chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! ( le 22 octobre 2008 )
    pointeau (c'est pas pour tuer)
    peut-être
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )
    nan som' je rigole c'est tout , de toutes façons , comme ça tu pense à autre chose wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    la france entière est alcoolique ,amis partochards , ça craint ,c'est au Havre que le taux alcoolisme foetal est le plus élévé , un pour 300 enfants , c'est la cata ! [couleur='darkred']voir sortir...
    aznavour ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon dac guiz
    Citation
    religieuse au chocolat
    chocolat au lait ? icon_cheesygrin pas de ma faute , c'est l'âge .... icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 22 octobre 2008 )

somalien a écrit :
    Ben quoi? qu'est ce qui va pas? Chipie? Pourquoi nenni?
    juste pour t'asticoter icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 octobre 2008 )
    tish a raison et perd pas le nord , une bonne glace , tu viens de me donner une idée tisch, ça fait bien 2 heures que j'en ai pas mangé icon_cheesygrin si j'ai bien compris dam , tu vides toutes les boutei...
  • TAB Basia Bulat ( le 22 octobre 2008 )
    salut , t'aurais qd mm pu mettre le lien de la vidéo wink http://fr.youtube.com/watch?v=xDTlvE-ALJQ tu peux faire une recherche sur les site de ses fans?

somalien a écrit :
    Gné? Diantre j'ai rien à faire de ma journée je peux faire le geek...
    que neni cher ami endesaccord1
  • Pour faire craquer les filles? ( le 22 octobre 2008 )

lothlorien a écrit :
    [quote='juju8585'] [quote='magiclem007']
    Citation
    Pour faire craquer les filles?
    Un bon coup sec dans la nuque. icon_cheesygrin
    Ouais. Comme pour achever les huitres. :bra...
  • Problème avec le site ( le 22 octobre 2008 )
    peut-être qu'il y en avait déjà ? sad il ne faut pas non plus d'indication de temps et de rythme du tout ...

† damien son of satan † a écrit :
    On ne devrait plus avoir de devoirs a patir de la seconde
    nan dam , tu prends le problème à l'envers : On ne devrait plus avoir une seconde a partir d...
    bah ...elle pourra plus te mordre icon_cheesygrin
    salut tisch' nan ... j'y comprends rien ...je vais aller voir sur le site ... hammer
    goinfre icon_cheesygrin
    coucou 'som , oui , mais ta copine ,après ,elle plus mal aux dents icon_cheesygrin
    coucou les tis partochards , chez moi , 'fait beauuuuuuuuu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin à tes gammes bluesie , 'faut que j'entende jusqu'en Picardie icon_cheesygrin
  • Pour faire craquer les filles? ( le 22 octobre 2008 )

bonnie. a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    Citation
    Pour faire craquer les filles?
    Un bon coup sec dans la nuque. icon_cheesygrin
    Ha horrible j'avais pas vu, quel c*nnard violent2
    nan ,...
    guiz , je crois que tu es victime de la crise sad c'est pas cool smyleybleu
    onchocercose sad
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    moi aussi j'y va ...bonne nuitée ma fillote icon_cheesygrin
  • gamme petit probleme.. ( le 21 octobre 2008 )
    demande à ton prof ,c'est le mieux wink d'autant plus qu'on ne sait pas ds ta question s'il parle du doigté main droite ou gauche hum quoiqu'il advienne , s'il t'a donné cet exercice là , i...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 21 octobre 2008 )
    c'est bien ce que je dis icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 21 octobre 2008 )
    YAQQ ? les 'tis partochards ? wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 21 octobre 2008 )
    loth a ri icon_cheesygrin ps compliqué ça , et c'est vrai wink
    xylophage
    mental
    disjonction wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 octobre 2008 )
    ben oui , en plus c'est frustrant , et tu perds ton temps , si tu n'avances pas sad
  • Pour faire craquer les filles? ( le 21 octobre 2008 )
    une chose est certaine ,homme ou femme , c'est qu'il faut jouer ce qui nous va bien ... comment partager et faire craquer en étant out ? hum c'est ps parceque l'un interprête tel morceau super bie...
    coucou les tis partochards wink ça va ty ? icon_cheesygrin
    onéreux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 octobre 2008 )
    louis , c'est vraimment la galère ton truc hum tu ne px pas avoir une dicussion sérieuse avec lui ? oublier les répètes , c'est pas cool , mais le jour où il oublie de venir aux concerts , t...
    onéreux
    hindou icon_cheesygrin
    right & left icon_cheesygrin
    telescope
    bulerarium icon_cheesygrin je viens de l'inventer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    coucou [quote='bluesie']voui ya des gens qui sombrent dans de grosses deprimes à l'arrivée de l'hiver, ils se soignent avec des espèces de lampes, tu vois ce que je veux dire???? la luminosité ambi...

lothlorien a écrit :
    douteux icon_cheesygrin ("sanscrit" s'écrit "sanskrit" en fait)
    je croyais que c'était moi la chipie loth ... icon_cheesygrin en fait pour sanscrit on peut je crois accepter les 2 ortho...

louisferarri a écrit :
    Entre autre ouais C'est le type qui jouele plus vide et inutile au monde Pis il vient jamais au repet
    ils en pensent quoi les autres ?il s'en moque du groupe s'il ne...
  • Tablatures de Blues ( le 20 octobre 2008 )
    oh..oh ...fastoche icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 octobre 2008 )
    les jolies sonorité de mes grattes icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 octobre 2008 )

rock'n'pig a écrit :
    Ce que je ressens? j'suis fatigué et j'arrive pas à m'en aller de Partoch au profit d'un lit chaud et douillet (in-croy-able)
    on accro de plus ? icon_cheesygrin moi non plus ,...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 20 octobre 2008 )
    aire de jeu icon_cheesygrin
    tricheuse wink
    bissextile
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    En tous cas , phil a un magot blinnnnndé wink de dalton certes mais blindé icon_cheesygrin

• '