chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 novembre 2008 )
    [quote='sakatrapo']c'est vrai, le commerce ça devient dur: 10 ans de gnouf pour un paquet de nouilles! Mais c'est vrai aussi que la conscience professionnelle se perd. je crois que je vais revenir au...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 01 novembre 2008 )
    gérer
    caisse en vrac icon_cheesygrin
    rallonge la thune icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 01 novembre 2008 )
    oui, 22 long riffle m'y aidera smile_cool icon_cheesygrin en mm temps la maison POU-LA-GA ,trop peu pour moi , pas fréquentable wink tu vas acheter un micro et un préamp, le soir tu te retrouve fiché au g...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 01 novembre 2008 )
    ds le sens que tu veux icon_cheesygrin (je voulais dire , c'est peut-être la mm personne sous 2 pseudos )
    littoral
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 01 novembre 2008 )

darkviewtiful a écrit :
    [quote='orosirian'] [quote='fan2green.day']a ba c'est plus facile comme sa !!! c'est on frere qui me propose des truc a metre !! icon_cheesygrin
    La c'est vraiment titiller mes i...
    Lucky banana icon_cheesygrin
    tu sais koi, saka ? chipie foxtrot n'est qu'un alias de calamity jane endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

orosirian a écrit :
    [quote='fan2green.day']a ba c'est plus facile comme sa !!! c'est on frere qui me propose des truc a metre !! icon_cheesygrin
    La c'est vraiment titiller mes idées mal placées. [/quot...
    hum good luck icon_cheesygrin
    oisif
    tu veux dire meurtre plutôt icon_cheesygrin domage,parceque le rendu est propre sad
    un peu de respect , vil coquin endesaccord1 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    surtout quand on fait beaucoup de fautes icon_cheesygrin tu peux le faire à l'oreille aussi wink
    elle est là (f2gd) icon_cheesygrin
    tutu icon_cheesygrin
    quête icon_cheesygrin
    phonetique icon_cheesygrin
    vas jouer au labrador , c'est marrant wink
    ben si, je veines de regarder, il y a 312 partochars répertoriés connectés ... wink simplement ...ils ont d'autres choses à regarder icon_cheesygrin
    bois, pierre ...verdure...que demander de mieux hum
    nerveux
  • Micro capteur et préampli BBAND pour amplifier ma Seagull ( le 01 novembre 2008 )
    voilà , c'est installé .... le rendu sonore est très correct , mais j'ai un gros souci hammer le vendeur s'est planté ds la ref du micro, il aurait du prendre la reférence au dessus , ca...
    hello les 'tiots partochards wink ça gaze ?
    alors là ,je suis médusée icon_cheesygrin
    [quote='sakatrapo']les anamorphoses sont super! mais comme je suis feignant, je ne fais que celles avec le demi cercle, tres fastoche maxifrime. et il faut un tube pour les voir. si tu la fais envoies...
    despérado
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    ah ah ah hammer hammer hammer dehors
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 31 octobre 2008 )
    don du ciel
  • incruster une tab dans une video ( le 31 octobre 2008 )
    aucune idée , mais ça m'intéresse de savoir wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    c'est qoi la grande différence ? hum icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )

spylee a écrit :
    j'ai perdu le cable de mon apareil photo donc je peux aps vous montré le cab !
    spy , il serait peut-être temps que tu range ta chambre endesaccord1 icon_cheesygrin
    je faisais aussi ce genre de blagues avec le franc CFA icon_cheesygrin héhé
    bon , alors je m'en vais icon_cheesygrin gerber icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    tu m'as fait peur avec tes 30 000 f !!!!!
    à moi aussi hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 octobre 2008 )
    oui,on voit bien ,c'est sympa ...mais sur l'avatar , on voit pas que c'est un tigre et c'est bien dommage , on dirait vaguement une détrempe (buon fresco) à l'italienne ... c'est bien ... je crois...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )

california angels a écrit :
    Quel est le numéro de renseignement téléphoniques des marins- pêcheurs? 110huitres 210huitres icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rock'n'pig a écrit :
    *Pig s'incruste 30 secondes* Bon anniversaire fils de Satan wink C'est la fête en enfer icon_cheesygrin *Pig repart en se marrant encore de sa vanne très recherchée*
    tu ...
    terne
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 octobre 2008 )
    moi je suis plasticienne , j'ai plus trop envie ni de peindre, ni dessiner wink les milieux artistiques me gavent en général ... la toile , c'est un gioto ou piero del la francesca ? en fait on voit...
    je crois que je vais aller gratouiller wink
    saka , ton avatar c'est une customisation que tu as faite ?
    cool , t'es content , c'est bien bravo

• '