chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    coucou dam ,t'as soufflé tes bougies au sanglier ? t'as eu koi pour ton anni ? wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 31 octobre 2008 )
    t'inquietes saka , on a les même valeurs icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 31 octobre 2008 )
    rebus de bistrot icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 31 octobre 2008 )
    t'inqiete moutarde , avec bluesie ,toi et moi, on peut former le club des partochards à fort caractère icon_cheesygrin sur le forum , la sardine ça sent pas spy icon_cheesygrin
    toi même icon_cheesygrin hivernal (j'y vais bluesie , à toute )
    rien sad
    deni sot
    ok; bluesie , on sera 2 , et si on prend nos grattes en plus, on récoltera pas des bonbons mais du fric,on nous paiera pour plus nous entendre, ça vaut peut-être le coup icon_cheesygrin
    nic pas ta m--e icon_cheesygrin
    oui, ça va ,il pleut grave , mais je suis contente je vais rechercher mon acoustique chez le docteur luthier icon_cheesygrin j'ai hâte de jouer dessus wink et de voir des photos de ton cab wink j'espèr...
    té ! icon_cheesygrin
    coucou les tits partochards icon_cheesygrin bon anniversaire dam bravo bravo bravo gâteau de sanglier avec 17 bougies ? ...cool icon_cheesygrin en...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 octobre 2008 )
    casterman icon_cheesygrin
    dodo strat icon_cheesygrin
    bravo bravo bravo c'est juste un schizophrène , quelle imagination strat icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    strat , tu lui a fait les mm cheveux que ton avatar wink bonne nuit icon_cheesygrin
    bon , en même temps c'est le même homme alors pléonasme icon_cheesygrin
    lois et clark icon_cheesygrin
    ça va les chevilles srtat ? icon_cheesygrin puissantissime icon_cheesygrin
    erakles
    j'aurai dit la mm chose icon_cheesygrin cochonou icon_cheesygrin
    service wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 30 octobre 2008 )
    ce que tu peux être désagréable fab icon_cheesygrin t'as raison strat , c'est un petit bug , j'ai supprimé mon dernier message ,parceque tu m'avais grillée, mais le pseudo est resté...je vais y remédier ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    saka , j'arrive icon_cheesygrin tu m'a gardé des chaussons aux épinards j'espère, ça a l'air terrible icon_cheesygrin
    ben oui on est forcément un peu maso , parce que des fois ça tue hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 30 octobre 2008 )
    mon fiston a toujours aimé les épinards ,mais je t'avoue que je me demande vraiment par quel miracle hum bon et pi la crème fraiche ,ça le fait wink

rock'n'pig a écrit :
    J'ai plus de doigts j'peux plus écrire icon_redface Mais vous me faites bien rire icon_cheesygrin
    y que les gratteux pour être contents d'avoir mal aux doigts et continuer à rig...
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 30 octobre 2008 )
    c'est dommage, sur la fiche on ne voit pas le poids hum
    tout est dans l'attitude , smile_cool oh yeah smiley-guitar
    moi, pas trop cassé la tête , épinards en branches , crème fraiche et œufs mollets icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    Génial! des recettes de cuisine, trop bien!
    alors t'as bien mangé saka ? icon_cheesygrin
    passable
    dali icon_cheesygrin
    dé goûter (gerber ?) icon_cheesygrin tu m'as grillée play icon_cheesygrin l'amy gdale icon_cheesygrin
  • gros debutant blues demande gammes, accord et petit conseil ( le 30 octobre 2008 )
    la pentatonique de la mineur ,bon plan pour commencer wink
    restaurant icon_cheesygrin reste au rang icon_cheesygrin
    j'ai réussi à virer mon fiston de l'ordi icon_cheesygrin je suis une mère indigne et fière de l'être icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    pis que ça endesaccord1
    coucou play icon_cheesygrin et toi? icon_cheesygrin
    mécréant endesaccord1
    il pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttt des cordes sad dommage on peut pas les mettre sur la gratte hum
    France galle icon_cheesygrin où ça icon_cheesygrin
    dédé gagne au loto icon_cheesygrin
  • comment faire un court voyage a pied avec un ampli ( le 30 octobre 2008 )
    voilà : http://www.woodbrass.com/AMPLI+HIWATT wink par contre 10Watt parce que 8, pas trouvé icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    bon parlons de copine il y a des celibataire qui vont se sucidé sinon !
    bah, ça vaut pas le coup wink une petite thérapie spy ? wink et ton bricolage au fait ? endesaccord1

twilight-22 a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']twilight ,t' embrouilles les pistes , sur ton profil y a écrit que t'es un homme et que tu t'appelles quentin ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je vois pas...

• '