chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 mai 2012 )
    Rachel t'es certaine que ce sont des abeilles ???? Sinon notre Pinpin a posté sur le fofo cet aprème,je conclue que ça avait l'air d'aller ! Amat,je t'ai trouvé une petite nulle à la gratte ,pour ...
  • Guitare Classique marque inconnu ( le 22 mai 2012 )
    la marque ? je ne connais pas ,en plus , je ne lis pas la même chose dans la rosace que sur le descriptif! Mais en tous cas c'est une belle guitare à la vue des finitions soignées! ce qu'il faut vo...
  • Vidéo Slap :) ( le 22 mai 2012 )
    Bonjour,et bienvenue sur le forum wink les liens Youtube se postent ici : http://www.partoch.com/forum/post_1067527,vos+videos+youtube.html?var=44 sinon ,pour rappel: http://www.partoch.com/fo...
  • Les outils de la modération ( le 22 mai 2012 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • un ampli acoustic ; besoin d avis! merci!! ( le 22 mai 2012 )
    faut chercher dans l'occase wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 22 mai 2012 )
    bonjour! Oui Pinpin est du même coin que toi Rachel! Bon courage pour la suite ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 21 mai 2012 )

c'est très beau ! salut les vioques ! wink
  • Les outils de la modération ( le 21 mai 2012 )
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 mai 2012 )
    bon anniv à toi ,c'est vrai qu'on ne te voit plus beaucoup,mais au moins quand tu passes on peut t'entendre love
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 20 mai 2012 )
    je crois que tu as un souci d'interprétation de ce que j'ai dit wink
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 20 mai 2012 )

manuorchestra a écrit :
    bah...c'est bien smile_cool 7 minutes 24 ? c'est tout ? icon_cheesygrin
  • Je chante Call me maybe ( le 18 mai 2012 )
    Où déposer un extrait sonore, afin d'avoir des avis sur le chant: http://www.partoch.com/forum/post_943328,les+enregistrements+de+votre+voix+deman... déjà dit une fois ,et tu fais trois posts ? ...
  • Débutant / Voix ( le 17 mai 2012 )
    Bonjour,et bienvenue sur le forum ! tu trouveras où posterton lien dans ce sujet: http://www.partoch.com/forum/post_1548301,a+lire+faq+et+sujets+les+plus+courants... je verrouille wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 mai 2012 )
    alors puisque c'est l'anniv de Traven fanfarons tous en cœur bump bon anniv smile_cool
  • Les outils de la modération ( le 17 mai 2012 )
  • Guitare folk, budjet 400 / 500 e , son charlie winston . ( le 17 mai 2012 )

akira1555 a écrit :
    UP from the depths of Hell... Matos Acoustique: Lowden, Huss & Dalton, Harmony 1958. Matos Electrique: Duesenberg 49er Outlaw Amplification: Vox AC30
    ouaip ! et puis...
  • Les outils de la modération ( le 17 mai 2012 )
  • 40 ° YAQQ !! ( le 16 mai 2012 )
    toi aussi smile_cool
  • Fender Telecaster Lite Ash Special édition. ( le 16 mai 2012 )
    ah d'accord ! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 16 mai 2012 )
    salut les schtroumpfs Yaqqueurs wink
    ouaip ! moi j'achète pas quand je ne peux pas essayer , sauf si je connais quelqu’un qui peut le faire pour moi wink
    l'as-tu essayée au moins ????
  • Quels sont les instruments de musique les plus joués ? ( le 16 mai 2012 )

kimeru a écrit :
    y'a qu'à comparer l'activité des différentes sections du forum pour tirer des conclusion judicieuses! (encore que, pas sur que ça soit un indice fiable)
    tu marques un point,...
    la scie et le thérémine sont aussi très très joués icon_cheesygrin je pense que ce topic part en sucette et est voué à une durée de vie extrêmement courte,car tout le monde sait quels sont les instrus les p...
    Varinette aussi icon_cheesygrin
  • Clavier MIDI/USB et carte son externe. ( le 16 mai 2012 )
    Bonsoir ,bienvenue sur le forum wink tu devrais aller voir un peu du coté du forum MAO ,et remonter un topic , y en a un paquet pour les cartes sons : http://www.partoch.com/forum/22.html d'a...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 15 mai 2012 )
    pas de honte à avoir ,plus on avance ,plus on débute icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 mai 2012 )
    Ben alors Phil,un 'tiot coup de blues ??? salut les vioques ,on se serre les coudes nous smile_cool [quote='rachel54'] Phil ...22mn C'est du pink floyd !!!!!!! pas besoin de préciser !!!! [/qu...
  • Les outils de la modération ( le 15 mai 2012 )
  • Guitare classique ( le 15 mai 2012 )

dogan a écrit :
    Je veux une guitare à 6 corde, enfin bref une bonne guitares classique de pro ( mon budget : autour de 100€ )
    c'est une plaisanterie ?
  • Cab 2X10, nouveau projet ! ( le 15 mai 2012 )

titi55 a écrit :
    eh ben ça déchaine pas les passions !
    ils n'ont peut-être pas vu ! icon_cheesygrin moi,je n'y connais rien ,mais j'aime bien lire ces topics !
  • Quels sont les instruments de musique les plus joués ? ( le 15 mai 2012 )
    je déplace la discussion vers le forum blabla
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 15 mai 2012 )
    ce n(était qu'une petite panne de neurones finalement Rachel icon_cheesygrin salut les momies et les cellules souches !
  • presntation ( le 15 mai 2012 )
    au fait,pour se présenter c'est ici : http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... smiley-guitar je verrouille le sujet wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mai 2012 )
    [quote='the rabbit']De la joie, de l'excitation et de la peur... je viens d'être pris à l'école de TOUS EN SCENE à Tours, en cycles professionnelles musiques actuelles! Content le rabbit icon_cheesygrin ...
  • presntation ( le 14 mai 2012 )
    [quote='clarxsall']Hey tout le monde, un petit message parce que je suis nouveau sur le forum alors pour faire court, je m'appelle Maxime, j'ai 15ans et je suis un grateux icon_cheesygrin smiley-guitar je joue sur une st...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 14 mai 2012 )
    [quote='blusie'mum'] je balance entre la Taylor GS mini en acajou et la Guild M120, également table en acajou, sur une petite gratte comme ça l'epicéa risque de pas vraiment sonner bluesy, donc exit ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 mai 2012 )

sakatrapo a écrit :
    j'espère que tu n'auras pas maille à partir avec les modos, ils sont duuuuuuuuuuuurs! icon_cheesygrin
    ça ne tient qu'à un fil icon_cheesygrin bon ,avec une centrale vapeur vous pouvez...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mai 2012 )
    ouaip! mais si tu te viandes ,ça s'entend bien icon_cheesygrin
    là je ne peux pas t'aider ! un gros nuage de vapeur par exemple ??? ben non,toutes les chausses ne plissent pas! un équivalent du tricot existe ,c'est le nalbinding,needle looping ... on a des ch...
    j'adore les micros simples wink
    surtout que tu en bavais de sa baja icon_cheesygrin si tout l'monde y trouvs son compte c'est super smile_cool salut Pinpin
    coucou les vioques! paroles pleines de sagesses Saka que de conseiller de jouer avec son "cœur " Quand ça devient trop technique ça devient juste moins facile d'entrer dedans ! Puis n'oubliez pas ,...
  • Les outils de la modération ( le 13 mai 2012 )
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 12 mai 2012 )
    Salut les vioques ça va ? je suis débordée,mais je viens vous lire régulièrement ! je devrais être dans le Cantal ,ben j'ai pas eu le temps de partir,en plus aller d'un bout du monde à un autre bout...
  • Cube Roland 20 XL: à prendre ou à laisser ? ( le 12 mai 2012 )
    je déplace le sujet vers le forum matos
  • Evolution du son ACDC ( le 12 mai 2012 )
    leur son a évolué ? En même temps ils ont fait assez d'essais ,vi chuis plus là mais ça m'a fait plaisir de passer icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 12 mai 2012 )

• '