chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    Citation
    J'avais écrit "goussi"
    sérieux ça ne me dis rien wink mais Ligidi Kabé oui icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin ça gaze chanteur ben l'anonyme ,essaies "ouaga" plutôt que "ouga" icon_cheesygrin (je ne me souviens ce que c'est le mot que tu as écrit hier?) pour l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur,c'e...
  • Guitare electro acoustique ( le 11 décembre 2008 )
    ben direction magasin , tu essayes les deux wink puis tu réfléchis ,parcequ'il te faut aussi un ampli wink t'en essayes d'autres au passage icon_cheesygrin
    l'amurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin toujuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!! chanteur smiley-guitar coucou vous autres icon_cheesygrin spy,tu sais avec les fêtes,ils doivent être surbookés endesaccord3 je compatis à ta douleu...
    tu as la S6 entourage,et s6 originale que tu peux trouver équipées dans ta gamme de prix ...personellement je n'aimais pas trop leur rendu éléctro...mais tu peux essayer en magasin...tu es seul juge...
  • Le solo de "Save You" ( le 11 décembre 2008 )
    hello , "save you" de qui hum edit,après lecture du message de rocker... ça se fait de mettre l'auteur et le titre non? parceque "save you" ,il y en a d'autres wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 11 décembre 2008 )
    sur wink
    les kopeek nan endesaccord1 les copecs si icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
    pesticides de veaux
    hum ça veut rien dire polo endesaccord1 xylophage
    Citation
    édit: méchant denis, moi j'ai dis mes films lol, c'est chipie qui flood tous le temps
    oui,c'est vrai,j'ai pas assuré un copec hum smyleybleu il faudra que je présente mes excuses à c...
    escalopes icon_cheesygrin
  • Vos films prédérer! ( le 11 décembre 2008 )

paul personne a écrit :
    mdr smyleybleu
    t'as fait une faute polo icon_cheesygrin
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 11 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin tu peux pas faire comme tout le monde hum icon_cheesygrin
  • Vos films prédérer! ( le 11 décembre 2008 )
    et pour le titre écrit avec des mouffles du grand nord
    Citation
    Vos films prédérer!
    icon_cheesygrin
  • Tablature et groupe Klezmer ( le 11 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin message posté en 2006,il s'est perdu dans les limbes...de partoch... mais de toutes façons, il y a une rubrique pour les annonces... endesaccord3 onglet "les annonces",en dessous de "...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin toi aussi ???? hum comment est-ce possible ????? hum !!!!!!! icon_cheesygrin
    Citation
    et je remercie au passage ma grand mère qui va m'acheter une fender stratocaster 50' a nouel!!!
    hum ça valait ptête le coup une suture de 17 points hum endesaccord3 icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 décembre 2008 )
    le thème de la panthère roooooooooseuh love
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ben oui,et pis comme il fallait être deux,c'est partie remise love
    super la 'tiote panthère dam,extra bravo coucou tisch,va? wink on a causé de toi sur "que ressentez -vous...." icon_cheesygrin avec guizzzzzzzzzz polo,c'était gentil ...icon_redface un tit cadeau http://fr.yo...
    ben wi,je te comprends, la seagull est la première des folks que j'ai acheté après ma classique et ce ,parce qu'elle avait un son très acoustique,très rond ... le problème ,c'est que takamine a ...
    wi som' ça va et toi? je dois y aller...à plus wink
  • Marchander avec les vendeurs de grate ( le 11 décembre 2008 )
    [quote='† damien son of satan †']Moi j'ai deja marchandé la gratte d'un pote ! Ouais y'avait 100€ d'ecart entre magasin et thomann. Donc il lui a donné case, jeux de cordes mediator, et aussi ...
    euh... hum icon_cheesygrin
    je compatis... sad
    icon_cheesygrin oké ,j'suis toquée hum chanteur
    moi aussi icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin okayyyyyyyyyyyyyyyyy chanteur tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisch ,t'es demandée au parloir ,guiz veut une féssée icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin d'accord pour la tournée générale et la mauresque guiz chanteur c'est quoi le problème rev ? ils pouvaient pas tout envoyer en mm temps ? hum salut l'anonyme ,je t'avais point vu icon_cheesygrin ...
    icon_cheesygrin bah,si monsieur aime ça icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin non deux endesaccord1 icon_cheesygrin chanteur edit : mademoiselle tisch est demandée au parloir chanteur icon_cheesygrin
    oui f@b , ce serait bien de rajouter des vidéos de live wink coucou rev,c'est ton norange le problème ? pour guiz
    Citation
    coucou guiz un tiot café à la gnôle ?
    on la refait : coucou...
    mais oui icon_cheesygrin

guizicos a écrit :
    Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet the sunshine... (deviendrais-je sénile ? icon_cheesygrin) note-4 note-4
    oh,mais il radote notre guizzzzzzz icon_cheesygrin shining wink
    bravo nan, je devrais te gronder endesaccord1 icon_cheesygrin
  • je me demotive ( le 11 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin c'est bien corinne bravo continues ,c'est vrai qu'il y a des âges où les choses entrent moins vite dans le crane , mais à force de s'entrainer ,elles viennent naturellement , ton or...
    salut dame bluesie ,polo a raison ,les raquettes s'imposent 'j'ai pas dit "le racket" icon_cheesygrin coucou guiz icon_cheesygrin un tiot café à la gnôle ? chanteur [quote]Et le polo voit la vie en bleu [/quo...
    oh t'as ri icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin t'as oublié de mettre f@b en bleu dans ta signature polo icon_cheesygrin je sais pas si ça marchera wink
  • Conseil pour achat cordes guitare élec Lag ( le 11 décembre 2008 )
    wink exact ,et en essayer plusieurs ...jusqu'à ce que tu trouves celui qui te conviens le mieux wink
    icon_cheesygrin f@b il préfère matisse au point de trafiquer ses tableaux icon_cheesygrin dam
    Citation
    J'attend mno infirmiere sexy vers 13h15
    t'as pas intérêt à avoir mal au ventre hum
    icon_cheesygrin bah,en ajoutant de la gnôle ça passe tout seul chanteur
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 11 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin pas mal ,merci wink
    icon_cheesygrin bon, je le laisse quand même ,c'était marrant wink
    Citation
    édit spécial chipie: sa me le fait a moi aussi!
    ,ben comment c'est possible hum si on cite le message,on voit bien que le texte n'est compris dans aucunee balises endesaccord1 hum ...
    salut polo l'éclopé icon_cheesygrin je comprends rien, sur mon message :
    Citation
    salut f@b...j'espère que tu arriveras à personnaliser ton myspace
    je vois "f@b" paraitre en rouge ...alors que je n'a...

• '