chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 12 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin (goinfre) antérieurement
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )

guizicos a écrit :
    Tout le monde est à table ou quoi ? hum
    icon_cheesygrin c'est pas paske t'a fini de manger que c'est le cas pour tout le monde morfalou icon_cheesygrin coucou f@b , dam , chanteur
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 décembre 2008 )
    [quote='denis-px']déjà rien que vivre c'est risqué ... ça fait des milliers d'années que tous ceux qui ont essayés en sont morts. hammer mais je pense que rester à coté des bonnes choses par peu...
  • Fan de Tommy ( le 12 décembre 2008 )
    non, ce n'est pas ça, et je viens de toutes les faire sur you tube, je n'arrive pas à le retrouver hum ça m'énerve wink c'était la suite du concert , juste après cette séquence smyleybleu
    icon_cheesygrin il faut reconnaitre que la leçon donne envie de pousser l'exercice...icon_cheesygrin je suis déçue car je ne retrouve pas le lien où il joue le morceau pour lequel il donnait les bases smyleybleu
    hier en consultant youtube à cause de ton topic,je suis tombée sur un extrait de concert,ou il donne une leçon au public sur les bases du jeu fingerstyle icon_cheesygrin bien sur beaucoup de parlote ,et si l...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 12 décembre 2008 )
    sympa les fleurs wink bon app guizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz chanteur
    icon_cheesygrin bizous le chat mot wink
    terre d'asile
    icon_cheesygrin ça va chanteur coucou tisch wink
  • Guitare electro acoustique ( le 12 décembre 2008 )
    je ne sais pas exactement,déjà,CW devant GT= "cutaway" c'est à dire "pan coupé" ensuite la référence GT est placée devant Q1 (c'est le Quantum 1 ,amplification) je suppose que cela se rapporte à l'e...
    crucifié icon_cheesygrin
    salut tout le monde chanteur
  • niveau ( le 11 décembre 2008 )
    bonsoir, je me propose de te fournir ce lien dans lequel tu trouveras plein de titres à travailler... http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 11 décembre 2008 )
    hammer moi non plus wink
    shiva
    espoir icon_cheesygrin
    erratum
  • Hummingbird et Dove ( le 11 décembre 2008 )
    bonsoir, je ne sais pas ce que ça donne,mais tu peux les écouter sur youtube pour te faire une idée... tenir compte du fait que les cordes ne soient pas toujours les mêmes et des qualités sonore...
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    tcho le piti chat,dors bien wink
    heure tardive
    oreiller hum icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 11 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin oui,les deux ! comme je suis une super couseuse et une bonne plasticienne, il avait le plus beau costume icon_cheesygrin chanteur les cheveux en épis au gel fierté maternelle icon_cheesygrin
    mirador (coucou al wink )
    salut rev wink tcho spy wink merci de citer "le CHE" icon_cheesygrin
    Citation
    ça a du te demander du boulot
    de quoi? de regarder les mangas ou de faire le costume ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin merci denis pour harpie .... moi je les ai tous vus les dragon ball avec mon fiston lorsqu'il était 'tiot ! je lui ai même fait un costume de sangoku (je sais mm plus comment ça s'écrit) ...
    hum oh spy , spy tu me déçois endesaccord1 icon_cheesygrin dam,c'est pas la fin du monde wink
    play our own thing a écrit :
    Je m'attendais à quelque chose de plus tragique,j'avoue icon_cheesygrin
    moi aussi ...
    hum je sais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus bravo edit,je me suis embrouillée là icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah ,le mieux c'est de rien dire endesaccord1 ben quoi dam hum
    hum less paul icon_cheesygrin edit
    Citation
    Mais,nan c'est bien connu que je suis porteur de sages paroles Que je n'applique pas moi-même
    je sais ça play icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin coucou le chat icon_cheesygrin eh polo on se calme, je suis trop vielle pour toi mon petit icon_cheesygrin bonne nuit,la nuit porte conseil polo icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    a la recherche de la futur Ex de polo !
    je dirais même plus ,des futures EXs chanteur je sais play...je sais icon_redface
    hum ben vla play qui cause comme un vioc hum endesaccord3 icon_cheesygrin bah alors moi aussi chuis vieille polo chanteur
    icon_cheesygrin bah ,tu t'en remettra polo icon_redface elle est EX-cusable icon_cheesygrin denis a raison icon_cheesygrin
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 11 décembre 2008 )
    je ne sais pas, mais tu devrais en voir d'autres ,ainsi que des luthiers wink [quote='the duck']Lennon a possédé une Hoffner Club 40 et elle me fait penser à celle-là http://www.thecanteen.com...
    ben ça fait mal au crâne les sinusites hum qu'est-ce qui t'arrive polo ?
    qu'est-ce qu'il y a polo wink play ,tu fais pas de la sinusite ?
  • petite question sur ..la main gauche ( le 11 décembre 2008 )
    ben disons que si c'était le cas , comment faire un LA (3 doigts sur une même case? hum ) disons que d'une manière générale les doigts sont posés suivant la logique de l'accord et de la main ...
    moi,non pas de migraines heureusement hum wi ça va bien icon_cheesygrin
    yo,quel enthousiasme polo icon_cheesygrin zallez bien toutes et tous ? chanteur
    icon_cheesygrin polo pique sa crise icon_cheesygrin bonnnnnnnnnnnnsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir chanteur
  • Guitare electro acoustique ( le 11 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin ben en fait la "mouette" est ce qui correspond le plus à ce qu'il recherche ... largeur du manche,son rond... sauf que la caisse est assez large... maintenant , il faut qu'il essaye pour se ...
  • Fan de Tommy ( le 11 décembre 2008 )
    bravo merci à toi pour ce topic,j'aime ce guitariste,en plus il est sympa, il laisse l'accès à ses tabs icon_cheesygrin m'enfin faut s'accrocher icon_cheesygrin d'ailleurs il est bien précisé: get to work! an...
    icon_cheesygrin bravo et toutes les baignoires repeintes icon_cheesygrin
    serviteur
    ben non,c'est du moré,et c'est souvent répété Ligidi (fric) Kabé (a plus)si tu m'entendais le dire ,ça te parlerait icon_cheesygrin tcho play sad
    icon_cheesygrin ben non polo,pas tout fini...mais j'ai fait un bon 'tiot plat, et j'ai gratté wink

• '