chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 décembre 2008 )
    Citation
    j'ai hate d'être demain!!!
    icon_cheesygrin Pourquoi? pour ta mise en bière? chanteur note-4 icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 21 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin à mort polo endesaccord3 euh...nan icon_cheesygrin à mort le YAQQ icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin bah ,moi je le trouve mignon,j'ai pas pu m'empêcher de regarder endesaccord3 allez polo au boulot bourreau note-8 chanteur
  • THE 21th YAQQ!!!!! are you ready?? ( le 21 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin t'as presque pas fait de fautes polo bravo bon vous m'aidez à achever le YAQQ mourrant ? violent2 endesaccord3
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hello play ...qui veut m'aider à flooder à mort icon_cheesygrin chanteur faut assener le coup de grace à ce Yaqq chanteur bluesie,t'es demandée au parloir, on a un YAQQ à abattre wink polo...
  • Instrumental simple ( le 21 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin hello , contente que tu rendes une "tiote" visite à partoch, et surtout que tu continues le chant...bravo il y a bcp de choses que tu peux jouer en acoustique ,sans chanter,pas mal de b...
  • guitare acoustique pour gaucher débutant ( le 21 décembre 2008 )
    hello, tous les gauchers que je connais jouent en droitier... mais pour ce qui est de tes gouts musicaux,la folk me parait plus sure maintenant il faudrait savoir quel ton budget? wink
    icon_cheesygrin coucou rev ,oui j'ai mangé le père nowel ,mais c'est pour une bonne raison chanteur ciao f@b,c'est parceque ton YAQQ se meurt que t'es dans les choux? alors polo ;il vient ce bouclage ? endesaccord3 ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 21 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin miaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm loukoums et foie gras, tout dans le moelleux ,j'ai les crocs endesaccord3
    icon_cheesygrin encore 6 pages icon_cheesygrin chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 21 décembre 2008 )
    je sais pas icon_cheesygrin (il reste plus bcp de pages sur le yaqq ,il faut économiser ,si on a besoin de se causer)
    erratum , polo,c'est l'heure de faire un YAQQ
    icon_cheesygrin nan, pas besoin de chipie ou de bluesie icon_cheesygrin vous vous débrouillez très bien ...et l'on a confiance en votre humour icon_cheesygrin j'opte pour une asso de malfaiteurs jeunes chanteur
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 21 décembre 2008 )
    wink blusie j'ai regardé la tab dont tu causes chanteur si tu parles de la mesure 21,le doigté est indiqué ,l'annulaire est utilisé pour les deux notes,donc tu dois juste opérer un démanché ... ...
    icon_cheesygrin hello every yaqqeur (euse), wi polo,c'est vrai ,ça ferait une ouverture sympa icon_cheesygrin réunion de crise pour toi et lano sur le chat icon_cheesygrin (pas sur denis endesaccord1 icon_cheesygrin )
    icon_cheesygrin xanax icon_cheesygrin
    vermoulu endesaccord3
    ardu
  • lecture de tablature ( le 21 décembre 2008 )
    Citation
    Les chiffres sur chaque lignes sont les frettes sur lesquelles tu dois poser tes doigts. (exemple "4" tu poses ton doigt sur la 4eme frette )
    ben non,le do...
    s'habiller icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ( salut polo) isthme
    icon_cheesygrin chiendent icon_cheesygrin
    eh,je rigole icon_cheesygrin
    menteur
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin si chez delon icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    latter
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 20 décembre 2008 )
    tic tac boummmmmmmmmmmmmmmmm icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 20 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin bah mais t'es parfaitement symétrique toi? hum icon_cheesygrin
    fifi brin d'acier icon_cheesygrin
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin traversée du YAQQ en solitaire .... chanteur
    icon_cheesygrin (nan) xylophage chanteur
  • bonanif cybermamie ( le 20 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin tiens cybermamie, j'adore ray lema , en voici une que j'affectionne ,et qui est traditionnelle wink http://www.deezer.com/track/227572
    de rien icon_cheesygrin chez toulouse Lautrec on voit de beaux raccourcis ... les lumières aussi ,ça se dessine en perspective ... mais tout ça ,ça s'apprend ,déjà arriver à trouver ce qui ne va pas dans...
    jeu joue plus chanteur
    icon_cheesygrin t'es sure ? hum chanteur
    erratum
    toute chose
    les raccourcis ...des mains et des bras ,l'anonyme wink c'est de la perspective,et ça se travaille icon_redface
    jamais on ne le fait icon_cheesygrin
    roooooooooooooooh hum
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 décembre 2008 )
    icon_cheesygrin crédence keep on chooglin' (merci l'aristochat icon_cheesygrin ) http://www.deezer.com/track/1095276
    certes
  • 20 ème edition du Y A QUELQU'UN ? ( YAQQ XX ) édition GOLD ( le 20 décembre 2008 )
    hum nan, c'était la récrée , je retourne à mes rangements denis icon_cheesygrin si si ,ça avance quand même chanteur lentement ,mais sûrement icon_cheesygrin j'ai une zique spéciale pour ça chanteur
  • Quelles cordes... ( le 20 décembre 2008 )
    Citation
    Je décrirais le son comme "tellement brillant que ça sonne confus"
    bonjour, la prochaine fois ,prends des "bronze",(il y a plus de basses )pas de phosphore bronze... qui sonnent u...
    de rien, play,l'animation est réussie ,et il n'est pas fatigant wink

sakatrapo a écrit :
    ah joli merci mais je préfère Quentin, qui est un homme de goût.
    oui,mais les femmmes c'est pas trop mon truc icon_cheesygrin
    énervée
    Citation
    Comment tu sais? "Vous écoutez quoi de beau?" ché cha?
    c'est mon tiot doigt qui me l'a dit icon_cheesygrin saka,f 5 (touche du clavier) pour actualiser la page chanteur re quentin ,le k...

l'anonyme a écrit :
    Wooh, Chipie, le montage sur ton avatar !
    c'est maintenant que tu te réveilles icon_cheesygrin c'est pour ça que je disais que j'avais mangé le père nowel... mais pas de monta...
    oui play et toi,je suis en plein ménage , ça se voit pas ? chanteur salut som'

• '