chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 janvier 2009 )
    ok som' je commence à bailler , non pas parce que je m'ennuie , mais parce que je suis fatiguée icon_cheesygrin je te souhaite une bonne nuit wink
    j'y vois quand même une question d'entrainement, en chantant je sais improviser... mais en instrumental,je n'ai pas l'habitude ,donc il faut que je m'y mette sérieusement wink et toi t'en fais...
    oui,som' ,mais il peut quand même avoir des niveaux intermédiaires même avec des plantages et des ratages,et des moments où des idées se dessinent ,non ?
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    ben il y en a qui sont bons,mais ils n'étaient pas là icon_cheesygrin jour de malchance icon_cheesygrin et puis moi,je ne suis pas assez forte pour l'impro, je m'y mets un peu...et j'y travaille wink
    ben ils appellent jam,quelque chose qui n'en est pas... tout au plus venir gratouiller, et c'est mm pas un bœuf wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 janvier 2009 )
    Citation
    (crust ska pop hardcore
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin je reste sur Van Morrison wink
    j'aurais préféré que ce soit moche avec un véritable effort d'impro, parce que là de toutes façons,c'était à ch....
    van morrison,bob marley "knockin' on heavens'door http://www.deezer.com/track/58815
    nan, ils bidouillaient des riffs appris par cœur, mais des que c'était fini....plus rien gros blanc sad
    ben oui,normalement ce sont des séances ou tu improvises, mais encore faut il en être capable sad oui,som' là c'était pas de vraies séances de jam, il y en a ds un endroit à laon,je vais alle...
    ce qui me gène bouboutz c'est quand il n'y a aucune musicalité qui se dégage de tout ça ... les effets sont bons quand ils sont utilisés à bon escient, mais quand il n'y a que ça et des mecs qui ne...
    oui c'est bien som',disons que c'est amusant , mais quand ça dure des minutes sans changer ,c'est chaud... aucune mélodie nul part
    toujours les ZZtop,je fais une réaction allergique au métal sursaturé entendu tout à l'heure wink

somalien a écrit :
    Ben t'as qu'à aimé de la musique nulle, comme moi, j'adore le punk et donc je trouve pas mal de concerts icon_cheesygrin
    ben c'est là que tu fais erreur,j'ai des potes qui font du ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 janvier 2009 )
    sad ben tisch,c'est pas habituel chez toi ça smyleybleu
    je suis allée à une jam session ds mon coin, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff smyleybleu impossible d'entendre quoi que ça soit de bien wink
    zz top ,la grange icon_cheesygrin ça m' botte bien chanteur
    toujours la som' ? wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 22 janvier 2009 )
    irresponsable
    icon_cheesygrin des zikos de mon bled icon_cheesygrin je les connais pas,ça me permettra de voir wink
    cool,moi je grignotte et je vais écouter une jam session wink
    icon_cheesygrin pitit bouillon maigre pour polo chanteur
    icon_cheesygrin figures toi matre que chez moi,j'en trouve partout,quand j'en ai besoin je sais pas où ils sont icon_cheesygrin edit,salut trit wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 22 janvier 2009 )
    bravo super blusie,t'as raison,le son des classiques c'est aussi intéressant,fais gaffe à pas finir sue un tout petit ukulélé icon_cheesygrin quoique ça doit être marrant wink

paul personne a écrit :
    oui, je sais, mais ça me fait saigner du nez... les bulles du coca... enfin tous ce genre de soda...
    si jeune et déjà tout naze icon_cheesygrin
    t'aime pas le coca et t'aime le caféine ? hum le coca est bourré de caféine wink lib,qui fait l'innocent icon_cheesygrin
    wink nan polo,tendinite,c'est le tendon, une inflamation de ce(s) dernier(s) certains gestes à répétition avec efforst peuvent en provoquer, les sportifs y sont sujets sad
    un peu de coca ,polo,ça remet de l'ordre icon_cheesygrin m'enfin,si c'est pour te coucher à une heure impossible, faut voir wink
    oui,bluesie a une méchante tendinite chronique... et ça la gène pour jouer smyleybleu sans compter que ça fait mal sad
    icon_cheesygrin ah,si tu savais icon_cheesygrin en attendant ,je me suis fait avoir par cette petite sctroumphette icon_cheesygrin et je suis contente icon_cheesygrin jeguil,ici le temps ne se prête qu'à la couette wink al...
    icon_cheesygrin c'est pas le genre de tisch ça endesaccord1 icon_cheesygrin à mon avis elle donne une féssée à son bossicon_cheesygrin je suis en train de faire des patrons de vêtements de poupées, puis les protos ,sous la contrain...
    pas cool ça bluesie sad
  • Concours D'impro du mois de janvier ( le 22 janvier 2009 )
    et aux souris ? icon_cheesygrin

jeguil a écrit :
    Comment ils font les jeunes pour réviser, moi j'y arrives pas ?!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Salut chip' la reine du flood ! bravo
    pas de bol jeguil,je floode pas aujourd'hui,...
    réviser entre deux floods icon_cheesygrin salut lib chanteur
    icon_cheesygrin vomito ergo sum icon_cheesygrin bah...une tiote gastro?
    tcho tiot polo ,qu'est-ce que tu fais de beau wink
    hum et toi alors endesaccord1 icon_cheesygrin
    bizous à tous,pas trop le temps de flooder hum oui guiz,ça va mieux... je me sui vengée ,j'ai rendu les crobes à son proprio icon_cheesygrin
  • arpèges ( le 22 janvier 2009 )
    de toutes façon,tu peux t'entrainer sur n'importe quelle suite d'accords, tu descends les notes des accords en gardant juste une basse, et tu les remontes (pas jusqu'en haut,parce que ça fait trop)...
    taxi driver wink
    rien qu'un peu chanteur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin hello guizzzzzzzzzzzounet chanteur et quentin chanteur pitit coucou !!! wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin eyh,c'est bien ça,nan qd t'y seras ,ça ira wink et si ça va pas c'est que c'est pas le bon groupe pour toi wink
  • Concours D'impro du mois de janvier ( le 21 janvier 2009 )
    je sais pas si ça peut s'arranger,ta souris a glissé ? ça nous arrive ,et je touche plus aux étoiles endesaccord1 wink mais c'est bien de le dire wink
  • Seagull User's Club ( le 21 janvier 2009 )
    peut-être un réglage à faire ,pas forcément du manche, va voir au magasin de gratte ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin au revoir quentin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 janvier 2009 )
    oui,mais c'est automédic.. si ça va pas demain c'est toubib wink
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 21 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin bah si ,il est beau mon chat icon_cheesygrin t'as raison, va au dodo wink bonne nuit matre smile_cool

• '