chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 25 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin il était entendu que pao l'ouvrait ce YAQQ, alors c'est elle.... en tous cas ,miss ,tu veilles au grain,c'est le moins qu'on puisse dire icon_cheesygrin
    nan l'est pas mort le YAQQ smile_cool

punky 999 a écrit :
    bah viens le faire dans ma chambre si ça te fait plaisir... ya même des tas de trucs à ranger si tu veux icon_cheesygrin
    y en a qui perdent pas le nord,l'a tout compris punkunette ...
    icon_cheesygrin c'est ça la rançon de la gloire, dejà celèbre lano icon_cheesygrin smile_cool
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 janvier 2009 )
    je pense que "the duck" a remarqué que les sangles des guitares , ainsi que ces dernières étaient portées en gaucher... les têtes de tes personnages sont disproportionnées par rapport aux corps, ...
    salut lano,j'ai regardé ton message me disant qu'il aurait pu être bloqué tout seul par l'utilisation de certains mots, mais là franchement ,le seul qui prête à confusion tu l'a toi même censuré,a...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 janvier 2009 )
    je crois que t'auras pas le temps de voir saka sad et je plains encore plus ceux qui auront pu se mettre à l'abri smyleybleu
    na matre, je digère l'excellent couscous de Malika smile_cool
  • Hallelujah ( le 25 janvier 2009 )
    si tu n'as jamais joué,c'est pas ce qu'il y a de mieux, cependant ,les accords ne représentent pas de difficultés majeures,maintenant,si tu veux la jouer telle qu'elle est ,il y a pas mal d"harmo...
    smile_cool nan,j'ai tout mangé juju chanteur je vais faire une tiote sièste maintenant wink
  • Tablature musique pirate des caraïbes. ( le 25 janvier 2009 )
    hello,si tu parles de la tab que joue le gamin, qui est l'arrangement de Wolfgang Vrecun ,et que tu vas sur le site de ce dernier ,il est spécifié : [quote]Please take care! I played the first p...
  • Je n'arrive pas a accordé ma guitare électrique ? ( le 25 janvier 2009 )
    non,elle devrait être plus haute... fait sonner ta corde de A en 5éme case (c'est le D que celui que tu devrais avoir sur la corde D à vide) et tu alignes ton D (à vide) sur la corde A(5eme case...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 janvier 2009 )
    un tiot blues que Patrick Verbeke avait en projet avec Marcel Dadi, qui s'intitule "p'tit monde" ... et qui n'a pas vu le jour.... toujours dune...bob evans
  • Je n'arrive pas a accordé ma guitare électrique ? ( le 25 janvier 2009 )
    je pense que tu as tout trop tendu, vu que le E est avant le A... tu risque en effet de casser tes cordes, le E grave est indiqué par 6E, le E aigu par 1E ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 25 janvier 2009 )
    tille
    smile_cool cool,j'arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! chanteur icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ou ,le manque de smarties ,au choix wink et ce couscous ,tu m'en a gardé petit goinffre ? hum icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 janvier 2009 )
    l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur toujuuuuuuuuuuurs l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!! smile_cool
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 25 janvier 2009 )
    smile_cool rock me baby icon_cheesygrin
    smile_cool nan !YAP (y a personne) je plaisante.... smile_cool .....pas icon_cheesygrin
  • Je n'arrive pas a accordé ma guitare électrique ? ( le 24 janvier 2009 )
    demande à ta mère de l'accorder sans mettre l'amplification,on entend suffisamment wink sinon,trouve toi quelqu'un dans ton entourage qui en a une et saurait t'apprendre à l'accorder, sinon va...
    oki,donc tu sais accorder ta sèche, donc je pense que tu tournes les mécaniques de l'électro trop rapidement ... tu pourrais demander à ta mère d'accorder ton éléctro à l'oreille, au moins pour v...
    j'ai une petite question peut-être stupide ,mais, je vois dans ton profil que tu as une gratte sèche aussi, tu sais l'accorder ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 janvier 2009 )
    ben oui,c'est clair smile_cool ça va ressembler à ça : . hammer bump ------------------------------- icon_cheesygrin chanteur
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 24 janvier 2009 )

matre a écrit :
    salut chipie tu vien chez moi on fait un boeuf aapres s'etre enfiler un bon couscous
    je suis partante bravo et puis avaec du lait fermenté c'est tout ce que j'aime...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 24 janvier 2009 )

juju8585 a écrit :
    Ta fini de te plaindre...... on va finir par t'appeler tishounette ou chipie. bravo bravo
    dis donc juju ,depuis quand je me plains ? hum hum hum
    icon_cheesygrin ça s'arrange pas les jeunes hum icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 24 janvier 2009 )
    elle va manger,elle a les crocs icon_cheesygrin
    gère l'affaire icon_cheesygrin
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 24 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin ben axel ,faut prendre tes 'tiotes pilules icon_cheesygrin
    que nenni (rev,j'ai pas fait expres de tant flooder, et pis c'est bien la concurrence icon_cheesygrin )
    salut matre et juju icon_cheesygrin matre ,c'est la chasse au sorcière que tu veuille bruler un tiot batteur? hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin on ve t'appeler bloody mary chanteur
    des crevettes,des revolutions,des pao,des bluesies,des amy,des punky... où sont les autres ? hum
    et ,punky c'est déjà une chipinette chanteur

punky 999 a écrit :
    moi c'est même pas que ça me dérange pas, j'aime bien, j'crois que j'suis tarée... smyleybleu
    est-ce juste une façon comme une autre de nous rappeler combien tu aimes les vam...
    icon_cheesygrin BON ANNIV AMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur icon_cheesygrin bump
    Ixion
  • Juste une petite pub ( le 24 janvier 2009 )
    [quote='gahraa']salut juste une petite video(ma premiere)sur you tube alors voila je fais ma pub...merci Quentin pour cette petite rubrique...wink Voici le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=duN942...
    hum cortisone ?
    allo les tiots partochards icon_cheesygrin j'ai surpris denis en train de surveiller la mort du YAQQ icon_cheesygrin [url=http://www.zimagez.com/zimage/hpim20492.php] [img]http://www.zimagez.com/miniature/hpim20492....
  • quelle guitare preferez vous ( le 24 janvier 2009 )
    c'est n'importe nawak ce sondage, on ne compare pas des instrus qui ne sont pas comparables .... wink à part "un manche" c'est tout ce qu'i y a en commun wink
    ailes de vampires ? hum icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 janvier 2009 )
    icon_cheesygrin et pao,t'as préparé le clone ? wink
    tcho dark,moi aussi je ne vais pas tarder wink
    pour ta gouverne c'est le grand lalo schiffrin : un apperçu de ses talents : http://www.deezer.com/track/126154 (mission impossible) http://www.deezer.com/track/32689 (mannix) http://www.deezer...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon,je suis à court d'idées pour toi, pour moi j'en ai une,c'est la couette icon_cheesygrin chanteur tiens écoutes ça ,je sais que ça va te faire ch... mais moi j'adore icon_cheesygrin http://www.de...
    mdr dark, t'y mets de la mauvaise volonté icon_cheesygrin allez bouges toi,envoies les pink floyd fermes les yeux et ballades toi wink
    ben passes toi "dark side of the moon" ou "wish you were here" c'est bien à écouter pour planer wink la je suis partie sur des ziques jazzy,les thèmes de films et séries de lalo schiffrin....
    nan je pensais à d'autres choses,mais alors ,tu vois que finalement tu ne t'ennuies pas icon_cheesygrin

• '