chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 août 2010 )
    je ressens que j'ai très envie d'acheter cet ampli que je viens d'essayer, mais c'est peut-être un peu gros pour la maison ?
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 août 2010 )
    c'est cool ! icon_cheesygrin smile_cool
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 26 août 2010 )
    mais John 2005 ne vient plus assez souvent,il faut poster un MP au maestro ou à Funky !
  • el LABRADOR! ( le 25 août 2010 )
    (ça ne te tente pas de jouer du oud ?) mes aïeux
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )
    pffff ! tu peux pas rester en clean avec ça !
    si ,je sais qui c'est mais il faut penser à Alex qui doit gérer tout ça non? violent2
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 25 août 2010 )
    il sera supprimé! on ne peut pas avoir deux jeux identiques ouverts en même temps! tu ferais bien d'arrêter parce que tu vas te faire remonter les bretelles! icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 25 août 2010 )
    de toutes façons ça va pas le faire, celui là sera clos! encore presque 100 pages pour l'autre labrador!
    ma qui a eu l'idée d'ouvrir un Labrador,alors qu'il y en a déjà un ? il reste presque 100 pages!
    Siné dessine
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 25 août 2010 )
    en fait j'ai écouté avec les deux et ça n'a pas du tout le même rendu! la vérité c'est qu'il faut essayer,on peut pas se fier à une vidéo! il va falloir que j'enquête!
    t'as écouté sur l'ampli en question Saka ?
  • Des démos de notre matos ( le 25 août 2010 )
    exact! en plus je ne me souviens pas avoir entendu sur quel ampli tu restituais ?
    vis ta vie
    oui bien sur... mais quand même ,ce petit ampli est vraiment super !
    oui,mais c'est juste une question comme ça! pour me renseigner,il me plait bien tel quel... mais j'aime bien le rendu du celestion! et bien entendu je me sers des sons clairs , j'utilise aussi beau...
    merci je trouve que ça sonne bien avec le jensen ,tu crois qu'on peut mettre un 12" là dedans ?
  • Accord Sol majeur ( le 25 août 2010 )
    non,la guitare ce n'est pas si simple,ce serait une erreur de le croire! en revanche,tu as raison,il y a des choses accessibles à un tout petit niveau et donc on peut se faire plaisir ,car c'est ess...
    dis voir Obé si tu passes par là,si tu changeais le Haut-parleur du super champ tu mettrais quoi? même question pour les lampes !
    je te conseille de commencer avec des petites chansons à 3 accords de base, c'est ce que font tous les débutants et c'est efficace!
    même que c'est un mot comme un autre!
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 25 août 2010 )
    on peut s'en faire une idée assez correcte Alan! smile_cool
  • ??? Encore un choix d' Ampli à Lampes ??? ( le 25 août 2010 )
    le super champ est superbe aussi à faible volume!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 25 août 2010 )

pao&f@b a écrit :
    Faut pas être pressé...
    certes ,mais c'est pas le but!
    surement que oui! au début je n'y arrivais pas non plus... mais ça ne sert pas à grand chose si tu n'enchaines pas cet accord avec d'autres...quand tu le passeras facilement ,et que tu feras un pe...
    superbe cette petite vidéo!
    tu peux faire cet accord avec juste 3 doigts en laissant la corde de Si sonner à vide, sinon pour le reste,oui,il faut t'entrainer...

petzooille a écrit :
    Ya le topic de J18 pour ca : "Que reste il de nos libertés ?" wink
    c'est le topic de Davnour non?

wolakota a écrit :
    en mode attelle et bequilles violent2 violent2 violent2
    qu'est-ce qui t'arrives Wola ?
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 25 août 2010 )
    je pense que sur une vidéo ,on verrait mieux! en tous cas la peinture est Nickel de chez Nickel!
    t'es dingue!
    vers la sortie!(c'est plus sur) icon_cheesygrin
    il ne faut pas flooder le soir jusqu'à pas d'heure!
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2010 )
    sur guitare classique ? icon_cheesygrin oki j'attends! non sérieux,je trouve ça bizarre pas toi?
  • motards ( le 25 août 2010 )
    c'est à toi ça aussi papy ?
  • Opne tuning ( le 25 août 2010 )
    et pourquoi pas? bien sur!
  • cordes ( le 25 août 2010 )
    wola a raison, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu, et ce n'est pas bien objectif,donc mis à part le test de différents jeux, je ne vois rien que l'on puisse te conseiller,d'autant plus q...
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2010 )
    c'est bizarre ,y a jamais grand monde pour écouter les samples de classique! hum
    icon_cheesygrin on est deux alors!
    faut pas mordre les toubibs,juste les dentistes!
    ma Yam 80 avait le siège tout plat comme ça ,et à hauteur du réservoir, elle était assez basse!
    wow ! c'est chouette! smile_cool pas de solex dans le coin? icon_cheesygrin
    bravo génial!
    [quote='jeguil']Je savais, en relançant ce topic, que tu serais sur le coup, alors remets-nous le 103 j'ai adoré ! j'ai bien aimé les 103, mais j'avais envie d'autre chose de plus gros, mais les 103 ...
    bravo ouais! elle est belle! love
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 août 2010 )
    bravo hobbit ,ça serait bien ça ! bravo
    ça serait idiot vu qu'il y a beaucoup de photos de motos sur ce topic! il me semble même que Syle y avait posté! essayons plutôt de retrouver ce topic que d'en créer un autre! wink
    mais il esxiste ce topic,je ne plaisante pas! seulement je n'arrive pas à le retrouver! au passage la moto sur la dernière photo de jeguil est love

• '