chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que jouer lors d'un petit concert? ( le 29 août 2010 )
    avec la foule de morceaux qui peuvent exister ,je te conseillerai de partager ton choix entre morceaux connus (comme ceux cités )et moins connus ,et ,d'alterner ces derniers! parce que finalement...
  • el LABRADOR! ( le 29 août 2010 )
    allez
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 29 août 2010 )
    Bouillon en Belgique,c'est vraiment une très jolie ville...
  • el LABRADOR! ( le 29 août 2010 )
    liquette ? jaquette !
  • el LABRADOR! ( le 28 août 2010 )
    hindoue
    hé mais quoi d'abeurd! hum
    fermeture des portes ,extinction des feux!
  • motards ( le 28 août 2010 )
    très sympa la tof Obé !
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 28 août 2010 )
    oui,tu as raison,il faut essayer plusieurs guitares du même modèle...d'où l'intérêt d'acheter en magasin,parce que le net c'est la loterie! salut le Yaqq
    choix décisif?
  • motards ( le 28 août 2010 )
    l'autre gringo,tu nous envoies une photo du 103?
    mode d'emploi
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 août 2010 )
    très belles photos Tisch ... smile_cool
  • Comment savoir dans quelle sens gratter les cordes d'un guitare? ( le 28 août 2010 )
    [quote='sam2201']j'ai préciser essayer, car souvent avec les "débutants" il trouve sa trop difficile d'alterner et cela les dégoute un peu de la guitare, mais evidemment, c'est toujours mieux d'appren...
    blague à part c'est Noël ? icon_cheesygrin
  • Des démos de notre matos ( le 27 août 2010 )
    je ne connais pas harley benton,je viens d'écouter une basse acoustique fretless ,elle sonne et le gars est bien dans son truc! http://www.youtube.com/watch?v=04ADQhv2flw
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 août 2010 )
    non Obé j'ai pas encore succombé ! London,je suis un peu fatiguée pour la rapidité du chat!
    non,mais je plaisantais,ceci dit il y a peut-être aussi des intermédiaires non?
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 27 août 2010 )
    je ne connaissais pas du tout DJ Krush
    endesaccord1 un UKU est plus cher icon_cheesygrin bon,tu fais ce que tu veux hein?wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 août 2010 )
    oui,c'est vrai il est rapide!
  • el LABRADOR! ( le 27 août 2010 )
    steu blague!
    que tu ne testes pas la Harley Benton icon_cheesygrin
    on t'as reconnu wink
    quand je pense que Spy a surveillé le dernier Yaqq jusqu'à une heure impossible , juste pour pouvoir ouvrir celui la en douce smyleybleu icon_cheesygrin
    là bas au Maroc ,ya des partochards bizarres
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 août 2010 )
    pas tant que ça wink il jouent du punk ,parce que c'est comme ça qu'ils se sont fait connaitre, mais ils savent jouer d'autres choses

link power a écrit :
    Au fait webmaster, t'as mis des tags pour que quand on utilise le moteur de recherche on tombe sur la video?
    non y a pas de tags ni infos,pourtant ça serait bien de...

obelixlefou a écrit :
    link tu as fait une tres bonne video je ne suis pas sur de pouvoir en faire autant surtout que si je dois détailler le champxd de cette maniere la video va etre costaud
    ...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 27 août 2010 )
    tous ces clandestins...du Yaqq
    pas encore mais c'est limite ! non Obé c'est un gars qui joue du punk qui est aussi intéressé! bizarre hein?
    c'est bien de s'être lancé!
    bonnes orgues ! Obé ,ça minerve,j'ai 300 mètres à faire en voiture pour ramener le bébé icon_cheesygrin
    bah...en plus cet ampli a un son clair et chaud superbe! et aucun effet icon_cheesygrin
    ça y est la vidéo passe! icon_cheesygrin
    quoi?Rabbit! oui obé,c'est là que le bas blesse, c'est gros pour la maison , mais je me dis que je devrais peut-être le prendre quitte à le revendre à un copain qui en fera bon usage ? le son ...
    va falloir secouer les toubibs pao ! Obé,l'ampli c'est celui là : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/128940245.htm?ca=19_s
  • Je ne suis pas à l'aise avec une électrique. ( le 27 août 2010 )
    j'ai pas de conseils...mais si ta guitare est déséquilibrée, ça à plutôt à voir avec la qualité non? elle penche de quel côté et surtout qu'est-ce ?
  • Cherche nom d'un instrument ( le 27 août 2010 )
    et les deuxsont sur partoch? hum
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 27 août 2010 )
    d'ailleurs je trouve vraiment que ça frise l'indescence les prix que les gens demandent de certains objets sous pretexte qu'ils sont vintage! violent2
    oui, mais c'est pas trop mon style de faire ça ! j'ai vu le même ampli au double du prix ! je pourrais encore craquer mais je crois que ça n'est pas raisonnable...je me tâte encore...pour le son ...
    je crois que je ne vais pas prendre l'ampli que j'ai testé, j'en ai très envie pour son joli son,mais je ne pourrais pas l'exploiter correctement à la maison et ce serait par trop frustrant ...il...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 août 2010 )
    pour ton post en double,tu peux le supprimer,tu as une petite croix sur le côté, en haut à droite de ton post ,il suffit de cliquer dessus , Pour la bonne adresse,je prend note,des que j'aurais u...
    Mons c'est pas très loin de la ville frontalière Quiévrain non? c'est là que je vais au marché au fleurs... tu sais il y a pas mal de partochards qui sont en Belgique, moi je n'y vais pas souvent, ...
    une pensée positive et de soutien pour Saka et sa famille! oui papy ,mais pour l'eau,on ne devrait même pas avoir le droit de laver son linge et de tirer la chasse à l'eau potable! s'il y a ...
    antérieur
    bon de toutes façons à midi c'est saumon au basilic...les girolles pour ce soir!
    mais à chaque fois que je vais dans les zones frontalières du côté Belge, je demande à voir des petits magasins de zique,mais j'ai toujours les mêmes réponses : il y en avait un par là,un autre ici...

• '