chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 août 2010 )
    trompette des Maures
  • Comment savoir dans quelle sens gratter les cordes d'un guitare? ( le 27 août 2010 )
    ta question n'est pas claire ,on ne sait pas si tu parles d'accompagnement ou d'autre chose!
    j'ai pas besoin de faire un tour aux champignons,on me livre les meilleurs qui soient sans que j'ai a demander! hier j'ai mangé des rosés très parfumés avec un rôti et de la poitrine ... ce s...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 août 2010 )
    c'est ça qui est dommage, je ne suis jamais allée dans un mag de zique en Belgique! je vais regarder ça pour une balade dans un avenir proche...
    mais non Obé,ils n'ont pas besoin de notre eau pour faire du béton, c'est vraiment prendre les gens pour des c*ns ! faut que j'arrête , je suis hors de moi violent2
  • el LABRADOR! ( le 27 août 2010 )
    stère de bois
    hé oui! tu donnes de l'eau pour boire! point barre.... l'eau est chère en plus on paye nos impôts non?
  • el LABRADOR! ( le 27 août 2010 )
    guerre des boutons
    le souci n'est même pas là Obé,le souci c'est qu'ils visitent des maisons sous le couvert d'un chantier! c'est ce que je comprends entre les lignes! jamais je ne refuse de l'eau quand on m'en dema...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 août 2010 )
    la capelle pas loin de chez moua chanteur allez viendez les nostalgiques, qu'on se tape un petit maroilles du thiérache ! icon_cheesygrin
    je peux pas le croire ! les gars de la municipalité qui viennent tondre sous mes fenêtres à 7h30.... ensuite à 9 heures un autre gars d'un chantier qui essaye de rentrer chez moi sans frapper!la...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 août 2010 )
    c'est prohibé!
  • el LABRADOR! ( le 26 août 2010 )
    XD super champ icon_cheesygrin
  • Qui possède le Fender Super Champ XD...?? ( le 26 août 2010 )
    hé oui... on peut le jouer doucement aussi,même si c'est mieux fort icon_cheesygrin
  • Accord Sol majeur ( le 26 août 2010 )
    c'est autre chose, la question n'est pas tellement que ce soit juste 3 cordes,c'est de dire que les possibilités sont multiples,il y a tellement d'approches de la guitare et de façons de jouer... l...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 26 août 2010 )
    je suis impatiente de lire tes recettes icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 26 août 2010 )
    de temps en temps !
  • motards ( le 26 août 2010 )
    ce dernier sample est trop court J18 ,on a comme un manque !
    icon_cheesygrin oki je vais guetter alors!
    ah oui, tu sais sur quel morceau exactement ?
    Leonard Cohen , the essential... ça doit être la pluie qui m'a donné envie d'écouter ça!
  • NOUVEAU SUR INTERNET ( le 26 août 2010 )
    hum wow! l'engin ! c'est monstrueux! icon_cheesygrin sympa le blog...
    de rien...je sais pas ce que tu joues mais on peut aussi jouer sur 3 cordes !
    wink juste une corde à changer ! au lieu de prier le ciel, fais donc plus attention , ça risque de mieux fonctionner! icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin voui ,on partage!
    ah oui ...ça sonne !
    pour demain c'est saumon aux épinards avec une pointe d'oseille, une sauce montée au beurre ,crème et basilic! pour ce soir...les restes de ce midi icon_cheesygrin puis j'ai eu des girolles de Sologne et d...
    tu sais ,il arrive un moment où il faut arrêter de s'acharner, après ,ça va mieux icon_cheesygrin
    soyons pas trop pressés non plus! (pour le froid) violent2
    t'as donné la soluce trop tôt j18,c'est pô bien! smyleybleu quel son.... love
  • el LABRADOR! ( le 26 août 2010 )
    lalalèreu chanteur
    mais si,ta guitare était peut-être bien accordée,mais quelques fois en posant un capo on désaccorde quelques cordes les une par rapport aux autres ! d'où la nécessité de savoir accorder et ajuster à...
  • Qui possède le Fender Super Champ XD...?? ( le 26 août 2010 )
    voici la fiche donnée avec,ça t'explique l'interface, les canaux et les voix , les caractéristiques techniques les moins,pour l'instant je ne sais pas trop... je ne me sers pas du tout ce qui es...
    t'as mis un capo ? il arrive qu'il faille réaccorder après avoir posé un capo! certaines cordes bougent!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 26 août 2010 )
    voui,c'est très aérien,c'est très joli!
    je viens de me dire que la petite lyre viking et les orgues de barbarie avaient une sonorité proche
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 août 2010 )
    c'est pareil pour tout ! il en va de même que pour l'outillage,les outils de bricolage restent des outils....de bricolage!ils atteignent vite leurs limites violent2
    salut j18,mais oui,tu as raison et je suis tout-à fait d'accord avec ce que tu dis!
    bien sur que les accords ne changent pas ,tu peux jouer les mêmes sur acoustique ou électrique... mais pour le reste ,je te trouve un tantinet maso! hum la corne se fera petit à petit ,il fau...
    attention au pédalier ! rien à voir avec le pedalboard! violent2
    super pour les grandes orgues,qu'est-ce que j'aime ça,je suis pressée d'entendre! enfin si c'est po ci beul ! icon_cheesygrin
    y a aussi ça que j'aime beaucoup orage et orgue de barbarie(synthétique)! http://www.deezer.com/listen-815780 contente que tu récupères tes nains Tisch! icon_cheesygrin mouahahaha ! en plus c'est vrai ça...
    tout le temps que tu veux,et passe toi une zique avec du tonnerre et de la pluie,c'est bon pour ce que tu as...
    ouah ,quel son! c'est une superbe idée que tu viens d'avoir J18 de faire un quizz de sons de moteurs de bécanes! smile_cool
    Wola,j'ai pas encore fini mon mur! mais il prend bonne tournure! wink Pinpin,pour l'ampli je t'en parle sur msn ,pas de soucis! de toutes façons,c'est pas possible à envoyer par la poste! pauv...
    un vieil ampli vintage de marque pas trop,connue j'en reparlerai plus tard pour ne pas me couper l'herbe sous le pied ,il sonne nickel! clair et chaud!

• '