chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 14 janvier 2011 )
    toutes mes grattes prennent l'air et sont accrochées au murs...parce qu'avec les chiens je ne peux pas les laisser sur des stands !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 janvier 2011 )
    T'as retrouvé Pimousse Pao ?
    icon_cheesygrin ça s'appelle G-A-S on ne peut pas résister aux achats compulsifs! tu sais Amat,j'ai aussi pas mal de grattes à la maison,et je les joues toutes, mais pas en même temps ! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 janvier 2011 )
    mouahahaha ! j'ai mis un instant à comprendre cette blague tirée par les chevaux! icon_cheesygrin
    François,c'est chouette tous les BT que tu mets en ligne ! wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 janvier 2011 )
    tu as beaucoup progressé Manue !
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 14 janvier 2011 )
    icon_cheesygrin tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison Stef ! je suis d'ailleurs très contente d'avoir eu autant de commentaires, ça me motive pour continuer ,merci à vous ! d'ailleurs Stef ,...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 13 janvier 2011 )
    si tu peux trouver à écouter les Vinyles ,c'est une baffe magistrale! icon_cheesygrin
    François ,ce que je veux dire c'est que tu as l'air d'être là sans être là , c'est étrange ,comme si tu ne t'impliquais pas icon_cheesygrin mais tu sais,ce n'est que mon avis wink Fan de Zappa Viking? ...
    icon_cheesygrin She’s just like a penguin in bondage, boy Oh yeah, oh yeah, oh... note-1 chanteur
    François ,j'ai regardé ta vidéo ! c'est bizarre,je te trouve timide, et tu ne te lâches pas trop ! on dirait que tu es coincé dans ton jeu wink hum qui a parlé de Zappa ? icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 13 janvier 2011 )

manue22 a écrit :
    nous pouvons noté la présence de la gente féminine ce mois ci,c'est assez rare....dommage
    voui ! c'est Wola ,François et Gutember qui m'ont fait sauter le pas ! Allman ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 janvier 2011 )

manue22 a écrit :
    si tu lis certain comm,tu seras pour qui tu vote wink smile_cool
    voui,ça j'avais remarqué d'ailleurs,je trouve que c'est pas très objectif! je lis les comm après !
    oh! c'est pas juste! icon_cheesygrin il va falloir que je vote aussi,j'ai presque tout écouté wink
    au fait Manue ,comment t'as su que c'était mon impro ? wink
    c'est la première fois Manue que je fais ça ! j'ai pris le diagramme de la gamme sous les yeux parce que je ne le connais pas , mais il y a une chose que je fais ,c'est que j'écoute le BT jusqu'à ce...
    icon_cheesygrin merci Manue ! en fait je suis comme toi vis à vis de l'impro ! débutante totale ! c'est la toute première fois que je travaille sur un BT d'impro et que j'essaye de suivre une gamme! il fau...
  • des samples, des samples ! ( le 13 janvier 2011 )
    ben écoute,je viens de déposer un BT ,et je n'ai jamais travaillé sur une gamme de ma vie, j'ai toujours appris des trucs tous faits ....et ça fera pas de mal de travailler un peu ! en fait je ne v...
  • des samples, des samples ! ( le 13 janvier 2011 )
    Zéro,pourquoi ne pas le déposer sur le concours d'impro ? hum
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 janvier 2011 )
    Chou,c'est pas la bonne période pour les grippes et tout ce qui s'en suit !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 janvier 2011 )
    un kouglof au maroilles ? icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 janvier 2011 )
    non ! je ne te prêterai pas mon gentil furet! tu me le rendrais tout mourru alors pas question endesaccord1
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 janvier 2011 )
    [quote='wolakota']bonjour à tous icon_cheesygrin dans la serie, j'suis occupée, j'ai voulu nettoyer le condensateur du sèche linge, j'ai bouché la baignoire hammer hammer hammer heureusement j'...
  • Le topic photo ( le 10 janvier 2011 )
    je trouve les 4 photos belles, dommage que le noir et blanc soit atténué !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 janvier 2011 )
    icon_cheesygrin miam !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 janvier 2011 )
    ouais! on dit ça !
    accro au maroilles je suis ! et aux glaces aussi!
    faut espérer ! icon_cheesygrin
    c'est juste qu'il faut du temps pour assimiler
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 janvier 2011 )
    mouahahaha !!!! icon_cheesygrin
    ralala ,c'est dur hein !
    c'est ton week-end qui décide pour toi ? bizarre ce vikand là ! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 janvier 2011 )
    saka ! j'ignore le nombre de Watt Rms du radiateur d'Amat icon_cheesygrin jolie petite gratte petite loutre smile_cool
    bravo ouais! peut-être qu'un jour tu nous feras un joli sample smile_cool
  • open tuning ( le 09 janvier 2011 )
    [quote='jeguil']D'accord avec toi françois, ils veulent "faire genre" sans connaitre l'instrument ! Mais d'accord aussi avec saka, c'est intéressant d'explorer d'autres sonorités que celles habituell...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 janvier 2011 )
    dommage! je suppose qu'il y en aura d'autres ! wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 janvier 2011 )
    comment ça ? 18 mois c'est pas 18 ans icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 08 janvier 2011 )
    icon_cheesygrin tiens Amat ,voici le topic adéquat ,postes-y ta belle : http://www.partoch.com/forum/post_952046,photo+de+votre+matos+2eme+edition+le+ma... grilled icon_cheesygrin
    coucou Saka,c'est bien tout ça ...que la force soit avec vous !!! smile_cool
    je ressens que j'ai passé ma journée entière à reformater le PC ,faire une trillion de mises à jour ,réinstaller différents logiciels... et j'ai pas fini !!!!! violent2 ...
    il peut la vendre s'il veut! mais pas le petit qui est dessus icon_cheesygrin salut les retraitationnés !
    vi c'est vrai ça! bon anniv'! smile_cool
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 07 janvier 2011 )
    @ Gutenber...désolée je n'ai pas pu te répondre...plus de MP j'ai pu me débrouiller pour les formats ,mais maintenant c'est mon matos qui ne suit plus ,je vais tout désinstaller et réinstaller on v...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 07 janvier 2011 )
    le piano ! le piano ! bump
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 janvier 2011 )
    de rien vieille bique! icon_cheesygrin maroilette ça me va comme un gant! oui,tu as raison, le clavier, on a pas le même rapport avec un clavier ! tu vas avoir de la rééduc tu sais...alors attention hein :...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 janvier 2011 )
    contente de te voir Wola! c'est dur,courage miss! wink
  • Fender Super Champ XD ou Fender Vibro Champ XD ( le 06 janvier 2011 )
    ben non ,quelle idée ,sinon ils porteraient le même nom que diantre ! icon_cheesygrin c'est vrai que le canal 1 est très agréable !
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 janvier 2011 )
    mes stalactrucs n'ont tué personne ,je me suis amusée à les destroyer quand il n'y avait personne! ce qui est plus embêtant ,c'est qu'il y a encore des blocs de glace qui tombent du tout d'un seul c...

• '