chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 24 janvier 2011 )
    il y a tant de choses qui donnent à réfléchir sans aller bien loin ! wink
    j'ai appris que supertanche sait se servir d'un moteur de recherche! oupssss! me suis trompée de topic icon_cheesygrin
  • cocaine blues ( le 24 janvier 2011 )
    j'ai un faible pour la version de Nick Drake! http://www.youtube.com/watch?v=wY8YaLQ8H74&feature=fvst sinon on trouve la superbe version de Gary Davis enseignée par Stefan Grossman http://www...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 janvier 2011 )
    je ne l'ai pas crié sur tous les toits non plus! oh mais moi ça va ,merci ! d'ailleurs je vais me sustenter (c'est une bonne philosophie), à plus tard! smile_cool
    tranquillou ,comme je te l'ai dit sur un topic voisin ! temps de m*rde etc...
    la faucheuse est trop passée dans mon coin ces 2 dernières semaines... alors j'essaie de digérer pour continuer , sinon oui,ça va ! wink
    quoi? hum savaty miss ?
    un vikand comme tu les aimes smile_cool
    yo!
  • Cherche à acheter une guitare folk ou electro acoustique ( le 23 janvier 2011 )
    regarde du côté des canadiennes , Art le Lutherie etc.... nos conseils ne valent rien face à tes essais! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 janvier 2011 )
    vi,d'ailleurs Fleur du pays je l'achète en Belgique ! l'est meilleur smile_cool mais c'est pô bien de fumer violent2
  • Cherche à acheter une guitare folk ou electro acoustique ( le 23 janvier 2011 )
    un micro rosace ou autre ?
    il vaudrait mieux la big Baby que la Baby! mais enfin,y a pas que ça comme modèle hein? les taylors ont une sonorité très brillante, tu préfères peut-être une sonorité plus roots non?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 janvier 2011 )
    [quote='david270281']Salut! Photos de ma nouvelle acquisition: Une Gretsch 5122! love
    image du forum
    [img]http://dc31...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 23 janvier 2011 )
    Coucou Phil, je me suis fait envoyer ton fichier par Amatguitar ! pour l'instant je n'ai jeté qu'un œil,mais une chose est certaine, c'est que tu as fait un giga boulot! smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 23 janvier 2011 )
    Frank Zappa - Black Napkins
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 janvier 2011 )
    ça n'est pas grave Jeguil ! smile_cool
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 janvier 2011 )
    c'est plus facile quand tu es jeune petite loutre! parce que la mémoire ....
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 janvier 2011 )
    en plus ce bébé là n'aura pas de joli pantalon à fleurs,vu qu'il a gentiment décliné mon offre ! quel dommage icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 21 janvier 2011 )
    c'est pareil sans l'être, le fait qu'on dise l'un ou l'autre donne une indication sur le sens de la marche non ? soit on monte,soit on descend !
  • The YAQQ 11X3 ( le 20 janvier 2011 )
    icon_cheesygrin vous êtes dingos !
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 20 janvier 2011 )
    je vois que tu as compris Manue! oui,ton prof a posté,je trouve ça super sympa ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 janvier 2011 )
    moins une minute ! avant minuit ,on sera encore à la bonne date! icon_cheesygrin
    je reviendrai à l'heure du crime(moins une minute) pour te le souhaiter une dernière fois icon_cheesygrin
    je te le souhaite à nouveau vu que la journée n'est pas finie! re-très bon annif petite loutre ! icon_cheesygrin
  • cocaine blues ( le 20 janvier 2011 )
    vi,c'est très sobre et dépouillé comme j'aime, et ça cause ! y a juste ce qu'il faut où il faut,le truc c'est de bien faire sonner et claquer quand il faut wink en fait je crois que tu m'as do...
    faut voir icon_cheesygrin si je la trouve,je te le dis! smile_cool edit,ça ne doit pas être bien loin: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/k/keith_richards/cocaine_blues_tab.htm
    ah oui,c'est beau ça! ben... j'ai pas la tab! icon_cheesygrin
  • les gamme majeur et mineur et les pentatonique ( le 20 janvier 2011 )
    en l'occurrence oui puisque c'est la structure,le schéma
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 20 janvier 2011 )
    oui ! petite loutre
    tu es notre loutre préférée smile_cool Saka icon_cheesygrin
    Bon anniv à toi petite loutre ! smile_cool
  • The YAQQ 11X3 ( le 19 janvier 2011 )
    faut appeler la SPA! pauvre labrador! smyleybleu icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    bien hein ? !!!
    oui,c'est bien ,assez bien vu!
    spylee , j'ai regardé le lien que tu as balancé tout-à-l'heure !
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 19 janvier 2011 )
    hier soir Manue,il y a un gars qui s'est inscrit juste pour voter et tout descendre! en fait la note on s'en fiche, tu as participé et tu as reçu les commentaires de partochards compétents ,lesquel...
    dites 33 siouplait !!! icon_cheesygrin salut le nouveau YAQQ !
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 19 janvier 2011 )
    tu t'amuses bien Tisch ! sad

tanlin a écrit :
    Brown ou Intox? icon_cheesygrin
    ou mountain ? coucou tisch ! vi ça va et toi?
    même question !
  • Débutant a besoin de conseil pour sa futur guitare ( le 19 janvier 2011 )
    sinon,tu auras toujours un peu mieux en surveillant les occases qu'en achetant du neuf wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 janvier 2011 )
    sur quoi es-tu Shadows ?
  • enregistrer le son de ma guitare électrique ( le 19 janvier 2011 )
    peut-être devrais-tu tout désinstaller et réinstaller ,en re-suivant bien la procédure,il y a aussi peut-être des mises à jouer que tu dois faire ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2011 )
    bump ouais ! un super anniversaire pour toi Chou ,et beaucoup de bonnes choses pour le bien être de ta petite famille wink
  • Débutante besoin de conseil ! ( le 18 janvier 2011 )
    probablement une petite sœur qui reprend le compte du frangin , ou la maman qui reprend le compte du fils ? hum icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 18 janvier 2011 )
    contente pour toi toby,c'est vrai que tu as l'air content ! y a plus qu'à faire sonner tout ça! icon_cheesygrin
  • Guitare folk takamine ou bien fender ( le 18 janvier 2011 )
    je crois que maintenant il veut une telecaster icon_cheesygrin le problème est toujours le même ,quel est ton budget ?
  • enregistrer le son de ma guitare électrique ( le 18 janvier 2011 )
    en fait c'est pas qu'il faille l'ouvrir avec ,mais il faut surement qu'amplitube soit ouvert et que tu ouvres aussi reaper ... il doit y avoir dans "reaper" un truc du style préférences , il faut qu...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 janvier 2011 )
    en matière de cuisine,c'est pas des gouts de luxe qu'il faut avoir, il est indispensable d'acheter de bons produits quitte à en avoir moins (d'ailleurs on est mieux rassasié à quantité moindre avec...
  • enregistrer le son de ma guitare électrique ( le 18 janvier 2011 )
    as-tu un lien du matériel ? ce n'est pas une interface USB ?

• '