chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 février 2011 )
    c'est chouette si un partochard la prend wink
  • Les outils de la modération ( le 20 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Corps strat ciré, Remise à zéro ( le 20 février 2011 )
    si les pores sont profonds comme a l'air de le dire f@b,l'effet ne sera pas lisse , en plus difficile à décaper si un jour lui en prenait l'envie .... (en mode chipie icon_cheesygrin )
  • Live 7 Ableton Besoin d'aide ( le 20 février 2011 )
    merci ,je vais voir ce que je peux tirer de ça , même si j'utilise un micro dynamique,le 2ème lien peut servie aussi !
    la lasure c'est juste du vernis,donc le tien est bien ! si tu peux trouver un pigment blanc compatible ,ça le fera ....
    exact Saka ,c'est capital !
    le fondur c'est déjà un bouche pores ,mais tu risques de devoir en mettre plusieurs couches si c'est profond ,utiliser un bouche pores plus consistant ,et utiliser le fondur que tu as trouvé avant l...
    [quote='pao&f@b']Les pores sont plutôt profonds, et j'ai pas l'intention d'asperger le corps d'eau . J'ai envie de l'affecter un minimum possible, tout en lui donnant son aspect originel. Une belle...
    la lessive va assécher car tu seras obligé de rincer , alors que l'essence térébenthine décape et nourrit en même temps ...je dis ça parce que si un jour tu veux remettre le bois à nu, et que tu ut...
  • Morceaux par coeur ( le 20 février 2011 )
    il faut vraiment s'y mettre à l'impro je pense, j'arrive à chantonner sur n'importe quoi, mais à la guitare,je fais souvent des notes out! toi tu connais bien tes notes alors tu devrais t'y essayer...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 février 2011 )
    je lai déjà souhaité deux fois à Pao,alors une fois de plus ... icon_cheesygrin bon Anniv miss smile_cool
  • Live 7 Ableton Besoin d'aide ( le 20 février 2011 )
    bonjour,je remonte le topic pour poser une question ,comment fait-on pour réduire le bruit de fond des enregistrements au micro sur Ableton Live lite ?
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 20 février 2011 )
    certes,mais pour ton âge,c'est déjà pas mal ! tu as du en essayer quelques unes aussi non?
    Monsieur liens ! icon_cheesygrin je me demande vraiment comment tu fais pour connaitre autant de matos ,en tous cas ton petit guide sur les guitares "métal" est très sympa à lire wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 février 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Bonne Gratte Metallica! Malheureusement, il y a les deux trucs que je hais sur les Strat! La grosse crosse des 70's et la touche palissandre! icon_cheesygrin
    ça ...
    bonjour monsieur Matos icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 20 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

zerosiris a écrit :
    Allez mon petit cadeau pour la bonne humeur de la journée... http://www.youtube.com/watch?v=h4TH_N_5bH8&feature=related
    RIP ,Justin Truc icon_cheesygrin bonjour le YAQQ
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 février 2011 )
    [quote='notabene']Voici mon humble contribution à ce forum (si les liens marchent ...) :
    image du forum
    [img]http://img842.imageshack.us/img842...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 février 2011 )
    on s'inquiète pas icon_cheesygrin
  • Attax 40 ( le 19 février 2011 )
    Bonsoir,je n'en sais rien,il te faudra attendre quelqu'un d'autre wink
  • RECHERCHE TAB ( le 19 février 2011 )
    tu sais ça va être difficile de mettre les choses au point,ça date de 2005 icon_cheesygrin
  • jarraive pas a chanter en public ( le 19 février 2011 )
    tu as le trac ?
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 février 2011 )
    il y a des jours avec et des jours sans ...faut se faire plaisir c'est tout Phil wink
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 19 février 2011 )
    Oui,Manue ,en entendant Ricky ,j'ai pensé qu'il essayait d'indiquer des pistes à étudier pour les pauvres malheureux que nous sommes ,nous montrer toutes sortes de possibilités icon_cheesygrin personnelleme...
  • les ongles à la basse ( le 19 février 2011 )
    icon_cheesygrin de toutes façons si tu ne limes pas tes ongles de temps en temps,il accrocheront
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 19 février 2011 )
    c'est bien de le dire,tu as complètement raison ...finalement,il y en a qui refont l'histoire comme ça les arrange ,et comme certains ne sont plus là pour en parler c'est facile! je suis contente d...
  • remplacer des cordes metal par des cordes nylon sur un takamine EGS330 SC ( le 19 février 2011 )
    oui,tu ne pouvais pas le savoir,excuses-moi ,c'était une plaisanterie, parce que c'est Saka qui a fait découvrir ces cordes à beaucoup d'entre nous wink elles devraient te plaire !je les aime bi...
  • remplacer des cordes metal par des cordes nylon sur un takamine EGS330 SC ( le 19 février 2011 )
    très bien répondu Saka icon_cheesygrin
  • Je suis de retour avec de nouveau projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 19 février 2011 )
    oui,en même temps il serait bien que tu donnes une fourchette ,parce que si ça dépasse le budget que tu n'as même pas,ça craint icon_cheesygrin
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 19 février 2011 )
    tu vois,c'était mieux que d'ouvrir un YAQQ icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 février 2011 )
    icon_cheesygrin pourtant j'étais bien réveillée quand j'ai posté ,tu seras obligée de passer demain payer ta tournée smile_cool
    je ne sais pas London, mais c'est possible wink et la montagne alors ?
    oui bien sur London,encore faut-il accepter de l'être wink l'élu de quoi Oro ?
    le mienne est aussi une S6, mais entière et pas electro,je l'ai fait équiper par la suite, micro capteur BBand! en fait je trouve que même si le manche est large ,il est confortable ,la mienne est s...
    Seagull ! icon_cheesygrin
    je l'ai remis juste au dessus ! c'est quoi ta mouette ?
    merci London! partoch c'est nous tous ensembles de toutes façons ! [quote='orosirian']Je viens enfin de récupérer la Seagull qu'on m'a filé et que j'avais amené chez le docteur y a deux mois d...
  • Cherche tablature facile, avec accords simple (si possible) ( le 19 février 2011 )
    en effet ,ce topic est ancien,et il y en a profusion ,des topics comme celui-ci, donc ça n'apporte rien ...je verrouille wink
    oui,c'est sur,il aurait fallu en ouvrir un autre de toutes façons! icon_cheesygrin
    [quote='london calling']Salut tous le monde !! Je me suis fait grillé... Je suppose que le 35 me revient de droit icon_cheesygrin Comment ça va par ici ? Moi je suis triste d'avoir quitter la montagne...
    bonne blague hein ! ça ne l'a même pas fait venir ! smyleybleu icon_cheesygrin
    on est le 20 ,alors bon anniv' pao ! smile_cool
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 février 2011 )
    n'importe quoi icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 19 février 2011 )
    bienvenue à toi smile_cool
  • Morceaux par coeur ( le 19 février 2011 )
    oui,je te donne raison sur ce point Amat,si l'on ne joue pas régulièrement ce que l'on apprend , on l'oublie!
  • Débuter en reggae ( le 19 février 2011 )
    bonjour ,en plus tu dois pouvoir trouver des covers sur ioutioube ,qui expliquent les plans et les rythmiques
  • Vox tonelab ST notice FR ( le 19 février 2011 )
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 février 2011 )
    [quote='philb58']Salut, j'avais trouvé ça sur le net: http://www.yopdf.eu/tonelab-vox-pdf.html#a8 La notice en français se trouve dans la liste! Mais je suis grillé par Shadowsfan! hammer [...
  • commande speciale ( le 19 février 2011 )
    non, cette Yamaha ne se fabrique pas en gaucher on dirait, il y a bien la RGX 121ZL ,mais elle est différente ! http://www.lemarchanddesons.com/guitares/guitares-gaucher/yamaha-rgx-121-z-gauch...

• '