chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 février 2011 )
    Bravo Shadows, quels progrès ! smile_cool Malaki,sur Diplodoc ,la notice est aussi en Anglais ! je voudrais savoir par quel distributeur tu te t'es procuré ton tonelab ! je te renvoie à ce topic q...
  • Vox tonelab ST notice FR ( le 18 février 2011 )
    bonsoir, apparemment ça dépend des distributeurs ,je viens d'effectuer une petite recherche, j'ai trouvé des infos sur "la boite noire du musicien" qui distribue le produit en France avec des noti...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 18 février 2011 )
    +1 Wola
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 18 février 2011 )
    bien non, on en parlait si tu relis quelques posts plus hauts ! Manue ,fais gaffe où tu mets les doigts !
    oui +1 pour Olisan, il y en a beaucoup de belles et aussi des sons bien différents! j'ai bien aimé le son de Pasquinel aussi wink
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 18 février 2011 )
    c'est lequel?
    icon_cheesygrin alors docteur ? cet essai ?
  • Les outils de la modération ( le 18 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 18 février 2011 )
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 18 février 2011 )
    je trouve que c'est une bonne idée ,mais pour le budget je ne sais pas,surtout si elle doit s'acheter un micro en plus! maintenant faut voir ,ce matériel doit pouvoir aussi se trouver d'occase,le to...
  • des samples, des samples ! ( le 18 février 2011 )
    tu n'es pas d'accord avec ça ?
    la Burns est plus jolie en 6 cordes ! moi elle me plait wink
  • des samples, des samples ! ( le 18 février 2011 )
    alors là bravo smile_cool ce n'est pas souvent que nous entendons ce genre de samples ici ! ça change ! icon_cheesygrin c'est un très bel instrument,avec de bien belles sonorités ,merci pour le partage!
    elle est un peu tarabiscotée icon_cheesygrin en tous cas je trouve que ce vert est très beau !
    j'avais pas vu qu'ils faisaient la Burns en 12 cordes http://www.burnsguitars.com/apachedoublesix.php dommage qu'elle n'ait pas la crosse sur la tête !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 février 2011 )
    si tu veux nous laisser des samples ,tu peux être sur que nous t'écouterons http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=462 j'aime le baroque, mais tu ne joues jamai...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 février 2011 )
    surement! du coup je m'en va l'écouter !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 février 2011 )
    Bienvenue Loïs, j'espère qu'un jour on pourra l'entendre ce violoncelle smile_cool

jouv a écrit :
    [quote='holydiver']Salut tout le monde,bon,JD ta plus qu'à déposer une version du BT avec la basse réajusté sur un hébergeur au topic sample sifflote
    Si ça intéresse quelqu'un...

cloud64 a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']le budget a été donné ,et comme il ne doit pas dépasser les 60 euros sifflote
    Désolé je n'avais pas vu icon_redface 60 euros ça fait just... d'occasion av...
    et voilà ,c'est repartit ! icon_cheesygrin salut les 'tiots partochards ! non Zed,personne ne déteste ça, mais quand il n'y a que du matos au fil des pages.... mais enfin notre HHBU nous a quand même fai...
    le budget a été donné ,et comme il ne doit pas dépasser les 60 euros sifflote
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 février 2011 )
    voui! en même temps on va pas en faire tout un fromage ,chacun son bagage et son expérience ....

malaki666 a écrit :
    smile_cool icon_eek Est ce qu'il a vraiment envie de s'organiser ? sifflote icon_cheesygrin
    non,il n'en a pas du tout envie et ça se voit bien dans la maison icon_cheesygrin Supertanche , non c...
    longue la liste oui ! icon_cheesygrin
    vous allez bien ? je suis en train de faire pour mon doudou une liste de choses "à faire" dans la maison , je vais lui imprimer ça,il va être ravi icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 17 février 2011 )
    c'est moi qui l'ai dit ! tu veux te battre ? icon_cheesygrin
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 17 février 2011 )
    micro pour les post d'avant ,j'ai du éditer .... même si à la base je sais que vous plaisantiez , éviter les insultes !
    surtout ne fait pas de liste,les serveurs de partoch n'y résisteraient pas ! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 février 2011 )
    c'est un poids plume ....
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 février 2011 )
    bah vous l'avez tous cité ,alors c'est dans plein de posts icon_cheesygrin puis bon ...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 février 2011 )
    [quote='brown.sugar']Oups, c'est moi icon_redface icon_cheesygrin Nan, j'ai appuyer sur signaler un abus sans faire exprès... Toutes mes excuses auprès des modérateurs et de ma femme. Comme j'ai quitté internet...
  • Besoin d'aide pour un chanteur (très) mauvais ( le 17 février 2011 )
    c'est peut-être pour ça qu'il chantait mal icon_cheesygrin tant mieux pour vous alors !
  • Problème de progression... ( le 17 février 2011 )
    il ne faut pas penser qu'il faille avoir un super niveau pour l'impro ! l'impro ça s'apprend ...c'est surtout une autre façon de percevoir la musique qui permet de la partager en jouant avec d'autre...
    @ Saka ça a été plus fort que toi !
    icon_cheesygrin oui,j'ai vu ça aussi ,"tata chipie"
    Citation
    c'est pas un tapis?
    j'ai pensé pareil
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 17 février 2011 )
    aucune idée,en plus ce serait bien de savoir si on parle d'enregistrer une acoustique ou autre ?

tanlin a écrit :
    Avis aux connaisseurs: Faut il ramener sa guitare pour pouvoir tester les magasins d'ampli? Ou on nous en prête une?
    s'ils n'ont pas exactement celle sur laquelle tu joues ,...
    pour faire venir HHBU faut envoyer du matos icon_cheesygrin

shadowsfan a écrit :
    Phil en a acheté un wink
    un déambulateur ? oh! pauvre Phil ! icon_cheesygrin
    s'il te faut jouer pour créer le fond sonore,et que tu veux enregistrer la 2ème guitare dessus ,le plus simple est je pense de passer par un ordi si tu veux juste enregistrer le fond sonore pour ...
    bonjour,je ne comprends pas bien la question? tu veux créer des fonds sonores ? ou tu as déjà les fonds sonores et tu veux t'enregistrer dessus ?
  • Problème de progression... ( le 17 février 2011 )
    si tu as de quoi le faire,je te conseille même de t'enregistrer quand tu travailles, ça permet de prendre du recul et de s'écouter objectivement !
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 17 février 2011 )
    vos deux impros sont très bien! celle de Jouv c'est dl'a daube icon_cheesygrin (je vais me faire taper,elle est superbe)) j'aime (encore une fois),beaucoup l'impro de Tintinjim wink
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 17 février 2011 )
    tu réajustes la basse et je dépose icon_cheesygrin sinon,je suis contente que Sushi ait participé ,c'est cool !
    il vaut mieux essayer des amplis avec ta gratte ! bonjour les tiots partochards wink
    bonjour miss Rorylette icon_cheesygrin , la patience n'est pas ton fort,mais t'as pas le choix! on te soutient !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    mais il le font bien ce boulot! mais tout est minutieusement calculé pour faire consommer! la plupart des produits sont en réalité bien conçus et presque increvables,mais c'est sur le consommable qu...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 février 2011 )
    pour la suite voyez ça en MP wink
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 17 février 2011 )

• '