chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 15 février 2011 )
    on s'en souviendra longtemps du jeu de mot icon_cheesygrin oui,si tu relis mes post précédents,je disais que j'avais trouvé les tabs dans l'accordage que tu spécifiais ,sinon ce n'est pas pour le jeu de c...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 15 février 2011 )
    tu aimes les chiffres toi icon_cheesygrin
    c'est quoi ça ? les statistiques ?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 février 2011 )
    moi aussi j'aimerai bien y être ! et à Joni Mitchell et Nick Drake aussi icon_cheesygrin
  • aide pour création de tablature ( le 15 février 2011 )
    bonjour , ben c'est à toi de composer non? c'est difficile de le faire par messages interposés, en plus c'est vrai que ton message n'était pas clair... ceci dit,même si tu n'utilises que les cord...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 février 2011 )
    je te connais déjà toi icon_cheesygrin bienvenue wink
  • Choix de guitare ( le 15 février 2011 )
    bonjour ,j'ai transféré le topic sur le forum matos wink sinon themetalman ,tu as un bouton édition qui te permet d'éviter de poster 3 messages les uns à la suite des autres smile_cool
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 15 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    pour lui ,avec les caractéristiques qu'il voulait ! il y en avait une dans le coin,un jour je crois que j'irai l' essayer pour voir le son et le confort [quote='supertanche']Elles ont l'air asse...
    image du forum
    je la trouve belle love
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 15 février 2011 )
    aujourd'hui j'ai appris qu'on était contaminé par le matos sur tous les topics sifflote la matos mania sévit déjà grave sur le Yaqq ,mais là j'en vois partout icon_eek
  • Longscale/shortscale ( le 15 février 2011 )
    c'est marrant,moi j'aime bien savoir d'où viennent les mots ,pour info la plupart des mots techniques Anglais ont une étymologie latine...oui c'est comme ça ! si ça vous interesse ,je vous ai tro...
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 15 février 2011 )

guitare killer a écrit :
    je me marre si les cordes passent pas dans le chevalet ou les mecaniques icon_cheesygrin
    +1, possible oui , en plus ça risque de ne pas tenir l'accord ,je n'ai pas réussi à savo...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Tout le monde a du nouveau matos sauf moi! icon_cry
    mais si petite Loutre ,tu vas avoir un beau mini jack tout neuf icon_cheesygrin salut le Yaqq
    avec des cordes 14/67 icon_cheesygrin
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 14 février 2011 )
    "losing you" et "What Can I Say " je les ai trouvées en Dropped C tuning sur Guitar pro Jeguil
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 février 2011 )
    c'est par là icon_cheesygrin ,et c'est assez sympa,il est rapide http://www.partoch.com/chat/
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 février 2011 )
    vous savez qu'il y a un chat fonctionnel sur partoch ? vous y seriez bien je trouve icon_cheesygrin
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 14 février 2011 )
    petite Loutre ,tu ne peux pas réduire ta bannière en hauteur? ça prend beaucoup de place et ça gène un peu la visibilité des messages ,même si elle est très jolie !
    pas mon genre de zique icon_cheesygrin sinon,je te conseille quand même de faire régler le manche pour supporter la tension !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 février 2011 )
    wow ,super nouvelle ! là,ça devient bien grave !
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 février 2011 )
    c'est plutôt sympa Manue,et j'adore le son et le toucher d'Olisan,par contre si c'est toi l'autre guitare, j'ai l'impression que tu n'es pas bien accordé ?
  • A surveiller ( le 14 février 2011 )
  • A surveiller ( le 14 février 2011 )
  • Guitare folk changement de cordes besoin d'aide ( le 14 février 2011 )
    icon_cheesygrin jeguil
    sers a écrit :
    Si tu as un liens pour les tirants sur Thomann je serai pas contre ! Merci a vous deux en tout cas :)
    tu vas sur le site et tu tapes "cordes" tu ouvres les lie...
    c'est aussi ce que j'ai pensé icon_cheesygrin
    aucune idée wink
    voui,perso en 13/62 je trouve que c'est encore un peu juste pour l'accordage que tu pratiques , fais quand même attention,à partir du 13 et plus , ça peut nécessiter un réglage de manche ! si d'aut...
    bonne idée !
    ben pourquoi as-tu indiqué 10 tirants dans ton message ? icon_cheesygrin tu sais,c'est plutôt facile ,en général il y a le nom de la corde sur l'emballage, mais tu sais que, partant du haut ,la corde est ...
    voui ,ça doit ressembler un peu à du chewing-gum tes cordes icon_cheesygrin le Mi grave tu le montes ,tu ne l'abaisses pas ? et tu abaisses les autres cordes ?
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 14 février 2011 )
    quid signifie quoi en latin
    bonjour,la réponse est assez simple, 009 est forcément moins épais que 047 ! c'est une 12 cordes que tu as ?
  • Recherche tablatures ou accords Anne sylvestre ( le 14 février 2011 )
    bonjour, les partitions n'étant pas autorisées (droits d'auteurs)sur le site, j'ai édité ton titre et ton message en remplaçant par "tablatures" ... j'espère que tu trouveras ton bonheur wink ...
  • Recherche tablature de Lil' Wayne ! ( le 14 février 2011 )
    bonjour,j'ai un peu cherché,mais je n'ai trouvé que les paroles... il arrive que de fil en aiguille,en passant par les sites des artistes et des fans,on puisse avoir ce genre d'info ...
  • ZE 34th YAQQ!!! ( le 14 février 2011 )
    il était bien l'ancien titre je trouve !
  • Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 14 février 2011 )
    potable c'est très subjectif, ce qui est bien c'est d'essayer de partager ce qu'on fait et ce sur quoi on travaille , même si c'est parfois maladroit,c'est toujours touchant wink

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Fais la aussi pour les retraités, ils en sont friands! icon_cheesygrin
    c'est surtout qu'on aime bien vous entendre vous aussi ! plus on partage de zique ,mieux c...
    moi j'aurai bien entendu du violoncelle icon_cheesygrin ben oui, tu peux rajouter des percus ,mais je ne sais pas faire ! bienvenue ici Garry icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 14 février 2011 )

wooodye a écrit :
    ba alors les gars vous écoutez plus mes arrangements ? icon_redface
    ben si on écoute,mais aussi tu es tellement productif qu'il faut suivre! en tous cas ,ça sonne bien,et je tr...
    c'est sympa Rachel, c'est une belle chanson en plus ! sinon ,je voulais te dire que je trouve tes rythmiques plus fluides , me trompe-je ? icon_cheesygrin
    ces sujets peuvent paraitre rébarbatifs lorsqu'on a peu d'éléments,mais ils deviennent vite passionnants lorsqu'on en a assez pour faire des recoupements ...
    45 pages de matos à réviser ? ça doit se faire tout seul ça icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 février 2011 )
    donc cette dame a du caractère ! le sien ! smile_cool
    commerciale ? ben voui! faut que j'aille voir le réparateur de lave-linge icon_cheesygrin sinon chez moi ,il n'y a pas de jours réservé pour dire à mon doudou que je l'aime, c'est toute l'année
    coucou petite loutre floodeuse ! t'arrête de compter les points icon_cheesygrin
  • Votre collec' de skeud ( le 13 février 2011 )
    comme tu as raison ! ça n'a pas du tout le même relief !
  • Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 13 février 2011 )
    [quote='elias ze']Essayez Microsoft Securty Essentials... C'est un miracle qu'il soit gratuit car il propose une protection équivalente à des antivirus très chers dans le style BitDefender et Kapersky...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 13 février 2011 )
    dès qu'il y a un zozio qui chante et que je vois un crocus pointer le bout de son nez, j'ai envie de jardiner...ben va falloir que j'attende ! [quote]"Aménageage" du garage en atelier de poterie p...

• '