chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 25 février 2011 )
    je demanderai à quelqu'un d'apprendre la rythmique ,et moi je jouerai le plus agréable , mode chipie quoi icon_cheesygrin je connais quelqu'un qui doit pouvoir s'y coller à la rythmique icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 25 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • The Partoch virtual's group ( le 25 février 2011 )

tanlin a écrit :
    Bah le problème Chipie, c'est que faire 2 minutes de penta ça doit vraiment vous ennuyer bump
    mais c'est là que c'est intéressant,t'es pas obligé de rester tout le ...
    je l'ai trouvée sous GP5 "tune down 2 step" comme on peut facilement transposer ça devrait le faire ,merci
  • The Partoch virtual's group ( le 25 février 2011 )
    mais tu pourrais aussi participer au concours d'impro Tanlin ? sifflote icon_cheesygrin
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 25 février 2011 )
    y a quelqu'un qui veut faire une flambée ?
    je suis sur d'autres choses,mais tu n'as pas tort ,je vais le mettre dans la liste des trucs que j'aimerai bosser!c'est tres sympa comme ambiance en plus à jouer à deux ! tu as trouvé une tablature...
    t'en fais des choses ! le petit flamenco ,je l'ai écouté l'autre jour,bien sympa je trouve
  • Corps strat ciré, Remise à zéro ( le 25 février 2011 )
    c'est du a une réaction chimique à ton avis ? dommage ! tu dois être déçu
  • Les outils de la modération ( le 25 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 25 février 2011 )
    et tu as vu le Rat Daffy ?
    bah oui,ce sont des petits plans de pentas ,alors comme y en a des tonnes on ne va pas préciser...c'était mon pitit quart d'heure d'euphorie icon_cheesygrin et toi Elias tu joues quoi en ce moment ? icon_eek
    il fonctionne pour tout : -je peux jouer sur ta Guild 12 cordes sifflote ( icon_cheesygrin ) ou -t'as pas 100 balles ? sifflote bon puisqu'il faut dire ce qu'on joue ,je travaille sur des petits rif...
    icon_cheesygrin oui, ça va et toi? j'adore celui là sifflote
    mouahahah !!!! icon_cheesygrin qu'est-ce qu'il a mangé lui ? bon en attendant ,ça fait buguer son post
  • des samples, des samples ! ( le 25 février 2011 )
    c'est moi qui ai cafté icon_cheesygrin sifflote
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 25 février 2011 )
    ça glisse ???? icon_cheesygrin c'est pas grave,vous vous serez les coudes ,et on vous soutient ,puis comme le dit Abrax,au moins vous ,vous donnez quelque chose à écouter! et c'est sympa smile_cool
  • des samples, des samples ! ( le 25 février 2011 )
    il se débrouille bien notre Rekiem !
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 25 février 2011 )
    coucou Phil ! des soucis informatiques ? beurk !
  • je suis novice, comment faire une tablature en pratique ( le 25 février 2011 )
    que cherches-tu exactement Marinos ?
  • manche de guitare electrique pour gros doigts ( le 25 février 2011 )
    il joue bien lui avec ses gros doigts ! mais il est souple... mais enfin,pour en revenir aux Ibanez,elles ont un manche plat et je n'arrive pas à jouer dessus...je crois sans certitude qu'il y a...
    heureusement que c'est pas pour la mouclade mais pour accompagner
    une grande bouteille sombre avec du rouge sur l'étiquette ! je la connais celle-là
  • manche de guitare electrique pour gros doigts ( le 25 février 2011 )
    je pense qu'il faut que tu regardes chez Ibanez , va sur le site ou chez toto et compare ... je ne peux pas t'en dire plus
  • pedalier vox vhs 5,des leds en temoins ???? oui mais comment ( le 25 février 2011 )
    mais qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui à être si impatients et euper vos topics ? il faut attendre que les partochards sortent du boulot,prennent et leur apéro sifflote

tischounette a écrit :
    ouai bah ouikaaaaaaaaaaaaaaaaaand !!!! bump
    j'ai entendu ton criiiiiiii de joie icon_cheesygrin
  • coulure de peinture ( le 25 février 2011 )
    alors où en es-tu ?
  • manche pour gros doigts ( le 25 février 2011 )
    dans ton titre tu devrais préciser que c'est pour l'électrique ...
    moi oui! Saka est allé faire la sieste icon_cheesygrin
  • coulure de peinture ( le 25 février 2011 )
    je me demande si ça ne serait pas plus intéressant sur des bois bruts qui absorberaient les teintes et laisseraient voir le grain du bois...avec un beau vernis après ?
    c'est aussi ce à quoi j'ai pensé icon_cheesygrin on va s'inviter à prendre le thé chez Wola icon_cheesygrin
    pas facile à maintenir pour jouer ...
  • Tablature Pirates Des Caraibes ( he's a pirat ) ( le 25 février 2011 )

star of rock a écrit :
    je vais ds les info de l'artiste mais le pb c que je vois pas la tab... comment avez vous fais svp ?
    la tab n'est pas dans les infos,mais il faut suivre le lien qu'il...
    et la guitare viole ? http://www.togamanguitars.com/index.php c'est fabuleux love http://www.youtube.com/watch?v=UF6UV9ALq2Y&feature=related @Sugar...j'avais bien compris que tu plaisa...
    t'es sous morphine pour ton épaule,comment te concentrer si tu vois des éléphants roses ??? icon_cheesygrin
  • Pod Farm 2 ( le 25 février 2011 )
    pour répondre à la question ,la mise à jour de pod farm se fait par les voies légales,sur un logiciel légal,par l'utilitaire de mise à jour Line6 Monkey à bon entendeur ! et on continue sur Pod...
    ou pas d'yeux icon_cheesygrin

brown.sugar a écrit :
    Pas parce que t'es modérateur que tu dois te la péter, hein ?!!! endesaccord1 Coucou, sinon. Ca va ? icon_cheesygrin
    j'ai toujours dis bonjour comme ça ,quel toupet hum icon_cheesygrin ...
    peut -être parce que c'est la corvée de tourner les pages d'une main ?
    ah que coucou le YAQQ smile_cool
  • Encore la corde Sol ( le 25 février 2011 )
    le corde de Si ,je la trouve bizarre sur toutes mes guitares sans exception icon_cheesygrin plus sensible , moins juste?
  • Difficulté à jouer sur les cordes d'une guitare folk ( le 25 février 2011 )
    je te conseille alors d'aller au magasin avec ta guitare,le vendeur déterminera quel tirant tu as sur tes cordes et t'en proposerun plus adapté...s'il veut te vendre un réglage de manche, tu atte...
    oui,et puis aussi ,il y a peut-être d'autres raisons ! avoir changé les cordes dans une pièce où la guitare n'est jamais sans lui avoir laissé le temps de s'habituer à l'hygrométrie, ça me le fa...

guitarpiano a écrit :
    quand tu changera tes cordes essaye de limer le sillet très légerement au niveau de la corde sol alors
    avant d'en arriver à ces extrémités ,il vaut mieux utiliser la so...
    donc c'est normal,ça tire sur les pattes de passer à la folk ! essayes avec un tirant plus faible, ça devrait mieux aller ...
    de la folk ? tu es passé de l'électrique à la folk non?
    oui,et puis avec un tirant plus faible,il se découragera moins, et prendra moins de mauvaise habitudes ... on joue sur ce que l'on a ,faudrait peut-être arrêter de dénigrer Harley Benton à tout ...
    et pourquoi pas essayer avec un tirant plus faible le temps d'acquérir plus de force dans les pattes ?

• '