chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Recherche des accords de " Whorehouse blues " , Motörhead. ( le 25 février 2011 )
    bonjour ,j'ai édité ton titre afin de faciliter les réponses
  • Lucille Snooks Eaglin ( le 24 février 2011 )
    bonsoir, j'ai déplacé ton sujet dans le forum tablatures
  • Le solo de Sweet Child O' Mine ( le 24 février 2011 )
    non,c'était pas ce que j'attendais! mais il passe tout allègrement , il est énervant icon_cheesygrin on peut peut-être revenir au sujet messieurs !
  • Le solo de Sweet Child O' Mine ( le 24 février 2011 )
    je crois que lui,il se marre sur tout ! icon_cheesygrin
  • Vos avis sur deux guitares ( le 24 février 2011 )
    topic de guitares invisibles icon_cheesygrin bon on va quand même attendre un peu qu'il pense à venir poster ses liens ou ses photos
  • coulure de peinture ( le 24 février 2011 )
    et une guitare malachite icon_cheesygrin
  • Hakuna Matata Tab ( le 24 février 2011 )
    ce sont les barrés qui te gênent Manon ?
  • Jouer de la guitare seul ( le 24 février 2011 )
    [quote='amatguitar']Je ne pense pas que c'est ce qu'est en train de dire Chipie et nous allons attendre sa réponse. Ce qu'il faut savoir c'est ce que tu mets dans le mot précision, la tenue de l'ac...
  • Gamme pentatonique Em ( le 24 février 2011 )
    c'est ça Tanlin bonsoir tu as des explications en section débutant http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,191,Utilisations+des+gammes+pentatoni... ...
    le son d'une classique a la précision des cordes nylon et n'a rien à voir avec celui d'une électrique, mais ça doit sonner correctement

mickey2900 a écrit :
    icon_cheesygrin j'ai plus qu'a martyriser mes doigts sifflote
    le secret serait plutôt d'avoir de régularité dans le travail , pas trop longtemps, 20 mn à 1/2 heure, mais tous les ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 février 2011 )
    mais non,tu peux écouter le BT maintenant mon petit,fais-toi plaisir icon_cheesygrin http://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2011&m=03
  • Les jardin d'hiver de H.Salvador ( le 24 février 2011 )
    voici un lien ,il y a de quoi faire,regarde les moreaux pour acoustiques ...quand tu en trouves un qui te plait si tu as des soucis de rythme ,on trouve souvent des covers qui expliquent sur "iout...
    oui,le travail ! icon_cheesygrin
    bravo ah ! c'est bien toi ça tu vas faire la prochaine impro Jpell ? smile_cool
  • Corps strat ciré, Remise à zéro ( le 24 février 2011 )
    je crois que c'est pour pao , c'est chix icon_cheesygrin
    une loutre à deux balles icon_cheesygrin
    alors pourquoi ne pas commencer par la base et te trouver des choses simples à jouer avec trois ou quatre accords et des rythmiques simples ? y a le choix tu sais icon_cheesygrin
    rohhhh ! vous êtes de vilains petits canards icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 février 2011 )
    the mothers of invention ...Freak out
    Wola vient de se faire opérer et ne pourra pas jouer avant un temps certain! elle peut te causer du pays si tu veux! sifflote
    je te conseille d'y aller molo wink
  • Rythme Johnny Thunders: You Can't Put Your Arms Around a Memory ( le 24 février 2011 )
    bonjour, ce n'est pas nécessaire d'ouvrir trois topics dans trois forums différents pour la même chose ! je laisse celui-ci qui a sa place dans ce forum,bonnes recherche et bonne gratte ! smiley-guitar ...
  • Rythme Johnny Thunders: You Can't Put Your Arms Around a Memory ( le 24 février 2011 )
    triple post je clôture
    je pense que l'ancien propriétaire avait creusé les veines à la brosse métallique pour qu'elles soient comme ça wink disons qu'une céruse serait bien,mais je pense que pour l'effet que tu dés...
    en principe,c'est en clair une céruse (carbonate de plomb et blanc de titane ?)...là je crois qu'il te faudrait l'avis de Sakatrapix ( icon_cheesygrin ) je ne suis pas certaine que tu puisses teinter assez f...
  • cable jack femelle ou male ( le 24 février 2011 )
    ben faut avouer que Sand n'a pas tort sifflote
    probablement mais c'est vraiment une affaire de dosages,la finition que tu désires apporter est déjà du ton sur ton... sinon,pour rester au plus près de ton exemple ,l'idéal serait de céruser da...
    la céruse consiste à remplir les creux en clair !
    image du forum
  • A surveiller ( le 24 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 24 février 2011 )
    ça ne serait pas très démocratique Rekiem !Oli a raison,c'est le jeu,même si l'on est d'accord pour dire qu'il est faussé...il ne faut pas trop prendre au sérieux les notes, juste les participation...
    ben oui,Georges Benson en est une superbe illustration je trouve!
    oui Amat,tu as raison ,mais le souci c'est d'assimiler ! donc en fait chacun va à son rythme ...le manche de mes grattes je ne le connais pas très bien,mais lorsque je chante sur quelque chose et q...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 24 février 2011 )
    vi ,ça va ! temps de .... violent2
    ça a l'air d'être une rythmique de bossa non?
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 24 février 2011 )
    bonjour! ton message est assez insupportable à lire avec toutes les majuscules, tu pourrais prendre la peine de faire en sorte qu'on ait envie de lire !
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 24 février 2011 )
    coucou les schtroumpfs partochards ,ça va ?
  • A surveiller ( le 24 février 2011 )
  • Corps strat ciré, Remise à zéro ( le 23 février 2011 )
    bon courage alors !
    il y a des petites brosses de cordonnier pour nettoyer les chaussures, un mix de soies dures et de fils métalliques très fins ,je pense que ça pourrait fonctionner,vu que ça n'abime ni le cuir ni l...
    en plus la cire risque d'empêcher un bonne accroche de ce que tu mettras après ! tu pourrais peut-être essayer avec une brosse ronde nylon très dur? et puis il faut que les fibres de la brosse...
  • t-sheert personnaliser ( le 23 février 2011 )
    c'est le village de sakarix en plus il a aussi un petit chien et un barde à la maison icon_cheesygrin (mais son barde à lui chante bien )
  • Jouer de la guitare seul ( le 23 février 2011 )
    oui,je suis du même avis,il y a de quoi faire,et c'est un bon exercice, mais il manque un petit quelque chose,donc tu as raison,il faut alterner penta/heptatoniques ....

manue22 a écrit :
    a bien y réfléchir,je ne sais pas si les pentas facilitent l'impro car 2 notes supplémentaires (gamme majeur) enrichissent quand môme le jeu wink
    c'est pour ça que je d...
    ben voilà un petit récapitulatif efficace ! ah ces power chords si chers à Manue icon_cheesygrin
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 23 février 2011 )
    themetalman ,t'arrête un peu tes bêtises ! wink il saura de quoi je parle icon_cheesygrin
  • Academy BOV-500 ( le 23 février 2011 )
    Citation
    j'ai ab-so-lu-ment rien trouvé la dessus sur le net.
    faut me comprendre icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 23 février 2011 )

• '