chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 26 février 2011 )
    icon_cheesygrin oui ! je te le concède mais micro j'assume sifflote
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 février 2011 )
    oh! tout est possible, mais ne parlons pas de malheur violent2
    hey mais c'est vrai ça Rekiem,j'avais pas réalisé, tu n'es pas un grand habitué du Yaqq toi ! icon_cheesygrin c'est le topic où on parle de tout, on peut y flooder sans pourrir les autres topics
    en effet !
  • Lorsque disto trop forte, son bizarre...anormal ou normal ? ( le 26 février 2011 )

sean7800 a écrit :
    Donc ?
    donc tu peux éditer tes posts (petit bouton éditer à droite ) pour n'en faire qu'un, avec tous ! tu ne va quand même pas remplir tout une page comme ça icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 26 février 2011 )

alain-noel a écrit :
    Pouquoi t’aimes pas Dylan … ?
    je n'aime pas du tout le personnage,des bons trucs certes ,peut-être talentueux ? mais enfin ,je le trouve tellement désagréable , a...
    j'espère qu'ils ne sont pas séquestrés les vieux ? hum Oro,tu vas devoir écouter aux portes icon_cheesygrin
    oui! toujours la liberté ,toujours l'Afrique http://www.youtube.com/watch?v=hMJzL0yiRuQ
    liberté ? http://www.deezer.com/listen-7741524 c'est pour Rubin Carter que je dépose le lien ,pas pour Dylan...
    aujourd'hui tu as beaucoup de problèmes de cloisons Oro icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 26 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    oki! merci ,mais c'est pas évident ,on sait jamais icon_cheesygrin [quote='tanlin']A première vue ça m'a l'air payant (sur le site), donc dommage. Enfin si quelqu'un veut payer de sa poche pour faire la pist...
    je sais pas ce que j'ai fichu avec mon PC ,j'ai Riffworks et impossible de le réinstaller smyleybleu
    Zero c'est gratuit ToonTrack ?
  • Recherche guitariste ( le 26 février 2011 )
    icon_cheesygrin bonjour, pour les annonces,on utilise pas le forum ! tu peux en laisser une ici http://www.partoch.com/annonces/ tu peux aussi mettre cette annonce dans ta signature je verrouille !
    icon_cheesygrin j'ai acheté un jeu d'elixir,la corde de Si bien montée à pêté tout de suite au prix où elles sont... icon_cheesygrin sinon,une fois deux Ré dans un jeu ,ça tombait bien,c'est celui que je cassais ...
    non,je ne pense pas participer... tu as deux cordes de 042 c'est ça ? wobble
  • do you remember rory gallagher ? ( le 26 février 2011 )
    chut! elle peut pas jouer,on vient de l'opérer d'une tendinite endesaccord3
    coucou Rekiem ,t'as déjà fini l'impro du mois prochain ? icon_cheesygrin
    je suis pas bien loin,mais je crois que c'est pas avec moi que tu discuteras matos icon_cheesygrin ça va ?
  • AIDE pour customisé ma guitare ( le 26 février 2011 )
    @ franky-snow ,surveille ton langage,c'est pas sympa pour ceux qui te lisent ... ceci étant dit ,notre partochard ne désire pas détruire sa guitare,mais la customiser , donc des idées construc...
  • probleme avec cubase 4 ( le 26 février 2011 )
    je suis désolée Manue,à mon grand regret ,je ne peux pas t'aider plus icon_confused
    si,si ,c'est lu ! merci ... encore faut-il être connecté sur partoch à ce moment là ! wink
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 26 février 2011 )
    ah ! contente de te voir ici icon_cheesygrin ils savent parce qu'ils ont appris et ils pratiquent ! je ne peux pas répondre pour eux ,mais je suppose qu'il savent quelle gamme et quelle tonalité utiliser...
  • des samples, des samples ! ( le 26 février 2011 )

shadowsfan a écrit :
    ET hop, troisième post sur le même sujet hammer hammer troll_1
    non,j'ai clos les deux autres,et Rekiem a conseillé à notre ami de venir poster ici icon_cheesygrin ...
    mais Manue comme tu as tout acheté neuf et en Pack,si tu as installé tous les logiciels ,tu as les pilotes qui vont avec le matériel, tu dois avoir un guide ,je ne peux pas vraiment t'aider,je n'ai...
    salut! je me suis posée la même question,mais entre le boulot,la danse ,les petits plats, les répètes ,Madame est surement très prise ,j'espère qu'elle va bien
  • Chansons à 2 guitares ! ( le 26 février 2011 )

redhands a écrit :
    Ben tout se reprend à l'acoustique. Si tu veux un truc qui rende toujours bien je conseille des trucs un peu folk ou pop, genre Dylan, Tom Petty, les Beatles.
    en effet on ...
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 26 février 2011 )
    Chou, tu joues de la basse ? icon_cheesygrin si c'est pour la guitare,tu peux aller au pub, ici : http://www.partoch.com/forum/post_54668,quelle+musique+vous+jouez+en+ce+moment.h...
    tu parles de la guitare de Wooodye ? c'est une Breedlove ,pas donné wink
  • Histoire des arts. ( le 26 février 2011 )
    +1 pour ce que dit Denis ...
  • Histoire des arts. ( le 26 février 2011 )
  • Gamme pentatonique Em ( le 26 février 2011 )
    Manue,je vais essayer d'héberger sur 4 shared et te renvoyer les liens pour que tu les postes toi-même ,mais pour l'instant,je ne crois pas qu'elle cherche à improviser ,ce sont des impros que tu a...
    les tampons d'entrée et de sortie ,ça règle les latences, tu as très certainement dans Cubase même un tuto pour le régler ,à aide ? on en parle ici http://www.retifweb.net/?var=10039 je sais ...
    très cool ça,les bricoleurs du vikand! en plus ils sont souvent très matinaux !
    essaye de voir si ce n'est pas du à la taille des tampons ... moi aussi ,ça me le fait (pas toujours) dans Ableton ! du coup j'ai re-réglé...je touche du bois,ça ne le fais plus
    oui,elle joue de la gratte,elle demande des tabs,je pense qu'elle est en vacances Manue icon_cheesygrin de toutes façons autant continuer le fil... ça peut en intéresser d'autres
  • touche d'une guitare classique, bois ? ( le 26 février 2011 )
    marci Spy ... wink pour en revenir au graphite on l'utilise sur les sillets lorsque que les cordes accrochent !
  • touche d'une guitare classique, bois ? ( le 26 février 2011 )

le_sephiroth a écrit :
    lol sur celle de ma petite soeur c'est du graphite ^^ en gros un bon vieux morceau de plastoc^^ pour une gratte à 50€ c'est dejas bien d'avoir une touche en "bois".
    ...
    non pas de pluie pour l'instant ,mais beacoup d'humidité et de brouillard! je vais faire du feu! smile_cool
    vi ça va tranquille,mais le temps est très très bof ! endesaccord3
  • Basse Danelectro ( le 26 février 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ne pas se fier aux samples de Thomann, si on les écoute, une gratte Harley Benton est aussi bonne qu'une Les Paul Slash Signature! Si tu as le coup de foudre, ...
  • Vos avis sur deux guitares ( le 26 février 2011 )
    tu peux aussi surveiller les occases
    tu sais Amat,je comprends que l'on ne montre pas son visage sur Youtube wink sachant qu'il suffit que l'on se serve de ce que tu postes sur le net contre toi....
    tu as eu chaud Martin ! tu as édité juste avant que je sévisse wink ce que je voudrais savoir,c'est si Marion compte jouer le titre d'Hendrix pour illustrer le propos, ou bien si elle doit jus...
    coucou toi! ça va ?
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 25 février 2011 )
    non pas du tout,c'est un vieux truc de Steve Howe de Yes, un peu flamenco très tranquille ,mais ça tient la route !
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 25 février 2011 )
    tout-à-fait,c'est ce qui m'a plu ! tu connais ça ? http://www.deezer.com/listen-687697
  • The Partoch virtual's group ( le 25 février 2011 )
    t'as quand même les poules et les œufs sifflote

• '