chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 13 février 2011 )
    tiens! la page est redevenue normale! merci petite loutre!
  • colorer ses cordes! ( le 13 février 2011 )
    ça tranche icon_cheesygrin
  • Votre collec' de skeud ( le 13 février 2011 )
    le format,le son,les pochettes sublimes,avec tout ce qu'il y a à lire dessus,le contact avec l'objet,aussi bien la pochette que la galette ....ses jolis sillons qui piègent le son!
  • Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 13 février 2011 )
    deuz icon_cheesygrin
  • Votre collec' de skeud ( le 13 février 2011 )
    [quote='sakatrapo']j'ai des vinyles en masse, je les achetés au fur et à mesure qu'ils sortaient, puis un jour, j'ai arrêté, j'écoute des nouveautés sur u tube, en plus je les vois gigoter.... [/quote...
  • telecaster ou stratocaster ( le 13 février 2011 )

sushicherie a écrit :
    Les goûts sont dans la nature, je trouve les Road Worn magnifiques icon_redface
    je trouve que la gratte doit s'user avec le temps! sur la Road Worn, j'ai trouvé qu'ils e...
  • tablature au format guitare pro ( le 13 février 2011 )
    bah oui,ça peut expliquer,mais alors si tu ne peux rien faire avec... endesaccord3 tu as tuxguitar qui est gratuit! l'interface est moins facile,mais bon! en revanche tu ne pourras pas lire de versions s...
    le version limitée doit aussi te permettre d'ouvrir tous les formats GP antérieurs ! tu devrais désinstaller et réinstaller ton logiciel...enfin,c'est ce que je ferais
  • telecaster ou stratocaster ( le 13 février 2011 )
    oui,Sushi a raison,il faut absolument essayer en magasin ,il faut te faire ta propre idée! en magasin j'avais essayé la Telecaster Road Worn ,j'avais bien accroché,mais son look reliqué ne me plais...
    normalement le GP6 devrait pouvoir lire le GP4 !si tu as bien installé le logiciel, tu dois pouvoir ouvrir le fichier! si c'est un problème d'association ,essaye : clic droit sur le fichier > pro...
  • y'a quelqu'un ( le 13 février 2011 )

viking666 a écrit :
    [quote='brown.sugar'] [quote='tanlin']Le roi et l'oiseau
    Et oui. Je n'ai jamais eu de Télé. Mes grands-parents l'ont en cassette, et environ 2 fois par an, quand j'aillais ch...

hobbit-49 a écrit :
    @ Sugar : je suis presque sur qu'il n'y a pas besoin d'être plusieurs a poster en même temps.
    en même temps,je pense que vous pourriez trouver plus constructif et éviter ...

hobbit-49 a écrit :
    Je suis presque sur que je peut faire monter le compteur du YAQQ 33 a 5010 msg mais je ne suis pas sur que webby apprécie.
    je suis certaine qu'il n'appréciera pas sifflote
  • Les outils de la modération ( le 13 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    mais non,le maestro ne s'en tape pas! parce que quand on ne sait pas qui l'ouvre,on risque d'en avoir plusieurs en même temps et Alex pas content violent2
    t'es un ancien Yazbass ,ça te tente d'ouvrir un Yaqq ?
    bon,si London est au ski,il passera son tour...parce qu'on risque de se retrouver avec plusieurs Yaqqs ouverts ! si quelqu'un qui n'en a jamais fait veut l'ouvrir... sinon,on continue sur celui-là.....
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 février 2011 )
    voui,dans cet album j'ai une passion pour le titre "pressed rat and warthog" le son ,le chant et la voix sont...me font vibrer love http://www.deezer.com/listen-735363
  • The YAQQ 11X3 ( le 13 février 2011 )
    d'accord ! icon_cheesygrin
  • Tablature alain peters la complainte ( le 13 février 2011 )
    je ne l'ai pas trouvée ta tab !
    c'était juste un rappel des (non) faits sifflote m'en vais écouter Cream à cause des zôtres du topic voisin !
    quel jeu passionnant petite loutre! mais on attend toujours un enregistrement micro
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 13 février 2011 )
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 13 février 2011 )
    t'as vu un rayon de soleil alors tes envies de jardin se réveillent ? icon_cheesygrin ici la nature commence à se réveiller, mais ça va regeler ,je le sais !
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 13 février 2011 )
  • The YAQQ 11X3 ( le 12 février 2011 )

viking666 a écrit :
    image du forum
    sifflote sifflote sifflote
    ça c'est beau icon_cheesygrin m' énervez avec tout ce déballage de matos , c'est vrai...
  • colorer ses cordes! ( le 12 février 2011 )

weinen 0'brien a écrit :
    Moi je trouve que c'est une super idée ! pourquoi dépensé de l'argent si on peut le faire nous même.
    parce que ça ne donnera rien ! ça ne tiendra pas ....en plus p...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 février 2011 )
    j'écoute encore Tchikidan d'Etienne Perruchon ,chanté en Dogorien c'est bien je trouve !
  • Avatars, photos ( le 12 février 2011 )
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 février 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Chet Atkins - Yakety Axe
    c'est chouette ça,j'aime bien! Saka,la tienne aussi a du avoir une plaque non?
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 février 2011 )
    chut icon_cheesygrin on floode où il faut mais pas partout violent2 c'est moi qui dit ça icon_eek
  • Avatars, photos ( le 12 février 2011 )
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 12 février 2011 )
    elle est d'un superbe rouge cette gratte ! et elle sonne on dirait!
    j'ai pas gagné de matos non endesaccord3 voui,c'était une drôle surprise de rejoindre l'équipe de modération wink ce que je préfère,c'est que je ne me fais plus traiter de petit curieux quand je cliq...
    au fait Saka ,j'avais été essayer la petite Conrad , je n'ai pas trop aimé ! bon ,en plus j'aurai peut-être du apporter un ampli neutre,parce qu'essayer une gratte sur une usine à gaz ,ça le fait pa...
  • je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider svp !!! ( le 12 février 2011 )

manouche 30 a écrit :
    bonjour je suis nouveaux et je commence avec ma guitare et je recherche des cours de bas pour me pouvoire joue apres merci de repondre
    des c...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Je pense être une des plus grandes victimes du Gear Addict Syndrom! icon_cheesygrin Je suis prêt à m'acheter n'importe quelle gratte, tant que c'est pas une BC Rich! icon_cheesygrin [/quo...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 février 2011 )
    sympa d'être venue nous faire un tiot coucou miss ! wink le joli avatar que voilà smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 février 2011 )
    c'est beau comme son !
    nan je suis sage smile_cool
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 février 2011 )
    moi aussi j'aimerai l'entendre sonner ! je suppose qu'un jour,nous aurons un échantillon wink

• '