chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• C'est le métier qui rentre !! ( le 16 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 16 février 2011 )
    la gratte d'Olisan [quote]alors ma gratt c' fender stratocaster (monter de toute pièce par mes mains , car toutes les pièces détachée sont importé des usa , sous licence fender et all parts avec pi...
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 16 février 2011 )
    rolala icon_cheesygrin j'ai pas le courage,j'ai travaillé un peu sur le BT , mais je le trouve un peu long pour moi et ce que je suis capable de faire ...je me dis que je préfère continuer à prendre des p...
    bonsoir Rachel ! et Metallica Manue ,tu sais déjà quels micros tu vas mettre ? on parle de matos HHBU arrive en courant icon_cheesygrin
  • Seagull User's Club ( le 16 février 2011 )
    c'est aussi Godin qui fait les 2 autres marques si je ne m'abuse ! ce que j'aime avec les Seagull,c'est que je leur trouve un son rond et chaud, un peu roots aussi !

manue22 a écrit :
    ce post se meurt,on dirais..... sad plus d'echange,plus de partage,meme les jeunes sont partis je me demande ou sont passé PHIL,MALAKI,SHADOWSFAN et ALAIN
    mais non.....
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 16 février 2011 )
    icon_cheesygrin c'est vrai ,il y a de bien belles prestations !
  • Seagull User's Club ( le 16 février 2011 )
    yes! smile_cool ça y est tu l'as! je ne connais pas la 12 cordes, mais ces caisses sonnent bien ,alors sur la 12 ça doit le faire !
  • guitare ovation ( le 16 février 2011 )
    elles sont très faciles à jouer !
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 16 février 2011 )
    non ça va aller pour cette fois icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2011 )
    je ne sais plus wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2011 )
    Si f@b c'est aujourd'hui on a zappé celui de Pao ! on leur fera un prix de gros icon_cheesygrin
  • gamme pentatonique ( le 16 février 2011 )
    bonjour, oui, comme le dit Sugar , le sujet fait parler,tu peux regarder en bas de page toutes les discussions s'y rapportant, et poster tes questions sur ces topics , tu peux également trouver des...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 16 février 2011 )
    oui
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 février 2011 )
    vi merci ,fait beau !
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 février 2011 )
    icon_cheesygrin pas mal celle là!
  • Guitare pour enfant débutant.. et méthode pour apprendre ( le 16 février 2011 )
    pour la méthode ,je ne sais pas non plus laquelle conviendrait ,mais je comprends qu'il faut que ce soit un peu ludique ,sinon,il y a un autre topic du même genre: http://www.partoch.com/forum/pos...
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 16 février 2011 )
    oui, mais la censure s'applique toute seule,elle est robotisée, et comme elle est prévue pour le Français...ça donne ce qu'on a vu,et ce qu'on sait icon_cheesygrin en général on remplace certaines lettres ...
  • Besoin d'aide pour un chanteur (très) mauvais ( le 16 février 2011 )

honnie a écrit :
    Enregistrez vous avec une camera ou un truc dans le genre, manière qu'il s'entende de l'extérieur .
    oui,c'est ce qu'il faut faire, et lui conseiller également de s'enregist...
  • commencer le solfege ( le 16 février 2011 )
    bonjour, tu peux aller dans la section débutant de partoch ,tu y trouveras les bases du solfège http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,145,Les+Signes+Musicaux.html il y a un menu déroulant sur ...
    de toutes façon, oui, c'est préférable de tester ! vois les sonorités ,le manche,la prise en main,essaye des rythmiques et si tu peux quelques bends ....comme ça tu verras si elle tient l'accord! ...
    bonjour, je n'ai absolument rien trouvé sur la marque...
  • comencer la guitar ( le 16 février 2011 )
    Bonjour , j'ai déplacé ton topic dans la section débutant ! je t'invite à te reporter vers la section débutant du site ,dans laquelle tu trouveras beaucoup d'indications , accords etc... http:/...
  • Sortie casque sur un petit ampli Orange pour enregistrer. ( le 16 février 2011 )
    bonjour, j'ai déplacé le topic vers le forum réglage ...
  • Problème de progression... ( le 16 février 2011 )
    bonjour, est-ce que tu joues seul ?
  • En ce moment, vous jouez quoi ? ( le 15 février 2011 )
    j'ai édité le titre du dernier morceau ,à cause de la censure ,il y a des mots qu'on ne peut pas laisser sur un forum! sinon,oui,c'est le forum basse !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 février 2011 )

j'adore !
    @ J18 ,oui,mais je trouve que par moment le portugais ça coince non?
    avoue quand même qu'écouter de la zique c'est mieux que de regarder la téloche icon_cheesygrin sur ma page,l'unique vidéo François Sciortino jouant Peter Gun à (acoustique) c'est marrant on dirait que le s...
    icon_cheesygrin quand je joue un truc ,j'essaye de bien le jouer ,mais là,non ce n'est pas moi! sur l'unique vidéo de ma page ioutioube c'est pas moi qui joue non plus wink m'en vais écouter le lien de J...
  • Aide pour le choix d'un micro ( le 15 février 2011 )
    j'ai entendu dire que pour son rapport qualité/ prix il se défendait, maintenant je ne l'ai pas essayé personnellement, comme notre partochard ne recherche pas non plus un truc top,ça devrait faire ...

viking666 a écrit :
    Bravo Chipie ! J'ai écouté plusieurs truc de ta page youtube, sacrée niveau technique hum
    tu parles de quoi ?
    bon ,alors un micro dans une fourchette de prix 30/60 euros , une copie du SM58 (parait-il) http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb85_beta.htm si quelqu'un a d'autres idées ...

elias ze a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Cliffs Of Dover - Eric Johnson
    Tu l'écoutes tous les jours celle là non ? Je sais pas si tu connais celle-ci : http://www.youtube.co...
  • Guitare Archtop ( le 15 février 2011 )

lardonsssss a écrit :
    Ok qu'a cela ne tienne, on va en mettre une !!! (de photo) merci pour vos réponses...
    si tu peux en faire plusieurs c'est mieux ,il y a des détails qui peuvent don...
    pour le chant ,on recommande souvent les Shure SM58 mais c'est déjà une bonne centaine d'euros http://www.thomann.de/de/shure_sm58.htm il doit y avoir des "copies" moins chères ,le mieux en attenda...
  • Guitare Archtop ( le 15 février 2011 )
    roh Saka,c'est pas la tienne,c'est de ton fiston icon_cheesygrin bonjour,l'idéal serait d'avoir des photos nettes de la guitare en entier, et des détails,tête, rosace ou ouïes ,chevalet etc... on pourrait ...
    cool smile_cool
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 15 février 2011 )
    icon_cheesygrin je me demande s'il a trouvé son mini jack pour s'enregistrer !
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 15 février 2011 )
    voui,c'est très joli,mais aussi c'est pas mal de parler de tout,parce qu'avec certains d'entre vous,le YAQQ,c'est plus qu'un catalogue de matos wink bon c'est vrai,des fois on alterne avec les...
  • C'est le métier qui rentre !! ( le 15 février 2011 )
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 15 février 2011 )

rom1-54 a écrit :
    Il m'a semblé avoir lu Drop C xD.
    oui,c'est ce que j'avais mis ,l'erreur fatale icon_cheesygrin

• '