chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 04 mars 2011 )
    quoi ? je sais pas...une guitare ! bizarre hein ? icon_cheesygrin
    chez nous tranquillou aussi ,en tous cas il fait beau,c'est cool! sinon j'ai envie d'une autre guitare sifflote
    toi même ! ça va Tisch ? le vikand ? icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 04 mars 2011 )

j.pellissier a écrit :
    On ressent bien que tu es plus amoureux de la voiture icon_cheesygrin
    c'est clair icon_cheesygrin (HS voui,en tous cas Al s'est déplacée pour le lui souhaiter son anniv sifflote )
  • Présentation ( le 04 mars 2011 )
    bonjour et bienvenue, il aura fallu que tu râles pour que je découvre que tu étais là icon_cheesygrin je t'ai répondu sur l'autre topic,tu sais celui où tu rouspètes icon_cheesygrin sinon ,il y a des amateurs d'o...
  • Ampli Wildcat professional ( le 04 mars 2011 )
    au moins tu es fixé icon_cheesygrin
    pourquoi ne pas demander à The Duck ?
    tu t'es pas planté dans le lien Chou ?
  • telephone/micro ( le 04 mars 2011 )
    Chou,oui,c'est bien de donner une seconde vie aux objets!pour le téléphone,je sais à qui demander, mais j'ai pas envie icon_cheesygrin Yega,tu nous tiendras au jus ! smile_cool
  • Cordes titanium ?? c'est quoi ? ( le 04 mars 2011 )
    notre Syle national a fait un topo sur les cordes Optima plaqué or http://www.partoch.com/forum/post_777701,cordes+optima+1046+plaquees+or+le+test....
  • telephone/micro ( le 04 mars 2011 )
    personnellement j'adore le son du mégaphone et de ce genre de micros sur les enregistrements,il faut juste ne pas en abuser [quote='sugar mountain']Tiens le moyen age j'en viens aussi... smile_cool ...
  • Brûler sa carte son ? ( le 04 mars 2011 )
    j'ai déjà fait ça sans griller ma carte ! et j'étais aussi passée par la sortie casque de l'ampli...pas de soucis wink
  • y'a quelqu'un ( le 04 mars 2011 )
    coucouc Al, bien longtemps que tu n'es pas venue! quand Wola (slaschie ,Bluesie...) verra que tu es passée,elle sera contente icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 mars 2011 )
    satut Al wink bon anniv à nos trois anciens ...en tous cas Jpell passera surement icon_cheesygrin
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 03 mars 2011 )
    oui tu as raison ,on voit quelques fois des drôles d'instruments anciens ça doit être tres jaune une guitare colorée au safran non? icon_cheesygrin cette Tele n'est pas ancienne mais elle a de la gueule je...
    je connais bien le gars qui la vend,il a une quantité de guitares de collections incroyable smyleybleu il fait des foires aux instruments ! il a des câbles vintages qui n'ont jamais servi, il a même de...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 03 mars 2011 )
    Au fait , micro il n'y a pas de BT pour le mois prochain pensez-y icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 mars 2011 )
    euh si tu as lu le communiqué ,ça daterait des années 30 HHBU, donc il y a encore des sous-espèces !
    ça craint vraiment une espèce qui disparait !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 mars 2011 )
    tu as raison petite loutre, je le lui ai souhaité sur le YAQQ, mais y a pas d(raison de ne pas le faire ici ! re bon anniv' Metallica smile_cool
    pfffffffffff smyleybleu
    je viens de découvrir qu'il y a plein de Backing Tracks sur Deezer
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 03 mars 2011 )
    je viens de faire une découverte Shadows , il y a plein de BT sur Deezer icon_cheesygrin exemple : http://www.deezer.com/listen-5890688 bon,ils sont ce qu'ils sont mais on en trouve beaucoup,même Dire Stra...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 03 mars 2011 )
    on ne dit pas qu'il faut jouer peu pour ne pas se dégouter, on dit qu'il vaut mieux jouer plusieurs fois quelques minutes dans la journée que de rabâcher des heures le même truc, et qu'il faut varie...
    bon anniv smile_cool
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 mars 2011 )
    sauf qu'une femme peut accoucher en même temps de deux enfants de pères différents ! bah oui ,même une blonde sifflote
    ouaip,nous on est dans les moins... mais la polaire ça me suffirait pas! il me faut de la peau de loutre sifflote
    mon marmot est grand ,mais le 14 ans c'est bon pour moi icon_cheesygrin
    ben il fait super froid! tout est gelé endesaccord3 heureusement super soleil !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 03 mars 2011 )
    oui! icon_cheesygrin un bon anniversaire à toi guiz! smile_cool
  • solos en acoustique ( le 03 mars 2011 )
    icon_cheesygrin yes

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Y a des moments, j'ai l'impression que vous vous acharnez sur ma tronche!
    mais non,on va laisser l'orthodontiste s'en occuper de ta tronche icon_cheesygrin ç...
  • La basse de vos rêves ! ( le 03 mars 2011 )
    bah si! t'as dit un gros mot ! icon_cheesygrin débloqué wink
  • Seagull User's Club ( le 03 mars 2011 )
    comment veux-tu que les magasins fassent ? qu'ils changent toutes leurs cordes régulièrement? c'est chaud icon_cheesygrin sinon bien sur que quand on essaye une gratte en magasin,on doit tenir compte de ce ...
  • Un son qui sonne "arabe" ( le 03 mars 2011 )
    bravo Zed ! et moi je trouve que l'humour c'est bien,ça met de la bonne humeur dans les topics ! en tous cas,je tenterai pas cet accordage icon_cheesygrin

zerosiris a écrit :
    Pourquoi briser les rêve d'un enfant , c'est si cruel ! icon_cry
    ben c'est aussi ce que je me dis icon_cheesygrin salut le YAQQ ,froid de canard aujourd'hui chez nous ! ...
  • Un son qui sonne "arabe" ( le 03 mars 2011 )
    oui, l'accordage en open de Ré DADGAD est efficace pour travailler ces sonorités http://www.youtube.com/watch?v=v5OUxiT5wmk&feature=related
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 03 mars 2011 )
    tu fais comme tu veux,mais on t'a déjà expliqué que ça ne servait à rien de travailler plusieurs heures d'affilé et en plus sur la même chose ! à moins que tu n'aies envie de te dégouter ,continue c...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 02 mars 2011 )
    c'est mouaaaaaaaaaa qui appelle HHBU monsieur Matos icon_cheesygrin non mais ! icon_eek c'est à cause de tous les liens de grattes qu'il balance icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 mars 2011 )
    sinon les cours de Franky tu les as la base sur http://www.flamenco-rumba.com/ et une grande partie des vidéos est là http://www.vodemotion.com/video/13855-comment-jouer-l-accord-de-la-a-la-guitar.....
    le lien que tu as donné à Manue c'est celui de Six cordes non? Franky Texier explique très bien,le souci c'est que si tu veux avoir accès à ses vidéos il faut s'inscrire sur le site,c'est gratui...
    c'est bien plus facile sur une flamenca ! ola ,muy bien ! t'as essayé les vidéo de Franky Texier ?
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 02 mars 2011 )
    violent2 j'ai lu tes exploits sur un autre topic icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 02 mars 2011 )
    voilà qui me va bump
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 02 mars 2011 )
    icon_eek comment ? tu ne sais pas ça ?
  • Ampi autonome pour jouer dans la rue ( le 02 mars 2011 )
    bonsoir ,mettre directement le lien de ta chaine revient à faire ta pub, c'est interdit ! en revanche ,tu peux mettre ce lien dans ta signature , il y a aussi des topics dédiés à Youtube , myspace ...
    tout ce que tu veux petite loutre wink

• '