chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 mars 2011 )
    c'est bien de le reconnaitre icon_cheesygrin je plaisantais,l'important c'est le partage !
    ralala t'es fortiche icon_cheesygrin
    et tu chantes ? icon_cheesygrin
    yeah icon_cheesygrin bravo Michalou smile_cool
  • Mon ampli à rendu l'âme..... ( le 02 mars 2011 )
    c'est clair!
  • Un modérateur pour le Chat ( le 02 mars 2011 )
    ben si je t'ai parlé sur le chat,mais t'es pas là icon_cheesygrin
  • Mon ampli à rendu l'âme..... ( le 02 mars 2011 )
    cool icon_cheesygrin
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 02 mars 2011 )
    menteuse sifflote
  • Les outils de la modération ( le 02 mars 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 mars 2011 )
    mais si ,mais si icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 02 mars 2011 )
    bonne répète !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 mars 2011 )
    aujourd'hui j'ai appris que monsieur Matos (notre loutre nationale icon_cheesygrin ) n'avait pas eu le temps de laisser plein de liens de belles guitares,il doit être bien malheureux icon_cheesygrin sinon ,j'ai app...
  • Les outils de la modération ( le 02 mars 2011 )
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 02 mars 2011 )
    bon,et puis aussi ,on peut essayer et acheter des guitares d'occasion mais on peut aussi persévérer sur sa propre guitare si on l'aime, sachant que quelque fois il suffit de pas grand chose pou...
  • qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^ ( le 01 mars 2011 )
    ah ! avec mon frère on rebouchait tous les trous qu'un jardinier faisait pour mettre des plants en terre ,quand il revenait il devait tout recreuser ,il devenait dingue le pauvre icon_cheesygrin (on était pet...
  • J'ai peur ( le 01 mars 2011 )
    tu sais Tanlin,par exemple chez M*npower boite d'intérim bien connue ,tu ne peux plus t'inscrire dans aucune agence locale sans t'être préalablement inscrit sur le site internet de la dite boite ! ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mars 2011 )
    peut-être qu'un autre acteur voulait sa place,alors il a fallu trouver des moyens efficaces pour le mettre hors course sans couter trop cher
    pffffffff y a longtemps que je l'ai pointé mon museau icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 01 mars 2011 )
  • conseil cours et achat guitare folk, electrique ou semi acoustique ( le 01 mars 2011 )
    ouf Saka a répondu ! quel pavé icon_cheesygrin tu devrais suivre ses conseils et ne pas changer de guitare tout de suite, quoiqu'il en soit ,rien ne vaut l'essai d'une guitare que de prendre les avis pour arge...
  • Changement de tirant : Risques pour le manche ? ( le 01 mars 2011 )
    je suis navrée,mais il y a tant de discussions à ce sujet que je t'invite à relancer un topic pour y poser ta question wink http://www.partoch.com/search/CHANGEMENT+DE+TIRANT,4.html?changement%20d...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 01 mars 2011 )
    effacé ton topic doublon Manue wink voui,où est François ?
    il est sur partoch ? hum petit plaisantin icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 mars 2011 )
    arnaque du genre,je vends une gratte ,c'est pas la mienne ,faut faire vite icon_cheesygrin
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 01 mars 2011 )
    tu cliques sur "mon espace" et là tu as un onglet "Backing Track" , voilou sifflote
  • Ca recule ( le 01 mars 2011 )
  • J'ai peur ( le 01 mars 2011 )
    c'est chaud ! qu'est-ce qu'on peut faire ?????
    petit malin icon_cheesygrin Olisan...ça envoie smile_cool au fait je ne sais pas si vous connaissez la chaine Youtube de partoch, cette chaine a été initiée par un topic sur lequel les partochards [b]devai...
    ben Rekiem,je ne sais pas comment tu as fait,je ne peux pas lire la vidéo d'Olive , "en cours de publication"
  • Positionnement des doigts... ( le 01 mars 2011 )
    si tu ne joues que les cordes données non,sauf si tu passes mal les barrés,là ça va faire mal aux oreilles
  • Positionnement des doigts... ( le 01 mars 2011 )
    oui,et puis tu peux aussi le faire en barré, ça facilitera le dernier enchainement
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2011 )
    binevenue à toi miss wink tu joues sur quel ampli du coup ?
  • coulure de peinture ( le 01 mars 2011 )
    oki ! maintenant qu'on sait ça ,on peut revenir au sujet ,et aussi faire quelques efforts sur l'orthographe ,même si ça n'est pas parfait wink où en est cette histoire de coulure ?
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 mars 2011 )
    sur le menu en haut, il y a l'onglet "charger"
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 mars 2011 )
    c'est le mot c*l qui a bloqué ...c'est automatique
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 01 mars 2011 )
    nous allons donc t'encourager smile_cool j'ai une question, as-tu joué sur une folk ou bien sur une guitare classique ? le manche d'une guitare classique laisse plus de place pour les doigts ... il ...
  • comment lire les partitions ( le 01 mars 2011 )
    bonjour , il faut aller en section débutant et apprendre les bases du solfège ! sinon,tu peux trouver aussi ces bases un peu partout sur le net ! rien ne peut remplacer une bonne méthode ou un prof ...
  • Question de son ( le 01 mars 2011 )
    +1
    faut continuer Papy,tu auras compris que ce sont les commentaires qui font avancer,pas le reste icon_cheesygrin
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 01 mars 2011 )
    salut le YAQQ ! tiens les illuminati sont de retours
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 mars 2011 )
    je comprends très bien ça ....
  • Dire oui ou non ? ( le 01 mars 2011 )
    bah oui,c'est moi qui ai clôturé ton topic, toutes mes excuses wink
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 01 mars 2011 )
    il faut que demain je demande comment font nos bars à zique ! ils font passer tous les groupes locaux et plein d'autres ,mais aussi ce n'est pas quelque chose qui s'improvise !les démos sont envo...
  • ha la blue note ( le 01 mars 2011 )
    je l'ai débloqué ton message! t'en as mis une tartine dis donc icon_cheesygrin je pense que c'est le mot B*tard qui a tout bloqué...c'est automatique ,j'ai été obligée de corriger quelques fautes parce qu'il ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 février 2011 )
    alors ils savent qui c'est ?
  • [Piano] BO Black Swan - A swan Song - Clint Mansell ( le 28 février 2011 )
    j'ai édité ton message pour enlever l'adresse mail... il n'y a pas de partitions sur partoch ,et on ne fait pas d'échanges sur le forum , le contact se fera pas MP si quelqu'un l'a ou sait où se la ...

• '