chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• notes ( le 21 avril 2011 )
    bonsoir,maintenant que tu expliques,on comprend ce que tu veux dire ...on pourrait t'aider si on savait de quel morceau tu parles... tu parles donc d'un accordage particulier
  • le moustique ( le 21 avril 2011 )
    bonjour,j'ai cherché,mais je n'ai pas trouvé non plus ... j'adore ce que fait Gotainer wink
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 21 avril 2011 )
    il fait surtout très beau icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 21 avril 2011 )
    bonjour,et bienvenue à toi wink
  • Les outils de la modération ( le 21 avril 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Nouvel ampli ( le 21 avril 2011 )

jujudu33810 a écrit :
    bonjour pour ton emplis j en es parlé a un pot il ma dit un marchal mg 30 fx ou mg 50 fx mais par contre je ne sais pas le pris smiley-guitar
    un petit effort pour mieux écrire...
  • cordes ( le 21 avril 2011 )
    bonjour Juju et bienvenue sur le forum,on préfèrera continuer des sujets similaires que d'en créer de nouveaux ,avec une petite recherche ,tu aurais pu trouver tout ça (j'ai mis acoustique ,mais c'...
    il est partit s'occuper d'un poulet! Salut Chou...ça va ? je file manger aussi smile_cool
  • recherche tab de california dreamin' ( le 21 avril 2011 )

fabien07 a écrit :
    svp sa fait super longtemps que je la cherche. aidez moi
    bonjour....s'il vous plait...et merci ! voilà ce qui manque dans ton message wink Tu cherches une tablature sim...
    vi ,ça va plutôt bien,ça ira mieux quand j'aurai mangé endesaccord3 tu es en ouacances ?
    coucou Maxime,je passe par là , ça va ?
  • Chanson sans corde mi aigu ( le 21 avril 2011 )
    tu joues avec des rasoirs en guise de médiators ???? icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 20 avril 2011 )
  • Mauvaise position des doigts pour faire un accord. ( le 20 avril 2011 )

jeguil a écrit :
    Les exercices c'est bien quand t'as la bonne position des doigts, apparemment il ne l'a pas !
    oui,mais pourtant c'est aussi en faisant des exos que l'on prend les bonnes...
  • Problème annonces.... ( le 20 avril 2011 )
    rohhhhh violent2 icon_cheesygrin
    coucou j18,pour ça je ne sais pas,mais tu parles des instrus, je suppose que mettre une annonce pour un instru sans déposer de photo ça ne le fait pas... mais Smash n'a pas de photo à mettre ,ils c...
    de rien,dis-le si ça ne fonctionne pas ,mais ça devrait aller je pense ....
    Bonsoir,je venais juste de t'envoyer un message, sinon,il faut que tu utilises le filtre à gauche dans la page http://www.partoch.com/annonces/musiciens.html il ne faut pas hésiter à mettre auss...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 20 avril 2011 )
    on va peut-être aussi se calmer les amis avec ce hoquet de smileys icon_cheesygrin
  • qui aime BB Brunes? ( le 20 avril 2011 )

zerosiris a écrit :
    elsalino_neveuno a écrit :
    orosirian a écrit :
    Ouai, mais un cerveau de Parisien je sais pas si ça vaut grand chose....
    vas te fair
    Les joies de la répartie adol...
  • Une folk 3/4 ou parlor à moins de 300€ ( le 20 avril 2011 )
    super wink
  • Chanson sans corde mi aigu ( le 20 avril 2011 )
    +1 Titi,c'est justement ce que j'essaye de lui expliquer,il faut peut-être chercher d'autres raisons ...à moins que sur les grattes des copains il pète aussi tous les Mi icon_cheesygrin
  • Chanson sans corde mi aigu ( le 20 avril 2011 )
    Tu pètes cette corde parce que tu es un bourrin,certes,mais se peut-il qu'il y ait des raisons mécaniques ? sinon,pourquoi ne pas prendre un tirant un peu plus fort ?
  • help ( le 20 avril 2011 )
    bonjour et bienvenue sur partoch.... alors je ne sais pas du tout quoi te dire ,vu que je suis guitariste , j'ignore tout de la façon dont tu peux t'y prendre à part en apprenant le solfège sifflote ...
    fait très beau sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 avril 2011 )
    aujourd'hui je souhaite un bon anniv à une vieille connaissance , qui ne passe pas souvent ,Noar212 bon anniv vieux frère bump ça fait mal le nombre de bougies hein ????icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare ( le 20 avril 2011 )
    bonjour, si tu peux trouver à l'essayer,ce serait super,car tu serai fixé wink
  • Se déstresser dans son jeu ( le 20 avril 2011 )
    bonjour,non je n'ai pas de solutions ,et je trouve que ce n'est pas toujours facile de jouer décontracté ...lorsqu'on y arrive le son est assurément de plus belle qualité
    vi ! coucou,bonjour icon_cheesygrin
  • Où puis-je acheter ce pickguard ? ( le 19 avril 2011 )
    c'esr vrai qu'elle est belle ma Tele,mais surtout elle sonne icon_cheesygrin tu as mis des photos de ton jouet sur le telecaster user's club ???? tu nous fais un avant/après smile_cool
  • pourquoi? ( le 19 avril 2011 )
    je me suis aussi bien amusée à le lire ,ce sujet icon_cheesygrin
  • Mauvaise position des doigts pour faire un accord. ( le 19 avril 2011 )
    en tous cas,tu peux aussi faire des exos pour délier les doigts de la main gauche , ça ne peut pas faire de mal .... http://www.partoch.com/forum/post_1123282,exercices+pour+delier+la+main+gauche.h...
  • Choix de cordes pour guitrare Folk ( le 19 avril 2011 )
    bonjour miss ,alors oui,ils pourront te conseiller ,mais il faut éviter de laisser une guitare sans cordes,on les change lorsqu'on a les nouvelles, et on enlève pas tout d'un coup,on les change une ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 avril 2011 )
    coucou Shadows ,tu as la soluce d'accorder plus bas et de mettre un capo ,ça fait des écarts moins grands wink
  • Recherche une Tablature facile de "Angie" ( le 19 avril 2011 )
    bonjour,et bienvenue sur le forum,j'ai édité ton titre, j'ai également déplacé le sujet dans le forum tablature wink
  • tablature Blood de To Mera ( le 19 avril 2011 )
    bonjour,en effet les partitions n'étant pas autorisées sur le forum, j'ai édité ton titre et ton message pour remplacer le mot Partition par tablatures ...donc ,il est probable que ton post ait été ...
  • Recherche tablature simple avec accord. ( le 19 avril 2011 )
    bonjour,c'est facile ,il suffit d'entrer le nom du groupe dans le moteur de recherche du haut (le mieux c'est aussi éventuellement de ne pas faire de fautes d'orthographe) et par magie tu trouves 23...
  • sonovente.com quelqu'un connait? ( le 19 avril 2011 )
    ce topic avait du nous échapper , pour tous les achats sur des sites internet concernant les instruments et les accessoires se rapportant à la musique il y a ce sujet : http://www.partoch.co...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 19 avril 2011 )
    coucou Wola...on pense à toi wink bonjour tout le monde sinon,à jouer à l'acoustique on peut trouver ce bel arrangement sur GP il n'est pas trop difficile http://www.youtube.com/watch?v=74KCLO...
  • Où puis-je acheter ce pickguard ? ( le 19 avril 2011 )
    icon_cheesygrin les tiennes ont l'air bien aussi! je suis archi fan de la mienne !
  • Débutant - Organisation de son travail ( le 19 avril 2011 )
    bonjour, tu t'es fait un bon programme ... si tu peux te trouver d' autres avec qui jouer de temps en temps, ça fait bien progresser
  • Mon manche se penche legerement... ( le 18 avril 2011 )
    c'était un troll wink
  • Les outils de la modération ( le 18 avril 2011 )
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 avril 2011 )
    bienvenue à toi wink
  • Les outils de la modération ( le 18 avril 2011 )
  • Où puis-je acheter ce pickguard ? ( le 18 avril 2011 )
    ben c'est pas ce que pensent ceux qui jouent dessus (je n'ai pas les références exactes des micros , mais un Seymour Duncan 54 ou 56,et un Bill Lawrence ,le luthier ne sait plus ce qu'il a mis el...

• '