chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Samick strat ( le 25 avril 2011 )
    si le manche va bien ...et que tu as envie de bricoler ,pourquoi pas ????
  • Les outils de la modération ( le 25 avril 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 25 avril 2011 )
    Wola ,où as-tu vu ce pseudo ? sad edit ,j'ai vu dans les membres ...c'est vrai c'est pas cool ! mais je n'ai pas vu de participation sur le forum ....
  • Comment choisir sa guitare acoustique ( le 25 avril 2011 )
    la guitare classique a des cordes en nylon et la folk a des cordes en métal, tu saisis la nuance ??? c'est ton frère qui jouera dessus ,alors faut voir ce qu'il préfère ???? la Baby Taylor est une f...
    ah,mais le prof parle de guitare classique ou bien de folk ?
  • line 6 spider II URGENT ( le 25 avril 2011 )
    je ne sais pas du tout,faudrait pouvoir l'essayer wink demande lui ce qu'il y a à faire dessus ...en même temps les brocantes c'est aussi un peu comme ça,quelques fois on prend des risques che...
  • line 6 spider II URGENT ( le 25 avril 2011 )
    bonjour,tu peux regarder ce sujet ,mais c'est un 30 Watts http://www.partoch.com/forum/post_55753,ampli+line+6+spider+ii+30+w.html
  • Morceau sympa pour deux guitares ( le 25 avril 2011 )
    bonjour ,tu ne précises pas s'il s'agit d'acoustiques, électriques ou bien les deux ? regarde en bas de page il y a des demandes analogues... sinon,tu peux fouiller aussi dans ces sujets http://www...
  • Batterie electronique ( le 25 avril 2011 )
    [quote='reynick']J'ai pas de modele a te conseiller mais perso, la batterie electronique je trouve que c'est pas super, tout dépend du style de musique que tu veux jouer mais je préfere une acoustique...
  • guitare électro acoustique ( le 25 avril 2011 )
    oki, ben regarde les liens fournis par Daron,les guitares sont correctes et les amplis aussi wink
  • Les outils de la modération ( le 25 avril 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Choisir des cours de guitare en ligne ( le 25 avril 2011 )

cameron24 a écrit :
    ok merci a toi sinon heuresement que guitare456 me repond sinon pas d'autres reponse
    il n'est même pas 10 heures du mat ,un lundi de Pâques,tu espères quoi comme répons...
  • Choisir des cours de guitare en ligne ( le 25 avril 2011 )
    [quote='cameron24']ok merci et sinon est-ce que quelqu'un connaitrais des cours (pour l'instant gratuit mais prposer quand même) on l'on pourais apprendre des techniques disposant de plusieurs styles ...
    quels modèles t'avait proposé le prof ?
  • Apprentissage guitare et basse ( le 25 avril 2011 )

ezh3636 a écrit :
    La basse est plus dur que la guitare s'est un instrument rythmique comparée à la guitare !
    bof...la basse ça peut aussi être très mélodique hein ! c'est surtout plus con...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 25 avril 2011 )
    oui,la pêche ! salut smile_cool
  • Comment choisir sa guitare acoustique ( le 24 avril 2011 )
    on peut savoir ce qu'a proposé le prof ? parce que tu peux peut-être les trouver en occasion près de chez toi? l'ennui ,c'est que si tu n'y connais vraiment rien ,il faudra que te faire accompagne...
  • livres d'apprentissage pour élève moyen ( le 24 avril 2011 )
    bonsoir,je ne connais pas ce livre, mais à ta place je le reprendrai depuis le début, ça te fera réviser et en même temps voir si tu n'es pas passé à coté de quelque chose ???
    la baby est très bien pour voyager , en plus elle sonne (en général) je crois que si ton frère a un prof,il vaut mieux carrément lui demander si c'est bien d'avoir une 3/4 ???? c'est lui qui sera l...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 24 avril 2011 )
    miam love elles étaient belles icon_cheesygrin
  • guitare électro acoustique ( le 24 avril 2011 )
    voici une guitare classique à cordes nylon, http://www.youtube.com/watch?v=pZDzQoLaLTc voici une folk,cordes acier , http://www.youtube.com/watch?v=_NezDR_JxiI
    icon_cheesygrin dyslexie ça y est ,j'ai édité ...non à part le batteur barbu façon ZZtop ils ne sont pas gras smile_cool
    allez je suis sympa,je vous les montre à vous aussi (comme ça y aura pas que les retraités) icon_cheesygrin des ptit gars de notre région,que l'on voit souvent jouer chez nous ! quand ils viennent c'est bo...
  • Tonelab LE - VoxAC30 ou PA ??? ( le 24 avril 2011 )
    bonsoir, tu devrais demander de l'aide sur le topic fourni en lien par Sugar Mountain wink
  • Micro chanteur metal ( le 24 avril 2011 )

designer16 a écrit :
    C'est surement une question conne mais merci de votre réponse x)
    bonjour à toi aussi wink non,ce n'est pas une question c*nne ,comme tu dis ! quand on ne sait pa...
    icon_cheesygrin on ne s'en sortira jamais ,une folk a des cordes acier ! une classique des cordes nylon ...en plus si tu préfères l'acoustique , pourquoi amplifier ???? as-tu regardé les liens fournis par ...
    bonjour, et bienvenue sur le forum,ton frère est petit ou si jeune que tu veuilles lui offrir une 3/4 ??? ce qui est certain c'est que la guitare sonne , si tu arrives à contacter Pefmo pour avoir...
    ta question ne veut pas dire grand chose une electro-acoustique,c'est juste une acoustique que l'on peut amplifier wink une guitare classique est une acoustique,au même titre qu'une folk ,ou bie...
  • recherche tablature "Que reste t'il de nos amours " C. Trenet ( le 24 avril 2011 )
    Bonjour ,les partitions sont des fichiers protégés ,leur diffusion ainsi que l'échange n'est pas possible sur le forum,j'espère que tu trouveras la tablature, sinon,j'ai édité ton titre ....bonne c...
    finalement tu n'as répondu qu'à une des trois questions ! et pour le reste ?
    Citation
    je trouve que la classique manque de sons
    ça ne veut pas dire grand chose à dire vrai ! peut-être que ...
    bonjour Tristan,bienvenue sur le forum ,3 questions : -pourquoi une électro acoustique ? pour jouer avec d'autres ou bien seul ? -veux-tu rester sur une classique ou bien préféreras-tu une folk? ...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 24 avril 2011 )
    celui qui est un lapin de Pâques
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 24 avril 2011 )
    Michalou,je redépose ton lien http://www.4shared.com/audio/BCqtX98t/la_playa_ma_version.html c'est pas mal du tout .... smile_cool je suis toujours avec John Renbourn ,un medley superbe "Kiera's dream,...
    bonjour Phil et Malaki ... Malaki,un morceau continue de s'assimiler longtemps après l'apprentissage ... c'est lorsqu'on le joue sans y réfléchir que l'on peut installer toutes ces petites nuanc...
  • Changement Tirant de corde ? ( le 24 avril 2011 )
    bonjour Thibaud ,il faut faire une recherche avant d'ouvrir un sujet wink on préfère continuer les topics existants que d'en créer d'autres pour des sujets analogues , je pense que ta question pouva...

shadowsfan a écrit :
    A Chipie et Manue, Encore heureux que j'ai un peu progressé sur ce morceau, ça fait huit mois que je le joue presque tous les jours sifflote sifflote
    je fais parti...
    non,je vais me coucher,bonne nuit miss icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 23 avril 2011 )
    oui,ça va bien merci wink d'ailleurs je suis en train de manger une petite glace icon_cheesygrin
  • Photo dans profil ( le 23 avril 2011 )
    bonsoir ,il y avait déjà un sujet pour ça ... http://www.partoch.com/forum/post_732686,comment+changer+sa+photo.html tu as eu ta réponse ,je verrouille
    coucou Petzooille qu'as-tu mangé de bon ???? y a du tonnerre ici...mais je ne pense pas qu'il pleuve! enfin j'en sais rien, quand l'air commence à sentir la terre ,c'est qu'il pleut pas très loin...
    salut le YAQQ ! vous êtes au foot ?
  • le problème des cordes =) ! ( le 23 avril 2011 )
    voui, les cordes de basse ,ça ne se change pas autant que les cordes de guitare hein ! comme le dit Titi,attends d'avoir des réponses expertes
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 23 avril 2011 )
    [quote='shadowsfan']Bonjour à tous wink Comme il fait un temps superbe dans le Sud icon_cry icon_cry je me suis fait un ptit enregistrement de Theme for young lovers avé le BT des shads icon_cheesygrin ...
  • Médiators insolites ! ( le 23 avril 2011 )
    oui,si le topic n'apporte pas un vrai plus, et que ce n'est que du blabla,il sent le sapin.... il faut montrer d'authentiques curiosités ou bien des médiators fabrication maison, avec explications,...
  • partitions ( le 23 avril 2011 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum, les partitions étant des fichiers protégés, il n'y en a pas sur partoch,l'échange est donc aussi proscrit ! sinon, je crois qu'il y en a sur easyzic.com ...le site...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 avril 2011 )
    bon anniv à ta compagne Chou wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 22 avril 2011 )
    [quote='london calling']Voilà un dessin que j'avais fait en 4ème pour un cours d'Art Plastique (19 chanteur ) Bon, il n'y a pas vraiment de talent... [IMG]http://img251.imageshack.us/img251/807/phot...
  • Meilleur pack pour débuter? ( le 22 avril 2011 )
    bonjour à toi ,en utilisant le moteur de recherche ,on trouve suffisamment de sujets identiques à ta demande...on préfère continuer les sujets existant plutôt que d'en créer d'autres...je t'invite à...

• '