chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• problème de sortie jack sur électro acoustique ( le 06 août 2011 )
    bon et puis vois quel prix tu as payé ,il y a 20 euros de différence wink
    oui,sur le lien les infos sont tout de même les suivantes : [quote]top Spruce back & sides Mahogany neck Mahogany pickup Ibanez AP3 Magnetic Pickup preamp Ibanez AEQ200MT Preamp tuning ma...
    je ne sais rien de plus icon_confused mais j'ai édité ton titre pour que ce soit plus causant
  • [RESOLUI]Passer du Drop B à un Accordage Standard sur 7 cordes ( le 06 août 2011 )
    bon ben si c'est [RESOLUI] ,tout va bien icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 06 août 2011 )
    salut les jeunes & vioques ,juste pour partager ,hier je suis tombée sur ce jeune allemand de 20 ans qui joue de l'acoustique comme j'aime ,que ce soit folk ou classique chanté ou non je le trouve t...
  • Guitare électro acoustique ? ( le 06 août 2011 )
    je n'ai malheureusement pas pu te venir en aide icon_confused tu nous tiens au courant ...
  • Guitare électro acoustique ? ( le 05 août 2011 )
    j'ai fait quelques recherches et je n'ai rien trouvé ,j'espère que quelqu'un saura te guider, sinon,tu peux passer un coup de fil au site ou au SAV pour le leur demander ...mais là ,il est un peu ta...
    bizarre ,as-tu eu une notice avec la guitare ???? peux-tu arriver à voir s'il y a des fils qui partent vers le fond de la caisse ? sinon il y a peut-être un fil à sortir par la rosace,regarde s'il n...
    mais si ,as-tu essayé d'entrer un jack? normalement sur les electro-acoustiques cette pièce est creuse pour pouvoir y insérer un jack wink
    bonsoir,normalement tu dois pouvoir entrer un jack dans l'attache sangle sous la guitare ce que tu vois sous l'extrémité du manche ,ne serait-ce pas plutôt la pile pour le préampli?
  • Concours d'impros du mois d'Août 2011. ( le 05 août 2011 )
    ah voui,je n'ai pas laissé de commentaire Manue,mais ça déc*nne vraiment l'accordage, sinon comme le dit Gutenber ,le son est mieux ,et tu as cherché la mélodie wink
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 août 2011 )
    bon courage Zed pour les 3 semaines restantes wink et je te souhaite un excelllllllentissiiiiiiiiime Week-end icon_cheesygrin smile_cool salut le YAQQ
  • cherche violon débutant adulte pour jouer avec pianiste débutante adulte ( le 05 août 2011 )
    Bonsoir, comme déjà dit il y a une section annonces sur le forum,cependant tu peux en faisant plus court véhiculer cette annonce dans ta signature,ce sera vu chaque fois que tu postes sur le forum...
  • Choix de guitare accoustique ( le 05 août 2011 )
    la tramontane est très bien,je confirme ,j'ai testé ,et même avec une table non massive elle sonne...le manche est facile
  • Futur débutant guitare ! ( le 05 août 2011 )

j'ai eu l'occasion d'essayer celle -ci qui...
  • Je Suis Quoi ? ( le 05 août 2011 )
    un effort d'écriture serait bienvenu ! pour ta question je laisse le soin à d'autres de répondre
  • Conseils pour commencer à improviser ( le 05 août 2011 )
    bonsoir,il y a des tas de sujets sur ce thème, il faut les consulter et remonter un topic si besoin est ,on préfère continuer les discussions qu'en créer d'autres : http://www.partoch.com/search/IM...
  • Vielle mécanique ( le 04 août 2011 )
    super Spy !
  • Classement des morceaux pur débuter ( le 04 août 2011 )
    la difficulté est déjà indiquée sur les tabs ! j'écris en chinois ? icon_cheesygrin et comme je l'ai déjà dit,vous pouvez soumettre l'idée au webmaster
  • morceaux de guitare avec effet Chorus ( le 04 août 2011 )
    bonjour,j'ai verrouillé l'autre sujet ,c'est le même,j'ai cependant édité ton titre pour plus de précision
  • pédale Chorus ( le 04 août 2011 )
    bonjour,un sujet de trop,je verrouille celui-ci !
  • Futur débutant guitare ! ( le 04 août 2011 )
    m'enfin il y a partoch aussi pour les bases,nous avons une section débutant icon_cheesygrin http://www.partoch.com/cours/ on y trouve aussi les accords de base http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,12...
    Qui peut décider de la difficulté d'un morceau ? elle n'est la même pour personne, la difficulté du morceau est déjà indiquée pour chaque tablature par le dépositaire, (on peut la voir sur la liste)...

jluc74 a écrit :
    [quote='the kids']Oui daccord mais tu va faire comment pour que le sujet ne s'etale pas comme le forum precedent.
    C'est pas les forums qu'il faut utiliser pour ça mais la base...
  • Problème avec le chat ! ( le 04 août 2011 )
    en général on se donne RDV sur un topic pour se retrouver sur le chat,sinon on peut attendre longtemps wink
  • Passer de la pentatonique mineur de mi à la pentatonique mineur d'une autre note ( le 04 août 2011 )
    justement,ce n'est pas toujours facile,car les formulations ne sont pas toujours claires wink j'ai compris la même choses que toi icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 août 2011 )
    oui,il a raison ,il a des questions et on peut lui répondre wink
  • Futur débutant guitare ! ( le 04 août 2011 )
    une guitare classique est une acoustique ou sèche,une folk aussi! elles ne le sont plus à partir du moment ou on les amplifies , elles deviennent donc electro acoustiques.... pour en revenir à to...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 04 août 2011 )
    Alain a trouvé un moyen de se faire donner des cours particuliers gratos sifflote t'es un malin ! icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 août 2011 )
    neunuit les schtroumpfs ,je vais dodoter! ne soyez pas sages violent2
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 04 août 2011 )
    bien sur si on se contente de survoler le sujet on ne sait pas,mais oui, on peut dire qu'elle assure !
    denis-px a écrit :
    j'ai osé mettre du sms ? oé ben alex a qu'à me banir du site
    ...
  • Futur débutant guitare ! ( le 03 août 2011 )
    oui,tu vas en essayer ,il ne faut pas avoir peur même si tu ne sais pas jouer, et puis tu peux aussi demander au vendeur de jouer pour écouter les sonorités... va faire tes essais et reviens nous di...
  • les modes? ( le 03 août 2011 )
    Bonsoir, nous préférons continuer des topics qu'en créer d'autres! le sujet est maintes fois abordé : http://www.partoch.com/search/LES+MODES,4.html?les%20modes tu peux déjà les consulter et en re...
    quand je dis d'aller essayer des grattes en magasin,je ne dis pas acheter ! il est primordial de prendre en main les guitares et qu'elles s'adaptent à la morphologie ,surtout pour débuter ,et,il e...
    avant de te conseiller quoique ce soit,je pense raisonnablement que tu devrais aller dans un magasin de musique en essayer plusieurs et voir comment tu te sens avec!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 août 2011 )
    ce qui est nul ,c'est qu'elles ont déjà été déposées un paquet de fois,ces blagues !
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 août 2011 )
    Citation
    J’envoie quand même la dernière , même si elle est un peu glauque …
    t'as pas oublié de mettre un lien Alain ????
  • Quand changer les cordes ? ( le 03 août 2011 )
    c'est pour l'open tuning Wola wink et puis j' fais c'que j'veux d'abeurd endesaccord3
    [quote='jeguil']Il existe des cordes "sol" non filées, il y a certaines marques qui font ça, mais je ne les connais pas. wink Sur une folk, le tirant est souvent autour de 10/48 - 11/50, environ, s...
  • De ces 2 guitares,quelle est celle qu'il vaut mieux conserver ? ( le 03 août 2011 )
    surtout ne te fies pas aux sonorités des samples de chez toto sifflote par contre,il vaut mieux si tu peux le faire aller en essayer en magasin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    tu es un grossier personnage Saka icon_eek encore icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 août 2011 )
    faut donner l'exemple,je vais prier tes nains de te fouetter sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 03 août 2011 )
    sympa le groupe!
  • lap steel ( le 03 août 2011 )
    tu peux aussi faire de la rythmique en lap steel,parce que tu te sers des mouvements percussifs,des frottements etc... http://www.youtube.com/watch?v=xKnngyCIctA regarde aussi Pura Fé ,elle est ...
    qu'ils soient sages ou pas ,ils aiment le fouet violent2 Aïe ça fait mal ça!
  • les musiques de western ( le 03 août 2011 )
    bonjour ,tu as les ziques d'Ennio Morricone ,attention c'est quand même bien orchestré icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn-Q tiens,je viens de trouver ça http://forum.westernmovies.f...
    non,jeguil ce n'est pas toujours le cas, dans les magasins de zique les cordes sont souvent oxydées car les guitares ont été essayées wink
    coucou,tu nous manques ,il faut bien l'avouer! icon_cheesygrin on a plus personne pour fouetter les partochards qui aiment ça violent2

• '