hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 avril 2010 )
    Ok je fais ça.
  • Les plus belles pochettes de cd? ( le 26 avril 2010 )
    Un classique:
    image du forum
    Plus récente, j'l'aime bien "The Empyrean" de John Frusciante: [img]http://recordre...
    Elle a l'air bien cool en tout cas, belle acquisition Daron. En parlant de Small Clone, j'en ai une, il me semble que c'est 7ender qui avait fait une mod très intéressante dessus, on perdait pas le...
    Les mieux c'est les vieilles Army Green toute défoncée, elles sont trop belles, et ce son love
    Cool! Elle est bien la BM Russe?
  • Partoch Belcat User's Club ( le 26 avril 2010 )
    C'est ton delay Brown? Il est analogique? Il a combien de temps de delay max?
  • Avis entre Vox AC4TV + Tonelab ST ou VT15 ( le 25 avril 2010 )

pimf a écrit :
    donc je sais pas trop sur quoi investir pour les pédales analogiques
    Investies que si tu en as besoin! Va pas acheter des pédales juste pour en avoir, il faut que tu ais besoin de...
  • Avis entre Vox AC4TV + Tonelab ST ou VT15 ( le 25 avril 2010 )
    Le Tonelab t'intéresse pour quel(s) effet(s)? Parce que je pense qu'il vaut mieux prendre le Vox AC4TV + deux ou trois pédales. J'ai le Vox AC4TV, bah ça me ferait mal d'y mettre un multi-effet.
  • Custom 77, des news! ( le 18 avril 2010 )
    Un membre de partoch l'a. Je crois que c'est x_mace.
  • Modification Cry Baby ( le 15 avril 2010 )
    Bah merci de cette réponse très complète Lordi72, ça me fait un peu peur par contre, j'ai pas envie de flinguer la wah avec une soudure dégueulasse.
  • Modification Cry Baby ( le 15 avril 2010 )
    Bonjour, Est-ce que c'est possible de modifier une Cry Baby pour qu'une fois la pédale d'expression enfoncé au maximum elle soit moins criarde? Si oui, comment faire?
  • ma guitare de luthier ( le 15 avril 2010 )
  • Playback ( le 14 avril 2010 )
    Cherche avec le mot backingtrack sur Google, tu devrais trouver plus facilement.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 14 avril 2010 )
    Quelqu'un a déjà commandé sur ce site, il est fiable? http://www.crushthebutton.be/?lang=fr
  • Tanglewood User's Club ( le 13 avril 2010 )
    Arf' dommage, on pourra juste voir comme elle est belle alors icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 avril 2010 )
    Ah ok. Une sorte de foot-switch ultra amélioré en fait? Intéressant.
  • Tanglewood User's Club ( le 13 avril 2010 )
    Très jolie guitare. T'as de quoi nous faire des p'tits samples?
    C'est un multi-effet tout à gauche?
  • Marshall User Club ( le 13 avril 2010 )
    Je sais pas si ça sonne (je pense quand même ^^) mais c'est jolie love
    Le nano clone n'a pas le switch comme sur le small Clone, donc le son est comment?
    Je fais pareil avec ma SD-1 avec le volume à fond et le gain entre 0 et 3 (4 grand max), du coup l'utilisation est cool.
  • Matos pour enregister un guitare. ( le 13 avril 2010 )
    Ça dépends de tes attentes.
  • Matos pour enregister un guitare. ( le 13 avril 2010 )
    Pour repiquer l'ampli avec un micro, il te faudra un micro et une carte son externe. Ça demande un petit investissement pour avoir un truc potable.
  • Nouvel ampli à lampes pour 500 euros ( le 12 avril 2010 )
    [quote='jake the snake']Dans les 500euros voire un peu moins, il y a la tête Vox Night Train. Je n'ai pas essayé, mais un magazine en disait le plus grand bien (rapport qualité prix 10/10). 4 watts. [...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 avril 2010 )
    L'été de Vivaldi.
  • Avis sur achat d'une Telecaster ( le 12 avril 2010 )
    [quote='brown.sugar']Je viens de l'essayer, la Baja. Dans le magasin, tu sors de là en disant : euh...écoutez, elle est superbe, je vais réfléchir... à bientôt ! (en sachant parfaitement que sur Thoma...
  • vos animaux et la musique ( le 11 avril 2010 )
    On a hébergé un moment le chat de quelqu'un qui déménagé. Le son ça le dérangeait pas, il marchait sur l'ampli, mais véridique il avait peur de ma Stratocaster Stagg, mais pas de la Strat' Fender. icon_cheesygrin...
  • ZVex Fuzz Factory Pedal ( le 11 avril 2010 )
    Fonction recherche!!! La verte est plus chère parce qu'elle est peinte à la main. Pas de différence sonore.
  • Tangelwood ( le 11 avril 2010 )
    Sur le site il y a des jolies copies de Les Paul pas chères, quelqu'un sait se qu'elles valent? Ton introduction était vraiment mieux Cyril.
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2010 )
    Bon anniversaire Pascal wink
  • Partoch Boss User's Club ( le 10 avril 2010 )
    J'avais d'jà une SD1 pas top top. Mais maintenant j'ai aussi une RC-2, depuis pas longtemps. J'ai que cette photo sous la main désolé. [img]http://img688.imageshack.us/img688/7389/rc2sm57holygrai...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 avril 2010 )

f@bolina a écrit :
    Je ressens que j'aime les macarons
    +1 love J'suis dingue des macarons!!!!!!!!!!!!!!
  • Partoch Vox user's club ( le 10 avril 2010 )
    Je parlerais que du Class5, le seul que j'ai testé dans cette liste. En appart je vois mal comment ça pourrait passer, quand je l'ai testé j'ai vraiment trouvé qu'il gueulait très très fort(par con...
  • Qu'est-ce que c'est que micro ? ( le 10 avril 2010 )
    Je les trouve plutôt jolies (en photo en tout cas, jamais vu une en vrai), mais assez chères.
  • Demande d'avis pour un remplacement d'ampli ( le 10 avril 2010 )
    Je sais pas, je connais pas l'Ibanez.
  • Demande d'avis pour un remplacement d'ampli ( le 10 avril 2010 )
    Le MG30DFX est forcement pire que le VS100. C'est vraiment un ampli nase je le sais, j'm'en suis servie pendant un peu plus d'un an, c'était long.
  • Accordeur électronique ( le 10 avril 2010 )
    [quote='viajou']Comment est-ce possible ? Et puis maintenant j'essaye n'importe quel note il ne reconnait pas une seule de bonne... [couleur='red']De +, le mi grave a le meme son que le la... [/coule...
  • Qu'est-ce que c'est que micro ? ( le 10 avril 2010 )

guitare killer a écrit :
    [quote='boulbizard']Je sais pas si vous avez remarqué mais il a de ces veines !!! hum hum hum
    En effet c'est hallucinant mais lorsque tu connaît se qu'il c...
  • Accordeur électronique ( le 09 avril 2010 )
    T'as pas tout simplement accordé la corde mi en la et la corde ré en sol?
  • Qu'est-ce que c'est que micro ? ( le 07 avril 2010 )

darth rizzen a écrit :
    Et donc, qui est le guitariste qui en joue sur l'image? smile
    Ça serait pas le chanteur/guitariste de MGMT? J'connaissais pas cette guitare, chouette nan?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 avril 2010 )

7ender a écrit :
    Yop! Je signale que je vend pas mal de matos rack/effet... Voir ma signature! En espérant pouvoir vous rejoindre plus tard avec une config encore plus Gilmouresque! ^^
    P't...
  • Qu'en pensez vous ? ( le 31 mars 2010 )

foot38 a écrit :
    je le déteste, c'est un de mes pire artiste, je ne comprend pas les gens qui l'aime smyleybleu mais vraiment, rien que d'entendre le son de sa voix, ça me traumatise !
    Bah pourtant ...
  • Ampli Orange Tiny Terror (lampe) ( le 31 mars 2010 )
    [quote='guitariste/ado/luthier']Up. J'ai repèré un nouvelle ampli. Le Harley Benton GA15 tout lampes: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga15.htm Prix fantastique, look mignon, vintage, d...
  • Seagull User's Club ( le 30 mars 2010 )
    Wah l'aut'! Y dit n'importe quoi d'abord! hammer J'vais arrêter de flooder moi ^^ Très jolie gratte Jake!
  • Seagull User's Club ( le 29 mars 2010 )
    1993... Quelle excellente année, l'année des pros smile_cool MOI! :)
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 mars 2010 )

zerosiris a écrit :
    [quote='le_guitareur']Salut, quelqu'un pourrait me conseiller une bonne pedale wah wah ? Merci d'avance wink !
    http://www.thomann.de/fr/dunlop_dimebag_wahpedal.htm ( je n...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 28 mars 2010 )

funkpunk a écrit :
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis ma Danelectro Hodad en vente, on peut voir ça en MP pour les intéressés.
    La forme rappelle les guitares de Johnny Ramone, les Mosrite non?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 mars 2010 )
    J'aime bien la mienne c'est un bon chorus je trouve, mais si tu veux vraiment pouvoir régler correctement l'intensité, la vitesse, le volume et tout les autres réglages disponible, prends pas celle la...

• '