hupo15 sur le forum
↓ |
Les plus belles pochettes de cd?
Un classique:
Plus récente, j'l'aime bien "The Empyrean" de John Frusciante:
[img]http://recordre...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Elle a l'air bien cool en tout cas, belle acquisition Daron.
En parlant de Small Clone, j'en ai une, il me semble que c'est 7ender qui avait fait une mod très intéressante dessus, on perdait pas le...
Les mieux c'est les vieilles Army Green toute défoncée, elles sont trop belles, et ce son
Partoch Belcat User's Club
C'est ton delay Brown? Il est analogique? Il a combien de temps de delay max?
Avis entre Vox AC4TV + Tonelab ST ou VT15
Investies que si tu en as besoin! Va pas acheter des pédales juste pour en avoir, il faut que tu ais besoin de...
pimf a écrit :
donc je sais pas trop sur quoi investir pour les pédales analogiques |
Avis entre Vox AC4TV + Tonelab ST ou VT15
Le Tonelab t'intéresse pour quel(s) effet(s)?
Parce que je pense qu'il vaut mieux prendre le Vox AC4TV + deux ou trois pédales. J'ai le Vox AC4TV, bah ça me ferait mal d'y mettre un multi-effet.
Modification Cry Baby
Bah merci de cette réponse très complète Lordi72, ça me fait un peu peur par contre, j'ai pas envie de flinguer la wah avec une soudure dégueulasse.
Modification Cry Baby
Bonjour,
Est-ce que c'est possible de modifier une Cry Baby pour qu'une fois la pédale d'expression enfoncé au maximum elle soit moins criarde?
Si oui, comment faire?
ma guitare de luthier
Je pense que tu peux plutôt poster dans ça:
http://www.partoch.com/forum/post_716492,partoch+custom+shopluthier+user+s+club....
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Quelqu'un a déjà commandé sur ce site, il est fiable?
http://www.crushthebutton.be/?lang=fr
Ah ok. Une sorte de foot-switch ultra amélioré en fait?
Intéressant.
Le nano clone n'a pas le switch comme sur le small Clone, donc le son est comment?
Je fais pareil avec ma SD-1 avec le volume à fond et le gain entre 0 et 3 (4 grand max), du coup l'utilisation est cool.
Matos pour enregister un guitare.
Pour repiquer l'ampli avec un micro, il te faudra un micro et une carte son externe. Ça demande un petit investissement pour avoir un truc potable.
Nouvel ampli à lampes pour 500 euros
[quote='jake the snake']Dans les 500euros voire un peu moins, il y a la tête Vox Night Train. Je n'ai pas essayé, mais un magazine en disait le plus grand bien (rapport qualité prix 10/10). 4 watts. [...
Avis sur achat d'une Telecaster
[quote='brown.sugar']Je viens de l'essayer, la Baja. Dans le magasin, tu sors de là en disant : euh...écoutez, elle est superbe, je vais réfléchir... à bientôt ! (en sachant parfaitement que sur Thoma...
vos animaux et la musique
On a hébergé un moment le chat de quelqu'un qui déménagé. Le son ça le dérangeait pas, il marchait sur l'ampli, mais véridique il avait peur de ma Stratocaster Stagg, mais pas de la Strat' Fender. ...
ZVex Fuzz Factory Pedal
Fonction recherche!!!
La verte est plus chère parce qu'elle est peinte à la main. Pas de différence sonore.
Tangelwood
Sur le site il y a des jolies copies de Les Paul pas chères, quelqu'un sait se qu'elles valent?
Ton introduction était vraiment mieux Cyril.
Partoch Boss User's Club
J'avais d'jà une SD1 pas top top. Mais maintenant j'ai aussi une RC-2, depuis pas longtemps. J'ai que cette photo sous la main désolé.
[img]http://img688.imageshack.us/img688/7389/rc2sm57holygrai...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
+1 J'suis dingue des macarons!!!!!!!!!!!!!!
f@bolina a écrit :
Je ressens que j'aime les macarons |
Partoch Vox user's club
Je parlerais que du Class5, le seul que j'ai testé dans cette liste.
En appart je vois mal comment ça pourrait passer, quand je l'ai testé j'ai vraiment trouvé qu'il gueulait très très fort(par con...
Qu'est-ce que c'est que micro ?
Je les trouve plutôt jolies (en photo en tout cas, jamais vu une en vrai), mais assez chères.
Demande d'avis pour un remplacement d'ampli
Le MG30DFX est forcement pire que le VS100. C'est vraiment un ampli nase je le sais, j'm'en suis servie pendant un peu plus d'un an, c'était long.
Accordeur électronique
[quote='viajou']Comment est-ce possible ?
Et puis maintenant j'essaye n'importe quel note il ne reconnait pas une seule de bonne...
[couleur='red']De +, le mi grave a le meme son que le la... [/coule...
En effet c'est hallucinant mais lorsque tu connaît se qu'il c...
guitare killer a écrit :
[quote='boulbizard']Je sais pas si vous avez remarqué mais il a de ces veines !!! |
Ça serait pas le chanteur/guitariste de MGMT?
J'connaissais pas cette guitare, chouette nan?
darth rizzen a écrit :
Et donc, qui est le guitariste qui en joue sur l'image? |
P't...
7ender a écrit :
Yop! Je signale que je vend pas mal de matos rack/effet... Voir ma signature! En espérant pouvoir vous rejoindre plus tard avec une config encore plus Gilmouresque! ^^ |
Qu'en pensez vous ?
Bah pourtant ...
foot38 a écrit :
je le déteste, c'est un de mes pire artiste, je ne comprend pas les gens qui l'aime mais vraiment, rien que d'entendre le son de sa voix, ça me traumatise ! |
Ampli Orange Tiny Terror (lampe)
[quote='guitariste/ado/luthier']Up.
J'ai repèré un nouvelle ampli. Le Harley Benton GA15 tout lampes:
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga15.htm
Prix fantastique, look mignon, vintage, d...
Seagull User's Club
Wah l'aut'! Y dit n'importe quoi d'abord!
J'vais arrêter de flooder moi ^^
Très jolie gratte Jake!
http://www.thomann.de/fr/dunlop_dimebag_wahpedal.htm ( je n...
zerosiris a écrit :
[quote='le_guitareur']Salut, quelqu'un pourrait me conseiller une bonne pedale wah wah ? Merci d'avance ! |
===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI
La forme rappelle les guitares de Johnny Ramone, les Mosrite non?
funkpunk a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis ma Danelectro Hodad en vente, on peut voir ça en MP pour les intéressés. |
J'aime bien la mienne c'est un bon chorus je trouve, mais si tu veux vraiment pouvoir régler correctement l'intensité, la vitesse, le volume et tout les autres réglages disponible, prends pas celle la...
↑ |