hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Le topic photo ( le 10 août 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    image du forum
    On dirait le Yorkshire de ma soeur.
  • Bouton sur guitare éléctrique ( le 01 août 2010 )
    Autant sur une guitare vraiment bas de gamme la différence peut être effectivement imperceptible au début, autant sur une classic vibe ça s'entend quand même. [quote](le bouton en question est ce...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 août 2010 )
    Belle acquisition Hack! Il est vraiment cool ce p'tit (ce gros) Class 5. smile_cool
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 31 juillet 2010 )

the bluesy rabbit a écrit :
    que se faire un bon blues sur sa gratte, ça fait du bien!
    +1 smile_cool
  • Partoch Vox user's club ( le 30 juillet 2010 )
    Copain d'ampli Tagazog smile_cool J'suis complètement fan du mien love
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 29 juillet 2010 )
    [quote='toby58']Surtout que comme j'ai deja répété, je vois mal Gibson m'envoyé un mp car ils ont vu que je cherchaient tel modèle et me dire que finalement ils leur en resté quelques unes qu'ils sava...
  • Réabilitation Squier Jagmaster ( le 28 juillet 2010 )
    [quote='speedo.thc']Hello c' est vrai que je l' ai pas vraiment photographiée finie, cette tof date des essais en gratte normale avec 2 singles coil , depuis elle a les grosses cordes et le double pi...
  • installer small clone avec une ds2 ( le 28 juillet 2010 )
    C'est ça! bravo icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour le Jamman Looper de Digitech ! ( le 28 juillet 2010 )
    Tu dois pouvoir trouver le manuel en PDF sur le net, t'as cherché? Sur le site Digitech peut être.
  • Squier Cyclone hardtail look Mustang ( le 28 juillet 2010 )
    Ok, c'est vrai que l'aspect relique c'est top love
  • installer small clone avec une ds2 ( le 28 juillet 2010 )
    Tu la branches comme ta DS-2, entre les deux tu mets un câble pour guitare tout petit (qu'on appelle câble patch), regarde sur la photo du lien, tu verras bien comment les deux pédales se branchent: ...
  • Squier Cyclone hardtail look Mustang ( le 28 juillet 2010 )
    Sympa, bravo. La tienne était noire aussi ou bleu? J'veux dire, tu l'as repeinte?
  • Réabilitation Squier Jagmaster ( le 28 juillet 2010 )
    Calmez-vous, franchement c'est lourd. T'as pas une belle photo de la gratte fini speedo.thr? On voit pas très bien sur la dernière wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juillet 2010 )
    Waw smile_cool
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juillet 2010 )
    Les pitits yeux tout mignons razz
  • Le topic photo ( le 26 juillet 2010 )
    Très sympa tes portraits Cafardos wink
  • Marshall / MarshMall ( le 24 juillet 2010 )

slasherr a écrit :
    le gars en question , il a aussi une cry baby lsash , et une gibson slash signature dark tabbaco, en gros je crois qu'il doit s'y connaitre un minimum
    Euh... Je crois pas que ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 juillet 2010 )
    [quote='the duck']Le guitariste solo de mon groupe possède l'un et l'autre, mais il utilise beaucoup le RE 20 (plus facile à transporter) et ça fonctionne très bien. Il possède un Bassman, donc pas de...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 19 juillet 2010 )
    Jeguil, ta basse est canon smile_cool
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 17 juillet 2010 )
    Oracular Spectacular de MGMT. J'aime.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 juillet 2010 )
    Ouch, dur icon_redface Bon, de devant avec le Valve Senior elle rend bien par contre j'viens du fofo matos icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 juillet 2010 )

zedwarf a écrit :
    chui vert, ma guitare est tomb", et en tombant, elle a raclé le dos contre je sais pas quoi, j'ai au moins 10 cm de rayure...
    La LP ou l'ibanez?
  • Changement pontets Stratocaster ( le 16 juillet 2010 )
    [quote='stevieraymathieu']dans un premier temps si elle est sous garantie renvoi la au magasin ou a ton vendeur si tu veut des fender d'origine je te conseil l'ocassion http://www.leboncoin.f...
  • Sortie du freeze d'electro harmonix en france ( le 16 juillet 2010 )
    Sur le site Thomann, il y a une date de disponibilité.
    Je prends quoi? Quelle marque? Quelle matière? Même type de pontet? Autre forme?
    Salut, dernièrement j'ai eu (et j'ai toujours d'ailleurs) un problème sur ma strat', les pontets se creusent au niveau de la corde, en gros ils prennent la forme de la corde à l'endroit de son passage...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juillet 2010 )

funkpunk a écrit :
    Ca dépotait déjà méchamment !! Allez p'tite photo de la dernière !
    image du forum
    love
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juillet 2010 )
    Il me semble qu'elle sort d'un atelier de luthier. smile_cool
  • [Jimmy Page] Comment fait-il ça ?! ( le 08 juillet 2010 )
    Il joue la corde de mi grave normalement, et avec sa main gauche il fait des aller retour avec le vibrato, en recherchant des trucs sur Brian Setzer, j'suis quasi sûr que tu peux trouver une vidéo où ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 juillet 2010 )

lepollack a écrit :
    http://www.partoch.com/backstage/photo.php?visu=1669649_0.jpg ça y est c'est parti, je commence le chainage des effets.
    Le lien fonctionne pas, chacun va tomber sur SA...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 07 juillet 2010 )
    [quote='guitare killer']hupo, je pense que tu fais un bon choix en voulant prendre le gator mais je te conseille mieux pour pas tant que ça de plus: http://www.thomann.de/fr/gator_gig_box_original_pe...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juillet 2010 )
    [quote='sakatrapo']eh bien des contrats avec une major, et on va sortir des disques! quatre sont déjà en boite et il y a toute la promo à fabriquer, et tout ça! une aventure très exitante qui nous tie...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juillet 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    pourquoi tu doute tant sur la SD-1 ? c'est une mauvaise pédale ?
    J'doutes pas, j'suis sûr qu'elle est nase icon_cheesygrin En boost, elle fait pas trop mal son job on va dire,...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juillet 2010 )
    Vous avez signé quoi en fait? J'ai pas compris icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juillet 2010 )
    L'attente va être plus longue que celle pour les résultats du bac icon_cheesygrin J'vais gratter moi.
  • Que pensez vous de la Fender Jaguar '62 reissue USA ( le 06 juillet 2010 )
    Hé oh! Attends un peu avant de upper. wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juillet 2010 )
    Ayé, commandé?
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 06 juillet 2010 )
    Pour une telle somme, il faudrait qu'il la choisisse lui même, y'aurait pas d'effet de surprise mais bon, c'est quand même une très grosse somme.
    Je penses oui, il est grand, il y a l'alim, pas cher sur thomann, il a l'air cool quoi. J'm'en serait bien construit un, mais... j'suis pas un grand bricoleur icon_redface icon_cheesygrin
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 06 juillet 2010 )

marnico a écrit :
    mais Lespaul il aime pas trop avant il en avait une de 1975 et il l'a echangé contre un ampli Randall icon_cheesygrin
    hum

brown.sugar a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='brown.sugar'] [quote='hupo15'] [quote='brown.sugar']Prends la Belcat !
    Du calme Brown' smile_cool icon_cheesygrin J'suis encore sûr de rien, puis je verrais [...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 juillet 2010 )

tears-for-heaven a écrit :
    [quote='hupo15']Aujourd'hui j'ai appris que le chien de ma sœur a peur des bulles de savon. Oui, je me fais chier aujourd'hui...
    On en ap...

brown.sugar a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='brown.sugar']Prends la Belcat !
    Du calme Brown' smile_cool icon_cheesygrin J'suis encore sûr de rien, puis je verrais [couleur='red']quand j'aurais l'argent...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 06 juillet 2010 )
    Aujourd'hui j'ai appris que le chien de ma sœur a peur des bulles de savon. Oui, je me fais chier aujourd'hui...
    Donne nous un budget wink

brown.sugar a écrit :
    Prends la Belcat !
    Du calme Brown' smile_cool icon_cheesygrin J'suis encore sûr de rien, puis je verrais quand j'aurais l'argent icon_cheesygrin London' ça a l'air niquel wink
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 06 juillet 2010 )
    Un custom 7 c'est classe en tout cas smile_cool
    image du forum
    C'est vrai que les prix sont assez élevés, tu m'diras, la ...
    Cet été je bosse un peu, je penses que je vais me payer un pedalboard avec alim, et peut être une OD, soit je mod ma boss SD-1 soit je la vends.
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 06 juillet 2010 )
    Les custom d'aujourd'hui sont fidèles au custom d'antan?

brown.sugar a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='brown.sugar']Ba oui icon_cheesygrin Une Little Big Muff et un Chorus en vue. + ensuite sûrement une Marshall Guv'Nor pour remplacer la ds-1 icon_redface
    ...

• '