hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Ampli Slash 350 euros ( le 20 février 2010 )

zerosiris a écrit :
    J'hésite même à en prendre un mais bon avec mon silver Jubilee je vois pas trop l'utilité...
    HS: Hola, Hola! C'est nouveau ça Zero'?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 février 2010 )

guitare killer a écrit :
    et alors hupo tu compte lui acheté un p'tit baffle si tu fait du groupe??
    Bah honnêtement, ça m'étonnerais que ça passe en groupe, même avec un baffle. Après, j'achetera...
  • des samples, des samples ! ( le 19 février 2010 )
    Ah, oublié de dire, super sympa Rockeur', je l'ai écouté ce matin.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 février 2010 )
    Vrai qu'il est joli. Beaucoup plus gros que ce que je m'étais imaginé, mais petit quand même icon_cheesygrin En parlant de taille, j'ai vu le Night Train (de Vox aussi), c'est tout petit, je voyais vraiment ...
  • bloquage de chevalet sur fender strat ( le 19 février 2010 )
    J'l'ai pas encore branché par contre, juste joué unplugged, les bends ont l'air plus facile (peut être pas, enfin j'ai eu cette impression en tout cas), je verrais si le son change en la branchant, pe...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 février 2010 )
    Bah écoute, je me serais jamais tourné vers lui si je m'étais fié au sample d'internet, mais coup de foudre en l'essayant. Avec le mode 4W tu as un beau clean, avec 1W un p'tit crunch et avec le mode...

the bluesy rabbit a écrit :
    Oui,je posterai d'autres samples bientôt, avec peut-être un peu d'électrique...
    J'veux entendre Lucille grogner! icon_cheesygrin
    Tout neuf, acheté aujourd'hui! Vox AC4TV:
    image du forum
    Premier bon ampli.
  • Partoch Vox user's club ( le 19 février 2010 )
    Hop! Un nouveau membre dans le club!
    image du forum
    Vox AC4TV
  • Comparatif et avis ampli tout lampe ( le 19 février 2010 )
    Bon ben up du sujet, ça y est! Je m'attendais vraiment pas à choisir ce modèle, comme quoi il faut vraiment tester, j'ai pris un Vox AC4TV.
  • bloquage de chevalet sur fender strat ( le 19 février 2010 )
    Opération terminé, c'est exactement le rendu que j'attendais. Donc merci encore F@b. wink
  • Quel baffle avec un Blackstar HT-5 ? ( le 19 février 2010 )

corey-le-bourrin a écrit :
    si ca t'intéresse, je crois que Funkpunk possède le 2*12 framus wink
    Je crois que c'est celui qu'a 7ender également.
  • problème avec tablature ( le 19 février 2010 )
    En fait ça reviens a faire ça:
    E--12- B--X-- G--9-- D----- A----- E-----
    [quote='the bluesy rabbit']Bon,pour une première sur ce topic, voici une reprise de "32-20 Blues" de Robert Johnson,à la sauce Keith Richards, interprété par mes soins http://www.4shared.com/file...
  • Aide pour branchement guitare-pc svp! ( le 18 février 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    Okay, j'ai enregistré 2 3 trucs sur Audacity mais c'est super saturé! Un son horrible! Je vais essayer Mixcraft.
    Essaie "Kristal", gratuit mais en Anglais, 'fin j'su...
  • Aide pour branchement guitare-pc svp! ( le 18 février 2010 )
    [quote='chemical.breakdown']Problème, j'ai tout bien branché, mais le son sort de mon PC, est pas des baffles, c'est nul pour s'entendre... y'a un remède? [couleur='red']Et aussi je sais pas m'enregi...
  • bloquage de chevalet sur fender strat ( le 18 février 2010 )
    Bah c'est tout c0n en fait razz Merci F@b
    Donc en gros? J'achète deux ressorts? et je régle les vis pour qu'elles sortent d'environ 1.5cm? et les vis de réglage de hauteur je les vis a fond? je procède comment pour mettre des ressorts? (de...
  • Schema pédale d'overdrive parmis plusieurs choix ! ( le 18 février 2010 )

akuma-tsukyio a écrit :
    Pas facile,pas facile ^^ Les gens prefere la disto etc ... endesaccord3 icon_redface
    Comment ça les gens préfèrent la disto? Prends ce que toi tu aimes!
    UP du sujet désolé. Je voudrais coller le chevalet de ma strat au corps, il me suffit de rajouter deux ressorts comme montré par F@b en page 1? Je veux juste qu'il arrête de se lever quand je be...
  • Choix d'une pédale de distortion ( le 18 février 2010 )
    [quote='titi55']salut, ça n'est pas forcement les plus chères les meilleures, par exemple celle la est bluffante: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=75836 copie de ts ibanez avec un...
  • quelle est votre forme prefere chez fender ? ( le 18 février 2010 )

sakatrapo a écrit :
    c'est qui le gros avec les cheveux en brosses? icon_cheesygrin
    Bon sang, c'que j'me suis marré icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 février 2010 )
    Hâte d'entendre ça 7ender wink
  • S'accorder pour little wing (version video) ( le 18 février 2010 )
    Héhé! Courage wink
  • problème de corde qui sonne plus fort que les autres ( le 18 février 2010 )
    Chaque corde est sur un pontet, tu vois l'image la:
    image du forum
    Est-ce que le pontet de la corde qui sonne...
  • Purple Haze ( le 18 février 2010 )
    Il descends peut-être toutes les cordes d'un demi ton, mais je suis pas sûr.
  • S'accorder pour little wing (version video) ( le 18 février 2010 )
    C'est écris dès le début de la vidéo, dans un cadre gris en haut à gauche. Enfin bref... Chaque corde un demi ton plus grave: eb Bb Gb Db Ab Eb (le "b" c'est bémol au cas ou tu ne saches...
  • problème de corde qui sonne plus fort que les autres ( le 17 février 2010 )
    Ça le fait aussi quand tu n'es pas branché? Tu dis que ça le fait plus avec le micro double, mais ça le fait réellement avec les autres micros/position intermédiaire?
  • Problème de ( le 16 février 2010 )
    Non s9rstef, c'est une acoustique.
  • Comparatif et avis ampli tout lampe ( le 16 février 2010 )

s9rstef a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='s9rstef']Bah prend plus de coffre que 5W si tu te moques de la disto.
    Bah ce que je cherche, c'est un son clean, clean quoi sans aucun crunch, mais av...
    J'aime la guitare, mais me payer le train pour allé essayer des amplis endesaccord1 Pis je verrais bien ce qu'ils ont razz
    C'est prévu, bien que j'ai peur de pas trouver ce que je veux. Les p'tites villes sad
    [quote='s9rstef']Bah prend plus de coffre que 5W si tu te moques de la disto. Attention aussi, je fais des abus de langage lorsque je parle de disto, saturation... un son crunch, blues, c'est déjà ...
  • Comparatif et avis ampli tout lampe ( le 15 février 2010 )
    Titi55, on va oublier l'idée de la menuiserie icon_cheesygrin s9rstef, Justement j'attache pas une réelle importance à la disto.
    De toutes manières pas d'achat sans essai. Dans le semaine je vais dans une "grande" ville, j'espère qu'ils auront un peu de matos. Mais avoir des infos et des idées, c'est toujours bon.
    [quote='chemical.breakdown']Pourquoi ne pas prendre un Blackstar HT-5 5 GROS watts, mais cependant gérables en chambre, un super clean qui m'a bluffé, pareil pour le cruch, et la disto, bah c'est Bla...

talian a écrit :
    Quel est le problème des u ou deux potards? :O Je m'en sors très bien :) J'ai tout les sons que je veux... Bien sur faut les pédales, mais avec ton budget...
    Je préfère avo...
    Faut savoir bricoler icon_redface
    Merci Talian pour la liste. La plupart des ampli 5W ont qu'un ou deux potards, ça m'interesse pas ce type d'ampli, et après ça douille icon_cheesygrin Un atténuateur, c'est cher nan? Zero' dis m'en plus j...
    Pourquoi ne pas prendre un cab qui encaisse plus de watt dans le but d'un futur achat? Bon après j'y connais rien en cab moi razz Le blackheart ne crunch pas trop vite? c'est un monocal.
    L'idée du BJ est a zapper complètement Berzin? J'ai un assez gros budget, j'ai presque 800€ mais je trouve idiot de dépenser la totalité pour jouer seulement dans ma chambre, j'ai eu du mal à attei...
    Salut, Je cherche un ampli tout lampe pour ma chambre (j'suis dans une maison éloigné des voisins), donc peu de puissance mais une bonne qualitée sonore. Surtout un bon clean et crunch, et rajouter d...
  • Explorer Freaks (user club d'Explorer) ( le 14 février 2010 )
    Z'en foutrez peut-être, mais Dave Keuning le guitariste des Killers a pas mal joué sur une Explorer, moins maintenant. [img]http://4.bp.blogspot.com/_oIwLJiZPwX0/R6Mo5YrRPjI/AAAAAAAAAKg/e-ySuUXa66c...
  • solo pas trop dur ( le 13 février 2010 )
    Je sais bien. Mais c'est pas pour ça que l'album Californication a pris cette tournure,
  • solo pas trop dur ( le 13 février 2010 )
    [quote='london calling'] [quote]Ah ok , Le solo de Stairway et du Megadeth des solos pas trop dur pour un débutant ...( rires ) Je plussois pour californication , d'ailleurs je te conseil la plupart ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 février 2010 )

7ender a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Super la photo love T'as viré les EMGs de la Gibson?
    Merci! Eh oui, fini les EMGs, bonjour Seymour Duncan! love
    Arf j'allais éditer m...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 février 2010 )
    Super la photo love T'as viré les EMGs de la Gibson?
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 31 janvier 2010 )
    C'est vrai que c'est une idée sympa. Par contre tu as du changer les sillets pour pas que les cordes est un espacement bizarre? Quel accordage?
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 31 janvier 2010 )
    La noix de coco est sympa, enfin... le Ukulele en noix de coco (une vraie ou juste la forme?) Ça doit pas être évident de jouer debout avec nan? Déjà qu'avec un Ukulele forme classique c'est pas év...
  • Idée de chanson en arpege ( le 31 janvier 2010 )
    Street Spirit (Fade Out) de RadioHead.

• '