hupo15 sur le forum
↓ |
Ampli Slash 350 euros
HS: Hola, Hola! C'est nouveau ça Zero'?
zerosiris a écrit :
J'hésite même à en prendre un mais bon avec mon silver Jubilee je vois pas trop l'utilité... |
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Bah honnêtement, ça m'étonnerais que ça passe en groupe, même avec un baffle. Après, j'achetera...
guitare killer a écrit :
et alors hupo tu compte lui acheté un p'tit baffle si tu fait du groupe?? |
Vrai qu'il est joli. Beaucoup plus gros que ce que je m'étais imaginé, mais petit quand même
En parlant de taille, j'ai vu le Night Train (de Vox aussi), c'est tout petit, je voyais vraiment ...
bloquage de chevalet sur fender strat
J'l'ai pas encore branché par contre, juste joué unplugged, les bends ont l'air plus facile (peut être pas, enfin j'ai eu cette impression en tout cas), je verrais si le son change en la branchant, pe...
Bah écoute, je me serais jamais tourné vers lui si je m'étais fié au sample d'internet, mais coup de foudre en l'essayant.
Avec le mode 4W tu as un beau clean, avec 1W un p'tit crunch et avec le mode...
des samples, des samples !
J'veux entendre Lucille grogner!
the bluesy rabbit a écrit :
Oui,je posterai d'autres samples bientôt, avec peut-être un peu d'électrique... |
Tout neuf, acheté aujourd'hui! Vox AC4TV:
Premier bon ampli.
Comparatif et avis ampli tout lampe
Bon ben up du sujet, ça y est!
Je m'attendais vraiment pas à choisir ce modèle, comme quoi il faut vraiment tester, j'ai pris un Vox AC4TV.
Opération terminé, c'est exactement le rendu que j'attendais.
Donc merci encore F@b.
Quel baffle avec un Blackstar HT-5 ?
Je crois que c'est celui qu'a 7ender également.
corey-le-bourrin a écrit :
si ca t'intéresse, je crois que Funkpunk possède le 2*12 framus |
des samples, des samples !
[quote='the bluesy rabbit']Bon,pour une première sur ce topic,
voici une reprise de "32-20 Blues" de Robert Johnson,à la sauce Keith Richards,
interprété par mes soins
http://www.4shared.com/file...
Aide pour branchement guitare-pc svp!
Essaie "Kristal", gratuit mais en Anglais, 'fin j'su...
chemical.breakdown a écrit :
Okay, j'ai enregistré 2 3 trucs sur Audacity mais c'est super saturé! Un son horrible! Je vais essayer Mixcraft. |
Aide pour branchement guitare-pc svp!
[quote='chemical.breakdown']Problème, j'ai tout bien branché, mais le son sort de mon PC, est pas des baffles, c'est nul pour s'entendre... y'a un remède?
[couleur='red']Et aussi je sais pas m'enregi...
Donc en gros? J'achète deux ressorts? et je régle les vis pour qu'elles sortent d'environ 1.5cm? et les vis de réglage de hauteur je les vis a fond? je procède comment pour mettre des ressorts?
(de...
Schema pédale d'overdrive parmis plusieurs choix !
Comment ça les gens préfèrent la disto? Prends ce que toi tu aimes!
akuma-tsukyio a écrit :
Pas facile,pas facile ^^ Les gens prefere la disto etc ... |
UP du sujet désolé.
Je voudrais coller le chevalet de ma strat au corps, il me suffit de rajouter deux ressorts comme montré par F@b en page 1?
Je veux juste qu'il arrête de se lever quand je be...
Choix d'une pédale de distortion
[quote='titi55']salut, ça n'est pas forcement les plus chères les meilleures, par exemple celle la est bluffante: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=75836 copie de ts ibanez avec un...
quelle est votre forme prefere chez fender ?
Bon sang, c'que j'me suis marré
sakatrapo a écrit :
c'est qui le gros avec les cheveux en brosses? |
problème de corde qui sonne plus fort que les autres
Chaque corde est sur un pontet, tu vois l'image la:Est-ce que le pontet de la corde qui sonne...
S'accorder pour little wing (version video)
C'est écris dès le début de la vidéo, dans un cadre gris en haut à gauche. Enfin bref...
Chaque corde un demi ton plus grave:
eb
Bb
Gb
Db
Ab
Eb
(le "b" c'est bémol au cas ou tu ne saches...
problème de corde qui sonne plus fort que les autres
Ça le fait aussi quand tu n'es pas branché? Tu dis que ça le fait plus avec le micro double, mais ça le fait réellement avec les autres micros/position intermédiaire?
Bah ce que je cherche, c'est un son clean, clean quoi sans aucun crunch, mais av...
s9rstef a écrit :
[quote='hupo15'] [quote='s9rstef']Bah prend plus de coffre que 5W si tu te moques de la disto. |
J'aime la guitare, mais me payer le train pour allé essayer des amplis
Pis je verrais bien ce qu'ils ont
C'est prévu, bien que j'ai peur de pas trouver ce que je veux. Les p'tites villes
[quote='s9rstef']Bah prend plus de coffre que 5W si tu te moques de la disto.
Attention aussi, je fais des abus de langage lorsque je parle de disto, saturation... un son crunch, blues, c'est déjà ...
Titi55, on va oublier l'idée de la menuiserie
s9rstef, Justement j'attache pas une réelle importance à la disto.
De toutes manières pas d'achat sans essai. Dans le semaine je vais dans une "grande" ville, j'espère qu'ils auront un peu de matos. Mais avoir des infos et des idées, c'est toujours bon.
[quote='chemical.breakdown']Pourquoi ne pas prendre un Blackstar HT-5
5 GROS watts, mais cependant gérables en chambre, un super clean qui m'a bluffé, pareil pour le cruch, et la disto, bah c'est Bla...
Je préfère avo...
talian a écrit :
Quel est le problème des u ou deux potards? :O Je m'en sors très bien :) J'ai tout les sons que je veux... Bien sur faut les pédales, mais avec ton budget... |
Merci Talian pour la liste. La plupart des ampli 5W ont qu'un ou deux potards, ça m'interesse pas ce type d'ampli, et après ça douille
Un atténuateur, c'est cher nan?
Zero' dis m'en plus j...
Pourquoi ne pas prendre un cab qui encaisse plus de watt dans le but d'un futur achat? Bon après j'y connais rien en cab moi
Le blackheart ne crunch pas trop vite? c'est un monocal.
L'idée du BJ est a zapper complètement Berzin?
J'ai un assez gros budget, j'ai presque 800€ mais je trouve idiot de dépenser la totalité pour jouer seulement dans ma chambre, j'ai eu du mal à attei...
Salut,
Je cherche un ampli tout lampe pour ma chambre (j'suis dans une maison éloigné des voisins), donc peu de puissance mais une bonne qualitée sonore. Surtout un bon clean et crunch, et rajouter d...
Explorer Freaks (user club d'Explorer)
Z'en foutrez peut-être, mais Dave Keuning le guitariste des Killers a pas mal joué sur une Explorer, moins maintenant.
[img]http://4.bp.blogspot.com/_oIwLJiZPwX0/R6Mo5YrRPjI/AAAAAAAAAKg/e-ySuUXa66c...
solo pas trop dur
Je sais bien. Mais c'est pas pour ça que l'album Californication a pris cette tournure,
solo pas trop dur
[quote='london calling'] [quote]Ah ok , Le solo de Stairway et du Megadeth des solos pas trop dur pour un débutant ...( rires )
Je plussois pour californication , d'ailleurs je te conseil la plupart ...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Arf j'allais éditer m...
7ender a écrit :
hupo15 a écrit :
|
Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !
C'est vrai que c'est une idée sympa.
Par contre tu as du changer les sillets pour pas que les cordes est un espacement bizarre? Quel accordage?
Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !
La noix de coco est sympa, enfin... le Ukulele en noix de coco (une vraie ou juste la forme?)
Ça doit pas être évident de jouer debout avec nan? Déjà qu'avec un Ukulele forme classique c'est pas év...
↑ |