hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• questions generales telecaster ( le 30 janvier 2010 )
    La Telecaster n'est pas plus une guitare de lead que la Stratocaster, et inversement. C'est une bêtise de penser ça à mon avis. Edit: Pourquoi demander si la Tele peut faire des bends alors que tu ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 janvier 2010 )
    Très jolie la hummingbird et la Black Beauty wink
  • Argus 7ender Stratocaster Lite Ash ( le 30 janvier 2010 )
    Si t'as mis un bon humbucker, tu trouveras peut être quelqu'un d'interessé par le fait qu'elle soit HSS.
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 23 janvier 2010 )

wolakota a écrit :
    oui hupo, je l'ai depuis jeudi icon_cheesygrin
    Eclate toi bien avec wink Non mais Chipie et Denis, z'allez pas flooder sur un topic "on ne peut plus sèrieux" endesaccord1 icon_cheesygrin :...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 23 janvier 2010 )
    J'ai testé un Aloha, je ne saurais dire quel modèle, quelqu'un de ma famille venait de l'avoir, bah honnetement il avait vraiment un très bon son. Tu viens de l'acheter Wola? [size='9']Combien le L...
  • Aimez vous Lady Gaga? ( le 23 janvier 2010 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_']Je comprends pas pour quoi, mais J'AIME! C'est vraiment pas ce que j'écoute normalement, mais j'ai accroché, et puis moi, si j'aime, j'écoute, je ne me pose pas plus de...
  • Stratocaster User's Club ( le 23 janvier 2010 )

7ender a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Elle est splendide. love
    Merci wink
    J'espère que tu nous la fera écouter wink
    Wow, jolie la strat' Funk'. Le reliquage est vraiment parfait.
    Elle est splendide. love
  • Stratocaster User's Club ( le 22 janvier 2010 )
    Superbe 7ender, hate de l'entendre! wink
  • Doute sur mon prochain achat...besoin de conseil ( le 21 janvier 2010 )
    [quote='_greenwood_']Bonsoir . Alors voici mon probleme , il est plutot simpe mais dur a resoudre icon_redface . Dans 19 jours je vais acheter ma 1ere guitare electrique et mon 1er ampli . Je ne sais...
  • Nom de la basse?? ( le 21 janvier 2010 )
    Bah mets une photo, personne pourra t'aider si tu donnes seulement le nom de la marque. Sinon tu vas sur le site Ibanez et tu regardes dans la catégorie Basse.
  • l'ordre des diezes ( le 21 janvier 2010 )
    Salut. Mi#=Fa, Si#=Do. Pour écrire "#", tu fais "Alt Gr" et en même temps la touche ou il y a "3", " " " et "#", tout simplement. wink
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2010 )
    Bah deux fois chapeau alors wink
  • des samples, des samples ! ( le 18 janvier 2010 )

allmann a écrit :
    [quote='hupo15']Très sympa 7ender et Allman. Jolie Hohner wink et jolie p'tite danse à la fin ^^.
    icon_cheesygrin je me suis laché...sur la p'tite danse icon_cheesygrin ...
  • partoch gibson user's club... ( le 17 janvier 2010 )
    Il avait juste mis la gratte du jeu Guitar Hero, ça se voyait sur les photos, puis le "les cordes remplacé par 5 boutons de couleurs". smyleybleu
  • partoch user's club yamaha ( le 16 janvier 2010 )
    Merci. Elle a un très bon son, 'fin faut dire qu'elle est bien joué aussi. Elle est monté d'origine en EMG?
  • NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 ! ( le 16 janvier 2010 )
    La Squier est super belle.
  • partoch user's club yamaha ( le 15 janvier 2010 )
    [quote='mikka grytviken']Bah sans photo ça ne nous fait pas baver ! smile Ca ça fait baver !
    image du forum
    icon_cheesygrin wink ...
  • Différence de volume entre micro manche et micro chevalet ( le 15 janvier 2010 )
    T'as équilibré la hauteur de chaque micro?
  • NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 ! ( le 14 janvier 2010 )
    La vidéo de PGS était très explicite. Il est plutot cool, mais après tout dépends du prix.
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 14 janvier 2010 )
    [quote='f@bolina']La preuve que les gens vivent à 100 à l'heure sans prendre en compte ce qui doit être pris en compte... Y'en a qui se rendent même pas compte que d'autre souffrent juste à côté d'...
  • Cherche Chanson 2 guitares ( le 14 janvier 2010 )
    Regarde aussi du côté des Beatles, y a pas mal de morceaux avec une guitare qui joue les accords et l'autre le riff et le solo.
  • Cherche Chanson 2 guitares ( le 14 janvier 2010 )
    En même temps, y'a jouer et JOUER... et à mon avis il faut plus d'un an et demie de gratte pour le JOUER.
  • NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 ! ( le 14 janvier 2010 )
    Oh, le mini-jamman ça peut être cool.
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2010 )
    Très sympa 7ender et Allman. Jolie Hohner wink et jolie p'tite danse à la fin ^^.
  • The Cure ou Led Zeppelin ( le 14 janvier 2010 )
    Un steak haché ou un vélo jaune? razz
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 12 janvier 2010 )
    J'ai hésité entre Page et Hendrix, mais je connais pas assez Page, j'ai mis Jimi Hendrix (et pas jimmy hendrix).
  • The Partoch virtual's group ( le 11 janvier 2010 )
    Sympa l'idée. Vous allez jouer votre partie chacun de votre côté, les assembler, et nous faire partager, c'est ça si j'ai bien compris? icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 07 janvier 2010 )
    J'trouve ça très sympa j18 wink Vous remarquerez l'utilitée de mon intervention...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 04 janvier 2010 )
    [quote='devilgaara']Salut à tous, Si certain ce souvienne encore de moi car cela fait longtemps. Je reviens à la charge car pour moi il n'y a pas assez de discussion autour de ce fait. En tant ...
  • Stratocaster User's Club ( le 30 décembre 2009 )
    [quote='j.pellissier']Au lieu de vous moquer, expliquez au débutant comment ils doivent faire pour connaitre la marque des micros sur une gratte d'occasion, c'est rarement inscrit en grosses lettr...
  • coeur de pirate (tablature) ( le 30 décembre 2009 )

--mich-- a écrit :
    Merci mais ou puis je trouver l'adresse du webmaster. je lui envoiy un message prive?
    C'est exactement ça.
  • Stratocaster User's Club ( le 30 décembre 2009 )
    [quote='zerosiris']Si tu nous dit quel est le modèle et quels sont les micros , on pourra te dire si cela vaut le coups ! Viens donc dans le magnifique monde de la Strat ( qui malheureusement je trou...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 décembre 2009 )
    [quote='hupo15']J'ai le small clone, j'suis content, par contre niveau branchement j'ai fait: Guitare-->WAH-->Overdrive-->Big Muff-->Small Clone-->Amp. Est-ce que c'est la meilleur sol...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 décembre 2009 )
    J'ai le small clone, j'suis content, par contre niveau branchement j'ai fait: Guitare-->WAH-->Overdrive-->Big Muff-->Small Clone-->Amp. Est-ce que c'est la meilleur solution s'il vous ...
  • Pédales GFS, bon plan en perspective ( le 24 décembre 2009 )
    J'ai demandé récemment si quelqu'un avait testé sur le gfs user's club, mais sans réponse.
  • MODTONE ! ! ! ( le 23 décembre 2009 )
    [quote='rock2sg']Bah une pedale c'est quand meme different qu'une guitare donc ca va ...Tu peux acheter mais bon elle a deja etait surement utiliser car ce n'est que des objets qu'il obtiennent grace ...
  • MODTONE ! ! ! ( le 23 décembre 2009 )
    [quote='tristanf06']HEy, je reviens tout juste du cash ou j'a vu que pour la pedal y avait une garantie de 30 jours Et je pense que 49 € c'est le même le prix que sur interne...
  • Lire une partition? (synthé) ( le 23 décembre 2009 )

jeguil a écrit :
    Tuxguitar est aussi en français, mais pour ce qui est des performances, ça laisse un peu à désirer, je préfère Guitar Pro (60€).
    Pareil j'ai Guitar Pro, mais j'ai utilisé un peu...
  • MODTONE ! ! ! ( le 22 décembre 2009 )
    Sur ta guitare tu joues sur la première corde en case 12, ça te fait un Mi, tu joues la corde à vide, ça te fait un Mi plus grave d'une octave wink En gros c'est la même note, mais plus ou moins g...
  • MODTONE ! ! ! ( le 22 décembre 2009 )
    Ça baisse la note jouée de une ou deux octaves suivant les modèles.
  • QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS ( le 22 décembre 2009 )

bardonj a écrit :
    oh lol je suis en retard alors ^^
    L'info a été rendu publique y'a quelques jours seulement wink
  • Lire une partition? (synthé) ( le 22 décembre 2009 )
    Y'a Tuxguitar, mais je ne sais pas s'il existe en français.
  • coeur de pirate (tablature) ( le 22 décembre 2009 )
    J'ai remarqué que la validation d'artiste n'était pas rapide, si c'est toujours pas bon envoie un mail au webmaster.
  • Son Red Hot ( le 21 décembre 2009 )

guitare killer a écrit :
    et ben bonne chance
    Héhé merci wink
    Et ouais icon_redface Mais j'économise, j'arrive presque a la moitié de la somme que je voudrais mettre pour un tout lampes, j'l'aurais un jour, j'l'aurais. razz
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 21 décembre 2009 )
    [quote='zerosiris'] [quote='hupo15'] [quote='berzin']Oui, le Class 5 est terrible; par contre attention aux vibrations . Le son clair est terrible, bien meilleur que celui du TT....
  • Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep' ( le 21 décembre 2009 )
    [quote='berzin']Oui, le Class 5 est terrible; par contre attention aux vibrations . Le son clair est terrible, bien meilleur que celui du TT. Pour le TT, inutile d'espérer une ...
    Il accepte les pédales. Je fais partie des utilisateurs de MG lucide quand à leurs capacités, donc viens pas faire le pro devant moi stp. wink

• '