hupo15 sur le forum
↓ |
questions generales telecaster
La Telecaster n'est pas plus une guitare de lead que la Stratocaster, et inversement. C'est une bêtise de penser ça à mon avis.
Edit: Pourquoi demander si la Tele peut faire des bends alors que tu ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Très jolie la hummingbird et la Black Beauty
Argus 7ender Stratocaster Lite Ash
Si t'as mis un bon humbucker, tu trouveras peut être quelqu'un d'interessé par le fait qu'elle soit HSS.
Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !
Eclate toi bien avec
Non mais Chipie et Denis, z'allez pas flooder sur un topic "on ne peut plus sèrieux"
:...
wolakota a écrit :
oui hupo, je l'ai depuis jeudi |
Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !
J'ai testé un Aloha, je ne saurais dire quel modèle, quelqu'un de ma famille venait de l'avoir, bah honnetement il avait vraiment un très bon son. Tu viens de l'acheter Wola?
[size='9']Combien le L...
Aimez vous Lady Gaga?
[quote='_chemical_boy_of_666_']Je comprends pas pour quoi, mais J'AIME!
C'est vraiment pas ce que j'écoute normalement, mais j'ai accroché, et puis moi, si j'aime, j'écoute, je ne me pose pas plus de...
Stratocaster User's Club
J'espère que tu nous la fera écouter
7ender a écrit :
hupo15 a écrit :
|
Doute sur mon prochain achat...besoin de conseil
[quote='_greenwood_']Bonsoir .
Alors voici mon probleme , il est plutot simpe mais dur a resoudre .
Dans 19 jours je vais acheter ma 1ere guitare electrique et mon 1er ampli .
Je ne sais...
Nom de la basse??
Bah mets une photo, personne pourra t'aider si tu donnes seulement le nom de la marque. Sinon tu vas sur le site Ibanez et tu regardes dans la catégorie Basse.
l'ordre des diezes
Salut.
Mi#=Fa, Si#=Do.
Pour écrire "#", tu fais "Alt Gr" et en même temps la touche ou il y a "3", " " " et "#", tout simplement.
des samples, des samples !
je me suis laché...sur la p'tite danse ...
allmann a écrit :
[quote='hupo15']Très sympa 7ender et Allman. Jolie Hohner et jolie p'tite danse à la fin ^^. |
partoch gibson user's club...
Il avait juste mis la gratte du jeu Guitar Hero, ça se voyait sur les photos, puis le "les cordes remplacé par 5 boutons de couleurs".
partoch user's club yamaha
Merci.
Elle a un très bon son, 'fin faut dire qu'elle est bien joué aussi.
Elle est monté d'origine en EMG?
partoch user's club yamaha
[quote='mikka grytviken']Bah sans photo ça ne nous fait pas baver !
Ca ça fait baver !
...
Différence de volume entre micro manche et micro chevalet
T'as équilibré la hauteur de chaque micro?
NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 !
La vidéo de PGS était très explicite. Il est plutot cool, mais après tout dépends du prix.
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
[quote='f@bolina']La preuve que les gens vivent à 100 à l'heure sans prendre en compte ce qui doit être pris en compte...
Y'en a qui se rendent même pas compte que d'autre souffrent juste à côté d'...
Cherche Chanson 2 guitares
Regarde aussi du côté des Beatles, y a pas mal de morceaux avec une guitare qui joue les accords et l'autre le riff et le solo.
Cherche Chanson 2 guitares
En même temps, y'a jouer et JOUER... et à mon avis il faut plus d'un an et demie de gratte pour le JOUER.
Très sympa 7ender et Allman.
Jolie Hohner et jolie p'tite danse à la fin ^^.
quelle est le guitariste que vous preferez entre ...?
J'ai hésité entre Page et Hendrix, mais je connais pas assez Page, j'ai mis Jimi Hendrix (et pas jimmy hendrix).
The Partoch virtual's group
Sympa l'idée. Vous allez jouer votre partie chacun de votre côté, les assembler, et nous faire partager, c'est ça si j'ai bien compris?
J'trouve ça très sympa j18
Vous remarquerez l'utilitée de mon intervention...
Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe
[quote='devilgaara']Salut à tous,
Si certain ce souvienne encore de moi car cela fait longtemps.
Je reviens à la charge car pour moi il n'y a pas assez de discussion autour de ce fait.
En tant ...
Stratocaster User's Club
[quote='j.pellissier']Au lieu de vous moquer,
expliquez au débutant comment
ils doivent faire pour connaitre
la marque des micros sur une gratte d'occasion,
c'est rarement inscrit en grosses lettr...
coeur de pirate (tablature)
C'est exactement ça.
--mich-- a écrit :
Merci mais ou puis je trouver l'adresse du webmaster. je lui envoiy un message prive? |
Stratocaster User's Club
[quote='zerosiris']Si tu nous dit quel est le modèle et quels sont les micros , on pourra te dire si cela vaut le coups !
Viens donc dans le magnifique monde de la Strat ( qui malheureusement je trou...
Partoch rack/pedalboard user's club !
[quote='hupo15']J'ai le small clone, j'suis content, par contre niveau branchement j'ai fait:
Guitare-->WAH-->Overdrive-->Big Muff-->Small Clone-->Amp.
Est-ce que c'est la meilleur sol...
Partoch rack/pedalboard user's club !
J'ai le small clone, j'suis content, par contre niveau branchement j'ai fait:
Guitare-->WAH-->Overdrive-->Big Muff-->Small Clone-->Amp.
Est-ce que c'est la meilleur solution s'il vous ...
Pédales GFS, bon plan en perspective
J'ai demandé récemment si quelqu'un avait testé sur le gfs user's club, mais sans réponse.
MODTONE ! ! !
[quote='rock2sg']Bah une pedale c'est quand meme different qu'une guitare donc ca va ...Tu peux acheter mais bon elle a deja etait surement utiliser car ce n'est que des objets qu'il obtiennent grace ...
MODTONE ! ! !
[quote='tristanf06']HEy, je reviens tout juste du cash ou j'a vu que pour la pedal y avait une garantie de 30 jours
Et je pense que 49 € c'est le même le prix que sur interne...
Lire une partition? (synthé)
Pareil j'ai Guitar Pro, mais j'ai utilisé un peu...
jeguil a écrit :
Tuxguitar est aussi en français, mais pour ce qui est des performances, ça laisse un peu à désirer, je préfère Guitar Pro (60€). |
MODTONE ! ! !
Sur ta guitare tu joues sur la première corde en case 12, ça te fait un Mi, tu joues la corde à vide, ça te fait un Mi plus grave d'une octave
En gros c'est la même note, mais plus ou moins g...
QUE PENSEZ VOUS DES RED HOT CHILI PEPPERS
L'info a été rendu publique y'a quelques jours seulement
bardonj a écrit :
oh lol je suis en retard alors ^^ |
coeur de pirate (tablature)
J'ai remarqué que la validation d'artiste n'était pas rapide, si c'est toujours pas bon envoie un mail au webmaster.
Son Red Hot
Et ouais
Mais j'économise, j'arrive presque a la moitié de la somme que je voudrais mettre pour un tout lampes, j'l'aurais un jour, j'l'aurais.
Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep'
[quote='zerosiris'] [quote='hupo15'] [quote='berzin']Oui, le Class 5 est terrible; par contre attention aux vibrations . Le son clair est terrible, bien meilleur que celui du TT....
Pedale distorsion pour White Stripes, Black Keys, Led Zep'
[quote='berzin']Oui, le Class 5 est terrible; par contre attention aux vibrations . Le son clair est terrible, bien meilleur que celui du TT. Pour le TT, inutile d'espérer une ...
Son Red Hot
Il accepte les pédales.
Je fais partie des utilisateurs de MG lucide quand à leurs capacités, donc viens pas faire le pro devant moi stp.
↑ |