hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Le rendez-vous des amateurs de Martin ( le 18 mars 2010 )
    Haha fun le test de la Martin icon_cheesygrin
  • Overdrive / Distortion ? ( le 17 mars 2010 )
    [quote='sushicherie'] Je te conseille la Boss SD-1 , elle est vraiment pas mal pour son prix, on obtient une bonne saturation. (je n'ai toujours pas compris la différence e...
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 17 mars 2010 )
    J'travail une Bossa, accords en fingerpicking et le thème, vivement que j'ai un looper pour jouer ça à deux grattes, l'accompagnement Guitar Pro c'est pas la joie icon_cheesygrin . Le thème est simple, mais dur ...
  • Ampli haut de gamme pour chez soi ? ( le 17 mars 2010 )

zerosiris a écrit :
    [quote='useyourillusion']Ce que je me demande , c'est pourquoi les constructeurs ne font pas un ampli a lampes adapte a l'appartement ... icon_redface
    Marshall Class 5 et les F...
  • des samples, des samples ! ( le 17 mars 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin'] http://www.4shared.com/file/241808058/82655b2d/morceau2.html voila une sorte de beuf fait en deux petites heures..la batterie n'est pas toujours carrée, c'est parce que...
  • Grain Orange ( le 16 mars 2010 )
    Va sur le Orange user's club de partoch, il me semble que deux membres en ont un, Berzin l'a eu aussi je crois.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 mars 2010 )

rockeur'60 a écrit :
    Ma petite nouvelle, une douze cordes Eko de 1969, miam love
    image du forum
    Magnifique, sample? razz
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 mars 2010 )

7ender a écrit :
    [quote='zedwarf']c'est quoi tes 2 espece de tetes qu'on dirai echapée de l'armée russe ?
    Je suppose que tu parles des 2 trucs au fond du rack... Tout en bas, en noir, c'e...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 14 mars 2010 )
    Remarque, si on a pas peur de commander sur Ebay (étranger) y'a moyen d'en avoir une ou deux (soyons fous love ) pour pas si cher que ça.
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 14 mars 2010 )
    [quote='useyourillusion']Ca s'appelle P-Rail , voila un article interessant qui explique ca : http://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/seymour-duncan/SHPR-1-P-Rails/editorial...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 14 mars 2010 )
    Plop! J'suis dans le club maintenant razz EHX Big Muff Pi with Tone&Wicker et Ehx Small Clone Chorus. Je rêve de trouver une Big Muff Russe Army Green.
  • Fender telecaster custom FMT HH . ( le 14 mars 2010 )
    Splendide. Les micros qu'on voit sur la première photo c'est quoi exactement? (Ça ressemble à un P90 avec un simple collé)
  • Passer de 3 à 2 micro ( le 13 mars 2010 )
    [quote='pascal17'] [mode Papy ON] le switch 'normal' Fender a une histoire: au debut, les switchs fender avaient 3 positions: 1 par micros, point barre. les guitaristes s'amusaient à bloquer...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 mars 2010 )
    J'adore le deuxième, des traits simples, mais j'sais pas, j'le trouve super sympa.
  • Problème vibrato Floyd rose dune ibanez jem ( le 12 mars 2010 )
    Bah, tu dis que tu la acheté à un copain, va le voir et explique toi avec lui.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 mars 2010 )

funkpunk a écrit :
    london calling a écrit :
    Ce topic est déprimant hum
    Haha !! T'as pas encore vu ma collection de Les Paul ou de guitares pour dire ça !! violent2
    Vilain icon_cheesygrin S...
  • Problème vibrato Floyd rose dune ibanez jem ( le 12 mars 2010 )

akujhi a écrit :
    ba en fait http://www.youtube.com/watch?v=3zKS58wrMjI&feature=related regarde au tout début le vibrato le son est totalement déformé et super aigu
    Il me semble qu'il fait une...
  • The solution pour un son AC/DC !!! ( le 10 mars 2010 )

little angus a écrit :
    sur cet accordeur, le "b" s'allume pour dire que tu es en dessous de la bonne note (c'est un bémol)
    Si tu veux t'accorder un demi ton en dessous,...
  • Cherche un bon ampli en tre 250 et 350 euros ( le 10 mars 2010 )

vercett a écrit :
    C'est pour jouer à la maison ou en groupe ?
    Même question wink Si c'est que pour la maison tu peux prendre le Vox AC4TV avec une pédale overdrive (attention quand même si c...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 mars 2010 )
    Hey! Beau matos Daron01 wink
  • bruit bizar ( le 09 mars 2010 )
    T'es sûr que c'est anormal? C'est pas tout simplement le souffle généré par la pédale?
  • The Partoch virtual's group ( le 08 mars 2010 )
    Aaah!!! Depuis le temps qu'on attendait icon_cheesygrin C'est très sympa, par contre (j'vais faire mon ch*ant), sans chanteur ou chanteuse, c'est vrai que ça fait un gros manque je trouve, v'la. Bravo à v...
  • partoch digitech user's club ( le 06 mars 2010 )
    Pas de boucle à effet sur mon AC4TV. En gros je brancherai toutes mes pédales, et la dernière (la plus proche de l'ampli) sera la Digitech.
  • Départ de John FRusciante ( le 06 mars 2010 )

r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
    Bon Anniv' John !! Tu nous manque !
    Arrête on dirait qu'il est mort si tu le dis comme ça icon_cheesygrin
  • Départ de John FRusciante ( le 05 mars 2010 )
    [quote='sugar-intox']J'avais étais surprise quand j'ai appris la nouvellle icon_redface Mais je respecte son choix wink (j'aime pas trop leur dernier album...) Y'a une chanson que je trouve juste super...
  • partoch digitech user's club ( le 05 mars 2010 )
    Ok, niquel, Merci Guitare Killer wink
    [quote='rockeur'60'] [quote='hupo15']Hello membres du Digitech user's club. Je voudrais posé des questions aux utilisateurs du JamMan. Est-ce qu'avec, on peut enregistrer une rythmique en son clair/...
    Hello membres du Digitech user's club. Je voudrais posé des questions aux utilisateurs du JamMan. Est-ce qu'avec, on peut enregistrer une rythmique en son clair/crunch, et avec une pédale mettre un...
  • open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng! ( le 22 février 2010 )
    [quote='sakatrapo']oh c'est bien ça! je viens de passer un excellent moment avec mon laudes, accordé en open C. c'est un peu comme la douze cordes (qui aime les open!) mais le diapason court lui donne...
  • des samples, des samples ! ( le 22 février 2010 )
    D'accord avec J18 et Allmann, mais mis à part ce détail, je trouve ta version vraiment super. La qualité du son est chouette aussi, puis j'ai toujours tendance à préférer les vidéos part rapport aux s...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 21 février 2010 )
    Oh y'a mon mien razz icon_cheesygrin
  • Talkbox ( le 21 février 2010 )
    Justement, il me semble que la danelectro se branche comme une pédale classique, tu t'en sers de talk box en parlant dans un espèce de tube relié à la pédale...
  • Telecaster user's Club ( le 21 février 2010 )

j18 a écrit :
    Ok, merkiii... Ce que je cherche en fait, c'est un son cristallin, autant en clean qu'avec un léger crunch..
    A essayer, ça plaira pas à tout le monde une telecaster en P90.
  • Petite modif sur la liste des topics ( le 21 février 2010 )
    Un truc qui serait cool, je sais même pas si c'est possible à faire. Un système qui empêche le double post, du genre quand tu cliques sur envoyer (dans la page ou tu tapes le message), ça t'ouvre u...
    [quote='chipie.foxtrot'] hum hupo, heureusement que ce n'est pas la tienne ! je ne vais pas gâcher la vision de ce magnifique placage avec un Pickguard comme celui-là en plus ,quelle idée violent2[...
    Chipie elle est magnifique! Par contre, au risque de me faire frapper par les amateurs de bois, si c'était la mienne je mettrai un pickguard, je supporte pas les telecasters sans pickguard, j'en ve...
  • Réglage Chevalet ! ( le 21 février 2010 )
    Un magasin de ma ville, pas internet. Je pense que sois chez playback, ils l'ont réglé et c'est parfait. Sois c'est une question de hasard, t'as de la chance la guitare est assez bien réglée, voire r...
  • Réglage Chevalet ! ( le 21 février 2010 )
    J'ai une Ibanez AFS 75t donc un modèle qui vaut une centaine d'euro de plus. La gratte était vraiment pas réglé, le truss-road si, mais le chevalet une horreur. J'avais réussi ...
  • réglage ampli vox da5 ( le 21 février 2010 )

london calling a écrit :
    Ha je pensais que tu parlais de ce site : http://www.valvetronix.net/preset/artist.html
    J'connaissais même pas icon_cheesygrin

london calling a écrit :
    Mais les régalges sont pour les Vox Valvetronix ... Qui ont des simulations d'amplis donc avec le même réglages ont peut avoir des sons complètement différents ...
    Je vi...
  • Ampli Slash 350 euros ( le 21 février 2010 )

zerosiris a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='zerosiris'] [quote='hupo15'] [quote='zerosiris']J'hésite même à en prendre un mais bon avec mon silver Jubilee je vois pas trop l'utilité...
    HS: Hola, ...
    Si tu t'inscris sur le site Vox, tu peux avoir accès à des réglages il me semble. Essaie tu verras bien wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 février 2010 )
    Magnifique Zero' love Elle doit gueuler fort la Ceriatone non? Tu vas acheter la version originale de la WH10 ou la réédition récente?
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 20 février 2010 )
    [quote='tears-for-heaven']Moi j'ai reçu ma London Burning CS4 Tobacco Burst je l'ai eue à 445€ au lieu de 495€ car elle avait des traces sur manche.. Elle franchement, branchée elle a un son qui n'a ...
  • Ampli Slash 350 euros ( le 20 février 2010 )

zerosiris a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='zerosiris']J'hésite même à en prendre un mais bon avec mon silver Jubilee je vois pas trop l'utilité...
    HS: Hola, Hola! C'est nouveau ça Zero'? [/quot...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 février 2010 )
    Ah bah bon anniversaire Pao wink
  • photos de votre matos! ( le 20 février 2010 )
    Splendide Saka', mais c'est le topic photo matos BASS ici wink
  • des samples, des samples ! ( le 20 février 2010 )
    [quote='the bluesy rabbit']Encore un blues acoustique, "P'tit Monde" de Patrick Verbeke, que Chipie m'avait passé http://www.4shared.com/file/226123493/370dd7d5/Ptit_Monde_Patrick_Verbeke_Dem.ht...
  • Ampli Slash 350 euros ( le 20 février 2010 )

london calling a écrit :
    [quote='valemtymes']Les mg c'est vraiment vraiment pas bien essaye ves line 6 il y a des modelisation pour avoir les sons des guitaristes celebres
    hum Tu...

• '