hupo15 sur le forum
↓ |
Overdrive / Distortion ?
[quote='sushicherie']
Je te conseille la Boss SD-1 , elle est vraiment pas mal pour son prix, on obtient une bonne saturation.
(je n'ai toujours pas compris la différence e...
quelle musique vous jouai en se moment?
J'travail une Bossa, accords en fingerpicking et le thème, vivement que j'ai un looper pour jouer ça à deux grattes, l'accompagnement Guitar Pro c'est pas la joie . Le thème est simple, mais dur ...
Ampli haut de gamme pour chez soi ?
Marshall Class 5 et les F...
zerosiris a écrit :
[quote='useyourillusion']Ce que je me demande , c'est pourquoi les constructeurs ne font pas un ampli a lampes adapte a l'appartement ... |
des samples, des samples !
[quote='corey-le-bourrin'] http://www.4shared.com/file/241808058/82655b2d/morceau2.html
voila une sorte de beuf fait en deux petites heures..la batterie n'est pas toujours carrée, c'est parce que...
Grain Orange
Va sur le Orange user's club de partoch, il me semble que deux membres en ont un, Berzin l'a eu aussi je crois.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Magnifique, sample?
rockeur'60 a écrit :
Ma petite nouvelle, une douze cordes Eko de 1969, miam |
Je suppose que tu parles des 2 trucs au fond du rack...
Tout en bas, en noir, c'e...
7ender a écrit :
[quote='zedwarf']c'est quoi tes 2 espece de tetes qu'on dirai echapée de l'armée russe ? |
et EHX alors ? user's club !
Remarque, si on a pas peur de commander sur Ebay (étranger) y'a moyen d'en avoir une ou deux (soyons fous ) pour pas si cher que ça.
Fender telecaster custom FMT HH .
[quote='useyourillusion']Ca s'appelle P-Rail , voila un article interessant qui explique ca :
http://fr.audiofanzine.com/micro-guitare/seymour-duncan/SHPR-1-P-Rails/editorial...
et EHX alors ? user's club !
Plop! J'suis dans le club maintenant
EHX Big Muff Pi with Tone&Wicker et Ehx Small Clone Chorus.
Je rêve de trouver une Big Muff Russe Army Green.
Fender telecaster custom FMT HH .
Splendide. Les micros qu'on voit sur la première photo c'est quoi exactement? (Ça ressemble à un P90 avec un simple collé)
Passer de 3 à 2 micro
[quote='pascal17'] [mode Papy ON]
le switch 'normal' Fender
a une histoire:
au debut, les switchs fender avaient 3 positions:
1 par micros, point barre.
les guitaristes s'amusaient à bloquer...
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
J'adore le deuxième, des traits simples, mais j'sais pas, j'le trouve super sympa.
un onglet sur le site
Au cas ou cela t'intéresse: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
Problème vibrato Floyd rose dune ibanez jem
Bah, tu dis que tu la acheté à un copain, va le voir et explique toi avec lui.
Vilain
S...
funkpunk a écrit :
london calling a écrit :
|
Problème vibrato Floyd rose dune ibanez jem
Il me semble qu'il fait une...
akujhi a écrit :
ba en fait http://www.youtube.com/watch?v=3zKS58wrMjI&feature=related regarde au tout début le vibrato le son est totalement déformé et super aigu |
The solution pour un son AC/DC !!!
Si tu veux t'accorder un demi ton en dessous,...
little angus a écrit :
sur cet accordeur, le "b" s'allume pour dire que tu es en dessous de la bonne note (c'est un bémol) |
Cherche un bon ampli en tre 250 et 350 euros
Même question
Si c'est que pour la maison tu peux prendre le Vox AC4TV avec une pédale overdrive (attention quand même si c...
vercett a écrit :
C'est pour jouer à la maison ou en groupe ? |
The Partoch virtual's group
Aaah!!! Depuis le temps qu'on attendait
C'est très sympa, par contre (j'vais faire mon ch*ant), sans chanteur ou chanteuse, c'est vrai que ça fait un gros manque je trouve, v'la.
Bravo à v...
partoch digitech user's club
Pas de boucle à effet sur mon AC4TV. En gros je brancherai toutes mes pédales, et la dernière (la plus proche de l'ampli) sera la Digitech.
Départ de John FRusciante
Arrête on dirait qu'il est mort si tu le dis comme ça
r0ck'n'r0ll-addicts a écrit :
Bon Anniv' John !! Tu nous manque ! |
Départ de John FRusciante
[quote='sugar-intox']J'avais étais surprise quand j'ai appris la nouvellle
Mais je respecte son choix (j'aime pas trop leur dernier album...)
Y'a une chanson que je trouve juste super...
[quote='rockeur'60'] [quote='hupo15']Hello membres du Digitech user's club. Je voudrais posé des questions aux utilisateurs du JamMan.
Est-ce qu'avec, on peut enregistrer une rythmique en son clair/...
Hello membres du Digitech user's club. Je voudrais posé des questions aux utilisateurs du JamMan.
Est-ce qu'avec, on peut enregistrer une rythmique en son clair/crunch, et avec une pédale mettre un...
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
[quote='sakatrapo']oh c'est bien ça! je viens de passer un excellent moment avec mon laudes, accordé en open C. c'est un peu comme la douze cordes (qui aime les open!) mais le diapason court lui donne...
D'accord avec J18 et Allmann, mais mis à part ce détail, je trouve ta version vraiment super. La qualité du son est chouette aussi, puis j'ai toujours tendance à préférer les vidéos part rapport aux s...
Talkbox
Justement, il me semble que la danelectro se branche comme une pédale classique, tu t'en sers de talk box en parlant dans un espèce de tube relié à la pédale...
Telecaster user's Club
A essayer, ça plaira pas à tout le monde une telecaster en P90.
j18 a écrit :
Ok, merkiii... Ce que je cherche en fait, c'est un son cristallin, autant en clean qu'avec un léger crunch.. |
Petite modif sur la liste des topics
Un truc qui serait cool, je sais même pas si c'est possible à faire.
Un système qui empêche le double post, du genre quand tu cliques sur envoyer (dans la page ou tu tapes le message), ça t'ouvre u...
Telecaster user's Club
[quote='chipie.foxtrot'] hupo, heureusement que ce n'est pas la tienne !
je ne vais pas gâcher la vision de ce magnifique
placage avec un Pickguard comme celui-là en plus ,quelle idée [...
Telecaster user's Club
Chipie elle est magnifique!
Par contre, au risque de me faire frapper par les amateurs de bois, si c'était la mienne je mettrai un pickguard, je supporte pas les telecasters sans pickguard, j'en ve...
Réglage Chevalet !
Un magasin de ma ville, pas internet.
Je pense que sois chez playback, ils l'ont réglé et c'est parfait. Sois c'est une question de hasard, t'as de la chance la guitare est assez bien réglée, voire r...
Réglage Chevalet !
J'ai une Ibanez AFS 75t donc un modèle qui vaut une centaine d'euro de plus. La gratte était vraiment pas réglé, le truss-road si, mais le chevalet une horreur. J'avais réussi ...
réglage ampli vox da5
J'connaissais même pas
london calling a écrit :
Ha je pensais que tu parlais de ce site : http://www.valvetronix.net/preset/artist.html |
réglage ampli vox da5
Je vi...
london calling a écrit :
Mais les régalges sont pour les Vox Valvetronix ... Qui ont des simulations d'amplis donc avec le même réglages ont peut avoir des sons complètement différents ... |
Ampli Slash 350 euros
HS: Hola, ...
zerosiris a écrit :
[quote='hupo15'] [quote='zerosiris'] [quote='hupo15'] [quote='zerosiris']J'hésite même à en prendre un mais bon avec mon silver Jubilee je vois pas trop l'utilité... |
réglage ampli vox da5
Si tu t'inscris sur le site Vox, tu peux avoir accès à des réglages il me semble. Essaie tu verras bien
Magnifique Zero'
Elle doit gueuler fort la Ceriatone non?
Tu vas acheter la version originale de la WH10 ou la réédition récente?
Partoch Custom77 User's Club
[quote='tears-for-heaven']Moi j'ai reçu ma London Burning CS4 Tobacco Burst je l'ai eue à 445€ au lieu de 495€ car elle avait des traces sur manche..
Elle franchement, branchée elle a un son qui n'a ...
Ampli Slash 350 euros
HS: Hola, Hola! C'est nouveau ça Zero'? [/quot...
zerosiris a écrit :
[quote='hupo15'] [quote='zerosiris']J'hésite même à en prendre un mais bon avec mon silver Jubilee je vois pas trop l'utilité... |
[quote='the bluesy rabbit']Encore un blues acoustique,
"P'tit Monde" de Patrick Verbeke,
que Chipie m'avait passé
http://www.4shared.com/file/226123493/370dd7d5/Ptit_Monde_Patrick_Verbeke_Dem.ht...
Ampli Slash 350 euros
Tu...
london calling a écrit :
[quote='valemtymes']Les mg c'est vraiment vraiment pas bien essaye ves line 6 il y a des modelisation pour avoir les sons des guitaristes celebres |
↑ |