hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 06 juillet 2010 )
    [quote='zedwarf']allez, encore un post pour le dire mais JE L'AIIII smile_cool je peux enfin ouvrir mon jameson 15 YO special bac! et en plus j'ai reussi a convaincre les parents pour le epi valve senio...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 05 juillet 2010 )
    Bah j'disais ça pour la vanne, parce que j'suis pareil. Edit: j'avais pas vu ça: [quote]et je vais pas aller draguer tisch, je suis presque sur que elle pourrait presque etre ma mere..enfin qua...
    icon_cheesygrin La galanterie avant tout smile_cool
    [quote='zedwarf']c'est marrant comme toute les filles (et femmes) on l'obsession d'etre grasse..moi je suis gras. mais vrai de vrai. et bah c'est pas une obsession! [couleur='red']pour la plupards, vo...
  • Je hais ... ( le 05 juillet 2010 )
    Me fais pas dire ce que j'ai pas dit Brown icon_cheesygrin J'suis sûr que Wola' est une femme à la pilosité normalement développée. icon_cheesygrin T'as vu c'que tu me fais dire hammer
  • Je hais ... ( le 05 juillet 2010 )

wolakota a écrit :
    idem, je hais quand mon bras colle à la gratte hammer
    Ma Strat est poilue maintenant icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 04 juillet 2010 )

london calling a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    Je hais cette chaleur. wobble
    +1
    +1, Au bout d'une heure de gratte j'arrive plus à jouer.
  • It Might Get Loud ( le 04 juillet 2010 )
    Il vaut les 17€? Y'a des bonus?
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 03 juillet 2010 )
    Ça serait vraiment cool razz J't'ai envoyé l'adresse en MP wink J'vais gratter moi, tcho wink smiley-guitar
    Un des points Importants qu'on recherche quand on achète un ampli quoi! razz Hum, ça doit être un régal avec la Lucille love
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 juillet 2010 )
    T'as eu une soudaine rentrée d'argent Guitare Kill'? icon_cheesygrin
    Il a l'air trop bon love 'Fin mon p'tit AC4TV me suffit, mais si j'avais l'argent, c'est bon d'avoir des grains differents.
    Au fait, c'est pas toi qui a acheté un Blues Junior dernièrement? razz Si oui, tu en es content?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 juillet 2010 )
    Bah, si tu réfléchis le 4W gueule quand même bien plus vite, je dépasse jamais 10h sur le potard de volume(10h quand tu es au dos de l'ampli, sinon ça ferait 4h).
    Juste pour savoir, (j'vais pas casser le coup du Lapin Blouseuuuhhh), c'est une Reissue ou un vieux modèle la Dano Saka'?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 juillet 2010 )
    C'est vrai qu'il est vraiment cool smile_cool Le son est pas super fort quand même en 1/4 de Watt, je le joues à fond avec ma Strat et ma demie-caisse, pourtant j'aime vraiment pas jouer fort. Bon peut-ê...
  • Pédale Boss RC-2 loop station ( le 03 juillet 2010 )
    Voilà le lien du mode d'emploi en français wink http://guitare.playback.fr/produits/BOSS/docs/RC2_mefr.pdf
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 juillet 2010 )
    Très bon Daron smile_cool Puis j'aime bien les Pedalboard bien clean comme ça. Les câbles patch c'est quoi?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 juillet 2010 )
    [quote='guitare killer'] [quote='hupo15']Merci t'es sympa. Il a l'air pas mal, puis si la multi-alim est de bonne qualité, ça fait un bon rapport qualité prix. Tu mets du velcro sous tes pédales?...
    Merci t'es sympa. Il a l'air pas mal, puis si la multi-alim est de bonne qualité, ça fait un bon rapport qualité prix. Tu mets du velcro sous tes pédales?
    Tu as pris celui là Guitar Killer? http://www.thomann.de/fr/gator_gpt_pro_pwrpedalboard_with_bag.htm ? Il fait combien en cm? L'accès à l'alimentation est facile? (les p'tits câbles pour relier ...
  • partoch user's club yamaha ( le 01 juillet 2010 )

mikka grytviken a écrit :
    A part ça c'est tristement calme sur ce topic ... sad
    Vrai! Je crois que je ne m'étais pas encore inscrit, j'ai un petit synthé très bas de gamme Yamaha, qui m...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 juillet 2010 )
    [quote]Et hop ! Matos de Paul Personne :
    image du forum
    [img]http://img149.imageshack.us/img149/2255/7db2cc6d8a59f59a9d1fd04.jpg [/im...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juillet 2010 )
    La photo est super cool je trouve, le tapis, les chaussures, le p'tit livret, le case tweed, je trouve qu'elle rend super jolie. Ah oui, et pour le PB, simple et efficace wink
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 01 juillet 2010 )
    [quote='dorisofpapperstreet']je suis désolée, j'utilise cette rubrique car je ne peux pas en créer une nouvelle et pour cause: la fiche D'ULTRAT VOMIT n'existe pas!!! Est normal? Est ce que vous trouv...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 01 juillet 2010 )
    [quote='london calling']http://aliceadsl.lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/2010-06/une-decouverte-de-fossiles-pourrait-revolutionner-l-histoire-5903418-536.html (juste pour que vous sachie...
  • Partoch Vox user's club ( le 28 juin 2010 )
    Sans faire gaffe au détail, j'étais sûr qu'il déconnait, on commence à le connaître Brown' quand même icon_cheesygrin
  • THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ??? ( le 28 juin 2010 )
    Il utilise du vintage Dan Auerbach, mais un accordeur... faut pas déconner franchement icon_cheesygrin La pédale format boss "bleu-verte", ça serait pas le tremolo boss? Auquel il aurait juste rajouté des ...
  • THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ??? ( le 28 juin 2010 )

guitare killer a écrit :
    il a une pédale boss blanche qui me laisse me faire penser à l'equalizer.
    C'est pas plutôt l'accordeur basique de boss? le TU-machinchose?
  • Telecaster user's Club ( le 28 juin 2010 )

paul personne a écrit :
    image du forum
    La grande classe smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 juin 2010 )
    Un peu de Black Keys, ça fait toujours du bien.
  • partoch ibanez user's club ( le 27 juin 2010 )
    [quote='natch94']haha ouai j'arrive, tout a fait par hasard, certes, mais j'échoue finalement ici. cest une ibanez art core je sait plus quoi.. vous reconnaitrais certainement le biniou. [img]ht...
  • vox ac4 ( le 27 juin 2010 )
    Je regardais les baffles, et je vois que souvent il n'y a pas de sortie 16 ohm, il y a 8 ohm mono et 16 ohm stereo, quelqu'un aurait une explication? [quote='stevepharma']Un Blackheart BH112 ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 juin 2010 )

7ender a écrit :
    hupo15 a écrit :
    7ender a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Une reissue? Tu as une idée des mods ou pas?
    Oui! http://rkerkhof.ruhosting.nl/Taas/Mods/Big%20Muff.htm
    Arf', ce s...
  • avis sur ampli a lampes vox ou gretsch???? ( le 26 juin 2010 )

beub of death metal a écrit :
    merci beaucoup hupo pour ces détails qui vont m aider pour mon futur choix smiley-guitar si il y a d autres avis ou même d autres amplis je suis preneur icon_cheesygrin
    Par contr...

7ender a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Oui! http://rkerkhof.ruhosting.nl/Taas/Mods/Big%20Muff.htm
    Arf', ce soir j'peux rien lire sur un fond...
  • avis sur ampli a lampes vox ou gretsch???? ( le 26 juin 2010 )
    J'ai l'AC4TV, bah pour du rock vintage ça le fait, avec une p'tite big muff pour les passages un peu plus costaud, pour du Eagles of Death Metal ça passe, et oui, ne pas se fier au nom du groupe wink
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 25 juin 2010 )
    Haha icon_cheesygrin Excellent icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 juin 2010 )
    Nantes de Renan Luce, j'la trouve superbe.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 juin 2010 )
    Plutôt cool comme PB, on a une pédale en commun smile_cool
  • Telecaster user's Club ( le 25 juin 2010 )
    Cool J18 wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2010 )
    Bon anniversaire Chipie! bump Pour marcher, cadeau smile_cool
    image du forum
  • comment simplifier F#m ( le 25 juin 2010 )
    Quand j'ai le flemme de faire le barré pendant le morceau, ça m'arrive de le faire comme ça: e-1 b-1 g-1 d-3 a-3 e-- Avec l'index tu fais un "mini-barré" case 1 des cordes sol, si et mi, ma...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 25 juin 2010 )
    L'album Thickfreakness des Black Keys.
  • THE BLACK KEYS ca vous dit kelke chose ??? ( le 25 juin 2010 )
    Ils ont enfin mis Thickfreakness et Rubber Factory sur Deezer. Pour l'instant j'ai vu aucuns de leurs albums en magasin, sinon j'achète. wink
  • partoch gibson user's club... ( le 25 juin 2010 )
    F@b l'a, ou l'a eu je ne sais plus, ça vaudrait peut être le coup de lui demander wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juin 2010 )
    M'ouais, j'connais pas, mais ça sent le très bon produit.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juin 2010 )
    Il sonne plus comment? Surf rock ou Psyché? Si cet été j'ose modifier ma Small Clone, j'enchaînerai avec la SD-1 et la Cry Baby je pense, mais, j'me prendrais bien une OD un peu couillu.

• '