hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Premiere guitare ( le 09 juin 2010 )

cicchi a écrit :
    Sinon hupo je suis ouvert aux proposition type hendrix ou gilmoud d'occaz wink.
    Bah je disait ça par rapport au modèle Classic Vibe de Squier. Ce sont de bonnes petites Strato.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 juin 2010 )
    Ça serait cool que tu nous en mettes plus. wink C'est vrai que les travaux de Corey sont impressionnants, vraiment.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 09 juin 2010 )
    Corey, magnifique comme d'hab', enfin je parle de ton oeuvre hein...? icon_cheesygrin Brown' très chouette également, tu nous avais caché ce talent wink icon_cheesygrin
  • Votre avis sur une telecaster ( le 09 juin 2010 )
    [quote='brown.sugar'] [quote='zedwarf']j'suis pas d'acc', les grattes a vai et satriani, c'est pas celles qui on le plus de charactere.. c'est marrant, depuis le debut, il a que des commentaire ultra ...
  • Premiere guitare ( le 08 juin 2010 )
    Pour ce budget, j'avoue ne pas trop savoir quoi te conseiller... icon_redface Je voulais juste t'informer pour la Squier 51, que tu ne cherches pas pour rien. Tu tiens absolument à acheter neuf? Parce ...
  • verrouiller un sujet ( le 08 juin 2010 )
    C'est les modérateurs du site qui le font. wink
  • ampli FAME ca vaut quoi ???? ( le 08 juin 2010 )

p4wn3d a écrit :
    j'en ai essayé un a lampe a musicstore et c'etais nul... d'ailleurs quand je l'ai essayé il a grillé... veridique......
    T'étais pas accordé en BAGDAD au moins? hammer ...
  • Premiere guitare ( le 08 juin 2010 )
    La Squier 51 n'est plus produite. wink
  • Votre avis sur une telecaster ( le 08 juin 2010 )
    Elle fait moins kitsch que sur la photo du site ou c'est une impression? Les micros c'est quoi? Edit: j'ai ma réponse en page 1 wink
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 08 juin 2010 )
    Parait qu'il est mort? Si c'est le cas, l'information a pas trop était relayée...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 juin 2010 )
    Pas mal celle la P4wn3d!
  • Qui peut me dire pourquoi une guitare a 6 cordes pour 5doigts ( le 08 juin 2010 )
    [quote='chiconne'] Si on veut donner une réponse "technique" il faut considérer que chaque instrument a ses avantages et ses "limites"., sur le plan technique, apprentissge et écoute harmonique....
  • partoch Fender user's club : ( le 07 juin 2010 )
    Oulah! Plutôt de très bonne qualité ces photos! Très jolie Bluesyclem!
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 juin 2010 )
    Nan, c'té énorme icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 juin 2010 )

obelixlefou a écrit :
    ho ho ho
    image du forum
    J'viens de citer la meilleure vanne du post! icon_cheesygrin Ou la pire... ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 06 juin 2010 )
    Celle qui se trompe puisqu'il a dit "Celui"!
  • Lag roxanne 500 + Vox Ac4tv8 ( le 05 juin 2010 )
    Je penses que ça ira pour ce que tu veux jouer, mais le multi... icon_redface
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 juin 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    Ouaip! J'en suis tout fier! chanteur À partir de la 15ème frette, jusqu'à la 12ème, j'ai scallopé que vers les trois cordes d'en bas, c'est super!
    22ème?
  • Stratocaster User's Club ( le 05 juin 2010 )

zerosiris a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Reissue 62?
    Exact Hupo ce n'est pas une Reissue 62 . Orix tu as une Classic Player 60s MIM en sonic blue pas une RI62 attention .
    Bah ouais, j'voy...
  • Epiphone futura custom fx. Bonne guitare? ( le 05 juin 2010 )

zerosiris a écrit :
    Une guitare Signature ( désolé ) ne sera jamais une pelle avec un bon rapport qualité/prix. :)
    Même la Simon Neil? hammer
  • Stratocaster User's Club ( le 05 juin 2010 )
    Reissue 62?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 juin 2010 )
    Le seul 4x12 que j'ai entendu c'était dans la p'tite boutique de ma ville, j'l'ai pas joué, mais c'était une belle démo de JCM2000 Super Lead. Après c'est sûr qu'un chouilla plus de basse sur mon A...
  • Conseil upgrade micro Epi G-400 Custom Maestro ( le 04 juin 2010 )
    Pourquoi ne pas prendre des GFS? C'est pas cher et de bonne qualité. Plutôt que de claquer 90€ dans chaque micros, ça semble être une bonne alternative.

mikka grytviken a écrit :
    Et tu joues avec des bottes ... icon_cheesygrin -> ne frappez pas, je ne suis déjà plus de ce monde ! icon_cheesygrin
    Non, avec des sabots wink icon_cheesygrin hammer
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 juin 2010 )

dave murray a écrit :
    P.S : Merci hupo15
    Pas de problème wink [quote='dave murray']Le seul petit point faible : ils n'ont pas envoyé de mail pour l'expédition donc pas de numéro de suivi...
    Petite photo de la disposition des pédales le temps que l'ampli chauffe.
    image du forum
    Comme vous voyez elles sont prêtes, je vais jouer ;...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 juin 2010 )
    [quote='bluesyclem']Le night train sonne bien, mais quand on a goûter au 4/12, revenir au 1/12 c'est dure et frustrant... Honnêtement je l'ai encore jouer chez un pote cet aprem, et ouai ça sonne, ...
    Bah écoute pour l'instant... heureux love Je ferais un avis plus détaillé sur le topic photo de votre Matos ou sur le EHX user's club.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 02 juin 2010 )
    Nom du Site : Musikia Adresse du Site : http://www.musikia.com/fr/ Date/Période du dernier achat : Samedi 29 Mai 2010 [coule...
    Mes petites pédales:
    image du forum
    Assez communes, donc facile à reconnaitre: -EHX Nano Holy Grail: Reverb -EHX Small Clone: ...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 02 juin 2010 )
    Tadaa!
    image du forum
    love
  • Ukulele ! ( le 02 juin 2010 )

wolakota a écrit :
    http://ukulele4ever.skyrock.com/ un voilà déjà un wink http://www.ukulele-tabs.com/fr/ et en voilà un autre icon_cheesygrin
    +1 pour Wolakota razz Je connaissais pas le seco...
  • Besoin de conseil pour choix, peu d'expérience ( le 01 juin 2010 )
    Tu mets tout l'argent pour la guitare ou tu prends un ampli avec?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 juin 2010 )
    J'ai regardé sur google Map, je connaissais pas, mais je connais toutes les villes et les villages autour, c'est à 5 km de chez mes grands-parents razz
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 juin 2010 )

sakatrapo a écrit :
    du côté de toulouse, vers chez moi donc... wink
    Et moi donc wink icon_cheesygrin
  • Partoch Jaguar / Jazzmaster User's Club ( le 01 juin 2010 )

notone a écrit :
    @ hupo 15 : ce sont des fender, équivalent à des p90 en bobinage à plat donc du coup plus "gros" que des p90.
    Oui oui, je connais les micros Jazzmaster, mais je ne savais plus s...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 juin 2010 )
    Classe smile_cool Tu nous en diras plus wink
  • Une Strat pour 220€? ( le 01 juin 2010 )

obelixlefou a écrit :
    edit je pense que la mienne va finir en oeuvre d'art au mur
    Tu peux, je la trouve super jolie, en photo en tout cas.
  • Quelle guitare pour jouer du blues et du rock ? ( le 01 juin 2010 )
    Pour Blues, Jazz et Rock, les Gibson-like seront plus efficace je pense, comme le dit notre Lapin partochard, les ES sont parfaite pour ça, les Les Paul aussi. Bon une ES avec ce budget, ça va êtr...
  • Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses? ( le 01 juin 2010 )
    Avec ma quart de caisse et la Big Muff ça passe, faut pas lacher les cordes, sinon y a un larsen, mais c'est bon wink
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 01 juin 2010 )
    Le son Gibson, le son Gibson, faut pas déconner non plus icon_cheesygrin Tu joues ça avec quel ampli Tears'?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 31 mai 2010 )
    Le Twin Tube a l'air vraiment cool, je crois que Pascal l'a.
  • animaux de compagnie ( le 31 mai 2010 )
    icon_cheesygrin
  • animaux de compagnie ( le 31 mai 2010 )
    [Mode GAGA on/] Crôôôôôôôôôôôoooooooo Mignon love [Mode GAGA off/]
  • réglage ampli ( le 30 mai 2010 )
    [quote='berzin']Disons que ça peut se justifier sur certaines usines à gaz, pas facile de régler un ampli 3 canaux avec huit potards, quatre interrupteurs chacun et une multitude de fonction, mais un ...
  • Telecaster user's Club ( le 30 mai 2010 )
    La photo rend bien honneur à ta gratte Brown' wink
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 30 mai 2010 )

p4wn3d a écrit :
    zerosiris a écrit :
    MAJ EN PREMIERE PAGE !!!
    ???????
    Bah oui, il a mis de nouvelles photos wink Edit: Grillé par Zed'
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 30 mai 2010 )
    Les Gallagher ils ont une tête inquiétante je trouve hum
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 29 mai 2010 )
    L'occase sur Internet, surtout pour des prix aussi haut je préfère pas. En magasin, tu penses bien que si j'en avais vu un vieux modèle je l'aurais acheté direct icon_cheesygrin Celle la me plaît, je l'ai co...

• '