hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 19 octobre 2010 )
    No surprises de Radiohead, version le reservoir: http://www.youtube.com/watch?v=GI53IYievtY Magnifique.
  • partoch gibson user's club... ( le 18 octobre 2010 )
    Vous allez pouvoir créer un Black Beauty user's club bientôt icon_cheesygrin
  • Stratocaster User's Club ( le 15 octobre 2010 )
    Bon ben, je sais pas, je verrais.
  • partoch gibson user's club... ( le 15 octobre 2010 )

bluesyclem a écrit :
    image du forum
    Et voilà les petits nouveaux :)
    C'est pour la SG custom Epiphone? PS: jolie LP Hetfield hammet burt...
  • Stratocaster User's Club ( le 14 octobre 2010 )
    Bah, l'installation est aux normes, et la prise secteur est a la terre. Donc ça viendrait de la masse de la guitare?
  • Stratocaster User's Club ( le 14 octobre 2010 )
    Pour préciser, le buzz ne disparait pas, il s'atténue quand je touche une partie métallique de la guitare. Et, je n'ai pas ce problème avec mon autre guitare (équipé de humbucker). J'ai plutôt l'impre...
  • Line6 Pod X3 Live & ampli à lampes ? ( le 13 octobre 2010 )

yoni-x08 a écrit :
    Hum s'il les enclenche une par une il doit passer beaucoup de temps et puis ensuite imaginons qu'il doive revenir sur la chanson, il devra tout enclencher de nouveau.
    Bah ouai...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    hé oui ! avant on pouvait écouter Zappa sur deezer! bon bonne nuit les petits icon_cheesygrin
    Bonne nuit grande. wink icon_cheesygrin [quote='london calling']Pas d'ACDC, de Metalli...
    La faute à qui? Je penses au label ou je sais pas trop comment on appelle ça, de ceux qui gèrent l'œuvre de Zappa non? Ils veulent pas que ça soit accessible sur deezer donc deezer peut pas le met...
  • Line6 Pod X3 Live & ampli à lampes ? ( le 12 octobre 2010 )
    [quote='berzin'] [quote='yoni-x08']Salut les gens, je me permet de continuer ce post en posant une question comment font les personnes comme John Frusciante du temps où il était encore avec Les RHCP po...
    Boh, c'est un peu énervant, mais bon, si ça permet de continuer à écouter de la musique en ligne c'est pas mal. Parce qu'on a beau dire... deezer c'est super pratique.

chipie.foxtrot a écrit :
    oh oui,t'inquiètes j'ai réessayé et ça marchait ! merci icon_cheesygrin mais c'était impossible tout-à-l'heure! alors j'ai crisé violent2
    Personne se moquera de toi Chipie, on mett...

chipie.foxtrot a écrit :
    ben hupo ça n'a pas marché sur ma page deezer tout-à-l'heure! smyleybleu je survole l'album que t'as mis en lien...
    Bah en fait, j'ai mis le lien de la chanson que j'étais...
  • Stratocaster User's Club ( le 12 octobre 2010 )
    J'remonte un peu le sujet. Je voudrais savoir si blinder les cavités d'une Strat' était un vrai plus, la mienne buzz pas mal, ça me gêne pas, puisque ça ne s'entend que si je lâche les cordes, donc...
    [quote='chipie.foxtrot']je sais que je vois mal,mais on ne peut plus partager les liens depuis Deezer ? en plus pour avoir du bon son,on est obligé de payer ? je suis dégoutée! déjà ils avaient re...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 10 octobre 2010 )

wolakota a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    wolakota a écrit :
    Metallica Sad But True
    Tu te casses pas la tête wola icon_cheesygrin icon_cheesygrin Message in a bottle- The police
    ben n...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 09 octobre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    j'ai tellement envie qu'on parle enfin de musique....
    Musique? C'est quoi?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 octobre 2010 )
    Y'a plus d'un an et demi, je suis allé acheter un onglet pour le pouce, j'ai pas parlé à un vendeur, mais pourtant je suis repartis avec une Classic Player 60's. Ah oui, j'ai toujours pas d'ong...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 octobre 2010 )
    [quote='final sky']Voici mon Matos de chambre étudiante :) Blackstar HT-5 monté en Celestion Vintage 10, Boosté par un TS9 Ibanez, et une MXR Carbon Copy dans la boucle. [img]http://img11.hostingp...
  • Bon ampli? ( le 06 octobre 2010 )

karzus a écrit :
    OK merci je vais voir et il y aurais quoi de bien en ampli Marshall merci icon_cheesygrin
    T'as l'air un peu perdu. Tu voudrais pas plutôt nous dire ton budget et la musique qu...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 06 octobre 2010 )
    J'ai pas suivi, qu'est-ce qu'elle a fait Lio? Puis, on parle de Lio la chante... enfin la... de banana split?
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 octobre 2010 )
    Une bossa nova. Sympa à jouer.
  • Le topic photo ( le 06 octobre 2010 )
    Y'en a de jolies Tisch' wink Pis après "Toilettes Confort - Normal" c'est assez drôle icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 04 octobre 2010 )
    [quote='bluesyclem']Je suis parfaitement d'accords, tout le monde peut pas se payer un gros lampe ou jouer a tock, je suis passé par là aussi wink Seulement les 3/4 de ces petits amplis on un son que j...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 octobre 2010 )

daron01 a écrit :
    Ouh, très sympa! Tu vas bien t'amuser avec tout ce beau monde! icon_cheesygrin Dis-moi, pourquoi tu achètes presque QUE des pédales Electro-Harmonix hupo?
    Je sais que c'est bizarre, ...
  • pédale d'overdrive ? ( le 02 octobre 2010 )
    Regarde du coté de l'English Muff'n d'Electro-Harmonix, je suis très content de la mienne, par contre je l'ai eu neuve à 130€, généralement je crois qu'elle est plus cher, à voir donc.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 02 octobre 2010 )
    image du forum
    Un p'tit flanger bien sympa reçu ce matin.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 octobre 2010 )
    On parle d'un Deluxe Electric Mistress Daron? Reçu ce matin:
    image du forum
    Désolé pour la photo de portable assez naze. Vraim...
  • Et Black Mountain ( le 01 octobre 2010 )
    Up du sujet! micro En regardant vite fait la fin du "live de la semaine" de Canal+, je tombe sur ça, j'connaissais pas, j'ai pu voir que 3-4 chansons, mais ça à l'air plutôt énorme, groupe à...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 octobre 2010 )
    Bouboutz, magnifique, les Goldtop quand même... c'est super beau. La diezel c'est polyvalent ou c'est jute pour du hard et du métal? J'connais pas du tout. Petzooille, elle est bien la boîte à sa...
  • Hauteur de chaque cordes sur stratocaster ( le 30 septembre 2010 )

fanatic a écrit :
    désolé... mais on ne sait jamais... icon_redface
    C'était juste une blague, tu peux pas savoir ce que je sais ou pas. wink
    [quote='fanatic']tout dépend : ce qu'il ne faut surtout pas c'est que les cordes frottent les micros. cette configuration ne me choque pas du tout du fait que les cordes sont à même distance des micro...
    Salut, Sur ma stratocaster, les cordes sont comme sur l'image n°1 (plus bas) elles forment un espèce d'arrondi au dessus du manche, et au dessus des micros aussi. Est-ce le bon réglage, ou bien un...
  • Stratocaster User's Club ( le 29 septembre 2010 )
    Je dois avouer que quand je vais devoir changer les cordes, je sais pas trop comment je vais faire. Je pense que je vais aller au magasin pour leur demander de me montrer sur une corde le principe...
  • Le topic photo ( le 29 septembre 2010 )
    Elles sont vraiment bonnes toutes ces photos Brown'.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 septembre 2010 )

guitare killer a écrit :
    hupo15 a écrit :
    guitare killer a écrit :
    j'ai oublier de vous dire que j'ai à présent une proco rat.
    La Proco Rat 2? 'fin la dernière?
    ouais la première es...

guitare killer a écrit :
    j'ai oublier de vous dire que j'ai à présent une proco rat.
    La Proco Rat 2? 'fin la dernière?
    Si pas de soucis, un Deluxe Electric Mistress big box arrive la semaine prochaine.
  • Stratocaster User's Club ( le 27 septembre 2010 )
    On devient nombreux à posséder la Classic Player 60's en Sonic Blue, tant mieux, c'est une bonne petite strat'. Edit: J'en ai fais un sample, copié collé du lien que j'avais mis sur le topic des ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 27 septembre 2010 )
    Bonjour soir! Bonne nuit wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 septembre 2010 )
    Ah... J'ai du mal lire le nom icon_cheesygrin Plus sérieusement, je suis content, les cours de guitare reprennent la semaine prochaine razz
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 18 septembre 2010 )

sakatrapo a écrit :
    qui ça? l'arthrite? hum icon_cheesygrin
    Oui, dans le dernier numéro du magazine Guitariste&Bass, bah ils ont fait un article hommage à ton arthrite Saka', et là, je dis chapeau Mons...
  • Le Stetsbar : Avis aux possesseurs de Les Paul ! ( le 18 septembre 2010 )
    Il existe un système comme ça pour mettre un Bigsby sans percer la table. Une espèce de plaque qui se mets sur le tune-o-matic et le Bigsby sur la plaque. Edit: http://data.musity.fr/img/news/vibra...
  • Quelle Marque de Gratte? ( le 17 septembre 2010 )
    Fender, j'adore c'est tout. J'veux une tele ou une jazzmaster. smiley-guitar
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 septembre 2010 )
    210€... la belle affaire. Micros d'origine?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 septembre 2010 )

wolakota a écrit :
    jolie gratte zerosiris bravo bravo meme si ça n'est pas une forme sur laquelle je me verrai jouer
    +1 J'aime les formes plus "traditionnelles". Mais jolie gratte quand...
  • des samples, des samples ! ( le 15 septembre 2010 )
    [quote='the bluesy rabbit']Avis de lapin,je trouve sa bien, c'est en rythme,le jeu est propre, et pour l'impro,simple et sympa après je peux pas te dire par rapport aux années, et d'ailleurs on ...
    [quote='kyoukai']Super icon_cheesygrin Par contre (avis très personnel) JE trouve un peu trop le fait que tu fasses entendre les cordes étouffés entre chaque accord, mais ça n'enlève rien à ta prestation. [/...
    Premier sample icon_redface http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html Soyez indulgent pour l'enregistrement, je teste pour la première fois d'enregistrer avec mon Shure ...

• '