hupo15 sur le forum
↓ |
quelle musique vous jouez en ce moment?
No surprises de Radiohead, version le reservoir:
http://www.youtube.com/watch?v=GI53IYievtY
Magnifique.
partoch gibson user's club...
C'est pour la SG custom Epiphone?
PS: jolie LP Hetfield hammet burt...
bluesyclem a écrit :
Et voilà les petits nouveaux :) |
Stratocaster User's Club
Bah, l'installation est aux normes, et la prise secteur est a la terre. Donc ça viendrait de la masse de la guitare?
Stratocaster User's Club
Pour préciser, le buzz ne disparait pas, il s'atténue quand je touche une partie métallique de la guitare. Et, je n'ai pas ce problème avec mon autre guitare (équipé de humbucker). J'ai plutôt l'impre...
Line6 Pod X3 Live & ampli à lampes ?
Bah ouai...
yoni-x08 a écrit :
Hum s'il les enclenche une par une il doit passer beaucoup de temps et puis ensuite imaginons qu'il doive revenir sur la chanson, il devra tout enclencher de nouveau. |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Bonne nuit grande.
[quote='london calling']Pas d'ACDC, de Metalli...
chipie.foxtrot a écrit :
hé oui ! avant on pouvait écouter Zappa sur deezer! bon bonne nuit les petits |
La faute à qui?
Je penses au label ou je sais pas trop comment on appelle ça, de ceux qui gèrent l'œuvre de Zappa non? Ils veulent pas que ça soit accessible sur deezer donc deezer peut pas le met...
Line6 Pod X3 Live & ampli à lampes ?
[quote='berzin'] [quote='yoni-x08']Salut les gens, je me permet de continuer ce post en posant une question comment font les personnes comme John Frusciante du temps où il était encore avec Les RHCP po...
Boh, c'est un peu énervant, mais bon, si ça permet de continuer à écouter de la musique en ligne c'est pas mal. Parce qu'on a beau dire... deezer c'est super pratique.
Personne se moquera de toi Chipie, on mett...
chipie.foxtrot a écrit :
oh oui,t'inquiètes j'ai réessayé et ça marchait ! merci mais c'était impossible tout-à-l'heure! alors j'ai crisé |
Bah en fait, j'ai mis le lien de la chanson que j'étais...
chipie.foxtrot a écrit :
ben hupo ça n'a pas marché sur ma page deezer tout-à-l'heure! je survole l'album que t'as mis en lien... |
Stratocaster User's Club
J'remonte un peu le sujet.
Je voudrais savoir si blinder les cavités d'une Strat' était un vrai plus, la mienne buzz pas mal, ça me gêne pas, puisque ça ne s'entend que si je lâche les cordes, donc...
[quote='chipie.foxtrot']je sais que je vois mal,mais on ne peut plus partager les liens depuis Deezer ?
en plus pour avoir du bon son,on est obligé de payer ?
je suis dégoutée! déjà ils avaient re...
quelle musique vous jouez en ce moment?
wolakota a écrit :
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
sakatrapo a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Y'a plus d'un an et demi, je suis allé acheter un onglet pour le pouce, j'ai pas parlé à un vendeur, mais pourtant je suis repartis avec une Classic Player 60's.
Ah oui, j'ai toujours pas d'ong...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='final sky']Voici mon Matos de chambre étudiante :)
Blackstar HT-5 monté en Celestion Vintage 10, Boosté par un TS9 Ibanez, et une MXR Carbon Copy dans la boucle.
[img]http://img11.hostingp...
Bon ampli?
karzus a écrit :
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
J'ai pas suivi, qu'est-ce qu'elle a fait Lio?
Puis, on parle de Lio la chante... enfin la... de banana split?
Partoch Vox user's club
[quote='bluesyclem']Je suis parfaitement d'accords, tout le monde peut pas se payer un gros lampe ou jouer a tock, je suis passé par là aussi
Seulement les 3/4 de ces petits amplis on un son que j...
Partoch rack/pedalboard user's club !
daron01 a écrit :
pédale d'overdrive ?
Regarde du coté de l'English Muff'n d'Electro-Harmonix, je suis très content de la mienne, par contre je l'ai eu neuve à 130€, généralement je crois qu'elle est plus cher, à voir donc.
Un p'tit flanger bien sympa reçu ce matin.
On parle d'un Deluxe Electric Mistress Daron?
Reçu ce matin:
Désolé pour la photo de portable assez naze.
Vraim...
Et Black Mountain
Up du sujet!
En regardant vite fait la fin du "live de la semaine" de Canal+, je tombe sur ça, j'connaissais pas, j'ai pu voir que 3-4 chansons, mais ça à l'air plutôt énorme, groupe à...
Bouboutz, magnifique, les Goldtop quand même... c'est super beau. La diezel c'est polyvalent ou c'est jute pour du hard et du métal? J'connais pas du tout.
Petzooille, elle est bien la boîte à sa...
Hauteur de chaque cordes sur stratocaster
fanatic a écrit :
[quote='fanatic']tout dépend : ce qu'il ne faut surtout pas c'est que les cordes frottent les micros. cette configuration ne me choque pas du tout du fait que les cordes sont à même distance des micro...
Salut,
Sur ma stratocaster, les cordes sont comme sur l'image n°1 (plus bas) elles forment un espèce d'arrondi au dessus du manche, et au dessus des micros aussi.
Est-ce le bon réglage, ou bien un...
Stratocaster User's Club
Je dois avouer que quand je vais devoir changer les cordes, je sais pas trop comment je vais faire. Je pense que je vais aller au magasin pour leur demander de me montrer sur une corde le principe...
guitare killer a écrit :
|