hupo15 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15 sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 28 mars 2011 )
    I Gotta Try You Girl - Junior Kimbrough Écoutez ça franchement: http://www.deezer.com/listen-6402806 Quelle leçon de blues smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 28 mars 2011 )
    Serge Gainsbourg - Vu de L'Extérieur
  • Le topic photo ( le 28 mars 2011 )
    Pareil, magnifique wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 28 mars 2011 )
    Et moi je connais des musiciens, mais j'ai pas d'amis icon_cheesygrin
  • Cette pédale vaut-elle le (son) coup (coût) ? ( le 27 mars 2011 )
    La série Hardwire de Digitech est plutôt sympa en général. C'est la partie tremolo, vibrato ou rotary qui t'intéresse?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 mars 2011 )

rekiem a écrit :
    Une question, tu es satisfait de la Super Overdrive? icon_redface
    Pour 45€, c'est correct. En clean boost (donc réglage pour faire cruncher l'ampli) c'est plutôt sympa, par contre p...
    Merci Max, merci Rekiem wink
    [quote='7ender'] [quote='hupo15']Bah franchement, c'est pas prévu. Je trouve pas d'ampli aussi exploitable que mon p'tit AC4. Le son clean/crunch est canon je trouve. Et pour la maison, niveau volume ...
    Bah franchement, c'est pas prévu. Je trouve pas d'ampli aussi exploitable que mon p'tit AC4. Le son clean/crunch est canon je trouve. Et pour la maison, niveau volume c'est parfait. Faudrait que je ...
    V'là ma nouvelle pédale:
    image du forum
    Échangée contre ma English Muff'n. Dans le board: [img]http://img291.imageshack.us/img291/7483/pe...
  • partoch gibson user's club... ( le 27 mars 2011 )
    [quote='papysnif'] [URL=http://img96.imageshack.us/i/img0032ql.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL] ...

guitare killer a écrit :
    [quote='rekiem']Au fait 7ender, La Big Muff avec une OD derrière ça sonne comment? En fait j'aime pas trop le son de la big muff toute seule... :/
    Tu vas te faire un...
    [quote='7ender'] [quote='guitare killer'] [quote='7ender'] [quote='rekiem']Ben on va dire que mon ampli je le pousserais que pour les concert, mais je ne cherche pas de saturation juste un son un peu cru...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 mars 2011 )
    Un peu de Junior Kimbrough.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 mars 2011 )
    [quote='p1nk-floyd'] C'est surtout que je suis pas encore trop chaud pour mettre 150 à 200€ dans un delay ! Je pense que celui-là me suffirais largement... En plus c'est un analogique non ? [/qu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 mars 2011 )

zerosiris a écrit :
    [quote='quentin-skate']Je ne sais pas si je peux rejoindre le club étant donné que je ne suis pas amateur de pédales... m'enfin j'ai depuis peu une overdrive MXR Zakk Wylde.
    ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 25 mars 2011 )

wolakota a écrit :
    Noir Desir aux sombres heros de l'amer ou au sombrero de la mer, c'est vous qui voyez icon_cheesygrin
    Quand j'étais petit, je croyais vraiment qu'il disait sombrero de la mer icon_cheesygrin
    Tu dois pas nous faire une photo de ton board toi! wobble icon_cheesygrin On veut voir le POG smile_cool
    Nouvelle pédale reçue. Une Ibanez TS808, elle sonne vraiment bien. Je l'ai échangé contre ma English Muff'n (+ une légère compensation financière de l'autre personne) et je ne regrette pas, l'English ...
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 24 mars 2011 )
    Triste nouvelle sad
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mars 2011 )
    Ah! Ok icon_cheesygrin En lisant un peu vite, je croyais que tu faisais une liste genre: -matos -prix -photo Sorry wink icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mars 2011 )

guitare killer a écrit :
    mettez les noms du matos prix en photo que je puisse le retranscrire sur la première page.
    Non, mets pas les prix! On est la pour parler matos, pas pour faire du commerc...
  • Achat d'ampli à lampes. ( le 22 mars 2011 )

zerosiris a écrit :
    [quote='rekiem']Ben c'est plus pour le clean et le crunch pas pour dur GnR donc ca devrait etre bien .
    A la base le clean d'un JCM800 , c'est pas spécialement typé Red Ho...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 mars 2011 )

brown.sugar a écrit :
    Mais je crois que je vais acheter ça juste pour le fun : http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_small_clone.htm (même si elle est plus grosse)
    Arf, dommage, je viens de ...
  • Le topic photo ( le 22 mars 2011 )
    Sans vouloir faire le gars qui profite du malheur des autres, tu peux les vendre à un journal local non? Ça fait vraiment reportage photo. Et malgré le drame de la situation, la première est juste m...
    [quote='london calling']Je me branche dans une ou deux heures. J'aime bien me faire monter la sauce tout seul icon_cheesygrin Par contre j'ai déjà un problème. Le morceau en cahoutchou sous la pédale est ...
    T'as raison, j'aurais fais le même choix, la V2 à l'air très fidèle à l'originale en terme de son. Alors, elle sonne?
    [quote='london calling']La Berhinger qui fait Chorus, Delay, Tremolo et Flanger. Je ne voulais pas mettre beaucoup pour ces effets qui me seront utiles mais rarement. Et la WH10 (wah Ibanez, celle ...

london calling a écrit :
    Voilà, j'ai reçus mes 2 pédales ! Photos de mon pedalboard (merci Final sky !) (dont tous le monde se fou icon_cheesygrin ) à venir donc !
    Mais on s'en fout pas! C'est quoi ces...
  • Stratocaster User's Club ( le 19 mars 2011 )
    J'trouve pas ça tache perso. Au bout d'un mois 7ender, t'en est toujours content de la bestiole? Tu nous feras des samples?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 mars 2011 )

guitarpiano a écrit :
    hupo15 a écrit :
    The Black Keys - Keep Me http://www.deezer.com/listen-6448495
    hum bravo bravo bravo
    Ce qui veut dire? icon_cheesygrin

sakatrapo a écrit :
    c'est bien! mais bon j'aime la grosse voix de Van Vliet! mais ils s'en sortent très bien, il y a l'énergie et le style.
    J'ai découvert Captain Beefheart grace à toi, c'est vr...

sakatrapo a écrit :
    coucou, ce matin ce fut Beefheart puis Johnny Guitar Watson, pour se mettre en route....
    Regarde ça Saka': http://www.youtube.com/watch?v=nThv8ZLWCLk C'est une reprise de ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 mars 2011 )
    [quote='orosirian'] http://www.youtube.com/watch?v=2e3vLaHt7yY Shamanique... Il y a des voix qui vous hantent éternellement, celle la en fait partie pour moi... Ce fils de pasteur au sang amérindie...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 mars 2011 )

daron01 a écrit :
    [quote='hupo15']C'est pas mon cas. Par contre, il est plus cher que mon ampli icon_cheesygrin
    Ouais, à 100 euros prêt pour la gratte quoi, je trouve ca dommage... Je vois pas où tu ...
    C'est pas mon cas. Par contre, il est plus cher que mon ampli icon_cheesygrin

daron01 a écrit :
    hupo15 a écrit :
    C'est lequel celui de porc ^^?
    Ça peut faire pleurer tout guitariste de voir une Time Factor... endesaccord3
    Le son est vraiment parfait je trouve. Après...
    [quote='daron01'] [quote='hupo15'] [quote='daron01']Hum Strymon, Hum Eventide... love En fait ton pedal-board s'est agrandi vachement vite on dirait pas! wink Tu pourrais nous détailler co...
    [quote='daron01']Hum Strymon, Hum Eventide... love En fait ton pedal-board s'est agrandi vachement vite on dirait pas! wink Tu pourrais nous détailler comment est cablé le tout à tout ha...
    image du forum
    image du forum
    Je remets les photos de mon pedalboard pour gl...
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mars 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Perso, j'trouve ton matos excellent Cyril wink
    tu dit ça parce que t'as la même guitare que moi icon_cheesygrin
    Même pas icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 mars 2011 )
    Perso, j'trouve ton matos excellent Cyril wink
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 08 mars 2011 )
    Vas y, bloque les! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 08 mars 2011 )
    The Black Keys - Grown So Ugly
  • Partoch Lag User's Club ( le 08 mars 2011 )
    L'an dernier, j'ai eu la chance de faire un stage dans une boutique de ma ville. Alors que je m'occupais de l'entretien des guitares j'ai pu jouer sur ce modèle: http://france.lagguitars.com/?page=...
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2011 )

haroldlemaire a écrit :
    [quote='hupo15'] [quote='daron01']Comment être musicien sans se droguer, telle est la question, personnellement je vis très bien ma vie de débauche. wink
    Je me demande p...
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2011 )

daron01 a écrit :
    Comment être musicien sans se droguer, telle est la question, personnellement je vis très bien ma vie de débauche. wink
    Je me demande pourquoi tu viens dire ça sur ce topic D...
    Ouah! Le duo devait être parfait! love
    Je ferais une photo de tout mon matos.

• '