lulylan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulylan sur le forum



  • Que pensez vous de Muse? ( le 28 juin 2007 )
    alala MUSE...!!! love qu'est ce que j'aime ce groupe...!!! c'est vrai que beaucoup de personne disent que le dernier album n'est pas top... c'est clair qu'il est différent mais je le trouve ...
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 19 juin 2007 )
    bonjour bonjour... alors voila ça va paraitre un peu "vieux-jeu" ce qui va suivre mais bon... je voulais juste vous remercier et vous féliciter pour ce site... vous, qui l'avez lancé et vous, qu...
  • Votre groupe préféré ?? ( le 15 juin 2007 )
    moi je dirais system (même si jconnais pas tous leurs morceaux... icon_redface ) j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup leur musique...!!!! enfin voila quoi... vous m'avez compris... icon_cheesygrin
  • Vacances: qui est la? ( le 08 juin 2007 )
    moi je ne pars pas... je travaille aussi...(pistonnée dans une banque...) je vais pouvoir économiser pour ma future guitare électrique...!! love ça vaut bien ce petit sacrifice de 2 pti mois sa...
  • La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) ( le 08 juin 2007 )
    woua...! je suis la première personne à répondre...! enfin bref... icon_cheesygrin heu moi perso j'aime beaucoup c'est très sympa ce qu'ils font... niveau musique et tout... certains morceaux sont même très trè...
  • Quel est votre style préféré ? ( le 08 juin 2007 )
    plutot rock... cela dit j'écoute beaucoup de punk, metal, reggae, et j'ai redécouvert le "bon vieux rock" récemment... c géniale...!! mais bon j'écoute de tout... tous les styles que j'ai eu la c...
  • Que pensez vous du nouvel album de linkin park ( le 04 juin 2007 )
    hello la compagnie perso décevant dans l'ensemble pour ma part... cela dit y'en a 2 que je trouve pas mal... "given up", "no more sorrow" et une autre qui passe assez bien au niveau de mes orei...
  • en sa memoire ( le 02 mai 2007 )
    bonjour tout le monde.. je dois bien avouer que c'est une triste nouvelle.. mais plutot que de rendre hommage à ce gregory lemarchal seulement.. rendons hommage à tous ces jeunes et moins jeunes...
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 02 mai 2007 )
    merci pour ces précisions cybermamie.. wink
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 26 avril 2007 )
    [quote='cybermamie']Je vous trouve très optimistes vis-à-vis de Le Pen. J'aimerais être sûre que les électeurs qui l'ont quitté l'ont fait parce que leurs idées ont changé. A mon avis, c'est plutôt pa...
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 23 avril 2007 )

    hey judes a écrit :
    c'est horrible...maintenant faut voter pour le "moins pire" (cela est mon avis personnel en aucun cas une attaque wink ) snif!
    en aucun cas une attaque tu dis? icon_cheesygrin pour...
  • free hugs.. ( le 14 avril 2007 )

    rage of rock a écrit :
    c'est autorisé la diffusion de paroles sur ce forum?
    ah mince je crois que ça ne l'est pas.. en effet.. enfin je sais pas.. on peut/doit l'enlever..? désolé en to...
  • free hugs.. ( le 14 avril 2007 )
    SUPER SUGGESTION..!! je suis partante à 100% lol
  • free hugs.. ( le 14 avril 2007 )
    Merci schmoll86 wink si comme moi vous aimez la chanson de cette superbe pub, j'ai recherché les paroles..!! (pour ceux et celles qui s'y interesseraient..) ALL THE SAME, Sick puppies: (...) ...
  • free hugs.. ( le 13 avril 2007 )
    bonjour tout le monde..!! alors voila en ce moment j'entend beaucoup parler du mouvement "free hugs" (ou "câlins gratuits") qui nous vient d'australie je crois.. enfin je sais plus.. icon_redface (cf: ...
  • Quel est le meilleur album des Strokes ( le 23 mars 2007 )
    moi j'ai bien aimé 1st impressions of earth.. surtout la chanson "heart in a cage" j'adoooooore..!!!! (même si ça fait longtemps.. je ne me lasse pas de l'écouter..) enfin voila quoi.. ++ cam...
  • Quel est votre album preferé de Green Day ? ( le 23 mars 2007 )
    moi aussi j'ai mis american idiot..!! il est super cool!! certes j'aime tous les morceaux de cet album mais ya une chanson dont personne ne parle et que je trouve pourtant MA-GNI-FIQUE.. "give me n...
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 23 mars 2007 )
    coucou pour ma part je les ai découvert récemment moi aussi.. avec "to the end" et j'aime beaucoup !! elle est super sympa leur music! the ghost of you, helena, i'm not okay, thank you for the v...
  • est-ce-que vous aimez ce groupe? ( le 23 mars 2007 )
    coucou moi perso je les ai découvert récemment.. mais je dois dire que j'ai accroché direct..!! ils font de la super bonne music quand même c'est cool! the kill, edge of the earth, from yesterda...
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 23 mars 2007 )
    coucou tout le monde.. bon c'est pas très original ce que je vais dire mais voila quoi.. J'ADOOOORE MUSE..!!!! leur music est MA-GNI-FIQUE! et la voix de bellamy trop belle..! en gros je les aime...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 18 mars 2007 )
    Moi c'est mon groupe préféré.. icon_cheesygrin je ne suis surement pas fan numéro 1 mais j'adore leur music, elle me donne des super sensations..!! et leurs voix.. magnifiques.. maitre je m'incline..!...
  • petite question d'un debutant ( le 09 mars 2007 )
    MERCI beaucoup pour ta réponse.. c'est très complet je dois dire.. wink MERCI MERCI MERCI.. lol et tant mieux si t'as appris quelque chose en meme temps.. icon_cheesygrin ++
  • pull off et hammer.. ( le 08 mars 2007 )
    ah d'accord ok.. j'avoue que je n'avais pas vraiment recherché activement.. icon_redface merci beaucoup d'avoir répondu et merci pour le lien ça me fera gagner du temps wink ++
  • pull off et hammer.. ( le 08 mars 2007 )
    Bonjour.. alors voila je suis débutante (et nouvelle sur ce site, je sais pas trop comment ça fonctionne..) et j'ai parfois des questions un peu "bêtes".. désolée.. j'ai déja demandé sur le chat m...
  • petite question d'un debutant ( le 08 mars 2007 )
    Bonjour.. alors voila je suis débutante.. et j'ai des questions qui sont parfois un peu "bêtes" dsl.. donc voila j'ai déja demandé sur le chat mais tout le monde avait la flemme de m'expliquer..lo...



  • '