lulylan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulylan sur le forum



  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )

    david270281 a écrit :
    Et sinon pour Amsterdam, le plus chiant a Amsterdam c'est les jeunes français qui ne viennent que pour une chose... smyleybleu
    j'aurais dis 2 choses^^ heu (re)bonejiourno!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    ok ok GuiZZ alors! icon_cheesygrin c un sketch avec Gad elmaleh "qui veut gagner de l'argent en masse?"^^ sur ce jvais devoir vous laisser, on m'a congier une mission!! a plus tard dans la journee!! ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    ba c fun Gui nan? (ca m'rapelle un sketch un peu en fait icon_cheesygrin) ok GuiZZZZ! faveur accordee! violent2 sinon la forme moi aussi... il me tarde de retrouver mon WE cheri love c plus ton mat...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 juin 2008 )
    c ca ta tenue de taff Gui? hum chui choked!^^
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    saluuut "allez l'italie"! saluuut Gui! c'est claire que ca donne la peche le vendredi!! bump [size='9'](j'adore ce petit smiley maialuna! ca reprend bien l'etat d'esprit de la plupart des bo...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 juin 2008 )
    ba dites donc, ca commence a decoucher en ce moment! endesaccord1 icon_cheesygrin bonjour maialuna!
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 juin 2008 )
    ... ah dacor!! lol j'avais pas capter jpensais que c'etait parce que tout les bosseurs de bureau avaient a peu pres la meme tenue icon_redface (enfin ca se verifie plus pour la gente masculine) perso,...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    ba ecoute ouai.. LA POTAAAAAAAAAAAAAAATE!!! meme si j'ai encore pas eu toutes mes heures de sommeil sad mais bon jsuis moins gazee qu'hier icon_redface donc ouai! la forme! jsavais pas que t'eta...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 06 juin 2008 )
    rho serieu'?? moi aussi! bump icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    Chalooout!!! zespere que vous zallez bien?! quelle magnifique table tu nous a preparer la tisch!! maitre bump j'imagine que c'etait une tite soiree bien sympatica hier pour qu'elle se f...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    bon app'! wink et douce nuit ausssi! ji go moi! tchousss
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    enfin tu crois? hum dis moi t'aurais pas forcer sur une tite bouteille toi? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    ya quelqu'un... icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    ... les cheveux?? icon_cheesygrin hammer bonne soiree! wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    bonne soiree frere de bouffe! icon_cheesygrin boneunuit!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    hep hep hep on n'me donne pas d'ordres! capitche? violent2 voila m'sieur dame!
    image du forum
    [img]http://img159.imageshack.us/img159/8935/imagesmo0.j...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    a ba en voila une bonne resolution somalien! ca ta donner l'eau a la bouche hein?! icon_cheesygrin bon appetit! l'apero? juste des ptites cacahuetes alors... icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    Chui contente! j'ai trouver mes freres de bouffe! Pain/nutella/beurre lovers forever!! love icon_cheesygrin
    Citation
    hélas je crains que ce soit impossible : mes amis sont très, très méchants !
    pas...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    [quote='denis-px']j'ai décider que je ne retoucherais à une casserole que quand il y aura une femme à la maison ... la pizza au micro ondes mangée au litentre le pc et la télé c'est un des avantages ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    rho c pas vrai?! chui pas la seule adepte du concept "pain, nutella, beurre"!! bump rho chui emue! me voila rassuree! icon_cheesygrin ok une prochaine fois! t'as interet a tenir parole! violent2
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )

    denis-px a écrit :
    bon je sent que je vais me sortir une pizza du congelo alors icon_redface
    on sent bien que ca sort de la bouche d'un grand chef cuisto! icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    ba ca va c'est un bon debut!icon_cheesygrin des pates quand je veux?! tout de suite! avec 13 grains de sel et un petit tour et demi de poivre du moulin! violent2 pain/nutella... ya une periode jmettais aussi d...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    +1 pour la vie numero 1 tapez 1 """"""""""""""""""""" 3 tapez 3 ca sera aussi pour dans belle lurette les mini luly icon_redface le jour ou jpourrais les faire coudre des ballons moi aussi, n'est ce ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )

    guizicos a écrit :
    Mimi on te parle pas de 'faire' à manger, sors la boîte de gateaux et enfile la toi devant ton PC smile_cool
    on voit que t aussi flemmard que notre ami Mimi [size='9'](c mimi ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    [quote='tischounette']bah quoi ? icon_redface icon_redface icon_redface j'ai à peu prés 3 vies : - au taf (sérieuse) - avec les enfants (modèle et un peu fo-folle) - avec les fous (bah... pas...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    bravo bravo bravo (chui pas fan de despe moi non plus..., ma premiere boisson alcoolisee a part champomy icon_cheesygrin)
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    recoucou tisch! rho allez somalien! un petit effort! la jeunesse de nos jours... jvous jure! icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )

    somalien a écrit :
    parlez pas de manger, j'ai pas mangé, et j'ai la flemme de faire à bouffer...
    jsais pas comment tu fais! hum allez leve tes fesses jusqu'au frigo! tu n'en sera que comb...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    lol! non ca va chui plus omnibuler par la bouffe (pour l'instant! icon_cheesygrin) a cette heure ci jvois plutot des oreillers... bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    rho trop bons les jeux de mots! bravo (re)bonejiourno! humeur actuelle: rassasiee! jme suis bien rempli la panse de grains de riz!! quel bonheur de bouffer.. icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    les bruns pour ma part icon_cheesygrin bon allez jvais pouvoir y aller!!! bump on m'a donner le feu vert! j'y fonce! bon appetit tout le monde!!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    sympa le programme^^ sauf la blonde pour ma part! violent2
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    rho la chance! bon app' tisch! wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    tu veux que jmange quoi? la souris? icon_cheesygrin (berk!) faut que j'attende l'echeance! meme si jfous rien chui quand meme en entreprise la... pi j'ai pas d'monnaie pour aller a la machine!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    re! rho jviens juste de capter ta signature beuns! j'ai faim!!!! icon_cheesygrin jvois d'la bouffe vraiment partout c'est horrible!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    J'en peux plus! j'ai faim!! endesaccord3
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    oula oula je viens de lire les 2-3 dernieres pages... ca ma donner mal aux f***** toute cette histoire... smyleybleu icon_cheesygrin rien que d'y penser, ca fait cauchmarder! [size='9'](sous un air de disneyland) [/...
  • rap ou pas rap ( le 05 juin 2008 )
    LOL la ptite anecdote Brianstan!! ca m'etonne pas en meme temps, j'ai deja assister a des choses de ce genres... faut dire que ce coup-ci les "rockeurs" ont plus de classe smile_cool mais bon c'est ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    rhoo on ma donner qqch a faire! bump j'y croyais meme plus! salut beuns! heu dis j'ai une question qui me titille un peu... ton pseudo c'est en reference au riz? ou alors est-ce que j'a...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    ah ok... c'est donc ca...! merki! rhoo ca donne trop envie Pao!!! (c de la torture que tu m'fait la! sad icon_cheesygrin)
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    heu... desolee de poser la question mais... "on floode"? hum c quoi ce mot sorti tout droit des abysses?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    c'est qu'il y a une bonne productivite dites moi!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    Bien le bonjour l'ami! Moi aussi j'ai un peu faim, 2 demoiselle affamee c'est dangereux! PETIT DEJ GUI!! violent2 (nan jdec, on va pas recommencer icon_redface )
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )

    tuan a écrit :
    ah le thé moi ça m'endort!
    c ptet pour ca que jsuis toujours gazee alors! bump nan mais on m'avait dit un jour que le "the" c'etait pour le matin et que "l'infusion"...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    chui plus english tea le matin... mais j'ai pas eu l'temps!! sad jme suis rendormie, a peine le temps de m'enfiler une banane sur la route... bts quoi au fait? [size='9'](si c'est pas trop in...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 juin 2008 )
    woua! saturday night fever!^^ (-> la fievre du samedi soir) une copine "copine"? ou une copine "COPINE"? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 juin 2008 )
    chalout chalout tout le monde! j'espere que ca gaze..! j'ai pas eu toutes mes heures de sommeil moi!! trop la "tete dans le derriere", encore plus que d'habitude... icon_redface bon courage pour ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    on a le droit de rever nan? icon_cheesygrin que serait notre vie sans la sphere nebuleuse qu'est le reve??! bon j'arrete icon_redface
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    bon ba je vous donne mon adresse et vous m'envoyez tout ca... ca marche?? icon_cheesygrin bien empaqueter, avec le tampon FRAGILE dessus, papier a bulle, papier a coton, polystirene et tout le tralala..! Merci...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    ah ok... j'ai pas l'air tres futee tout d'un coup icon_redface ba ouai ca va et toi? a part que tu vas chercher une G-400?? ^^ ah mais ui j'oubiai! c pour me l'offrir!! comme c gentil icon_cheesygrin



  • '