lulylan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulylan sur le forum



  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    heu ba en fait je sais que c'est une citation de jimi hendrix (ca c'est sur, enfin je la tire de lui en tout cas...) mais jsais pas s'il a dit ca "comme ca" ou si c'est dans une de ses chansons... d...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    ahh? on est trois ptits stagiaires si j'ai bien compris?? cooooool! heu tuan chui rester comment dirais-je... un peu "sur le derriere" parce que ouai! c mon stage de 1ere annee de BTS... t'es d...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    j'en attendais pas autant... la moitie m'aurait suffit! lol mais bon vu ta generosite on va pas cracher dessus! allez jen prend juste un quart pour en laisser aux autres quand meme... icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    mais ya pas de quoi c tout naturel wink heu ba chui en stage en ce moment, mais bon c "caaaalme" devant un PC mais jtravail po... disons que chui en vacances depuis les ptites vacs d'avril^^ edi...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    c vrai que le milieu est tres bof, voire naze (ce n'est que mon avis perso bien sur^^) j'aurais du mettre : des jolie voix, quelques instruments a cordes (grattes, basses, ukulele, banjo, piano, vi...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    ba un peu de music, strass et paillette, jeu de lumieres, joli minois et jolie minoises... touiller le tout et ca vous donne quoi?? quelque chose qui bouge... icon_cheesygrin voila la recette! [size='9'] ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    bho jprefererais partager la retraite de nos futurs contribuants^^ et que t'enleves tes levres de son joli ptit derriere a cette blondasse!! nan mais! les mecs tous les meme!! icon_cheesygrin lol [size='9']jtaq...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    oula faut faire gaffe quand meme... ne pas trop en prendre gout! ca va finir par partir en fumee! icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    salut!! wouaaaa maitre Gui s'est surpasser!!! bravo je revindrais bouffer a ta table! ca c sur!! icon_cheesygrin service creme sur le dos, massage et compagnie sont aussi sur la carte??! allez une t...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    aah une blonde bien fraiche?? icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    MDR!!! sauf que j'avais dit "sur le bord"!! violent2 il est tomber ce pauvre citron... lol mais bon jvais m'en contenter! Merci c parfait! j'ai faim maintenant... tu m'tartines?? icon_cheesygrin et oui...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    MDR "les meme yeux que mickael jackson dans thriller"...!! j'etais pire!! une blonde au menu?? tu sais que la gourmandise est un peche! icon_cheesygrin lol
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    un the m'irait tres bien! icon_cheesygrin Merci avec 1,75 cuillere a cafe de sucre! et un pti citron sur le bord ca sera parfait... (luly fait la difficile?? mais nan voyons! icon_cheesygrin)
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    whoua trop mimi la presentation!! beau travail wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    Merci Merci icon_cheesygrin lol oula ca fait mal au yeux ca, mais bon taff de bureau oblige...^^ j'ai deja connu ca... alors bon courage!! wink
  • Pour ou contre les chanteurs engagés? ( le 03 juin 2008 )
    c vrai que "l'art" (sous toutes ses formes d'ailleur) fait en general passer quelque chose... messages, emotions, ou pourquoi pas un mariage des deux^^ personnellement jsuis pour! mais bon faut que l...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    lol "ton taff te barbe un petit peu beaucoup"... je n'ose imaginais jusqu'ou elle tombe!! icon_cheesygrin lol desole c la fatigue
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    lool super le reflex!!^^ on voit avec quel serieux tu entames ta journee de taff violent2 Bon reveil! icon_cheesygrin
  • SFX5/AW40 = folk ( le 02 juin 2008 )
    j'en ai d'la chance! Merci pour l'info Sandinista! j'ai vue que Syle avait poster des avis matos pour cette guitare dans la rubrique "intruments" Jvais donc demander a slashie quand meme pour fa...
  • Andy Mkee ( le 02 juin 2008 )
    whouaa magnifique ce Forcione!!! love Justin king aussi! pas mal mais c un peu plus technique, "moins melodieux" comme tu dis maia... ca s'entend^^ Merci pour les decouvertes! bon je sais q...
  • SFX5/AW40 = folk ( le 30 mai 2008 )
    dsl hulrich, je recycle ton topic icon_cheesygrin moi idem jvoulais m'prendre une folk donc j'ai trainer sur le net pour voir un peu. Jme suis uniquement contenter de voir "l'esthetique" (vue que jmi connai...
  • Que pensez vous du guitariste Andy Timmons ( le 30 mai 2008 )
    "super il sonne terrible" c un peu fort mais celui d'en dessous etait un peu trop reducteur icon_redface bon chui pas la super fan histerique qui va lui arracher ses fringues tout ca mais j'aime beauc...
  • Andy Mkee ( le 23 mai 2008 )
    un univers tout simplement merveilleux!! coup de foudre a l'ecoute de cette zolie musique qui nous transporte au dela des nuages... j'adore!!!! love Pi j'ai decouvert un certain Erik Mon...
  • tabs pour jeu de 2 guitares ( le 26 février 2008 )
    Salut à vous ami(e)s partochard(e)s! bon désolé je déterre ce sujet... icon_redface Donc voila avec une amie on a commencé à vouloir jouer ensemble (pour peut-etre mieux progresser?) donc ça serait pour é...
  • linkin park en concert?? ( le 24 janvier 2008 )
    Rhaaa jsuis parti les voir le 22 à Bercy ...!!! bump bon jdois bien avouer que, globalement, j'ai pas trop trop accroché le dernier album (sauf certaines chansons icon_cheesygrin) mais leur ...
  • Norah Jones ( le 23 janvier 2008 )
    C vrai qu'elle a une jolie voix et qu'ça fait parfois du bien d'écouter des chansons douces comme ça mais bon jsuis pas super fan... j'écoute de temps en temps certains titres du seul album d'elle q...
  • Que pensez vous du vieux Zakk et de son groupe? ( le 23 janvier 2008 )
    [désolé si jdéterre un peu...] superbe voix... super guitariste... super look... il a tout pour plaire...! (oula jdélire un peu là... icon_redface ) Apparemment l'avis est bien "partagé" sur BLS... e...
  • gun and roses ( le 28 décembre 2007 )
    héhé bien sur que si..! un site de tabs sans aucun morceaux des Guns...?! po possible...! icon_cheesygrin http://www.partoch.com/artistes/tablature,GUNS+N+ROSES.html t'as plus qu'à choisir ta tite chanson...
  • Alice in chains, Vous en pensez quoi? ( le 26 décembre 2007 )
    héhé c ma ptite découverte du moment... je sais qu'ils existent depuis une vingtaine d'années mais bon... icon_redface j'écoute leurs morceaux en boucle...... love love ........et celui-ci ...
  • quel est votre groupe préféré pamis... ( le 12 décembre 2007 )
    lool j'aime bien le "tokio hotel (on sait jamais)" bravo enfin bon j'ai mis Foo Fighters mais j'aime tout autant la music made in Pearl Jam... jconnaissais pas Def Leppard mais j'ai fais un...
  • Connaisez vous les Beat Crusaders? ( le 12 décembre 2007 )
    ba jconnaissais pas mais maintenant je connais un peu... alala qu'est ce que c cool de découvrir des choses...!! bump enfin bon j'ai un peu écouter leur music sur youtube et ça va jtrouve, c "g...
  • Un salon jazz pour le chat ( le 12 décembre 2007 )
    ba c'est un espace où on peut etre affalé dans un canapé et où music de jazz et alcool se cotoient...! icon_cheesygrin nan en vrai c'est une nouvelle "rubrique" dans le chat, pour parler jazz éventuellement! ...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 21 novembre 2007 )
    [quote='syle']J'aime bien... En fait, je n'ai chez moi que 3 disques de rap : - un best of de Eminem - Ombre est lumière d'Iam - L'école du micro d'argent d'Iam Mais Emin...
  • Et les Weezer!!!!!!! ( le 21 novembre 2007 )
    love love love idem, moi aussi j'aime beaucoup...! (enfin les morceaux que j'connais... icon_redface ) clef-treble "Say it ain't so ouOouO ..." clef-treble icon_cheesygrin (il a une jolie voix le mec... ...
  • drongon force, ca déchire ! ( le 19 novembre 2007 )
    Black Crusade Tour: concert à l'Elysée Montmartre, Paris... wink love love love une affiche très sympathique j'dois dire...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 09 novembre 2007 )
    Guns N' Roses love love love
  • bruce springsteen ( le 08 novembre 2007 )
    Oh nan...!!! comme d'hab j'suis à la ramasse... j'ai decouvert le "Boss" (comme vous l'appelez) que trop tard apparemment... (seulement depuis quelques semaines...) j'aurais trop aimé aller le voir ...
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 05 novembre 2007 )
    Rhooo nan...! et voila! comme toujours j'suis en retard...!! lol Bon ba jouaieu zanyversèr (en retard) alors...!!! icon_redface et mes félicitations pour le pti bout...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 octobre 2007 )

    slashie a écrit :
    gueule de bois icon_redface icon_redface
    j'me demande ce que t'avais bien pu faire la nuit du 24-25... icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 26 octobre 2007 )
    c marrant que ce topic ait autant de succès...! icon_cheesygrin les doigts défoncés... smiley-guitar
  • Quelles sont vos chansons de scorpions que vous préférées ? ( le 23 octobre 2007 )
    "Here i aaaam will you send me an angel here i aaaam in the land of morning staaaar... " love
  • Elect the dead, premier albul solo du chanteur de soad ( le 23 octobre 2007 )
    j'savais pas qu'il était déjà sorti son album solo...!!! bump j'ai hate de l'écouter...! j'adore sa voix...!!! love 26 novembre à l'élysée tu dis...? interessant tout ça... icon_cheesygrin
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 05 octobre 2007 )

    lsa a écrit :
    [quote]N'empêche qu'en écoutant pas ce groupe parce que j'aime pas trop, c'est compréhensible!
    VAS T'EN DEMONE, enfin plus sérieusement comment on peut ne pas aimer? hum [/qu...
  • Que pensez-vous du groupe A Perfect Circle ? ( le 05 octobre 2007 )
    C'est justement ça qui m'a captivé...!! cet aspect "sombre" comme tu dis... love sinon... quels morceaux me conseillerez-vous d'eux vu que j'en connais pas beaucoup...?
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 05 octobre 2007 )
    mot mot mot vala 3 mots pour résumer la journée... rho nan c nuuul...! j'ai honte... icon_cheesygrin music gratte foot
  • Qui sait écrire des paroles? ( le 05 octobre 2007 )
    Moi aussi ça m'arrive de temps en temps... j'aime bien écrire... par contre c'est souvent trop court pour mettre en musique... et j'sais pas trop pourquoi mais j'ai pas du tout d'inspiration quand il ...
  • Que pensez-vous du groupe A Perfect Circle ? ( le 03 octobre 2007 )
    C'est un camarade de Partoch qui m'a fait découvrir ya pas longtemps... alala shame on me...!! lol le premier morceaux que j'ai entendu d'eux c'était la reprise d' "imagine" après j'en ai décou...
  • Jumpstyle , tecktonik ,... vous connaissez ??? ( le 03 octobre 2007 )
    Alala la tecktonik... c vrai que j'en vois qui la dansent à tous les coins de rue, partout partout partout, même certains de mes potes...! lol perso j'suis pas trop fan mais bon c'est marrant à voi...
  • Musique que je cherche ( le 29 juin 2007 )
    salut, c'est bizarre parce que j'ai essayé de l'écouter 2 fois et ça m'a mis 2 extraits différents... mais bon parmi ces 2 extraits, je pense avoir reconnu l'un des 2 morceaux (celui de la ban...



  • '