lulylan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulylan sur le forum



  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    rholala regardez moi ce flemmard!! icon_cheesygrin ba c cool, un bon ptit programme a ce que jvois!^^ (pi ca fait super plaisir de revoir des potes d'il y a longtemps... j'aimerais bien en retrouver d'ailleur ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    heu vi vi ba disons que ya eu un moment ou jme suis fait grave ch... enfin ou jme suis bien ennuyee!! mais sinon tout tranquille, une tite guitare dans mes bras!! love et toi? i m'semble que tu ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juin 2008 )
    Heu parle pas trop vite quent'! j'etais bien meilleure a l'ecrit pendant toute l'annee et jme suis bien ramassee comme il faut au moment de l'epreuve! (enfin j'avais choisi la dissert alors qu'on l'a...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    et vi me revoila! pour votre grand malheur! violent2 sinon toujours tranquilou smile_cool edit: a part que ca ma un peu chagriner le ptit accrochage de tout a l'heure... sad mais bon c'est cloture...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juin 2008 )
    "Mierda!!!" Quent'!! wink heu Gui, quelque chose me dit que tu connaissais vraiment pas tes textes! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    reu! rha la chance..! RADIOHEAD! love je t'envie Razzz.. heu Pauline^^ bon concert! wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    bravo des pneux! j'aimerais bien trouver une Les Paul dans le tas de ferraille...! bump j'aime bien trouver des vieilleries qui datent... les vieilles bagues en argent qui ont appartenues...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juin 2008 )
    [quote='tischounette']Pour l'humour noir bah je suis comme ça, mais ceux qui me connaissent "réellement" savent que je ne suis pas méchante pour un yota et même plutôt à l'écoute quand il y a besoin.....
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )

    maialuna a écrit :
    Ha ok icon_cheesygrin En fait on trouve vite plein de trucs à vendre et les gens exposent vraiment tout et n'importe quoi hum
    du style chaussettes ancestrales, chouchoux sans ela...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juin 2008 )
    jme sens seule dans un grand bureau sombre et lugubre... sad c vrai qu'en tant que novice du participage au forum et plus particulierement au YAQQ, jtrouvais que certains propos etaient parfois u...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    Un ptit bonjour un peu fatiguer pour ma part... icon_redface c cool de voir des gens aussi pechus! bump
  • pour avis ( le 09 juin 2008 )
    hehe jvous avais decouvert sur un autre site^^ mon avis: bon son (enfin en tout cas j'aime bien wink ) pi aussi bonne energie a laisser exploser un peu plus on va dire bump ca va pas faire ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juin 2008 )
    salut! va? (scotch moi la bouche jvais encore plomber l'ambiance! hammer )
  • Qui connait des musiques un peu chaotiques ? ( le 08 juin 2008 )
    peut etre ca : http://fr.youtube.com/watch?v=HG3V-Cdb-lI&feature=related ou encore ca : http://fr.youtube.com/watch?v=-ecftLLOKjo&feature=related j'ai jamais regarder mais j'aime beaucoup la mus...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juin 2008 )
    ah.. il.. autant pour moi... au temps pour moi... Otan pour moi... enfin bref! ba dis donc Dark' faut se mettre a l'electricite! icon_cheesygrin bon je sais jvais m'cacher... icon_redface
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juin 2008 )

    darkviewtiful a écrit :
    Heu, j'ai dis que c'était bien ? icon_cheesygrin
    grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais bien sur! tu es une de mes plus grande fan! tout le monde le sait! smile_cool ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juin 2008 )
    10 par jours?! faut que jcommence un regime? ca va etre dur de me restreindre! faut que jfasse gaffe alors... icon_redface nan jdec jen sors pas tout le temps... heureusement pour vous! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juin 2008 )
    cool! enfin des personnes qui apprecient mes super blagues! bump mais bon ca doit etre la seule de potable que j'ai sortie depuis le debut icon_redface icon_cheesygrin fallait pas dire ca...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juin 2008 )
    bof apparemment jplombe toujours l'ambiance avec mes vieilles blagues sad jvais petet arreter... icon_redface
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juin 2008 )
    Yo! la patate? ou plutot "le riz?" (rho encore une blague du matin.. dsl icon_cheesygrin)
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juin 2008 )
    Mdr idem dans ma classe de cette annee... c'est pour ca que jpeux sortir des blagues de ce genre qu'ici! pour votre plus grand malheur! violent2 [size='9']mais bon ils s'y connaissent plus sur d'autr...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juin 2008 )
    ok marchi..! c'est bon jsuis a la Page (avec Jimmy! icon_cheesygrin) (rhaa la blague du matin.. sorry icon_redface )
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juin 2008 )
    ok ok merci et par qui ces 2 buts? chalut Tisch!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juin 2008 )
    coucou la jeunesse! bon reveil ! jvois que ca parle foot des le matin!^^ j'ai pas pu voir le second match hier.. sad petit resume siouplet! icon_cheesygrin edit : tu peux aussi etre patriotique pend...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    bon je file...! bonneunuit les petits!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    yo vieux crouton! icon_cheesygrin va bien et toi? et vous? salut beuns! decidement des que t'arrive tu m'donne envie de manger avec ta signature! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    [quote='paolina_666'] icon_cheesygrin c'est nul moi si j'aime le tennis c'est parce que j'aime le tennis quoi ! depuis des années, avant même que Nadal soit sur le circuit Quentin ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    ... heu c'etait plus une facon de parler hein! chui pas comme ca ^^ sinon pour Nadal idem... jconnais une fille qui s'est mise a suivre le tennis rien que pour lui smyleybleu icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    lol faut le comprendre notre ami quentin! si mon copain disait tout le temps "t'as vu monica bellucci elle fait encore la une de ce magasine" jlui ferais bouffer moi! violent2 lol sinon ca m'donn...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    Juan Carlos primero?? en francia?? la classa smile_cool (jsais pas si ca s'dit comme ca icon_redface ) (ca m'rappelle mes cours d'espagnol icon_cheesygrin)
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    Un espagnol a tout les coup!^^ allez au hasard... NADAL!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    pfiou le tennis pas pour moi icon_cheesygrin nan jdeconne ca m'fait bien delirer parfois j'ai pas suivi cette annee... oserais-je demander elle oppose qui a qui cette finale? jsuis pas trop a la page en ce m...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juin 2008 )
    hola la popoulacion! jme demandais juste si yavais queyq'un en ce samedi 7 juin 2008? la tete entre le pc et le match de foot... icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    rho moi c pareil jgrossis pas!! pourtant qu'est ce que jpeux m'goinfrer...! bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    ba ouai ca va... on m'a aussi donner qqch a faire auj! icon_cheesygrin j'y croyais plus... lol un de ces stage mouvementer... jvais perdre 5 kilos a force de bosser comme ca! icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    heu 400 euros par moi somalien? rebellion la!! icon_cheesygrin sinon moi les 2 nana avec qui jtrainais 24h/24 cet annee jles ai vu... 3 fois sad c pas facile mais on fini par s'y faire... salut Tuan! ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    nan mais c vrai ce que tu dis somalien, ca fait toujours plaisir de mettre du fric de cote... pour du nouveau matos par exemple! (edit: ou meme ton futur appart...) icon_cheesygrin moi j'aurais bien aimer taffer ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    ah.. sad jcomprend... c vrai que ca fous un peu la rage mais tu peux voir tes amis "hors-fetes" avant les departs en vacances si vacances il y a...! wink aarrrf t'en fais souvent des crises? [si...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    Bon WE! avec moderation hein! icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 06 juin 2008 )
    deception Pao? serait-ce trop indiscret de demander pourquoi? icon_redface
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    jresors le martinet! violent2 nan j'avoue a travers un ecran je ne peux que te menacer icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    rho ca veut dire quoi ca!! ne me titille pas trop sinon! violent2 ...mais voyons c'est deja acquis tout ca! smile_cool rhaaaa auto-derision!!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    pourquoi pas!! allez on s'y pointe demain.. motiver?? icon_cheesygrin ca fait longtemps que mon cote "contestataire" ne s'etait pas reveiller bump m'enfin... salut Pao!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    j'avais la flemme en vrai mais c'est bon je sais maintenant, jme coucherais moins blonde ce soir... icon_redface maia! tu oublies les levres supra-botoxees!! icon_cheesygrin bon WE!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    en poste MLF? bonne soiree a toi maia!! pas rav une autre fois! icon_cheesygrin lol
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    vue dans cette optique la, je comprend... mais n'empeche que jtrouve ca "moche", et que ca reduit la femme a l'etat d'un "corps vide" au service de la libido de ces messieurs... apres si elles le cho...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    heu "il faut des prostituees!"? hum desolee de poser la question mais tu peux developper ton idee silteupler? parce que je capte pas trop en vrai...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )

    maialuna a écrit :
    quelle tristesse tout de même...j'ai beaucoup de peine et de respect pour les femmes qui font ce "boulot" icon_redface
    idem, mais si c'est toujours d'actualite c'est que ca doit m...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    amateur de leche vitrine jsais pas trop s'ils l'etaient avant mais ils en sont devenus des adeptes incontester pendant qq jours^^ mais faut dire que ces "boutiques" attirent beaucoup la gente masculi...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juin 2008 )
    a ne pas oublier les moulins a vent et les superbes polder!! love icon_cheesygrin sinon pour en revenir aux 2 choses, la seconde je pensais a un quartier d'une certaine couleur qui emoussait bien mes petis...



  • '