lulylan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulylan sur le forum



  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    Coucou Tisch, guiz et tuan! et re! je vois que ton fouet entre dans la légende "Partoch" ^^ (cf: topic Le Mensonge) tu vas etre demandée aux quatres coins du monde! icon_cheesygrin la classe smile_cool lol
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    ne sous-estime pas les vieilles peaux somalien! conseil d'ami ^^
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    Homer! t'es décalé ou quoi?? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    quelqu'un de vivant à qui le soleil remonte incroyablement le moral ! love ça faisait longtemps que j'étais pas venue faire un tour ici... zallez bien??
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    Bien l'bonjouuuuur ! bump
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 27 juin 2008 )
    mouarf je bug endesaccord3 coucou Pao! pourquoi encore 7 ? jcroise les doigts pour les resultats wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 27 juin 2008 )
    Wouaa quel enthousiasme!! icon_cheesygrin ben bon debut de vacances alors! ^^
  • the Blue Man Group ( le 27 juin 2008 )
    bravo trop fort le debut de ton lien Mono!^^ en plus d'etre bons en music i font bien delirer.. j'aime trop maitre icon_cheesygrin
  • le groupe auteur des plus belles ballades rock s'appelle? ( le 24 juin 2008 )
    J'ai mis les Guns!! love (qui sont.. enfin "etait" tout aussi bon en HARD!) j'hesitais avec Scorpions! zen ont fait des magnifiques!! cela dit yen a beaucoup d'autres des artistes rock qui f...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    'alut quentine! MDRR Tuan! haaan tu t'es cancreriser!!! jva aller l'cafter!!! icon_cheesygrin lol mais ta raison faut profiter de la vie ^^ bonne soiree alors! wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    lool nan mais pour le narguage.. jdis ca pour rigoler hein ^^ tant mieux s'il passe du bon temps ! sinon jreste scotchee!! t'etais une super grosse tete Tuan a l'epoque!! maitre jme souvien...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    rhalala mosieur nous nargue encore icon_cheesygrin c vrai que ca fait du bien... la caresse d'un doux soleil sur la peau.. love mais bon vient maintenant bientot l'heure pour toi de ta sentence! dernier...
  • the Blue Man Group ( le 24 juin 2008 )
    Bien l'bonjour! bon jvoulais mettre ca dans le forum "fans" mais ya pas le nom de l'artiste xD donc me voila dans cette rubrique... desolee pour la gene occasionee icon_redface Donc j'ai decouvert gr...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    heu quelles questions indiscretes? hum sad loin de moi cette idee! c'est juste que.. enfin ton fouet legendaire a ce que j'ai pu comprendre.. enfin bref! icon_cheesygrin desolee icon_redface
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    coucou Tisch! vi forza reclamait un bon coup de fouet pour sa peine... nous avons donc besoin de tes talents en la matiere! icon_cheesygrin edit: le devoir m'appelle! tchouss!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    serais-tu en train de nous narguer une fois de plus ?! hum icon_cheesygrin Tiiiisch! ton fouet est demander par notre ami forza! violent2 lol allez on t'accorde notre clemence pour cette fois-ci icon_cheesygrin bonne apre...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    MDR! c'etait la bonne epoque... a base de biactol pour la peau, de bagues multicolor pour les dents, des voix a la limite des 2 extremes en l'espace de 2 secondes, et des nanas plus grandes que les m...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    j'ai comme l'impression que forza nous nargue un ti peu... Faut sortir le martinet! violent2 jte souhaite quand meme de buenas vacaciones! wink tu vas ou exactement?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    yo tuan! ba ouai tranquilou! normalement jdevais aussi terminer le 03 juillet mais bon on avait le choix entre 8 ou 9 semaines de stage (je ne vous precise donc pas que j'ai plus pencher vers le 8 :...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juin 2008 )
    Salutation chers ami(e)s partochard(e)s ! un petit coucou en passant fin du setage dans 3 jours icon_cheesygrin que du bonheur!
  • heu un petit avis sur la RG08ltd JPB ? ( le 23 juin 2008 )

    david270281 a écrit :
    Et pour le floyd, est-ce que tu en veux un à tout prix? Pour une première gratte, je pense que c'est un peu compliqué... wink
    Ba j'en veux pas un a tout prix mais ca m'a...
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 20 juin 2008 )
    Voili ! on croise les doigts! wink (par solidarite ET parce que j'aime bien... wink)
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    Wouaw il va gouter aux joies de l'epilation a ce que jvois!! bravo le pauvre.. Gui --> arf mince j'avoue mettre ca un mercredi soir.. c'est bete hein! violent2 icon_cheesygrin lol (edit...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    hello Gui! ouai c'est lors du festival Rock en seine!! (d'ailleur pour les 2 autres jours du festiv' j'aimerais bien y aller mais bon icon_redface ) et pourquoi finalement tu peux pas Gui? c dommage :-...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    AAAh vi c vrai yavait un concert vers mi-juin!! et? et?? c'etait comment??
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    une bonne nouvelle comme celle-ci ca me rend toute chose.. icon_redface enfin c'est pas sur-sur en meme temps, jvais ptet tomber du ciel mais normalement... en quatre mots : Rage Against The Machine!! ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    Oh que oui jsuis aux anges la! icon_cheesygrin (edit: avec plein d'ailes..) zallez bien??
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 20 juin 2008 )
    love love love love love love love love love love Bien l'bonjour mesdemoiselles, mesdames, messieurs!
  • heu un petit avis sur la RG08ltd JPB ? ( le 20 juin 2008 )
    si l'accordage dure longtemps, 30 minutes a l'accorder c'est louable, une fois toute les je n'sais combien de temps! je sais me montrer patiente! smile_cool icon_cheesygrin et pour le changement de cordes, c'est si...
  • heu un petit avis sur la RG08ltd JPB ? ( le 19 juin 2008 )
    merci beaucoup ivribody wink donc si je resume : - micros "moyens" - bon vibrato mais enquiquinant pour le changement de cordes (heu ouai ca va etre ma premiere electrique icon_redface ) ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )

    tischounette a écrit :
    bah écoutes, ça va wink sauf que j'ai la tête qui tourne un peu et que je suis fatiguée lol mais sinon tout roule !!! bump
    c'est pour ca que...
  • heu un petit avis sur la RG08ltd JPB ? ( le 19 juin 2008 )
    Toi aussi elle t'a taper dans l'oeil ^^ love si un de ces jours ta l'occasion de l'essayer (enfin si t'y repasses a ton magasin), fais moi signe hein bump hum la Les Paul que [couleur=...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    heu.. une ogrette oui icon_cheesygrin jsais pas pourquoi mais en ce moment j'ai toujours faim! (j'espere que jvais pouvoir grossir un ti peu icon_redface ) ca va toi tisch?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    (Re)bonjour...! j'ai exploser mon bidon tout a l'heure... faut que j'modere le pauvre icon_redface
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    nan mais serieux moi j'aime bien! jvoulais juste taquiner au debut.. pi ouai! justement, jpensais au jazz, ou au lounge enfin un truc comme ca ^^ jle trouve cool moi ce titre "Come to Stay" c'est p...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    euh mouai bof, ya mieux... icon_cheesygrin nan jdeconne, t'y a cru hein? violent2 ba mon pti avis perso.. j'aime bien! pi tu sais les meilleures choses sont souvent les choses simples wink jsuis pour la simplici...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    ah ok doki.. tant pis, po rav ca va t'faire du bien d'marcher! icon_cheesygrin on croise les doigts pour les resultats wink jsuis deg, pas de fete de la music pour moi cette annee sad m'enfin...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    ba idem, ca va... juste un peu fatiguee. ouai! ba en fait j'hesite entre plusieurs icon_redface tu t'y connais en matos tout ca? et de chez toi a la gare.. combien de km? icon_cheesygrin bon courage ^^ tu pars p...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 19 juin 2008 )
    Bonjour somalien.. tu t'leves de bonne heure dis donc! ^^ ca va et toi? la forme?
  • heu un petit avis sur la RG08ltd JPB ? ( le 19 juin 2008 )
    Bien l'bonjour! Un camarade d'ici m'a parler de cette gratte: Ibanez RG08ltd JPB http://www.thomann.de/fr/ibanez_rg08ltd_jpb.htm et elle m'a un peu tapee dans l'oeil j...
  • Ma Nouvelle Gratte arrivé aujourd'hui des States :) ( le 18 juin 2008 )
    tres jolie la demoiselle wink jvais faire comme bobd... des samples?? bump
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    bravo de se remplir la panse vient juste luly touchee par la nargue de Gui elle n'en est aucunement violent2 icon_cheesygrin
  • With you ( le 18 juin 2008 )
    pas la peine de t'excuser wink heu je sais pas si elle est juste ou pas, j'ai pas essayer cet accordage en vrai (ou accordement, ou accordition enfin bref! icon_cheesygrin ) perso je la jouais avec les accords s...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    pour avoir narguer 2 ventres bavards, une bonne lecon meriterais notre ami Gui! violent2
  • With you ( le 18 juin 2008 )
    heu dis tu voudrais pas mettre un lien de la tab? enfin vu qu'il y en a parfois plusieurs par titres...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    bravo a theo se sent solidaire le ventre de luly... icon_cheesygrin malheureusement de s'ecourter risquent ces bavardages ventraux... (jva bientot le remplir! icon_cheesygrin)
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    hum hum hum me fouetter? moi qui a la peau si douce et fragile? icon_cheesygrin et bien viendez, si venir vous oseriez!! je vous attend avec ma batte en plastique violent2 icon_cheesygrin (sinon....
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    tu oserais denoncer la pauvre petite luly?? hum sad icon_cheesygrin nan mais ta raison, jsuis vilaine.. a vouloir te cancreriser davantage icon_cheesygrin bosse bien! wink que se passe t-il donc cet aprem pyro? edit...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 juin 2008 )
    "eleanor rigby" par Stanley Jordan love (plutot doux les morceaux moi auj^^)



  • '