lulylan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulylan sur le forum



  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 juin 2008 )
    marcus miller - moonlight sonata love
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 18 juin 2008 )
    bien l'bonjour tisch! bonne aprem avec tes ptits bouts cet aprem! wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 juin 2008 )
    john butler trio - peaches and cream love
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    aah autant pour moi somalien, j'avais cru comprendre.. vu que ton foie etait en mauvaise passe a cause de ton gout prononcer pour une certaine boisson icon_cheesygrin que c'est dur que c'est dur de bailler au c...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 18 juin 2008 )
    Gui --> MDR! aah ba c'est bien! jsuis fiere de toi! icon_cheesygrin mosieur n'a rien fait griller... pi heureusement que ca n'a pas fait "fiouff", t'aurais ete mal^^ edit : les doigts dans l'nez pyro! suffi...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    de temps en temps? heu ca serait pas plutot "la plupart du temps" a ce que j'ai pu comprendre icon_cheesygrin edit: [quote='guizicos']Elles ont bien le droit de se détendre un peu... Après ce qu'on leur fait...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 juin 2008 )
    l'avantage d'etre seule dans un bureau... MUSIC!!! icon_cheesygrin enfin tout doux le volume quand meme icon_redface john butler trio - betterman love
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 18 juin 2008 )
    'alut somalien.. c clair que ce genre de reveil-matin ca rend de bonne humeur ^^ qu'est-ce donc que tu attends avec impatience? edit: toi aussi apparemment Gui^^
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    oh oui! heuresement que zetes la! icon_redface icon_cheesygrin ba jme sens juste seule quoi... et ti?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 18 juin 2008 )
    La colere des candidats va s'abattre sur toi ! violent2 Heu bien l'bonjour au fait! icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juin 2008 )
    encore seule dans le bureau... rhalala c duuuur!! lol jpense que jramenerais ma guitare pour la derniere semaine, elle me tiendra compagnie love icon_cheesygrin
  • Support your local scene! sleep with a musician! :D ( le 18 juin 2008 )
    idem.. bonne continuation wink
  • The john butler trio ( le 17 juin 2008 )
    desolee je deterre un peu.. juste pour dire que je trouve cet univers musical MA-GNI-FIQUE !! love MA-GIQUE !! MER-VEILL-EUX !! PLA-NANT !! j'ai decouvert recemment et jdois dire que ca m't...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    pas de voiture (ni de permis d'ailleur) pas de velo (pas d'endroit ou stocker) pas de roller (comme si jsavais en faire.. icon_cheesygrin) je n'ai que ma tite carte de transport pour me deplacer.. et mes 2 jam...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )

    tischounette a écrit :
    oui, mais c'est bon la honte icon_cheesygrin
    ca m'rappelle quelque chose ce slogan... c'etait pas dans une pub a l'ancienne? rhaaaa m'en souviens plus!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    c clair que ca coute l'essence en plus de couter niveau sante et environnement,mais bon... un de ces jour on goutera au joie de la teleportation! bump [size='9']flemmard que nous sommes, on en ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    'alut tisch! joli fouet que voila ^^ lol
  • fête de la musique 2008 ( le 17 juin 2008 )
    bravo bravo et un stroumf pour le metalleur.. un! on va ptet attendre spylee... qu'il te remette cette recompense! icon_cheesygrin (ok ok j'arrete le HS icon_redface )
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    effectivement l'aller-retour ile de france-bretagne ca doit couter bonbon! ca doit faire quoi.. 4h de trajet un truc comme ca? mais bon c'est cool que vous vous voyez toujours wink apres le bac, et...
  • fête de la musique 2008 ( le 17 juin 2008 )
    Citation
    ub petit cocet a aurreil city le primi qui me dite on c'est un gagne un strounf
    attention traductiiiion.............. tada!---> un petit concert a aurreil city (heu oreille city...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    lool vacancier moi?? .... ah vi c'est vrai c'est pour bientot icon_cheesygrin mais bon les grass'mat pas trop mon truc de toute facon icon_redface 2 fois par mois... c'est vrai que c'est peu dis donc. zetes un p...
  • recherche tab ( le 17 juin 2008 )
    hello voici pour mosieur! wink http://www.911tabs.com/tabs/k/korpiklaani/ bonne gratte! musicalement, luly smiley-guitar
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    Gui -> javoue c surtout le piano dans celle la au fait pour samedi zavez fait des repet'? MDR 9h30 c'est louable pour les vacs... il aurait pu te sortir du lit a 7h30 et hophophop tu fais tes...
  • un petit air en amoureux ? ( le 17 juin 2008 )
    jsais pas trop si ca repond a ce que tu recherches, c'est pas l'original mais ca rend bien en acoustique wink http://www.youtube.com/watch?v=LAXahdfMkY4 heu les accord i m'semble que c'est : Do / R...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    on est deja de vrai pro smile_cool ouaaaaa trop fort le ptit Gui!! tu t'enregistres et tu m'envoie ca hein!! bump ca m'fera une sonnerie "made by Gui"! lol dire que je l'ai depuis plusieurs ...
  • Webmaster ( le 17 juin 2008 )
    Ne voulait-il pas plutot dire "modos"? ^^ no es la misma cosa..! --> ce n'est pas la meme chose! icon_cheesygrin (enfin il me semble icon_redface ) edit: [quote='david270281']He! maîtresse, il m'a...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    aah c'est donc ca! tu recharges pour pouvoir degager un max de puissance dans 4 jours ^^ pauvre batterie icon_redface ba ecoute je sens que la productivite en comptage de seconde va etre...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    idem.. icon_redface ba alors comment ca s'fait que t'aies les batteries mortes?? va falloir etre en forme samedi hein!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juin 2008 )
    Bien le bonjour tout le monde... une tite forme ce matin.. et toi? pas trop la grande forme toi non plus a ce que j'ai pu lire ^^ la jeunesse de nos jours! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    5 par an en moyenne alors c pas mal wink t'as completement changer de voie alors! la percu ta seduit .. ^^ bon moi ji go! tchouss! bonne journee!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    15 eme deja?! hum ca fait combien de temps que tu joue avec tes amis musicos?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    muy bien muy bien euh quand c moi qui joue... on va dire que tout le monde s'enfuit icon_cheesygrin lol ouai j'ai vu ca! pour la fete de la music!! a Rennes! Mosieur Gui va bourriner devant la foule! yeah! t...
  • fête de la musique 2008 ( le 16 juin 2008 )
    rhoo Gui! tu dois etre tout exciter!!! idem jte dis "MIERDA" wink jpourrais meme pas aller m'en prendre plein les noreilles cette annee sad mais bon jme rattraperais l'annee prochaine.. o...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    chalout Gui! les WE en musique... quoi de plus sympa! love
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    une tite pensee pour celles et ceux qui passent des epreuves en ce moment meme...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 juin 2008 )
    'alut "allez l'italie"! ton coeur va etre partager tres prochainement... icon_cheesygrin edit: a plouch blinder!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 juin 2008 )
    Mdr!! 'alut Pao! ah vi ca commence demain!! "MIERDA" wink t'as bien reviser? ca m'en rappelle des souvenirs! bump
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 juin 2008 )
    [quote='valemtymes']Salut,je suis trop heureux on a fait une horloge en techno vendredi et on a choisit le motif et j'ais pris la langue des stones ^^ c'est pas grand chose mais je suis content [/quot...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 juin 2008 )
    ah ok marci blinder! vous etes des footeux vous ou pas? bon apparemment vous regardez mais vous y jouez? en fait ya un truc jsais trop plus comment ca s'appelle! genre quand tu fais passer le ba...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 juin 2008 )
    aah ba c'est bien ca! en vala qui s'est bien preparer pour sa tite epreuve! ^^ ou alors c'est tomber sur les rares sujets que t'as reviser icon_cheesygrin tu nous tiens au courant hein lundi! en parlant foot ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 juin 2008 )
    Riiicooolaaaaaaa! de la souisse naturellement.. icon_cheesygrin (cf: la pub hein^^) bonjour bonjour! zallez bien les djeuns?? Blinder --> jcroise les doigts pour tes resultats wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 juin 2008 )
    Yo! zallez bien? pour une fois que le YAQQ est en deuxieme page en journee de taff... ca bosse dur dites moi!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    ouai c vrai que ya des emissions pas mal dans la nouit.. ou sinon j'aime bien arte!! icon_cheesygrin ou thalassa... enfin les trucs de decouvertes!! love dire qu'avant jpouvais passer des heures et des ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    ah ouai! maroufler!! avec une brosse bizarre pour bien plaquer le papier peint la nan?? ya oui chef aussi! genre les emission de nana: deco, oui chef,... lol mais bon la tele avec moderation qu...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    MDR dark'!! c'est trop vrai! icon_cheesygrin rhoo le jeu de mot "moi je dis go, jvais faire du sport!" --> Go sport ^^ bonne soiree Gui!!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    rhoo nan j'ai perdu.. felicitation Gui! icon_redface sinon jtrouve ca mimi celine comme prenom wink pimp my ride c'est genre une emission qui passe sur le cable ou ils retapent des vieilles bagnole...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    allez tisch? c'est qui qu'a gagner?? bump les details du demarrage?? quel honneur! icon_cheesygrin bho c marrant pimp my ride^^ j'aime bien voir la "maniere" surtout... apres le resultat c'est un peu "g...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    la suite au prochain episode! tu nous diras si ca a fait un fiouff!^^ oula oula, si tu compte monter ta voiture de toutes pieces, j'espere ne pas croiser ta route!! icon_cheesygrin lol quoique ca doit etre ma...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )

    guizicos a écrit :
    Si ca se trouve quand je vais l'allumer il va faire "fiouuuuffffff" avec une vieille fumée qui monterait et qui écrirait : "200€ dans le cu*..." endesaccord3
    MDR l'image ^^ j'cro...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    mouai mais bon pour les gens pas tres fut-fut en informatique (comme moi icon_cheesygrin)... c un peu compliquer, on s'retrouverait avec un PC tout bizarre avec des pieces agencer un peu... a l'aveuglette icon_cheesygrin al...



  • '