lulylan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulylan sur le forum



  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    aye j'ai la reponse! pour rock en seine: 45 pour Rage le 20 aout love 75 le forfait 2 jours (28 et 29) ou 45 le billet un jour (28 ou 29)... Merci quand meme! wink jsais meme pas si jpourra...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    en parlant de sous-sous, c combien pour rock en seine?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    ba ji arrivais presque quand j'etais pitite!! bump mais bon jme suis un peu rouillee icon_cheesygrin Radiohead! j'aurais tellement aimer les voir endesaccord3 jme rattraperais avec les festiv de cet ete!! chanteur
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    [quote='somalien'] Et p*tain pour réserver faut envoyer des enveloppes affranchies à 1.30 euros, faut une collection de timbres, enfin moi j'ai mis deux 0.55euros, un 0.16 euros et quatre 0.01 euros,...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    Mdr ba ouai! ca ma fait du bien de rire avec la gueule dans le derriere icon_cheesygrin pourtant les nana savent faire preuve de douceur! hum icon_cheesygrin ca m'interesse bien ces histoires de festival! c quoi l...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    "le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout!!" icon_cheesygrin heu... rebonjour!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    bon jvais pouvoir aller me remplir la panse... j'attendais qu' ca! icon_cheesygrin en vous souhaitant un bon appetit! tchouss!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juin 2008 )
    un bazouka... que de violences smyleybleu pour ce qui est de ce qu'elle faisait avant.. disons qu'elle profite de la vie! icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 juin 2008 )
    ouaaa c ma premiere inauguration auquel j'assiste! chui toute excitee!! icon_cheesygrin lol
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 04 juin 2008 )
    schism, Tool love
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 juin 2008 )
    lol le cote rugbyman^^ on l'a tous un pti peu a mon avis... un peu de chabal dans le sang ca s'respecte bump 7 ans c encore mimi a cet age!! t a mi-chemin de la puberte! icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 juin 2008 )
    tisch--> ca devait etre mimi^^ heu par contre une tite baston... tout le portrait de sa moman? icon_cheesygrin (c'est une question hein!) il a quel age le pti bout'chou? [size='9'](si c'est pas trop indiscr...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 juin 2008 )
    heu tu t'es tromper le djeuns! onze heure et quart --> l'heure du ricard onze heure et demi --> l'heure du whisky ! icon_cheesygrin bijour bijour bon pestacle hier??
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 juin 2008 )
    [quote='guizicos']Je suis de la maison rock'n rollienne mais je ne suis pas hermetique au rap ! Je crois que la principale qualité d'un musicien est d'être ouvert à TOUS les styles de musique. icon_redface [/...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 juin 2008 )
    Mais ji arrive! chui pas completement blonde voyons!
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 juin 2008 )
    ji arrive poooo! edit:
    image du forum
    ah si eureka j'ai trouver! icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 juin 2008 )
    Mdr!! ba je m'etais bien resigner a le faire ce pti dej mais jsais pas comment inserer des images c bete hein?? icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 juin 2008 )
    heu comment on fait pour inserer des images? icon_redface (nan! pas taper pas taper!)
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 juin 2008 )
    Lol ca m'ira tres bien! avec 17,5 grammes de gruyere raper, 15 grains de sel, un soupcon de poivre, ketchup/mayo dans un coupelle a part ca sera parfait.. icon_cheesygrin Madame Difficile, le retour!! violent2 ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 juin 2008 )
    hep hep hep! ou est passer la galanterie la??! allez les hommes en cuisine!! bump (pas trop chaud mon the stp! icon_cheesygrin ) salut!
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 juin 2008 )
    [quote='guizicos']Salut les gens ! icon_cheesygrin Comment allez-vous ? Prêt pour une dure journée de labeur ? J'ai échauffé mes doigts avant d'arriver au bureau... icon_cheesygrin [couleur='red']Tuan, garde-à-vous ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 04 juin 2008 )
    Yo! zallez bien j'espere?
    uncle beuns a écrit :
    bonne nuit!!! repose ton humour il en a bien besoin icon_cheesygrin
    j'ai bien recharger les batteries et mon humour pourra repartir de plus belle! rien...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    MDR!! j'avoue journee EPUISANTE!! on a vraiment trop fait marcher nos neurones ya pas a redire icon_cheesygrin allez jvais vous laisser... a demain pitetre! et n'oublie pas mon MP Tuan: demain a la premiere...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    lol pour le bien psychologique de tous^^ ba je patienterais jusqu'a demain alors vue que tisch est a un "pestacle" de son kiki... a la premiere heure hein!!! promis?? moi etre tres curieuse icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    un "brin" de causette?? une touffe tu veux dire icon_cheesygrin d'ailleur j'ai pas ete mise au parfum du pti dossier moi... je peux savoir moi aussi? icon_cheesygrin bump
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    re wink Mdr!! que de sueur aujourd'hui, ct duuuur!! heu.. une bavette? (non non moi pas etre blonde icon_cheesygrin)
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )

    tuan a écrit :
    je susi trop content d'avoir terminé ma journée de M****
    comme jte comprend... une journee de taff vraiment trop intense a en faire bouillir le cerveau! n'est-ce pas?? icon_cheesygrin 'lu...
  • un guitariste QUI IRA LOIN ( le 03 juin 2008 )
    heu tu pourrais mettre un ptit lien please? moi avoir la flemme de chercher icon_cheesygrin edit: dsl jsuis un peu trop 2 d'tensions pour envoyer ca avant que 3 personnes ne repondent.. icon_redface Merci pour le lien...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 03 juin 2008 )
    vive le pyjamaaa! icon_cheesygrin ya pas mieux^^
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    ah te revoila uncle beuns! g vue ce que t'avais mis dans le topic blagues pourries!! jte retiens! lol jvais m'manger du riz basmati pour la peine! icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    [quote='tischounette']plus que 9min pour moi aussi bravo je vais au pestacle d'un de mes kikis ce soir, je veux surtout pas rater un moment ! bravo bravo :b...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    oh! merci tisch ca m'fait chaud au coeur... vraiment... bump
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )

    soley a écrit :
    Et comme neuve violent2
    toi aussi empaqueter dans du papier a bulle et tout? icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    plus que 20 minutes... tiens bon! wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 03 juin 2008 )

    uncle beuns a écrit :
    voila un topic pour luly icon_cheesygrin
    mais eeeuh!! j'etais tranquillement en train de lire ce topic (qui ma fait bien rire comme une gogol toute seule devant mon ptit ecran ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )

    jeez a écrit :
    c'est plus facile de planter des ordi quand t'es jardinier...............................
    j'adooore icon_cheesygrin
  • Est ce quelqu'un conait Sonata Arctica? ( le 03 juin 2008 )

    gothika-blood a écrit :
    beuh moi j'coner que shy... a pleurer ou tetre c'est parce que ca me rapelle des souvenirs mais bon en tout cas elle est très belle
    ya aussi Tallulah comme "ballade r...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    (re)salut! j'ai louper quelque chose on dirait... et moi aussi ma curiosite est affamee! bump ca m'a tout l'air d'un sujet "delicat"... j'ai pas raison??
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )

    tuan a écrit :
    mort de rire arrète tu veux me tuer l'estomac de rire ou quoi!! icon_cheesygrin
    heu jsais pas si c'est pour moi mais si c'est le cas jvois bien que t'essaie de te rattraper pour mes blagu...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    vous serez d'accord pour prendre une tite pause! (encore^^) allez ca s'refuse po! c'est pas bon pour la sante le surmenage icon_cheesygrin
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    Merci de me soutenir dans ma cause tischounette! mais bon c pas grave, jle prend bien wink jsais pas si c'est pour moi le "ca va sinon?" ca doit etre pour tout le monde a mon avis... mais moi jvais ...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    mais euh!! en lisant le debut de ta phrase tuan j'entrevoyais une tite lueur d'espoir! mais helas rien a faire... m'en fiche jcontinuerai d'en sortir! na! pour votre plus grand bonheur! violent2
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )

    uncle beuns a écrit :
    luly blague nulle....
    mais euh! je sais jen sors que des naze... veuillez me pardonner icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    ca doit pas etre une douce et tranquille music de fond j'imagine...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    lol bien sur!! faisons "peter" le papier a bulle! heu ptet avec moderation si on veut pas tomber dans les pommes avec "l'odeur"... icon_cheesygrin rho c'est nuuul, vraiment desole heu bonjou...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 03 juin 2008 )
    lol "du neuf"! bien vu! je sors de l'usine tout bien enpaqueter avec le papier a bulle et tout.. icon_cheesygrin lol bonjour et bon appetit a toi aussi!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    lol c notre drogue a toutes et tous! (enfin c aussi la mienne en tout cas icon_redface ) allez va retrouver ta blonde... mais pas trop de folies hein!^^ bon apetit!
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    ba c'est ce "bts-ci", "celui la" quoi... ok c'est pas marrant (ptet la fatigue encore lol) it's commerce international you know (genre jparle anglais icon_cheesygrin) jsais pas trop si jme suis gourer de voi...
  • Pour ou contre les chanteurs engagés? ( le 03 juin 2008 )

    fusil a écrit :
    L'engagement peut exister, mais il faut qu'il y ait de la poésie en premier lieu.
    +1 jsuis d'accord wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juin 2008 )
    un club de stagiaires glandeurs?? chui pour moi!! bonne idee! icon_cheesygrin lol allez on est deja 3 apparemment, la famille va s'agrandir! obliger! bump (la jeunesse de nos jours^^) edit: heu bts ci...



  • '