lulylan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulylan sur le forum



  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    ouai victoria abril! elle a l'air simple en tout cas! pi elle m'fait marrer.. mais le plus souvent les gens voient victoria Beckham smyleybleu , ou la reine victoria hammer ... ou alors une supe...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    lool arf mince je suis demasquee... lol yen a qui m'ont dit que ca faisait prenom de "blondasse"... sad mais bon m'en fiche! jsuis pas comme ca alors... je l'aime bien mon prenom icon_cheesygrin toi jsuis s...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    tiens c'est qui victoria? t'es sur que tu t'goure pas de prenom la? lulylan et victoria ca se ressemble pas! remet tes lunettes! icon_cheesygrin ca j'avais remarquer ^^ pauvre souris...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    vi! et meme que je remercie le petit zesus! icon_cheesygrin rho c'est bon.. ils sont cuits les oignons la!! allez allez! sinon j'ai lu que Tuan etait blinder de taff! mouhahahahahhahahaa ([size='9']jdis...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    (re)bonjour (re)bonjour! zai bien manzer et zai bien bu... icon_cheesygrin Raaadiiiiooohead!! love rha Phil tu nous fais languir la! bump
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    bon appetit bien sur Gui! oula tu paies cher Tisch! moi ca doit etre environ 400 euros l'annee les 3 zones... (en me plaignant en plus vue que c moi qui paie icon_cheesygrin) mais bon tarif etudiant oblige ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    [quote='tischounette']mais c'est clair que ça fait cher l'essence pffffffffffffff smyleybleu mais en même temps c'est de l'hypocrisie une fois de plus car le prix de l'essence augmente, on te demande de pr...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    Somalien, allez jpique celle de mamie elle m'en voudra pas! icon_cheesygrin jespere que tu l'as depuis longtemps! Gui, nous ne serions rien sans reves c clair et limpide, mais c cool aussi quand on en vit quel...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    allez faut que jtrouve qqun qui a son permis.. que je squatte un peu! icon_cheesygrin j'ai trop envie de m'faire les recoins de la francia... voir des zolie paysages! et des que j'ai des sous-sous pourquoi pas...
  • Si vous ne savez pas quoi faire sur paris cet été ( le 11 juin 2008 )
    ca a l'air delire!! jvais ptet etre de la partie moi! bump jvais y jeter une oreille! (arf nan ptet pas maintenant ya des gens dans le bureau aujourd'hui icon_redface )
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    moi non plus je me plains pas!! je constate smile_cool
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )

    guizicos a écrit :
    Luly à Rennes je suis à 45min de la plage de St malo... Quand je suis chez mes parents j'ai 15min de route...
    rhoo yen a qui en ont d'la chance!! Saint Malo en plouch...! ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    heu un evenement de type concert, festivals tout ca? ou evenement mariage, acouchement tout ca..? icon_cheesygrin (en fait jpose la question mais j'en sais rien en vrai... icon_redface ) C'est quoi co...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    Mdr! Gui avec son fouet : "allez pedalez plus viiiite!" icon_cheesygrin alors la c clair! tu feras un tabac avec ces morceaux!^^ malheureusement pas de plage de par chez moi... ah si! a part "Paris-plaaaag...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    aaah que de poetes par ici^^... heureusement que t'as preciser avec un petit "ca va un ptit peu vite quoi" au aurait cru que tu faisais fuir les gens! lol si ca aurait ete le cas...faudrait surt...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )

    guizicos a écrit :
    En attendant je tue le temps ! smile_cool
    Ca rime! hammer tu tues le temps? hum Assassin!! po bien smyleybleu icon_cheesygrin tu veux dire que jen ai pas du tout! ah si! comme j...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    cha va cha va... jsuis plus seule dans mon super bureau...! c'est pas beau ca?? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    et! cri pas si fort... tu vas nous reveiller!! icon_cheesygrin Coucou !!! Bon reveil a vous.. avec cafe grand mere!! encore la peche moi! bump [size='9'](deuxieme jour! yeah! smile_cool )...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )

    darkviewtiful a écrit :
    Ouais ben j'compte pas rester trop longtemps avec elle hein smile_cool ouais, bon, j'arrète de draguer pendant quelques temps icon_cheesygrin
    rho l'autre eh! il pensait a elle nou...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    toute nue dans l'escalier! icon_cheesygrin (cf: la pub pour la fondue hein^^ chui pas comme ca smile_cool ) toujours des gages suspects dans ces moments la icon_redface bonne fondue !! allez jcroise l...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    salut slashie! ou ca des medisants? pas ici en tout cas! ^^
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    un pti passage vu que j'ai un peu de temps! hehe mes felicitations Dark'!! bump t'as suivi a moitie mon conseil en vrai! icon_cheesygrin mais c vrai que nothing else matters ca l'fait plus romantique ^^ ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    ^^ t'as raison.. il ne faut pas abuser des bonnes choses icon_cheesygrin lol bon sur ces bonnes paroles je vous laisse amis partochards... je vous souhaite une bonne soiree et une douceu nuit!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    heu non non mais bien gor... icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 10 juin 2008 )
    Guarranted - Pearl Jam love
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    rhoo la chance!! j'aurais bien aimer aller les voir sad bon concert!! (jsais pas pourquoi jdis ca, evidemment que ca va etre un super concert! icon_cheesygrin)
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    arf.. oki c'est bon je sais.. lol c'est bien gore... jvais faire mon ptit rapport icon_cheesygrin (oh! ca rime! icon_cheesygrin) bon appetit somalien! n'oublie pas le beurre! love
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    lol heu ba non voyons! membre de la SPA quelle idee... (chuuut faut pas qu'elle le decouvre sinon elle ne me le dira jamais!) bonne soiree Gui! wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    moi aussi jveux savoir! bump
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    note-32 dans le port d'amsterdaaaam ya des marins qui chantent... desolee icon_redface jsais pas comment vous faites, les skateur, pour tenir sur votre planche quand jetais ptite j'ai...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juin 2008 )
    rhooo si elle est forte ta blague Gui!! bravo
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    [quote='somalien']bon j'y retourne j'avais été embêté par un excrément canin arrivé sous ma semelle, ce qui est désagréable pour le grip du skate et pour les récepteurs olfactifs de l'utilisateur... [/...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    merci a toi aussi! (jvois que ta plus la flemme de t'faire a bouffer.. c cool wink )
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    fait lui ecouter ca a ta cherie... elle reviendra en courant! wink sur ce je vous laisse! mon ptit ventre commence a tirer la tronche.. bon appetit!!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    bravo bravo Heu j'ai denicher ca d'hier...
    darkviewtiful a écrit :
    (moi mon groupe il s'appelle Orion, on s'est pas foulé idea )
    La superbe intrumentale de metallica n'est-ce...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    rholala!! j'avais pas fait le compte!! jvais aller voir le syndicat la! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    endesaccord1 qui t'as dit que j'etais payee... on m'exploite a la tache! a m'faire compter les secondes!! 60 par minutes ca en fait beaucoup!! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    salut somalien!
    somalien a écrit :
    ça va... dark a raison, c'est une maladie terrible qu'il a, faut qu'il se soigne vite...
    clef-treble elle court.. elle court.. la maladie d'amour...! brkrepeatend ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juin 2008 )
    encore seule dans ce bureau moisi.. sad a croire qu'ils me laissent au placard comme une vieille chaussette! jlenvie Tuan... moi aussi jveux qu'on m'donne du boulooot!! ([size='9']oula c'est mo...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    Bien le bonjour! zallez bien j'espere..? jsuis en pleine forme en ce debut de semaine!! bump pour une fois que j'ai un peu d'enegie icon_redface [quote='darkviewtiful'] J'avoue...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    bonne soiree Gui!! pi bonne continuation pour ton groupe! wink chui encore en train d'ecouter.. icon_redface
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    heu... ba c'est une expression assez "courante" nan? enfin jsais pas, ca sonne pas si inconnu que ca a mes noreilles en tout cas icon_redface tu sors de la cambrousse ou quoi?? icon_cheesygrin [size='9']ou ptet que j'...
  • pour avis ( le 09 juin 2008 )
    heu c'est pas un site qui parle de vous... enfin si, mais c'est vous qui parlez de vous quoi icon_cheesygrin edit: Zikpot pour info au fait^^ un bon site pour decouvrir des nouveaux talents (autre qu'ici^^).....
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    [quote='guizicos']Ouais pour le nom on s'est pas foulé... On l'a trouvé dans les pages hippiques d'un journal, c'est le nom d'un cheval en fait ! Ils ont tellement de ces noms les chevaux... smile_cool :...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 09 juin 2008 )

    guizicos a écrit :
    Non seulement je connaissais pas mes textes mais c'est surtout que j'ai jamaisvoulu les connaître... icon_redface
    quel serieux!! j'admire! icon_cheesygrin [quote='quentindemontargi']L'examinat...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    ouaa pas mal du tout Gui!! bump j'aime beaucoup! rho jvoulais te vanner sur ta miousic mais c'est du bon donc je ne peux que vous souhaiter "un avenir radieux"! wink PS: trop fort le ptit tex...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    J'ai commencé à 4h00 ce matin, j'bosse dans la crevette^^ Les mains dedans toute la journée!!
    ah mais dis moi tu dois sentir bon!! icon_cheesygrin lol oula 4h du mat'!! hum ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    attend Gui jvais y jeter une tite noreille! smiley-guitar jte dis ca tout de suite!
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    heu c'etait pour Gui en fait.. lol (parce qu'il avait la flemme de reecrire) mais cela dit avec ta sieste tu l'es apparemment autant que lui! icon_cheesygrin pourquoi tu fais quoi comme taff?? (a moins que ce ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    jouer sur la playa?! rhalala quel frimeur notre Gui! icon_cheesygrin Sunburn! c'est la sonnerie de mon ptit portable!! love (enfin de mon "gros" portable icon_redface ) echoeslive ton group...



  • '