final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 octobre 2010 )
    Merci Merci les gens :) C'est vrai que ça sonne pas trop mal icon_cheesygrin Et la réponse est............Non je m'en sort pas trop, le Vintage 10 est encore en rodage, mais le rendement est plus fort par rappor...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 octobre 2010 )
    Voici mon Matos de chambre étudiante :) Blackstar HT-5 monté en Celestion Vintage 10, Boosté par une TS9 Ibanez, et une MXR Carbon Copy dans la boucle. [img]http://img11.hostingpics.net/pics/45792...
  • Problème de ( le 16 février 2010 )
    Le réglage du Truss Rod, je l'ai laissé d'origine, le manche n'a pas bougé. Pour la garantie, je l'ai achetée sur Thomann, et les 30jours sont passés =/
  • Problème de ( le 16 février 2010 )
    Bonjour a tous ! Au changement de corde, j'ai remarqué un problème sur mon épiphone Hummingbirg. Sur la 4ème corde (la Sol), quand j'attaque fort la corde, je cet horrible son qui fait "Bzoïng". J'...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 30 janvier 2010 )
    Photo déjà postée sur l'epiphone club. Et j'ai eu un petit problème de commande, d'ou ma question ici icon_redface : http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 30 janvier 2010 )
    Bonjour a tous, petite question sur Thomann . J'ai une commande a avoir absolument pour vendredi prochain (pédale pour offrir). Si je commande demain (un dimanche)...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 23 janvier 2010 )
    Et la voila.
    image du forum
    Par contre elle rentre pas dans le Flycase Thomann, j'ai quoi comme recourt ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 21 janvier 2010 )
    Merci pour ta réponse. Finalement j'ai commandé la Artist Limited, j'adore l'originale Gibson. Et j'ai su après la réponse a ma question, la Hummingbird standard a une table massive et pas la Artist...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 janvier 2010 )
    Bonjour a vous. Quelle est la différence entre ces deux Hummingbird ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird_artist_limited_fc.htm la "artist limited" & http://www.woodbrass.com/GUITARE+F...
  • Epiphone LP standard Slash : intéressante ? ( le 01 décembre 2009 )
    Disponibilité "sur commande", jamais rien n'arrivera des fournisseurs.
    Fonce alors. Elle était 800, livré avec Flycase. Elle correspond assez tes critères et ton matos. Par contre pas de metal moderne.
    Je re-préviens encore, la guitare est introuvable neuve. C'était une édition limitée. De plus, les occasions sont pas si fréquentes.
  • partoch gibson user's club... ( le 25 novembre 2009 )
    Toute les tête Gibson sont fragiles au niveaux du sillet. Et sa a pas grand chose a voir avec l'équilibre. Si tu l'a fait pas tomber d'1m sur la tête, que tu la transporte en Fly, que tu fait attent...
  • Avez vous toujours votre premier instrument ? ( le 17 novembre 2009 )
    J'ai toujours ma première guitare, customisé a mort, avec le look relic.
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 novembre 2009 )
    Sa doit envoyer ! Et le look est terrible. C'est juste un peu dommage que tu n'est pas profité des EMG gold !
  • partoch gibson user's club... ( le 14 novembre 2009 )
    Rooooh, j'ai pas les 80€ a mettre dans la sangle cuir Levis icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
  • Ma nouvelle guitar ( le 14 novembre 2009 )
    Un Poil plus cher que le budget, livré en Flycase. http://www.thomann.d...
    Nan mais je la garde, sa vaut même pas le coup de vous la faire essayer... C'est quand même Marrant, Avant j'était plus Heavy-Metal 80', mais depuis que j'ai goutté un micro Manche en Clean, mes styl...
  • partoch gibson user's club... ( le 13 novembre 2009 )
    Je sais pas si ces photos ont étés postés ici. Donc je me tape cette monstrueuse guitare depuis juillet, quel calvaire je vous raconte même pas... Après des dizaine d'heures à l'user, je remarque ...
  • Quel est votre tirant de cordes et pourquoi l'avez-vous choisi ? ( le 13 novembre 2009 )
    10-46 sur une Les Paul, bon compromis dureté/son/jouabilité.
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 02 novembre 2009 )

syle a écrit :
    Une gratte en contreplaqué... hum Ils ont pété les plombs complet, chez Gibby...
    Disons plutôt du lamellé de bouleau icon_cheesygrin Selon les premiers avis, sa sonne, pas comme u...
  • partoch gibson user's club... ( le 02 novembre 2009 )
    Sacré guitare hum
  • Partoch Orange User's Club ( le 28 septembre 2009 )
    Le Rocker 30 Combo est tenable en chambre ? Je galère toujours pour le choix d'ampli...
  • house ( le 27 septembre 2009 )
    image du forum
  • partoch gibson user's club... ( le 20 septembre 2009 )
    Elle est partie d'ailleur cette studio a 500€ ? Ludo, contre un pack de bière tu pourrais l'avoir une heure !
  • partoch gibson user's club... ( le 20 septembre 2009 )
    image du forum
    image du forum
  • Partoch seymour duncan user's club ( le 20 septembre 2009 )
    Citation
    Les guitaristes celebres qui ont utilisées ces micros sont Kurt cobain Alexis laiho...
    icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 17 septembre 2009 )
    La nighthawk est pas si difficile que sa a trouver, par contre une moderne...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 13 septembre 2009 )
    Je veux pas la cogner contre les mur non plus. Elle serai toujours transportée en Case, et ce serai pour les feux de camp et le bahut. Je vais me la commander wink
  • quel est la valeur de ma guitare? ( le 13 septembre 2009 )
    Déjà il nous faudrait des photos pour juger de l'état. Tu l'estime pour la revendre ? Du BC Rich bas de gamme, c'est invendable dans le milieu ( tu peux toujours la refourguer a quelqu'un qui n'y ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 13 septembre 2009 )
    Des avis sur cette guitare ? http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird_artist_limited_eb.htm J'en recherche une que je pourrais emmener partout, sans avoir peur qu'il se prenne des pain.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 septembre 2009 )
    [quote='bcharly9']Nouveau matos !!! Le rêve pour du Guns N' Roses !!!!!!!! Marshall JCM 2000 DSL 100 + Harley Benton G212 Vintage !! Ouah sa change du line 6 spider III et du blackstar ht5 icon_cheesygrin ...
  • JACKSON ( le 12 septembre 2009 )
    Elle t'intéresse ? Si tu en cherche une, sa va être extrêmement compliqué. Il faudrait faire une demande au custom shop. Dans tout les cas, faut avoir le budget.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 septembre 2009 )
    Mon Matos ce matin. Que vous avez certainement vus 40fois. Une guitare, un câble et l'ampli. J'ai aucun Effet ( Même si je me prendrais bien une Wah-wah et une TS9 pour booster ). Faites pas attenti...
  • Une Kramer ! Oui mais laquelle? ( le 10 septembre 2009 )
    Tu a un budget ? Une 5150 d'occaz sinon love
  • Prs custom 22/24 ou gibson les paul custom ? :o ( le 07 septembre 2009 )
    Il faut essayer les partie du TOM après chaque jeux, pour éviter que le résidu de sueur oxyde le brillant. Sérieusement, je m'en fout !
  • Prs custom 22/24 ou gibson les paul custom ? :o ( le 06 septembre 2009 )

staek a écrit :
    J'ai vu que la LP vieillissait un peu mal, peut on me confirmer sa ?
    Elle vieillit comme toute les guitares. Une Gibson vieillit, perso sa me fait craquer. Les mécaniques ...
  • Le Les Paul User's Club ( le 06 septembre 2009 )
    [quote='memphistn']Merci funkpunk, merci les gars ! Ce forum est très sympa ! wink Exact zedwarf, l'électronique est accessible via le capot jack ( un peu plus grand que la normale quand même )icon_cheesygrin et...
  • un nouvel effet ! du jamais vu ! :) ( le 06 septembre 2009 )
    Sa m'est arrivé au début que je jouait, j'était a coté d'un gros radiateur, et la prise de terre était pas terrible.
  • partoch gibson user's club... ( le 05 septembre 2009 )

bouboutz a écrit :
    On cause trop LP ici ! icon_cheesygrin
    image du forum
    C'est spécial aussi nan une sg toute nue ? icon_cheesygrin
    C'est bizare ! C'est ...
  • Blackstar ht 5 combo , bruit de fond ( le 05 septembre 2009 )
    Une seule solution, revend le moi. Avec le procès contre Marshall, il est retiré peu a peu de la vente. Plus sérieusement, bien sur aucun problème du coté du câble et de la guitare ? J'avais essay...
    [quote='memphistn'] [quote='final sky']J'ai vraiment du plaisir a regarder, Félicitation. Sa devient presque louche icon_cheesygrin Avec tes ampli, sa doit vraiment sonner de la mort ! La Suprème Goldtop est...
  • Le Les Paul User's Club ( le 05 septembre 2009 )
    Un Jour peu être j'arrêterai de vous souler avec ma Custom icon_cheesygrin
    image du forum
    J'ai vraiment du plaisir a regarder, Félicitation. Sa devient presque louche icon_cheesygrin Avec tes ampli, sa doit vraiment sonner de la mort ! La Suprème Goldtop est MAGNIFIQUE.
  • Epiphone LesPaul de 1996 ( le 05 septembre 2009 )
    Tu n'a absolument pas a avoir honte d'un épiphone LP Standard, avec une bonne paire de micro, c'est une très bonne guitare ! Des photos ? icon_cheesygrin
  • Aidez moi à retrouver mes guitares!!! ( le 02 septembre 2009 )
    Arg faut être prudent en ce moment endesaccord3 Tu les a abandonnés dans un coin ? Comment on te les a volés ?
  • Stratocaster User's Club ( le 02 septembre 2009 )
    Question pour le Fender Club. Quel sont les stratocaster US avec Floyd Rosre Original ? Si possible en configuration SSS J'ai un projet Super Strat, style Iron Maiden, je compte prendre un Strato d'...
  • Achat d'un atténuateur de puissance ( le 02 septembre 2009 )
    C'est pas le principe de atténuateur. Et le principe que tu veux expliquer est de mettre la pédale de volume dans la boucle. Sa consiste a rajouter un Master Volume.
  • Orange Rocker 30 ( le 01 septembre 2009 )
    Essaye de lire nos réponses. Le Dual sera inutilisable en chambre, que ce soit en 7/15/30W, tout comme le Tiny Terror est inutilisable de chambre sur le mode 7W.

• '