final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Partoch DIY User's Club ( le 16 novembre 2010 )
    Bah la pour une pédale de volume, j'en ai pour 25€ de pédale, 6€ de vernis.
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 16 novembre 2010 )
    Je vais tenter le Flerb comme tu me le propose. Je me tâte encore avec le Hall et le Spring icon_redface
  • Partoch DIY User's Club ( le 16 novembre 2010 )
    Je me suis fait l'imprimé avant de ma pédale de volume musikding qui va arriver.
    image du forum
    Bon ok, y'a du Cheat icon_cheesygrin [img]http://malek...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 16 novembre 2010 )
    j'espère qu'elle consomme moins de 120mA pour passer sur mon alim Trex icon_cheesygrin D'ailleurs Hupo ou FunkPunk, plutôt Spring ou plutôt Hall ?
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 15 novembre 2010 )
    Je vais la tester dans une boucle d'effet quand je rentrerai chez moi... Pour l'instant, je suis content de mon achat, c'est vrai que de toute façon... pour le prix, alim offerte (même si je vais pas...
  • et EHX alors ? user's club ! ( le 15 novembre 2010 )

hupo15 a écrit :
    Hop! Arrivée aujourd'hui! EHX Nano Holy Grail:
    image du forum
    Je rentre aussi avec la Holy Grail Nano :) Je l...
  • Partoch DIY User's Club ( le 14 novembre 2010 )
    Oui c'est vrai que ça reste qu'un vulgaire planche, moi je devais y aller a Ikea icon_cheesygrin Donc pas de déplacement que pour ça... De rien pour les liens, c'est en voyant d'autre pedalboard qu'on chope d...
  • Ampli Pour Nowel :D ( le 14 novembre 2010 )
    C'est quoi ce mec ? C'est un Troll non ? Dans les deux cas...
    image du forum
    [quote='hack']J'vais m'faire un truc comme Final Sky, moi.. Simple, efficace, pratique.. Et le tuto est très bon.. Pas besoin de souder, que des bases.. Easy ! J'me tâte : Noir, Vert pâle (Façon C...
    PédalBoard DIY ? Voila le mien :)
    image du forum
    Et le tuto pour le faire a partir de la base ikea: http://www.talkbass.com/forum/showthrea...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 novembre 2010 )
    A c'est intéressant ces kit la :) J'attends de voir le résultat !
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 novembre 2010 )

predtech a écrit :
    [quote='london calling']http://www.thomann.de/fr/cordial_cfi_015_rr.htm
    Merci smile [quote='final sky']C'est bien ça, mais c'est pas top, niveaux qualité, en plus ils pren...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 novembre 2010 )
    C'est bien ça, mais c'est pas top, niveaux qualité, en plus ils prennent de la place sur le Pedalboard. Je change, je doit recevoir une commande de George L's.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 novembre 2010 )
    Merci a toi wink C'est le HT-5, j'ai testé le 20, vraiment génial aussi ! Mais c'est pas ce que je recherchais, un peu moins exploitable en chambre... J'ai économisé pour un JCM 800, mais j'atte...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 novembre 2010 )
    Enfin, même si pour être précis le terme s'est appliqué en premier pour les customs a 3 micro, il a toujours aussi été utilisé pour toute les customs noire a acastillage gold. [quote='viking666']Rh...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 novembre 2010 )
    Bon, voila le pédalboard fini:
    image du forum
    Et je remet cette photo ici icon_cheesygrin :
    image du forum
    Petite Mise a Jour avec le PédalBoard, commande d'alim T-Rex et de câble George L's qui va arriver, et bientot une Crybaby et une reverb ! [img]http://img11.hostingpics.net/pics/531906P1060669.jpg[...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 novembre 2010 )

london calling a écrit :
    Final sky : Merci beaucoup, il y a un ikea à côté du Milonga ou il faut que je passe. Grâce à toi j'ai mon pedal board pour presque rien !
    wink Milonga et Ikea...
  • Le Les Paul User's Club ( le 04 novembre 2010 )
    Aaaah mon dieu la faute de gout hum
    image du forum
    Sur les LP, pour moi c'est open book icon_cheesygrin Epiphone Beurk, comme toute les autre marque, sauf Or...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 03 novembre 2010 )

hupo15 a écrit :
    J'verrais ça, j'ai aucun outils en plus icon_cheesygrin (enfin un tournevis et un marteau, comme tout le monde, mais c'est tout)
    Rien que le gorm "Brut", sans aucun bricolage, fait u...

petzooille a écrit :
    Bon courage pour la Malekko vu qu'elle est super recherchée, les dernière que j'ai vu étaient a 250-300 euros si je me souviens bien ...
    Ail endesaccord3 Franchement, la f...

p1nk-floyd a écrit :
    @final sky: Très sympa, t'as des bonnes pédales wink [/i]
    wink [quote='guitare killer']final sky, quand t'as dit suédois, avant même d'avoir vu le "ikea" j'y ai...
    Mon pédalboard suédois presque fini:
    image du forum
    Fait a partir d'un base ikea icon_cheesygrin [img]http://www.jedistar.com/images/pedal/ikea_gorm.jpg [/i...
  • Quelle pédale pour du blues rock ? ( le 02 novembre 2010 )
    Hors-Budget, mais ce serai carrément le top.... Certaine démo Youtube le montre bien... http://www.youtube.com/watch?v=-VvOLPdzxew [img]http://www.guitariste.com/forums/photos/120194-1-big.jpg[...
  • Quel accordeur ?? ( le 31 octobre 2010 )
    Je te conseille de rajouter 20€ et de prendre le TC Polytune, qui est simplement génial.
  • types Les paul = lourdes ? ( le 30 octobre 2010 )
    Page n'est pas un pilier de Rugby, et il porte bien sa LP avec une sangle qui s'apparente plus a une ficelle icon_cheesygrin Franchement ces un coup a prendre, je me suis habitué au 4,7kg de la Custom, et j'ai ...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 30 octobre 2010 )
    Hendrix aussi va s'obtenir en faisant monter le canal clean ! Tu a quoi comme gutiare ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 octobre 2010 )
    [quote='powerage-47']Y a pas à tortiller chez Catalinbread ils savent faire des pédales ! Petite question tu la achetée où car j'étais intéressé pas la DLS mais impossible de la trouver pour tester. [/...
    J'avais posté il y a quelques pages en arrière quelques chose sur le TC PolyTune... George L's, faut adhérer au sans soudure, et à la masse flottante. Bref, je viens de recevoir un kit icon_cheesygrin Petit...

london calling a écrit :
    Ce sont des c*nneries ces histoire avec l'accordeur, le son est pareille avec ou sans ... Du moin pour moi.
    Je peux que te conseiller de refaire le test et d'y prête...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 octobre 2010 )
    L'accordeur est chainé en série ? Ouille la perte de qualité !
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 28 octobre 2010 )
    Oh si c'est un vrai ampli avec un son top icon_cheesygrin Qui est encore meilleur branché dans un 2x12 J'adore cet ampli qui est pour moi le meilleur pour jouer en chambre, pour faire plaisir au mieux à la Gibson...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 27 octobre 2010 )
    Bon, je vais bientôt revendre mon Blackstar. A votre avis, un HT-5 Combo avec un Celestion Vintage 10 et des lampes Electro-Harmonix, ça cote dans les combien ? Sachant qu'il a 1moi. [img]http://i...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 octobre 2010 )
    Je viens d'ajouter la TC PolyTune a mon pedalboard, un accordeur pas comme les autres, puisqu'il possède la fonction "poly". Alors pour ceux qui connaisse pas, on gratte toute les cordes, et ils vous...
  • partoch gibson user's club... ( le 22 octobre 2010 )
    Et une petite fissure, une ! Seul personne ayant eu l'occaz de démonter la cavité, le luthier smyleybleu
    image du forum
  • Gibson SG Standard: Circuit imprimé ???? ( le 19 octobre 2010 )
    Les Prise blanches sont en vente libre, donc c'est beaucoup plus simple, tu installe les câbles du micro dans la prise blanche (pas besoin de soudure), et tu fait l'échange, rien de plus simple !
  • partoch gibson user's club... ( le 18 octobre 2010 )
    Magnifique avec ces P90, mon dieu que ça doit sonner.... Il pleut des Black Beauty ! smile_cool
  • partoch gibson user's club... ( le 18 octobre 2010 )
    J'ai retrouvé ces photos en vidant mon PC, du déja vu pour vous mais bon wink
    image du forum
    [img]http://img401.imageshack.us/img401/6711/09092019.j...
  • quelle(s) amélioration(s) pour mon HT5? ( le 12 octobre 2010 )
    J'ai changé que celle de préamp, donc je parle bien que de ça. ça fait que 2 jours que j'ai mit la TAD, mais on sent bien un différence. Déja que le changement de HP réveille le caractère du clean, l...
  • quelle(s) amélioration(s) pour mon HT5? ( le 12 octobre 2010 )
    Commande une 7025 Highgrade de chez TAD, pour lampe de préamp, une modif a 22€ pour finir d'upgrader le HT-5. J'ai pas encore changé la lampe d'ampli. Franchement après la modif de HP et la lampe d...
  • quelle(s) amélioration(s) pour mon HT5? ( le 11 octobre 2010 )
    Oui je parlais du Vintage 10 en disant G10V. Le GreenBack 10" est génial, mais correspond moins à la philosophie du Blackstar. Pour le rodage de l'ampli, ça dépend énormément de ta fréquence de jeu....
  • Matos complet ( le 11 octobre 2010 )
    [quote='darkness88500'] [quote='final sky'] [quote='darkness88500']cela dépend essentiellement du son que tu désir obtenir. si vous utilisez une pédale autres que le "footswitch" de l'amplificateur, je ...
  • quelle(s) amélioration(s) pour mon HT5? ( le 11 octobre 2010 )
    C'est bien du 16 Ohms. Pour le montage c'est 5min montre en main. Par contre, ne soit pas surpris, le rodage du HP prend du temps.
  • Ampli à lampes dans les 350€ ( le 10 octobre 2010 )
    La prise casque du HT-5 avec les simulations de cabinet est nickel smile_cool C'est aussi cool pour s'enregistrer en vitesse. Mais bon, de toute façon il est jouable a bas volume quand même, même si...l...
  • QUELLE AMPLI ET TETE D'AMPLI CHOISIR ( le 10 octobre 2010 )
    Il faut aussi voir si c'est une utilisation pour la maison, ou en groupe.
  • HP chaine hifi ( le 10 octobre 2010 )
    Hay les mecs, il faut arrêter la, pourquoi s'obstiner a vouloir utiliser des enceinte Hi-Fi comme cabinet, alors que c'est quelque chose qui ne se fait pas, un point c'est tout. Le système D ne s'app...
  • Matos complet ( le 10 octobre 2010 )
    [quote='darkness88500']cela dépend essentiellement du son que tu désir obtenir. si vous utilisez une pédale autres que le "footswitch" de l'amplificateur, je vous conseil vivement d'axer la recherche ...
  • Quel amplis 100Watt choisir ( le 10 octobre 2010 )
    On imagine pas la puissance d'un 15W lampe en son saturé... C'est énorme. L'utilité de prendre plus est de justement pouvoir bénéficier d'un vrai clean a haut volume. Je pense qu'il faut se diriger ...
  • quelle(s) amélioration(s) pour mon HT5? ( le 10 octobre 2010 )

hack a écrit :
    Et il me semble avoir lu que Final Sky a mis un V30 dans son Blackstar. Demande lui son avis. wink
    J'ai remplacé le Celestion d'origine par un G10 V ou Vintage 10 dans mon HT-5...
  • Ampli à lampes dans les 350€ ( le 09 octobre 2010 )
    Le Class5 n'est vraiment pas exploitable a volume de chambre... Je te conseille le HT-5, qui marche très bien a volume chambre, même avec un Vintage 10 qui a un plus gros rendement que le HP d'origin...

• '