final sky sur le forum
↓ |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Demain j'achete une house pour guitare ( bon quoi c'est du matos )
Je vous ferez de...
quentindemontargi a écrit :
Ba dis donc, en ce lundi personne n'as reçu de matos???? |
pocket pod ...??
Personnelement, je suis pas fan des Pod, je sais pas pourquoi, deja car il n'y a pas souvent de Switch au pied. J'ai beaucoup essayé de multi-effet avant de prendre le mien. et je peu dire que celui q...
Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion
C'est qui Joey ?
Sinon Bigbass, je te soutiens, vive le bruit ! et Joey ! ( mon voisin s'apelle Joey )
[quote='syle']
sinon, Quentin, je te coneille de téléphoner chez Thomann pour savoir si ton colis est parti
ils parlent fort bien français et te renseigneront sans problème ...
Quel est ce morceau d'introduction ?
Merci Poulpe ! Je vais pouvoir faire des introductions a la Metallica
Guitare de Jared !
[quote='the yo'] [quote='vitramus']des infos ici : http://www.provehito-in-altum.com/index.php?rub=5
En tout cas c'est une des plus moche explorer que j'ai jamais vu on dirais qu'elle...
Palm mute et micro du milieu
Tu le rabesse au maximun, après pour t'expliquer comment...... moi j'aimerais le désactiver le micro central
Quel est ce morceau d'introduction ?
Bonjour a tous ! Je cherche le morceaux qui sert d'introduction a ce superbe concert de metallica.
Merci a vous !
EDIT: http://video.google.fr/videoplay?docid=-4361513763655744668&q=metallica+live+a.....
Hésitation sur un choix de guitare
c'est bizare, ce serai intéréssant de faire des Epiphone de ce type, un peu comme la Standart et La custom, mais avec les meme caractéristique que la Joe Perry.
C'est vrai, je vais quand meme me renseigner sur la Sg Faded.
Sinon la LP Joe Perry vraiment pas mal, j'essaye de trouver d'autre photos...
[quote='metalhead'] [quote='syle']...Idem, j'élimine la Zack Wilde et la Lag en raison de leurs EMG Hz que je trouve craignos...
J'élimine aussi les LTD : celles que j'ai essayées se rapprochaient plu...
Hum les floyd me gene, c'est pour sa que j'aime bien la Jackson, j'atent d'autre avis, mais j'élimine comme tu le dit Dimitri les LTD. j'hésite entre la lag et la Jackson ( meme prix ).
Sinon......t'...
Bonjour a tous ! ( ne me tapez pas meme si 50 sujets comme celui la existe deja.
Je change de guitare, j’ai élargis mon budget a 800€ maximun, 700€ en moyenne.
J’hésite entre ces guitares.
Je jo...
C'est pas une question de richesse (hélas)... Juste pas loin de 20 ans de...
dime-o-flo a écrit :
[quote='syle'] [quote='spylee']SNIFFF POURQUOI mais pourquoi!!! il y en a qui son trés riche... |
Choix du nouvelle guitare typée metal et rock
[quote='zigzague30'] [quote='final sky']J'aime pas trop la couleur claire du manche.
Je prefere la DK2T sans flyod, le manche plus clair, et les meme couleures disponibles. ( elle est plus chere )
...
Sur la routeu sixty-siixxxxx.......... sa me donne envie de chanter
fan-de-soad a écrit :
syle a écrit :
|
[quote='quentin-skate']Les gars (louisferrari et final sky) est-ce que vous pouvez citer une seule photo plutot que toutes svp
parceque la on s'y perd serieu ; desole de rabatre l'ambiance, :...
...
syle a écrit :
J'ai refait quelques photos de quelques unes de mes ptites chéries. Allez zou, je les envoie ! |
Comment gibson peut illuminer votre journée
Ralala si c'est pas génial sa.... La guitare qui tombe du ciel.
Tu a participé a quoi pour gagner la guitare ?
Si c'est pas pour mon bac c'est pour mes 18an...
leumas26 a écrit :
[quote='final sky'] [quote='gregfeuerfrei']Te mets pas trop l'idée du cadeau pour le bac, si ça se trouve tu serais déçu |
guitare de Grand Debutant
Regarde ici je fait une petite review
http://www.partoch.com/forum/post_689363.html?var=0
( quelle logique ! )
gregfeuerfrei a écrit :
Te mets pas trop l'idée du cadeau pour le bac, si ça se trouve tu serais déçu |
Le plus vite sera dans 2ans quand j'aurais mon bac ( enfin je l'espere qu'il prévoit de me la donner a ce moment ) . Mais j'ai une petite idée d'ou elle est, mon papi chasse, et il a un enorme cofre p...
Je ne joue pas souvent dessus, il est trop puissant pour jouer dans ma chambre, les conexions foirent, les potard aussi ( quand je tourne sa fait un enorme "ccchhhhhhhhh", les lampes devrait normaleme...
svp un coup de pouce,merci
[quote='syle']
[quote='final sky'] [quote='syle'] [quote='gregfeuerfrei']Dis, la je pensais prendre une Zoom G7 ou un preamp Twin Tube de Seymour Duncan pour booster les son clair du Pignose 7-100.
...
quels sont les meilleurs jack pour guitare?
Mes planet Waves sont des daubes par rapport a mes Neutrik ou Yellow cables
Voila le matos ( si on peut appeler ça comme sa ) depuis l'arrivée du multi.
c'est vrai que je n'est pas grand chose de nouveaux a montrer
Le pédalboard
[img]http://img340.imageshack...
[quote='syle'] [quote='gregfeuerfrei']Dis, la je pensais prendre une Zoom G7 ou un preamp Twin Tube de Seymour Duncan pour booster les son clair du Pignose 7-100.
J'allais essayer en magasin avec le...
Tu n'a pas un JCM800 ? comme le dit ton profil. Dans ce cas avec un G9 sa sonnerait superbement bien.
Dans tout les cas, si sa sonne trop cahux a ton gouts, par exemple pour émuler certain amplis ( Fender..... ) Tu peux couper entièrement le systeme de lampes, sur le G7 et le G9.
Dans toute les guitares on l'entendera un peu, c'est normal, mais certaine guitare le font beaucoup moins ( ce qui n'est pas le cas de mon Ibanez ) Mais bon les seules Jackson que j'ai essayés ...
amplis 15 watts a lampes berhinger pour 49 € !
J'aime bien le terme, c'est le bon
syle a écrit :
Une adorable petite daube... |
Moi je trouve la washburn superbe, les caractéristiques super, livrée en Fly, mais j'aime pas trop la tete de manche
J'ai eu le G7 il y a deux semaine, il est exelent, les sons sont superbes, la lampe rechauffe tout, l'enregistrement par USB est parfait, le jeux en direct dans une sono est super aussi. Pour moi le m...
J'aime pas trop la couleur claire du manche.
Je prefere la DK2T sans flyod, le manche plus clair, et les meme couleures disponibles. ( elle est plus chere )
[img]http://img227.imageshack.us/img22...
votre pédale wah-wah préféré?
Ma Cry baby de base
J'ai aussi les emulation sur mon multi-effet, mais bon sa se remplace pas une crybaby
Ce sujet m'intéresse aussi, je suis un eu dans le meme cas.
Rapport qualité/prix
http://www.thomann.de/fr/jackson_dk_2t_tbl_dinky_upgrade.htm?partner_id=46568
C'est bien quelle soit sur thomann, ce sera certainement ma future guitare.
Quel est la marque et la caliter de cette guitare
[quote='quentin-skate']C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan
je suis sur de moi j'ai la photo en plus grand sur un magasine de guitare (guitare colle...
Corde spéciale si on a un vibrato? O_o
Non il n'y a pas de corde spécialement concçu pour vibrato.
Pour le changement de toute tes cordes aux lieux du remplacement que de la corde cassé, cela dépend si tes cordes sont usés, si c'est les c...
↑ |