final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 octobre 2007 )

quentindemontargi a écrit :
    Ba dis donc, en ce lundi personne n'as reçu de matos????
    Demain j'achete une house pour guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( bon quoi c'est du matos ) Je vous ferez de...
  • pocket pod ...?? ( le 09 octobre 2007 )
    Personnelement, je suis pas fan des Pod, je sais pas pourquoi, deja car il n'y a pas souvent de Switch au pied. J'ai beaucoup essayé de multi-effet avant de prendre le mien. et je peu dire que celui q...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 07 octobre 2007 )
    Pour moi, tout est dans le nom du groupe..........
  • Pourquoi Joey garde son masque en live sur Vermillion ( le 07 octobre 2007 )
    C'est qui Joey ? icon_cheesygrin Sinon Bigbass, je te soutiens, vive le bruit ! icon_cheesygrin et Joey ! icon_cheesygrin ( mon voisin s'apelle Joey )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 octobre 2007 )
    [quote='syle'] sinon, Quentin, je te coneille de téléphoner chez Thomann pour savoir si ton colis est parti wink ils parlent fort bien français et te renseigneront sans problème ...
  • Quel est ce morceau d'introduction ? ( le 06 octobre 2007 )
    Merci Poulpe ! Je vais pouvoir faire des introductions a la Metallica icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • hp! coi en faire? ( le 05 octobre 2007 )
    Ouais c'est Papi Rock and roll !
  • Guitare de Jared ! ( le 05 octobre 2007 )
    [quote='the yo'] [quote='vitramus']des infos ici : http://www.provehito-in-altum.com/index.php?rub=5 En tout cas c'est une des plus moche explorer que j'ai jamais vu hammer on dirais qu'elle...
  • hp! coi en faire? ( le 05 octobre 2007 )
    Moi j'ai bien une stratocaster cher ma mami love
  • Palm mute et micro du milieu ( le 05 octobre 2007 )
    Tu le rabesse au maximun, après pour t'expliquer comment...... moi j'aimerais le désactiver le micro central icon_cheesygrin
  • Quel est ce morceau d'introduction ? ( le 05 octobre 2007 )
    c'est vrai sa va pas bien sans ^^
  • Quel est ce morceau d'introduction ? ( le 05 octobre 2007 )
    Bonjour a tous ! Je cherche le morceaux qui sert d'introduction a ce superbe concert de metallica. Merci a vous ! EDIT: http://video.google.fr/videoplay?docid=-4361513763655744668&q=metallica+live+a.....
  • Hésitation sur un choix de guitare ( le 04 octobre 2007 )
    c'est bizare, ce serai intéréssant de faire des Epiphone de ce type, un peu comme la Standart et La custom, mais avec les meme caractéristique que la Joe Perry.
    C'est vrai, je vais quand meme me renseigner sur la Sg Faded. Sinon la LP Joe Perry vraiment pas mal, j'essaye de trouver d'autre photos...
    [quote='metalhead'] [quote='syle']...Idem, j'élimine la Zack Wilde et la Lag en raison de leurs EMG Hz que je trouve craignos... J'élimine aussi les LTD : celles que j'ai essayées se rapprochaient plu...
  • Hésitation sur un choix de guitare ( le 03 octobre 2007 )
    Hum les floyd me gene, c'est pour sa que j'aime bien la Jackson, j'atent d'autre avis, mais j'élimine comme tu le dit Dimitri les LTD. j'hésite entre la lag et la Jackson ( meme prix ). Sinon......t'...
  • Hésitation sur un choix de guitare ( le 03 octobre 2007 )
    Bonjour a tous ! ( ne me tapez pas meme si 50 sujets comme celui la existe deja. Je change de guitare, j’ai élargis mon budget a 800€ maximun, 700€ en moyenne. J’hésite entre ces guitares. Je jo...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 octobre 2007 )

dime-o-flo a écrit :
    [quote='syle'] [quote='spylee']SNIFFF POURQUOI mais pourquoi!!! il y en a qui son trés riche...
    C'est pas une question de richesse (hélas)... Juste pas loin de 20 ans de...
  • Choix du nouvelle guitare typée metal et rock ( le 03 octobre 2007 )
    [quote='zigzague30'] [quote='final sky']J'aime pas trop la couleur claire du manche. Je prefere la DK2T sans flyod, le manche plus clair, et les meme couleures disponibles. ( elle est plus chere ) ...

fan-de-soad a écrit :
    syle a écrit :
    *img*
    on voit enfin la tete de ce eddy icon_cheesygrin
    Sur la routeu sixty-siixxxxx.......... sa me donne envie de chanter icon_cheesygrin
    [quote='quentin-skate']Les gars (louisferrari et final sky) est-ce que vous pouvez citer une seule photo plutot que toutes svp icon_cheesygrin parceque la on s'y perd serieu ; desole de rabatre l'ambiance, :...

syle a écrit :
    J'ai refait quelques photos de quelques unes de mes ptites chéries. Allez zou, je les envoie !
    image du forum
    ...
  • Comment gibson peut illuminer votre journée ( le 02 octobre 2007 )
    Ralala si c'est pas génial sa.... La guitare qui tombe du ciel. Tu a participé a quoi pour gagner la guitare ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 septembre 2007 )

leumas26 a écrit :
    [quote='final sky'] [quote='gregfeuerfrei']Te mets pas trop l'idée du cadeau pour le bac, si ça se trouve tu serais déçu icon_cheesygrin
    Si c'est pas pour mon bac c'est pour mes 18an...
  • guitare de Grand Debutant ( le 30 septembre 2007 )
    Regarde ici je fait une petite review http://www.partoch.com/forum/post_689363.html?var=0
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 septembre 2007 )

gregfeuerfrei a écrit :
    Te mets pas trop l'idée du cadeau pour le bac, si ça se trouve tu serais déçu icon_cheesygrin
    ( quelle logique ! bump )
  • vielle sono ( le 29 septembre 2007 )
    essaye l'occasion ( ebay.... )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 septembre 2007 )
    Le plus vite sera dans 2ans quand j'aurais mon bac ( enfin je l'espere qu'il prévoit de me la donner a ce moment ) . Mais j'ai une petite idée d'ou elle est, mon papi chasse, et il a un enorme cofre p...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 29 septembre 2007 )
    Je ne joue pas souvent dessus, il est trop puissant pour jouer dans ma chambre, les conexions foirent, les potard aussi ( quand je tourne sa fait un enorme "ccchhhhhhhhh", les lampes devrait normaleme...
  • svp un coup de pouce,merci ( le 29 septembre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='final sky'] [quote='syle'] [quote='gregfeuerfrei']Dis, la je pensais prendre une Zoom G7 ou un preamp Twin Tube de Seymour Duncan pour booster les son clair du Pignose 7-100. ...
  • quels sont les meilleurs jack pour guitare? ( le 29 septembre 2007 )
    Mes planet Waves sont des daubes par rapport a mes Neutrik ou Yellow cables endesaccord1
    Voila le matos ( si on peut appeler ça comme sa ) depuis l'arrivée du multi. c'est vrai que je n'est pas grand chose de nouveaux a montrer icon_cheesygrin icon_cheesygrin Le pédalboard [img]http://img340.imageshack...
    C'est vrai que sa doit faire du tout au rien icon_cheesygrin
    [quote='syle'] [quote='gregfeuerfrei']Dis, la je pensais prendre une Zoom G7 ou un preamp Twin Tube de Seymour Duncan pour booster les son clair du Pignose 7-100. J'allais essayer en magasin avec le...
    Tu n'a pas un JCM800 ? comme le dit ton profil. Dans ce cas avec un G9 sa sonnerait superbement bien.
    Dans tout les cas, si sa sonne trop cahux a ton gouts, par exemple pour émuler certain amplis ( Fender..... ) Tu peux couper entièrement le systeme de lampes, sur le G7 et le G9.
  • Choix du nouvelle guitare typée metal et rock ( le 29 septembre 2007 )
    Dans toute les guitares on l'entendera un peu, c'est normal, mais certaine guitare le font beaucoup moins ( ce qui n'est pas le cas de mon Ibanez icon_cheesygrin ) Mais bon les seules Jackson que j'ai essayés ...
  • amplis 15 watts a lampes berhinger pour 49 € ! ( le 29 septembre 2007 )

syle a écrit :
    Une adorable petite daube...
    J'aime bien le terme, c'est le bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu a peur que sa sonne trop chaud ?
  • Choix du nouvelle guitare typée metal et rock ( le 29 septembre 2007 )
    Moi je trouve la washburn superbe, les caractéristiques super, livrée en Fly, mais j'aime pas trop la tete de manche icon_cheesygrin
    J'ai eu le G7 il y a deux semaine, il est exelent, les sons sont superbes, la lampe rechauffe tout, l'enregistrement par USB est parfait, le jeux en direct dans une sono est super aussi. Pour moi le m...
  • des samples, des samples ! ( le 28 septembre 2007 )
    C'est vachement bien ! smile_cool mais par contre le chant bofbof
  • Choix du nouvelle guitare typée metal et rock ( le 28 septembre 2007 )
    J'aime pas trop la couleur claire du manche. Je prefere la DK2T sans flyod, le manche plus clair, et les meme couleures disponibles. ( elle est plus chere ) [img]http://img227.imageshack.us/img22...
  • votre pédale wah-wah préféré? ( le 27 septembre 2007 )
    Ma Cry baby de base love love love J'ai aussi les emulation sur mon multi-effet, mais bon sa se remplace pas une crybaby smile_cool
  • Choix du nouvelle guitare typée metal et rock ( le 26 septembre 2007 )
    Ce sujet m'intéresse aussi, je suis un eu dans le meme cas.
  • Rapport qualité/prix ( le 26 septembre 2007 )
    http://www.thomann.de/fr/jackson_dk_2t_tbl_dinky_upgrade.htm?partner_id=46568 C'est bien quelle soit sur thomann, ce sera certainement ma future guitare.
  • Quel est la marque et la caliter de cette guitare ( le 26 septembre 2007 )
    [quote='quentin-skate']C'est une Hamer Vector VEC-BK, et le guitariste est Pierre Bouvier de Simple Plan wink je suis sur de moi j'ai la photo en plus grand sur un magasine de guitare (guitare colle...
  • Corde spéciale si on a un vibrato? O_o ( le 25 septembre 2007 )
    Non il n'y a pas de corde spécialement concçu pour vibrato. Pour le changement de toute tes cordes aux lieux du remplacement que de la corde cassé, cela dépend si tes cordes sont usés, si c'est les c...
  • IBANEZ GRG170 ou GSA60 ( le 25 septembre 2007 )
    Dans ce cas une G-400 smile_cool

• '