final sky sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky sur le forum

• bruit gênant ( le 08 novembre 2007 )
    Le "Fast Fret" peut empecher, en tout cas diminuer ce bruit, je ne l'entend plus sur mon electrique en tout cas.
  • influence de la guitarr sur le jeu ( le 08 novembre 2007 )
    Je suis un peu dans ton cas, j'ai 11mois de guitare, et moi je pense que le guitare influe sur l'envie de jouer. Bon oui, si ce n'est pas agréable de jouer sur ta guitare, comment veut tu prendre du p...
  • demande de reponse entre deux gratte a acheter ( le 07 novembre 2007 )
    Je dit directement Ibanez pour t'en de raison.....
  • quelle est la marque de ma guitare?? ( le 06 novembre 2007 )
    Une photo peut etre ?
  • Dunlop User's Club ( le 06 novembre 2007 )
    Effectivement, j'ai aussi une préférence pour les 1.14mm Violet love
  • Dunlop / MXR User's Club ( le 06 novembre 2007 )
    Bonjour a tous ! Qui ne possède pas une des fameuses pédales d'effets, pédales Wah-wah, accessoires en tout genre: jeux de cordes, mediator, Bottleneck, capos, sangles, produits d'entretiens, tourne-...
  • partoch ibanez user's club ( le 06 novembre 2007 )
    [quote='alex68wid']Bonjours, je détient deux ibanez: une RG7321bk, et une ibanez serie RX, seulement, le probleme, c'est que je la trouve nul part ! j'ai chercher vraiment partout mais je commence a c...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 06 novembre 2007 )

maxlejiino a écrit :
    hier je me suis dépucelé a la guitare métal, j'ai en est testé une pour la 1ere fois une Jackson je sais plus quel modèle avec des micros SD
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • POUR JOUER D "punk" IL VAUT MIEU UNE STRATOCASTER UNE TELECASTER OU UNE GIBSON ( le 06 novembre 2007 )
    Effectivement, je suis d'accord avec Syle sur le choix d'une guitare pour du Punk, n'importe quoi suffit. Mais cela dit, niveau look, pour jouer du punk, je prendrais une télé.
  • technique sweet child o'mine ( le 05 novembre 2007 )

elias ze a écrit :
    [quote]Il a pas compris ce pauvre garçon... C'est pas grave, laissons-le taper son petit scandale pour rien tout seul...
    Tant qu'à apprendre à jouer un morceau autant appren...
  • technique sweet child o'mine ( le 05 novembre 2007 )
    Slash le joue normalement, comme un arpege, il faut aussi essayer de faire tenir les doigt le plus longtemps sur la note. [size='9']J'avais environ 3mois de gratte ( merci de votre compréhension ) =&...
  • Vous préferez bcp ou peu d'effets? ( le 05 novembre 2007 )
    Donc moi ce serai: - Saturation : avec un petit Delay ou une reverb + Souvent une wah-wah. - Clean : Le plus souvent totalement clean mais de temps en temps avec un Chorus. + wahwah.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 novembre 2007 )

bofo87 a écrit :
    [quote]Ro la vache le beau couple Bon j'arrête de raconter ma "life" A+ wink
    Non mais tu peux continuer icon_cheesygrin c'est vrai qu'il manquait une télé smile_cool Eclate toi bi...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 novembre 2007 )
    C'est clair je trouve sa moche aussi smyleybleu
  • partoch gibson user's club... ( le 05 novembre 2007 )
    La finition a l'air magnifique love Elle est superbe, meme si je suis pas fan des demi caisse ....
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 novembre 2007 )
    Ro la vache le beau couple love En plus tu peu taper dans tout style..... Tu branche sa dans quoi ? ( j'ai peu etre pas bien suivi le post .... )
  • Partoch Jackson User's Club ( le 31 octobre 2007 )
    Et bien, vivement que je fasse partis du Jackson club. Et d'abord, je peux deja en faire partis, j'ai le catalogue Jackson et un mediator Jackson icon_cheesygrin Je suis pris ? EDIT : Je fait collection de mé...
  • Changement de micro sur une ibanez. ( le 31 octobre 2007 )
    Je suis emballé par ta solution, je vais pouvoir upgrader ma gratte bas de gamme pour moins de 80€, mais tu me conseille quoi commme GFS alors ? ( Je joue 80% du temps en saturation ) Que pense tu de...
  • Avis sur guitar PRS ( le 31 octobre 2007 )
    [quote='petzooille'] Ben ya la Gibson Sg menace a 750 euros environ. la Ibanez Iceman avec un forme originale pour 625 euros Aprés en LTD (mais je m'y connait pas trop),il y a la EC-400 a 700...
    Oui la RR 3 n'est pas active, mais je trouve qu'une bonne Dk-2 Dinky fera plus que l'affaire. Mais sinon, je vois pas pourquoi il voudrait une PRS si il veut faire principalement du Death. Sinon, moi...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 31 octobre 2007 )
    A mon avis, il vont te renvoyer un neuf.
    Ralala Nowel DK-2T ( je renie mes parent si il acceptent pas )

chrys73 a écrit :
    [quote='the yo'] En tout cas l'étui moulé est super icon_cheesygrin mais, il sent le chimique quand tu l'ouvres c'est horrible!
    Ca c'est sur, meme après 2 mois, il pue encore, baaah ...

tiphus a écrit :
    PRS c'est un peut .. cher non ?? pour de death métale ... BC rich ou dean , ou encore ibanez
    BC Rich ? hum Pour moi une bonne Jackson ( DKMG, équipée en EMG 81 et ...
    Moi je trouve que ce etui a l'air bien. C'est clair que j'oserais pas me promener avec un Coffin Case.
  • Cherche nom pour un groupe!!!!!!! ( le 31 octobre 2007 )
    Tu te bourre la gueule, tu aura peut etre une revelation, ou en reve icon_cheesygrin
    C'est clair ils sont super sympa !
    Hay Dime-o-flo, j'ai reussi a avoir des photos ! love Merci encore a toi du renseignement ! Sa change pas mon idée, elle est magnifique. [img]http://img145.imageshack.us/img145/4899/jackson...
  • Faire une déco sur pédales ( le 30 octobre 2007 )
    C'est bizare de vouloir décorer les pédales, pour moi sa reste un truc pour marcher dessus, 90% dans le noir, t'en qu'elle font de la lumiere pour indiquer quelle fonctionnent sa va icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 30 octobre 2007 )
    Okay merci, je suis content de savoir qu'elle n'est pas absente en europe, ce que j'avais pu croire jusqu'a maintenant.
    A oui okay je vois un petit peu. J'ai envoyer le mail pour essayer d'avoir quelque photo. Mais elle est vraiment belle ? est ce que les bords sont violet en fonction de la lumiere, ou c'est permanen...
    c'été bien la version sans Floyd ? sa a l'air d'etre un bon magasin en tout cas, mais j'ai deja trouvé mon bonheur. L'autre c'est des flammes rouge sur un corp noir ? ( je prefere quand meme EDS ) ...
  • partoch ibanez user's club ( le 30 octobre 2007 )
    Dans tout les cas, tu sera pas dessus sur un vrai ampli, mais je suissur qu'avec un changement de micro, ce serai une très bonne guitare. ( si on compte 250€ de micro et 250€ de guitare, sa vaut pas l...
    Rooooolalaaaaa, alors elle est comment en vrai ? love love Ta pas des photos ? icon_cheesygrin C'est quel magasin que je les contactent ? Merci a toi, sinon j'ai un magasin sur Lille ( j'habite V...
  • partoch ibanez user's club ( le 30 octobre 2007 )
    C'est clair, tout le monde deteste cette guitare, elle est trop mal vu, j'ai essayer beaucoup d'autres guitares..... Et elle sonne plus que beaucoup d'autres ! meme des guitares a 400€. Les clean sont...
  • des samples, des samples ! ( le 30 octobre 2007 )
    Ouai sa sonne !
  • Changement de micro sur une ibanez. ( le 30 octobre 2007 )
    Si Si, a nowel la jackson, mais avant de larguer totalemnt cette guitare, j'aimerais bien la remettre un peu a niveaux. Juste lui coller une bonne paire de micro pour relever le niveaux, après seymour...
  • Changement de micro sur une ibanez. ( le 30 octobre 2007 )
    A okay, donc sa rentre pas dans mon budget de mettre tout actif. Je pense que je vais prendre un SH-4 et un SH-1, mais vous pouvez m'indiquer un micro simple pour aller avec les deux ?
  • Changement de micro sur une ibanez. ( le 29 octobre 2007 )
    Je sais qu'il existe un poste, mais ce n'est pas le meme au niveaux du style. J'ai une Ibanez GRG170, et j'aimerais bien changer les micro avant de changer de guitare. Elle est sous format 2 humbuck...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 octobre 2007 )
    J'aime pas trop le style de la guitare avec le dragon, enfin je me vois pas jouer avec, sa doit faire trop beauf.
  • pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad ( le 29 octobre 2007 )
    Vous avez un bon lien qui marche pour regarder les épisodes en VOST FR ?
  • La liste de course des partochards... ( le 29 octobre 2007 )
    Gnarf, j'economise un max pour noel, mais je vais devoir quand meme acheter un nouveaux metronome, du polish et du fast fret. Mais je garde les gros billet pour nowel icon_cheesygrin icon_cheesygrin love Jackson DK...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 29 octobre 2007 )
    Mais il y a des variantes, la les bords extérieur paaissent plus violet. j'aime moins quand il y a plus de violet. J'aime bien aussi la couleur " cobalt blue swirl ", c'est a peu près le meme, sauf qu...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 28 octobre 2007 )
    Oui les kelly sont vachement bien, J'hesite avec une DK2T et un Kelly, je ne sais pas si je franchirai le pas de la forme explorer. J'ai envoyer un Mail a Thomann pour savoir si on peut commander la D...
  • Quelle Guitare Pour Un Son Style Korn... ( le 28 octobre 2007 )
    Je te conseille aussi une Jackson Série DKMG
    Comme j'ai pas trop de magasins autour de moi qui font jackson, sa va etre Thomann. ( Elle est trop belle love )
    En gros il me faudrais, la couleure Eerie dess swirl, deux seymour, et la tete de manche noire, et si possible sans floyd. Mais je sais pas si je suis pret pour la Kelly. Mon Choix serai plutot un D...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 27 octobre 2007 )
    Oh merci Dime-o-flo ! Pour les magasins aux US, je prefere pas. Pour thomann, j'ai envoyer un mail pour l'avoir en Eerie Dess Swirl. Aussi j'aurais bien Pris la DK2M, mais c'est pas 2 Humbuckers, ou ...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 27 octobre 2007 )
    Bonjour a tous ! J'aimerais bien faire parti du Jackson club moi icon_cheesygrin Mais le probleme est que pour Nowel, je vais commander un Jackson DK-2T, en finition " Eerie dess Swirl ". Je n'ai pas beaucoup d...
  • partoch ibanez user's club ( le 27 octobre 2007 )
    J'ai oublié de dire, j'ai un ampli Ibanez 15W, sa me suffit pour commencer :
    image du forum

• '