jouv sur le forum
↓ |
concour d'impro de Janvier 2012
Je ne bosse pas sur Earmaster. Je suis autodidacte et j'ai toujours repiqué les plans que j'ai bossé, une phrase par ci, un solo par la. Pour repiquer les accords, j'écoute en 1er la basse, car c'est ...
1ère grille guitare seule: Mim7 Mim7 ...
manue22 a écrit :
et oui....c'est bien un LAm JOUV avais mal entendu sur ce coup la !!!! pourtant je l'avais préciser au début du topic |
Le Pod 2 sonne mieux que le Pod XT, qui, lui, fait office de carte son en U...
mikaka75 a écrit :
c'est lequel le mieux : le POD XT ou le POD2 ? Sur le bon coin, les 2 sont au même prix |
Pour ma part, soit je branche ma guitare (Variax 700) dans mon Pod X3 qui lui-même est relié en USB dans le PC (faisant ainsi office de carte son), soit je branche ma guitare directement dans une entr...
[quote='stef32']Bonne année 2012 et que vos doigts soient souples légers et inspirés...
Je crois bien Jouve, que tu as refait la partie basse sur le BT. Si tu pouvais mettre la BT ainsi remix...
concours d'impro de Décembre2011
[quote='mikaka75']merci mec, c'est sympa. Ouais, je sais que mon son pue. Je manque de matos, en fait.
Par contre, y'a que la moitié des idées qui sont miennes (dont certaines dont je suis franchemen...
en fait, la guitare joue Em, C, D.
Ensuite c'est la basse qui précise l'harmonie en jouant soit Em, C, D, soit Em, Am(7), D.
Le seul problème est que sur le Am la basse joue une phrase qui inclus la...
Je n'ai pas voulu faire un morceau dans le morceau pour ne pas être hors su...
poulet a écrit :
Les 7 premières secondes de l'intro sont superbes,dommage que tu n'aies pas fait une 2eme tourne. |
concour d'impro de novembre 2011
Moi si, quand je lis ses propos sur le forum, j’entends un buzz...
gutenber a écrit :
Sauf que là on l'entend pas trop, à part sur le forum |
concour d'impro de novembre 2011