jouv sur le forum
↓ |
Impro Octobre 2013
[quote='fbm'] - le 29/10/2013 12:51:31
Whaou !! ça décoiffe !! C'est mon ignorance en la matière ou bien j'ai parfois l'impression qu'on est de temps en temps à coté, qu'il y a pas mal de notes qui g...
Impro Octobre 2013
Je ne crac...
gutenber a écrit :
De plus, le baloche est une très bonne école pour un musicien, j'en ai fait (en tant que bassiste) dans les années 70, c'était que du bonheur. [/couleur] |
Impro Octobre 2013
S'il est méchant avec vous, dis-le moi et je l'obligerai ...
manue22 a écrit :
[quote='funkypou'] [quote='manue22'] t'inquiete pas...si faut descendre l'ami "JOUV",on va pas se priver |
Impro Octobre 2013
[quote='funkypou']Personnellement, j'ai écouté vos improvisations mais je ne suis pas très à l'aise avec l'idée de donner des notes, d'autant plus que les participants vont du débutant au professionne...
Impro Octobre 2013
Si tu n'as pas d'automation du volume sur ton logiciel, c'est à dire la possibilité d'enregistrer les variations du volume d'une piste, tu peux toujours découper ta piste de guitare en plusieurs parti...
Impro Octobre 2013
[quote='david270281']
Ça fait deux fois que tu me fais la remarque sur l'accordage... Pourtant je m'accorde avant l'enregistrement! Cependant, j'utilise l'accordeur interne de Guitar Rig, est-il fi...
Impro Octobre 2013
Les niveaux sonores du BT diffèrent selon les passages, en volume et en intensité. J'ai donc dû faire une automation du volume de ma piste guitare pour rester audible tout le long.
Impro Octobre 2013
C'est ce que j'ai ressenti. Et je ne di...
myidealvalentine a écrit :
Jouv tu es un peu sévère avec moi .Je crois pas que je me contente de débiter les notes de la gamme tout de même . |
Impro Septembre 2013
Et celui qui prend la 1ère place a beaucoup plus d'écoutes. Auparavant, il était plus loyal de mettre les impros sur cette page d'une manière aléatoire afin que tout le monde puisse en profiter.
Impro Septembre 2013
ou bien le contraire...
mikaka75 a écrit :
C'est un peu comme tout, je suppose. Il y a des hauts et des bas |
Impro Septembre 2013
[quote='0cean ']moi je ne reproche a Jouv et encore meme pas a lui puisque c est en ecoutant a l aveugle que je me suis dit ca , que le fait que l on entende que la guitare et plus du tout le bt , qu...
Impro Septembre 2013
[quote='0cean']- le 14/09/2013 20:57:16
c est tres bien joué techniquement mais je t ai mis une petite note 3 car a l ecoute je me suis dit ha lui il s en fiche du backing , on n entend plus le bt c ...
Impro Septembre 2013
mikaka75 a écrit :
jouv a écrit :
Impro Septembre 2013
joepani a écrit :
Impro Septembre 2013
Le plus important reste bien sûr le commentaire, mais la note doit rester en adéquation. Il ne faut pas hésiter à utiliser toute l'amplitude de notation qui nous est proposée. Ce mois-ci, la note la p...
Impro Septembre 2013
joepani a écrit :
Impro Septembre 2013
mikaka75 a écrit :
Impro Septembre 2013
Faut pas s'y fier. Si je mets des bonnes notes, c'est plutôt un signe de faiblesse de ma part.
Défi partoch du mois d'août 2013
[quote='basshealer']moi ce que je vois dans les définitions de Jouv, cest que l'impro est une notion éphémère, qui n'aurait donc pas vraiment pour but l'enregistrement comme on le fait pour le concour...
Les définitions que j'ai données sont là juste pour faire le distingo entre plusieurs notions. Ensuite il y a toute une palette de nuances entre improvisation réelle et improvisation composée. Bien sû...
On peut construire son improvisation, qui n'en sera donc plus une, la travailler, et plus on la travaillera, plus on devra parler de composition. Quand on parle d'improvisation, ce qui prime d'abord, ...
J'ai signalé un abus sur mon mp3. Il va sans dire qu'il s'agit d'une grossière erreur de manipulation, due en partie à des doigts encore trop gros, et à l'espace insignifiant qu'il y a entre la ligne ...
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Question pour une quiche...!
Synchronn m'a donné des modèles de gamme pour travailler les gammes brisees.
Pourquoi quand j'improvise sur un thème en L...
mikka grytviken a écrit :
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']bon, c'est entendu c'est de l'impro mais comme tu t'en doute pour moi il manque quelque chose qui chante un peu plus.
La technique c'est bien (évidemment) mais y ...
[quote='mikaka75'] [quote='jouv']Je viens de déposer mon impro. Sur ce coup là, j'ai vraiment fait le bœuf direct avec le BT, sans l'écouter avant, une seule prise. J'avais lu dans le forum que ça tour...
Je viens de déposer mon impro. Sur ce coup là, j'ai vraiment fait le bœuf direct avec le BT, sans l'écouter avant, une seule prise. J'avais lu dans le forum que ça tournait autour du La m...
Mixage a...
Concours d'impro Juillet 2013
van_maxima a écrit :
[quote='mikaka75']Rien à voir mais je tiens à signaler une chose pour tous ceux qui critiquent mon delay, comme s'il était l'axe du mal à lui tout seul :
J'aime le delay parce que je suis toujours ...
manue22 a écrit :
Je n'ai jamais travaillé au métronome (ça doit s'entendre). Je n'ai d'ailleurs jamais vraiment travaillé mon instrument (ça c'est pas bien). Je suis autodidacte et je m'enregistre souvent; j'essaye en...
Pour alimenter ce forum, il suffit parfois, quand on aimerait fournir des explications suite à un com, copier coller ce com sur le forum et y donner suite. C'est une base de discussion qui peut être i...
chipie.foxtrot a écrit :
allmann a écrit :
Si j'ai le choix, alors je préfère ça
http://www.youtube.com/watch?v=oeJHnkUKg_M
syle a écrit :
Il y a carrément un slapback sur l'ensemble de la vidéo. Mieux vaut écouter la version studio:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zHfbqnWm6HY
Concours d'impro Juin 2013
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de commenter longuement, donc c'est plus léger (plus digeste) que d'habitude. J'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps (montage vidéo, réalisation d'albums c...
comment telechager les backing track de juin , juillet etc
Si tu vas sur la page du concours http://www.partoch.com/membres/vote_bt.php , sous la photo en haut à droite tu as un menu déroulant "voir les autres concours" qui te permet d'écouter les BT précéden...
Concours D'impro Mai 2013
Étonnant de se faire descendre sa note (1/5) par quelqu'un (H.....j) qui a participé à un certain nombre de concours d'impro avec une certaine réussite, qui a un âge moyen donc "en principe" un peu pl...
Je pense qu'il manque une signalétique et un lien direct vers ce forum de l'impro du mois depuis la page du concours lui-même car je ne suis pas sûr que tout le monde le sache, je pense notamment à to...
La grille n'était pas trop compliquée en apparence seulement car la façon dont les accords demi diminués (cadence harmonique) arrivent sur la 8è mesure n'est pas évidente, d'autant que la basse joue s...
fbm a écrit :
Matos concours d'impro du mois!
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Bien sympa ces simulations Jouv.
Tu t'es bien amusé, moi aussi, je viens de rentrer, t'as gardé la même gratte pour ces essais, j'ai pas tout suivi. [/coule...
Matos concours d'impro du mois!
mikaka75 a écrit :
' |